Un bus explose à Jérusalem : au moins 25 blessés

Quand un peuple se fait humilié et massacrer pendant des décennies, il devient alors attiré par la violence et l'inacceptable !

Bah ouais...mais bon ce type de représailles va entrainer des représailles de la part des Israéliens qui vont entrainer des représailles de la part des Palestiniens qui vont entrainer des représailles de la part des Israéliens qui vont entrainer des représailles de la part des Palestiniens...hein? c'est chiant? ah vous avez remarqué aussi?
 
Bah ouais...mais bon ce type de représailles va entrainer des représailles de la part des Israéliens qui vont entrainer des représailles de la part des Palestiniens qui vont entrainer des représailles de la part des Israéliens qui vont entrainer des représailles de la part des Palestiniens...hein? c'est chiant? ah vous avez remarqué aussi?

ça tout le monde le sait !

que proposes tu ?
 
Bah ouais...mais bon ce type de représailles va entrainer des représailles de la part des Israéliens qui vont entrainer des représailles de la part des Palestiniens qui vont entrainer des représailles de la part des Israéliens qui vont entrainer des représailles de la part des Palestiniens...hein? c'est chiant? ah vous avez remarqué aussi?

Ainsi le problème palestinien revient sur le devant de la scène...obligeant les chancelleries...
 
Je crois que le Hamas a peur que les palestiniens les virent manu-militari comme les tunisiens et les egyptiens ont virés leurs dictateurs.
Une petite bombe pour rappeller que le Djihad continue..ça fait remonter un peu la cote de popularité..
mais bon..peine perdu..la révolte arabe arrivera au porte de la Palestine et y entrera pour en expulser non pas le colon mais le pouvoir qui promet mais qui ne fait que cela..
La rhétorique guerriere..c'est bien mais ça devient lassant et pour les palestiniens en premier lieu.

Est-ce qu'il n'y a pas des élections prévues en Cisjordanie au mois de septembre? Si on ajoute à cela toutes les contestation dans les autres pays arabes de la régions... Ca pourrait donner des idées aux habitants de Gaza. Alors rien de tel qu'une bonne attaque israélienne bien fédératrice pour faire rentrer les habitants de Gaza dans le rangs. En plus provoquer une attaque israelienne c'est facile et ça marche à tous les coups.
 
C'est probablement la réponse aux bombardements des pauvres palestiniens hier !

Qui était une réponse au tir de 50 roquettes tirées depuis Gaza 2 jours avant. Je ne condamne les attaques israeliennes qui sont bêtes et méchantes mais aussi prévisible c'esty pourquoi je pense qu'il y a un calcul cynique derrière cela de la part des factions en lutte pour la pouvoir à Gaza.
 
Est-ce qu'il n'y a pas des élections prévues en Cisjordanie au mois de septembre? Si on ajoute à cela toutes les contestation dans les autres pays arabes de la régions... Ca pourrait donner des idées aux habitants de Gaza. Alors rien de tel qu'une bonne attaque israélienne bien fédératrice pour faire rentrer les habitants de Gaza dans le rangs. En plus provoquer une attaque israelienne c'est facile et ça marche à tous les coups.

On sait tous que Hamas ne veut pas d'election..d'ailleurs il se ferait étendre royalement..
De toute façon ça va pas durer..le printemps arabe arrive aux porte de la Palestine..
La démocratie va enfin s'installer en terre palestinienne..Patience !
 
Qui était une réponse au tir de 50 roquettes tirées depuis Gaza 2 jours avant. Je ne condamne les attaques israeliennes qui sont bêtes et méchantes mais aussi prévisible c'esty pourquoi je pense qu'il y a un calcul cynique derrière cela de la part des factions en lutte pour la pouvoir à Gaza.

Tu raisonnes bien.J'aime.
 
que proposes tu ?

Tout... sauf ce qui peut faire plaisir aux faucons d'Israël, ravis que ces attentats aient lieu puisqu'ils viennent légitimer leur politique...
Les Palestiniens veulent faire ***** Israël? A eux d'innover! la grève de la faim par exemple a fait ses preuves au niveau individuel et au niveau de petits groupes: qu'ils la fassent, au niveau de tout leur peuple. Que les Palestiniens s'allongent tous dans la rue avec femmes et enfants et restent là juste en buvant un peu d'eau pour pas mourir trop vite...Que des gens les imitent au Maghreb, en Europe...

Et là je te garantie que c'est "panique à bord" côté israéliens! Parce que des caméras du monde entier vont venir, des journalistes vont égrainer jour après jour le nombre de morts.
Bien sûr on peut ricaner de ce genre d'initiatives, mais comme on peut ricaner de l'effet désastreux qui consiste à mettre une bombe dans un bus.

Il s'agit de faire pression sur un état qui base sa politique sur le fait qu'on veut le détruire. S'il y avait une grève de la faim au niveau de la population palestinienne on change la donne: le peuple en danger de mort ça devient le peuple palestinien.

