Un bus explose à Jérusalem : au moins 25 blessés

donne la moitié de ta baraque toi avant de demander aux autres de le faire !

c'est tellement facile quand ça nous touche pas

C'etait une baraque qui abritait deux familles,une musulmane,une autre juive.
La famille juive fut chassée de la baraque par une famille chrétienne qui laissa la famille musulmane dans la baraque mais sous surveillance.
La famille juive fut déporté,massacrée,humiliée par la famille chrétienne qui fini par se repentir et ramena la famille juive dans sa baraque d'origine malgré le refus de la famille musulmane qui tentera de la rejeter mais ce fut sans compter sans l'opiniatreté de la famille juive qui fini par habiter dans quasiment toute la baraque reléguant les co-propriétaires musulmans dans les dépendances.
Depuis,la famille musulmane tente de se reloger dans la baraque en voulant partager enfin avec la famille juive mais refus de celle-ci craignant une entourloupe de la famille musulmane.

Ainsi fut..ainsi est l'histoire..
 
C'etait une baraque qui abritait deux familles,une musulmane,une autre juive.
La falille juive fut chassée de la baraque par une famille chrétienne qui laissa la famille musulmane dans la baraque mais sous surveillance.
La famille juive fut déporté,massacrée,humiliée par la famille chrétienne qui fini par se repentir et ramena la famille juive dans sa baraque d'origine malgré le refus de la famille musulmane qui tentera de la rejeter mais ce fut sans compter sans l'opiniatreté de la famille juive qui fini par habiter dans quasiment toute la baraque reléguant les co-ppropriétaire musulmans dans les dépendances.
Depuis,la famille musulmane tente de se reloger dans la baraque en voulant partager enfin avec la famille juive mais refus de celle-ci craignant une entourloupe de la famille musulmane.

Ainsi fut..ainsi est l'histoire..


désolée....la lobotomie ne fonctionne pas sur moi !

je suis immunisée
 

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
probablement une riposte a l assassinat par de 8 civils palestiniens dont deux filles à Gaza hier par des sodlats criminels israeliens?

Pour 8 palestiniens tués hier il y a quelques blessés (arabes?) israeliens à Jerusalem?

Cela temoigne en tous cas d'un desequilibré total du rapport de force...


Un bus a été touché par une violente explosion mercredi 23 mars près de la principale gare routière de Jérusalem, selon les services d'urgences israéliens qui ont fait état de plusieurs blessés. Selon les premières constatations, une bombe a explosé à l'arrêt de bus devant le Palais des Nations à l'opposé de la gare routière.

Selon le site du quotidien israélien Haaretz, on dénombre 25 blessés dont quatre grave. Ils ont été transférés au Hadassah Hospital à Ein Karem. La radio israélienne évoque le nombre de 20 blessés.

L'explosion s'est produite près du Palais des Nations à l'entrée de Jérusalem.
La police n'a pas précisé dans l'immédiat s'il s'agissait d'un attentat.

Aucune information n'était alors disponible sur la question de l'origine de l'explosion. L'entrée de la ville a été fermée. Des ambulances et voitures de police sont arrivées sur les lieux.

http://tempsreel.nouvelobs.com/actu...-explose-a-jerusalem-au-moins-18-blesses.html
 

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
Les pleurs qu'on a vu aujourd hui suite a ce fait divers, ces pleurs, les palestiniens les vivent quoidtiennement....

Israel doit respecter les resolutions onusiennes...

Pourquoi on bombarde la Libye et pas Israël qui a fait coulé autant de sang de civile que KAddafi?
 

lord fricadelle

de retour de vacance
C'etait une baraque qui abritait deux familles,une musulmane,une autre juive.
La famille juive fut chassée de la baraque par une famille chrétienne qui laissa la famille musulmane dans la baraque mais sous surveillance.
La famille juive fut déporté,massacrée,humiliée par la famille chrétienne qui fini par se repentir et ramena la famille juive dans sa baraque d'origine malgré le refus de la famille musulmane qui tentera de la rejeter mais ce fut sans compter sans l'opiniatreté de la famille juive qui fini par habiter dans quasiment toute la baraque reléguant les co-propriétaires musulmans dans les dépendances.
Depuis,la famille musulmane tente de se reloger dans la baraque en voulant partager enfin avec la famille juive mais refus de celle-ci craignant une entourloupe de la famille musulmane.

