Un boxeur marocain arrêté pour agression sexuelle au village olympique

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
C'est comment la mentalité d'un douar? il est originaire de Casablanca c'est un sacré douar hein...

Exact. La majorité sont des amateurs, qui ne touchent rien. Ce type-là doit être issu d'un douar,...car c'est la mentalité du douar.
 
C'est peut etre faux, une minorité de femmes lancent de fausses accusations pour le fric, faut attendre la fin de l’enquête et en espérant qu'elle sera bien faite.
Peut-être, mais il n'empêche qu'il y a un énorme problème à ce niveau-là car ça fait quand-même la 3ème accusation d'agression sexuelle en peu de temps....
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Qui Saada? hum et ces 2 copilotes de chambres aussi?

Peut-être, mais il n'empêche qu'il y a un énorme problème à ce niveau-là car ça fait quand-même la 3ème accusation d'agression sexuelle en peu de temps....
 
notre honnête et sèrieux frère a étè innocentè
j ai eu l information via un ami quand a en commun .
c est un type sèrieux et humble en.plus d être mariè.
les rats qui l ont lynchè ici et avec lui les hommes marocains vous savez ce qui vous reste à faire.
 
notre honnête et sèrieux frère a étè innocentè
j ai eu l information via un ami quand a en commun .
c est un type sèrieux et humble en.plus d être mariè.
les rats qui l ont lynchè ici et avec lui les hommes marocains vous savez ce qui vous reste à faire.
comme on nous sort plusieurs cas de viols le réflexe est l'indignation et condamner
Comme quoi les infos et médias influencent
 

Southpaw

Rebel without a Cause
Rio et sao paolo sont tres bien connues de la prostitution.
Une p.ute a Casa ou Marackesh demande 10 fois le prit d une prostitute Braziliene.
Comment je sais ca?
Elles sont partout. dans les hotels, dans les restaurants, dans les boites, au cafes...
Les bresiliens des shanty towns sont plus pauvres que les marocains de karian.
Je serai pas surpris s'elles etaient apres son argent en l accusant apres ne pas payer ce qu elles expectaient.
Et il ne sera pas le dernier victime.
Un autre Makboute comme @cuty-pie aime les definire :)
J espere qu'il retourne pas au Maroc avec le virus ZIKA.
MDR.
 
Dernière édition:
Après les jeunes "foot balleurs" marocains "harceleurs sexuels" en Suède, après le médecin marocain "violeur" en Angleterre, voilà le boxeur marocain "agresseur sexuel" au Brésil !

Et je n'évoque même pas les agressions sexuelles de Cologne en Allemagne.

Bien triste réputation que nous sommes en train de "construire" à l'étranger !

Assurément les marocains ont un problème ...avec notre libido !
:stop: l'ami la misere sexuelle concerne tous les pays du maghreb..et la plupart des pays arabes l'hypocrisie religieuse y est pour beaucoup..et ne concerne certainement pas que les marocains.. par manque d'education on pense que la liberte dont on est privee chez soit on pense la trouver ailleurs..ainsi subsistent les regimes totalitaires religion privation et tous le touti quanti
 

Yoel1

VIB
d'apres TV Globo il est libéré sous caution, l'ambassadeur du Maroc ayant promis qu'il ne quittera pas le Bresil avant le procés !
il n'a pas été innocenté pour le moment
J'ai pas lu l'histoire de la caution, mais l'assurance du consul qu'il ne quitterai pas le pays ...mais mon portugais n'est pas top non plus
 
S

Soomy

Non connecté
Vu qu'il a ete innocenté on pourrait peut être changer le titre ...

"Un boxeur marocain injustement accusé d'agression sexuelle au village olympique"
 
Haut