De plus c'est extrêmement médiatique: filmer des milliers des gens allongés dans la rue c'est impressionnant (ça a d'ailleurs été fait pour des pubs). Si tu sais en plus que ces gens se laissent mourir, ça en devient pathétique.
Autre avantage: c'est long de mourir d'une grève de la faim: les vieux et les enfants vont souffrir les premiers. La pression va monter très vite pour les sionistes qui s'attendent à tout sauf à ce type d'initiative.

Renoncer à la guerre et se laisser mourir, c'est à coup sûr regagner l'opinion occidentale (la seule qui compte pour contrer Israël...désolé de vous le rappeler)...
Mais si vous avez de meilleures idées, je suis preneur ;)
 
Si les pays arabes étaient solidaires, un arrêt du robinet du pétrole pendant une ou deux semaines et je vous assure que le problème palestinien serait réglé en deux temps trois mouvements.
Oh oui et pas que cela surtout dans une économie mondialisée .
Et les peuples d'Occident pas leurs gouv infiltrés règleraient vite fait le boulot en
faisant un grand nettoyage chez eux . Les peuples d'occident ont en marre d'eux
et ils attendent les ordres les bons événements patience patience on y arrive .
 
Tout... sauf ce qui peut faire plaisir aux faucons d'Israël, ravis que ces attentats aient lieu puisqu'ils viennent légitimer leur politique...
Les Palestiniens veulent faire ***** Israël? A eux d'innover! la grève de la faim par exemple a fait ses preuves au niveau individuel et au niveau de petits groupes: qu'ils la fassent, au niveau de tout leur peuple. Que les Palestiniens s'allongent tous dans la rue avec femmes et enfants et restent là juste en buvant un peu d'eau pour pas mourir trop vite...Que des gens les imitent au Maghreb, en Europe...

Et là je te garantie que c'est "panique à bord" côté israéliens! Parce que des caméras du monde entier vont venir, des journalistes vont égrainer jour après jour le nombre de morts.
Bien sûr on peut ricaner de ce genre d'initiatives, mais comme on peut ricaner de l'effet désastreux qui consiste à mettre une bombe dans un bus.

Il s'agit de faire pression sur un état qui base sa politique sur le fait qu'on veut le détruire. S'il y avait une grève de la faim au niveau de la population palestinienne on change la donne: le peuple en danger de mort ça devient le peuple palestinien.

De plus c'est extrêmement médiatique: filmer des milliers des gens allongés dans la rue c'est impressionnant (ça a d'ailleurs été fait pour des pubs). Si tu sais en plus que ces gens se laissent mourir, ça en devient pathétique.
Autre avantage: c'est long de mourir d'une grève de la faim: les vieux et les enfants vont souffrir les premiers. La pression va monter très vite pour les sionistes qui s'attendent à tout sauf à ce type d'initiative.

Renoncer à la guerre et se laisser mourir, c'est à coup sûr regagner l'opinion occidentale (la seule qui compte pour contrer Israël...désolé de vous le rappeler)...
Mais si vous avez de meilleures idées, je suis preneur ;)

Le martyr alimentaire..dsl..c'est pas vendeur.
En Afrique,des peuples meurent de faim malgré eux et tt le monde s'en tape..
alors faire une méga-grève de la faim de son plein gré..c'est pas bon pour le buisness.

Une autre solution:eek:n refile Gaza aux egtptiens et la Cis-Jordanie devient une principauté comme Monaco ou Andorre..
 
Tout... sauf ce qui peut faire plaisir aux faucons d'Israël, ravis que ces attentats aient lieu puisqu'ils viennent légitimer leur politique...
Les Palestiniens veulent faire ***** Israël? A eux d'innover! la grève de la faim par exemple a fait ses preuves au niveau individuel et au niveau de petits groupes: qu'ils la fassent, au niveau de tout leur peuple. Que les Palestiniens s'allongent tous dans la rue avec femmes et enfants et restent là juste en buvant un peu d'eau pour pas mourir trop vite...Que des gens les imitent au Maghreb, en Europe...

Et là je te garantie que c'est "panique à bord" côté israéliens! Parce que des caméras du monde entier vont venir, des journalistes vont égrainer jour après jour le nombre de morts.
Bien sûr on peut ricaner de ce genre d'initiatives, mais comme on peut ricaner de l'effet désastreux qui consiste à mettre une bombe dans un bus.

Il s'agit de faire pression sur un état qui base sa politique sur le fait qu'on veut le détruire. S'il y avait une grève de la faim au niveau de la population palestinienne on change la donne: le peuple en danger de mort ça devient le peuple palestinien.