Ainsi fut..ainsi est l'histoire..


La famille juive ne vivra jamais tranquille,et chaque juif dans le monde ne vivra jamais tranquille.
 

moroccan1nyc

┌∩┐(◕_◕)┌&#874
cette attaque est bien mérité d'un point de vue purement humain !

Israel doit comprendre un truc: ils n'auront jamais la paix et la sécurité tant qu'ils massacreront et humilieront les Palestiniens !
 
cette attaque est bien mérité d'un point de vue purement humain !

Israel doit comprendre un truc: ils n'auront jamais la paix et la sécurité tant qu'ils massacreront et humilieront les Palestiniens !

Je viens d'écouter France Info: ils interrogeaient un Israélien témoin de l'attentat et ce qu'il a dit: "La guerre, je veux la guerre"...
Alors si tu crois qu'ils ne savent pas qu'ils auront jamais la paix...
 

moroccan1nyc

┌∩┐(◕_◕)┌&#874
L'actu nous prouve pourtant le contraire.Une bombe a Jérusalem..
Combien de bombes a Bagdad..a Tripoli..?
Tu sais, les musulmans sont peut-être dtesté a travers la planete mais beaucoup commencent aussi a réaliser comment les juifs agit et controlent des organisation pour arriver a leur fin !

Au USA, la vérité commence a sortir a mesure que les medias US s'écroulent comme des chateau de cartes
 

lord fricadelle

de retour de vacance
L'actu nous prouve pourtant le contraire.Une bombe a Jérusalem..
Combien de bombes a Bagdad..a Tripoli..?


non,

israél est la plus mauvaise idée du peuple juif,

quand j été en europe j ai remarqué que dans le civil,dans la rue les juifs avaient honte de dire qu ils etaient juifs,ils portent sur leurs dos les crimes d israél et ils victimisent,malgré les fanfaronnades de certains,c est ingerable pour beaucoup
 

moroccan1nyc

┌∩┐(◕_◕)┌&#874
les Juifs se mefient de tout et sont de plus en plus insecures de dévoiler leur sentiment sioniste et leur position !

je le vois a l'université !
 
Avant de juger il faut savoir qui a mis la bombe ?
il n'y aurait pas un rapprochement entre le hamas et le HZB ?
J'attends les vidéos et les preuves du bateau arraisonné à plus 350 km
des côtes .
 
Israel est en train de s'isoler de plus en plus ses propres calculs ainsi que ceux des pays qui la soutienne sont en train s'effriter, ils ont cru qu'en faisant des revolte arabe en manipulant une tres grande minorité de pseudo-democrates via Facebook, qu'il allait pouvoir faire des etats arabes des democraties-gentilles à la merci du tout puissant USA, ben ils se sont trompés mais en profondeur!! Ils vivront bientot le retournement des coup de batons, tout les pays limitrophes d'Israel vivent un tournant de leur Histoire que ce soit La Syrie, le Liban et L'Egypte ils sont en train ou ont chassé leur dirigeant traitre qui etait comme Moubarak à la solde des Amerite-rien (Americains) et des sionnistes, le fait que ce dirigeant soit parti affaibli certe l'Egypte mais affaibli aussi les poste frontieres Israelo-Egyptienne ou certains Egyptiens n'attendent qu'une escalade de la violence à Gaza pour se mobiliser et entrer en Palestine via Gaza, pareil au nord pour le Liban et ce sera la meme chose Inch'allah avec la Syrie, comme je vous le disez toutes les reponses par des frappes d'Israel sera voué à un echec.

