Un bruit à l'étage

A

AncienMembre

Non connecté
c'est le génie de l'écriture que d'écrire d'une manière qui ne laisse que peu de gens indifférent ma soeur

c'est pas vraiment une pièce c'est plus un très grand étage avec plein de rayons de lunettes et elle était dans un coin à droite

et puis bon, d'en bas on ne pouvait pas savoir qu'elle priait, donc une fois montée, on est mis devant le fait accompli


un roman qui laisse à la suggestion, pas de soucis :)

un récit basé sur une réalité doit, selon moi, être le plus claire et proche de la réalité!

tu as crée une guerre entre @Marok19 et @shams007 qui risque de créer le chaos en Belgique! tu es fière de toi????!!!!


:p
 
un roman qui laisse à la suggestion, pas de soucis :)

un récit basé sur une réalité doit, selon moi, être le plus claire et proche de la réalité!

tu as crée une guerre entre @Marok19 et @shams007 qui risque de créer le chaos en Belgique! tu es fière de toi????!!!!


:p

perso, j'ai trouvé ça très proche de la réalité

je suis responsable de ce que j'écris, pas de ce que les gens en comprennent



:stop:
 
A

AncienMembre

Non connecté
perso, j'ai trouvé ça très proche de la réalité

je suis responsable de ce que j'écris, pas de ce que les gens en comprennent



:stop:
ah non désolé, sur ce point là, tu es tout autant responsable


tu laisse croire que tu montes seul en haut, que tu observes une femme à son insu sans personne d'autre dans les lieux!


sorry, mais tu as pas bien fait ton travail d'écrivain :p
 

Tiyama

Nǿ pĂíņ Νǿ ġǺĩŋ
non mais quand on sait cela, on ne doit pas comprendre qu'il s'agit d'une femme priant sa grand mère justement

Tu sais, il y'a des gens qui ne maîtrisent pas bien le français pour diverses raisons.
Alors, on aurait pu penser que tu avais fait une erreur en t'exprimant, tout simplement, en essayant de dire par là, qu'elle faisait des dou3a pour sa grand-mère.
 
A

AncienMembre

Non connecté
...en ce moment, je peux plus encaisser ma voisine, une grand-mère qui vieillit trop mal, trop trop trop curieuse...j'ai même fait un cauchemar d'elle cette semaine....
 

Akhi96

Bien Vu Mec
machallah

qu'Allâh te bénisse akhi

il y a des gens qui ont cette douceur, comme un homme assez âgé, à chaque fois qu'il me voit, il me salue et enchaine tellement rapidement dans sa parole que je ne comprends rien à ce qu'il dit mais c'est l'intention qui compte

Pareil^^

Amin Toi aussi mon frère !
 

Akhi96

Bien Vu Mec
Umar ibn al Khattab (عمر بن الخطاب رضي الله عنه) – m.23H – a dit:
« Il n’est pas permis de penser du mal des dires de son frère tant que l’on peut les interpréter en bien. »
( Al âdâb ch-char3iya 1/47).
 
Haut