Un brunch entre bladinautes?

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Bonjour, je vois qu'il y a un paquet de célibataires sur le forum. Pourquoi ne pas organiser un gros brunch un dimanche en fin de matiné. Je peux me charger de la logistique (trouver l endroit reserver etc). Pas de pression. Pas de drague foireuse. Juste un bon moment entre nous. Qui est partant?
C'est quoi ce plan pour célibataires là?

Franchement t'as abusé wallah!

Ne dis pas que c'est juste pr bruncher si tu mets en première ligne: vu le nombre de célibataire sur bladi!

Vas droit au but wesh:D:D
 
C'est quoi ce plan pour célibataires là?

Franchement t'as abusé wallah!

Ne dis pas que c'est juste pour bruncher si tu mets en première ligne: vu le nombre de célibataire sur bladi!

Vas droit au but wesh:D:D
Qui dit celibataire dit temps libre... rien de plus... ps: une fille qui ponctue ses phrase avec des wesh... c est moche
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Euh... pas compris :confused:


... de miche.
(il faut terminer les phrases !)
Nan nan pas de miche :D
Qui dit celibataire dit temps libre... rien de plus... ps: une fille qui ponctue ses phrase avec des wesh... c est moche
J'ai pas la prétention d'être belle, d'ailleurs je suis moche wesh :D
Tu vois mon avatar? je suis pire:timide:

@Kashymo confirmera...

ps: Kashymo est gay, donc même si il est célib, il ne viendra pas je pense... (introverti)
 

Kashymo

Man of Style!
VIB
Nan nan pas de miche :D

J'ai pas la prétention d'être belle, d'ailleurs je suis moche wesh :D
Tu vois mon avatar? je suis pire:timide:

@Kashymo confirmera...

ps: Kashymo est gay, donc même si il est célib, il ne viendra pas je pense... (introverti)

T'es aussi belle gosse qu'Angelina, c'est bon, tu veux que tout le monde le sache ? :eek:
Et change moi cet avatar, met Loana comme je t'ai dit!

PS: Casse toi la travelo! :D
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
T'es aussi belle gosse qu'Angelina, c'est bon, tu veux que tout le monde le sache ? :eek:
Et change moi cet avatar, met Loana comme je t'ai dit!

PS: Casse toi la travelo! :D

ton mytho est gros comme un camion donc remballe :D

Tu vas aller bruncher toi? Je sais pas si Julien serait d'accord mais bon...:timide:
mdrrrrr travelo c'est toi :D
 

HitchBond

Soul Of a Lion
VIB
Brunsh et célibataire. Il est ou le rapport ? Qu'on m'explique... Ou alors c'est un brunsh sous le thème du Dating pour du + si affinités... !!!


Un Brunsh, ça me disait bien, mais le thème ne m'intéresse pas. Pas que je ne sois pas célib, mais je n'aime pas être enfermé dans un carcan :prudent:

Sinon, si sur Lyon, il y en a un, je suis là :D
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Brunsh et célibataire. Il est ou le rapport ? Qu'on m'explique... Ou alors c'est un brunsh sous le thème du Dating pour du + si affinités... !!!


Un Brunsh, ça me disait bien, mais le thème ne m'intéresse pas. Pas que je ne sois pas célib, mais je n'aime pas être enfermé dans un carcan :prudent:

Sinon, si sur Lyon, il y en a un, je suis là :D
Ouais voilà! ça sert à rien de passer par 36000 chemins

Un speed dating en brunchant et basta la pasta é pronta!:D
 
Haut