Ps: N'importe quelle transition en Egypte fera moins peur que l'ancien gouvernement qui pendant 30 ans semait la terreur, un dictateur qui a 30ans de gouvernance fera toujours plus peur qu'un Dictateur qui a meme pas 1 ans de gouvernance.
 
Israel est en train de s'isoler de plus en plus ses propres calculs ainsi que ceux des pays qui la soutienne sont en train s'effriter, ils ont cru qu'en faisant des revolte arabe en manipulant une tres grande minorité de pseudo-democrates via Facebook, qu'il allait pouvoir faire des etats arabes des democraties-gentilles à la merci du tout puissant USA, ben ils se sont trompés mais en profondeur!! Ils vivront bientot le retournement des coup de batons, tout les pays limitrophes d'Israel vivent un tournant de leur Histoire que ce soit La Syrie, le Liban et L'Egypte ils sont en train ou ont chassé leur dirigeant traitre qui etait comme Moubarak à la solde des Amerite-rien (Americains) et des sionnistes, le fait que ce dirigeant soit parti affaibli certe l'Egypte mais affaibli aussi les poste frontieres Israelo-Egyptienne ou certains Egyptiens n'attendent qu'une escalade de la violence à Gaza pour se mobiliser et entrer en Palestine via Gaza, pareil au nord pour le Liban et ce sera la meme chose Inch'allah avec la Syrie, comme je vous le disez toutes les reponses par des frappes d'Israel sera voué à un echec.

Ps: N'importe quelle transition en Egypte fera moins peur que l'ancien gouvernement qui pendant 30 ans semait la terreur, un dictateur qui a 30ans de gouvernance fera toujours plus peur qu'un Dictateur qui a meme pas 1 ans de gouvernance.

:D
Les egyptiens doivent être d'un autre avis,je pense.
 
L

Larzz

Non connecté
Et rajouter la Chine comme ennemi de plus des pays arabes...

ce qui est sûr et certain, l'ennemi des palestiniens et de la paix est bien les sionistes, le reste est discutable, quelques contrats sur le pétrole est le problème est réglé.

je comprend pourquoi tu veilles sur site, occuper avec des futilités et tu te réveilles juste pour défendre l'indéfendable: le terrorisme des sionistes , c'est plus facile de débiter la désinformation ( votre nez s'alloonge encore plus) que d'ouvrir une bouteille de champagne pour chaque palestinien assassiné, ça fera trop cher pour toi.
 

nain67

قزم
Tu connais mal les Egyptiens, surtout les freres musulmans et le Cheikh Al Qardaoui, et en plus j'ai dit certains sur 80 millions ca peut representer facilement une dixaine de millions, je pense que l'heure est venu à Israel de connaitre la Peur!!

La peur de quoi ? Que l'Egypte lui déclare la guerre et la perde à nouveau ?
 
La peur de quoi ? Que l'Egypte lui déclare la guerre et la perde à nouveau ?

Oui mais les paramètres n'étaient pas les memes, aujourd'hui l'Islam revit et se montre de plus en plus et je pense que çà peut etre un facteur de determination, hors à l époque c'était le Panarabisme qui était au sommet, et cette absurdité nous a valu plus de 30 ans de gestation des pays Arabes, là ou le Panarabisme à échouer je doute fort que l'Islam échouera et j'en suis persuadé.
 
A

AncienMembre

Non connecté
c une très très très mauvaise chose...nous savons que ce modus operandi n'aboutit à rien si ce n'est à alimenter la spirale de violence à l'encontre des palestiniens...ce genre d'opération c la caution qu'attend israel pr frapper deux fois plus fort encore sans s'inquiéter de la réaction de la communauté internationale pr qui il s'agit de légitime défense....

c très *** ce que je vais dire....mais à la limite s'il fallait attendre d'une quelconque entité gouvernementale une action...c l'arabie saoudite.....et les autres monarchies pétrolières...ce sont dc les bus saoudiens qu'il faut faire exploser à défaut d'avoir un gvt qui prenne ses décisions sans quelconque intimidation...
 
Haut