De plus c'est extrêmement médiatique: filmer des milliers des gens allongés dans la rue c'est impressionnant (ça a d'ailleurs été fait pour des pubs). Si tu sais en plus que ces gens se laissent mourir, ça en devient pathétique.
Autre avantage: c'est long de mourir d'une grève de la faim: les vieux et les enfants vont souffrir les premiers. La pression va monter très vite pour les sionistes qui s'attendent à tout sauf à ce type d'initiative.

Renoncer à la guerre et se laisser mourir, c'est à coup sûr regagner l'opinion occidentale (la seule qui compte pour contrer Israël...désolé de vous le rappeler)...
Mais si vous avez de meilleures idées, je suis preneur ;)

http://www.lepost.fr/article/2010/0...nt-une-greve-de-la-faim-et-du-medicament.html

les israéliens s'en tapent qu'ils crèvent de faim ( tu as sans doute oublié le blocus de Ghaza....ils crévent déjà de faim )
 
Le martyr alimentaire..dsl..c'est pas vendeur.
En Afrique,des peuples meurent de faim malgré eux et tt le monde s'en tape..
alors faire une méga-grève de la faim de son plein gré..c'est pas bon pour le buisness.

Une autre solution:eek:n refile Gaza aux egtptiens et la Cis-Jordanie devient une principauté comme Monaco ou Andorre..

ça n'a rien à voir la faim dans le monde avec une grève de la faim...
Ceci dit, je n'y crois pas une seconde à ma solution: tout simplement parce que les gens qui ont le pouvoir en Palestine le tire de la guerre et n'ont pas d'intérêt à ce qu'elle cesse.
 
ce qui avait été fait en 1973

Durant le conflit arabo-israélien de 1973, certains membres arabes de l'OPEP ont réduit ou cessé leurs exportations de pétrole vers les pays soutenants Israël. La conséquence fut une forte augmentation des prix du pétrole aux Etats-Unis et dans les autres pays occidentaux. Vers la fin des années 1970, la révolution iranienne a provoqué une pénurie qui a permis à l'OPEP d'augmenter encore une fois les prix.
Aujourd'hui ce serait largement plus efficace pour régler le problème définitivement
à la secte et les peuples d'occident n'attendent que ça .
C'est pour cela qu'ils ont soutenus à fond ces dictatures et qu'ils essayent de voler le pétrole
en Libye ou maintiennent le statu quo en Irak et en Afghanistan .

Si rien que la RUSSIE décidait de vendre son pétrole en euro ce serait déjà
une grosse perte pour la secte et leurs larbins patience patience
 
4ème attaque sioniste contre la Bande de Gaza, cette nuit

Par ISM-France

Quatre résistants ont été tués dans le quaartier Al-Zeitoun, à Gaza-ville, lors d'une attaque aérienne hier soir, qui a visé des membres des Brigades Al-Quds, la branche armée du Jihad islamique.


Sur leur site web, les Brigades ont identifié leurs combattants tombés en martyr. Il s'agit de :

- Adham Fayiz Al Harazeen,
- Mohammad Akram Aabed,
- Saadi Mahmoud Hallas,
- Mohammad Atiyya Al Harazeen.

Ils ont été tués par une frappe de missile sur leur voiture.

Les Brigades ont ajouté qu'un autre de leur combattant a été grièvement blessé hier par une attaque de drone dans la partie est de Gaza-Ville. Il a eu la jambe arrachée et se trouve en soins intensifs.

D'après l'armée sioniste, ils préparaient le lancement d'un missile Grad sur le sud d'Israël (depuis leur voiture ? ndt) et qu'ils étaient aussi responsables de tirs de missiles Grad sur Be'er Sheva il y a quelques semaines...

Au cours des trois derniers jours, au moins 38 Palestiniens, dont 6 femmes et 15 enfants, ont été blessés par des attaques sionistes ciblant la Bande de Gaza.


Sur les attaques sionistes de la journée du mardi 22.03.2011 :

- 18 blessés dans un attentat sioniste contre une clinique et des cibles civiles

- Troisième attaque israélienne de la journée sur Gaza : 5 morts, plusieurs blessés
 
Le pétrole est un don de Dieu, mais sûrement pour punir les arabes.

est ça arrange les dirigeants arabes de trouver une solution pour les palestiniens?

comment ces dirigeants vont bâtir des palais dans les 4 coins du monde, si le problème palestinien est réglé, il n'existe plus d'ennemi commun: Israel. les peuples arabes vont s'ennuyer et demanderont le partage des richesses de leurs pays, d'avoir des vraies écoles et des universités ...


si demain, le conflit palestinien est réglé et que je prend la place de Kaddafi, je creerai un état des homosexuels au sein de la lybie et j'appellerai tous les arabes à me soutenir pour mener une guerre sainte contre ces impies. j'enregistrai un autre tube mieux que zinga zinga et l'intégralité des bénéfices ira aux mercenaires arabes qui tueraient des homosexuels.
ces "dirigeant" marionnettes sont mis en place par les gouv occidentaux via la secte
et ne dit pas que c'est un don de D..
 
Haut