Un chandelier géant éclaire Paris pour la fête juive des lumières

Ruh75

VIB
"C'est la neutralité et la lâcheté qui corrompt."

Sachant que la neutralité c'est la laïcité...
La neutralité c'est de penser que le siège sera vide.
C'est choisir la facilité, fermer les yeux est rentré dans le mur.

De toute façon vous qui êtes en France êtes plus à même de le voir chaque jours.
Ceci est votre affaire, à vous de voir ce que vous voulez. Mais de grace une fois que vous avez fait le choix ne venez pas pleurez car c'est désagréable d'entendre les musulmans pleurer.
 
La neutralité c'est de penser que le siège sera vide.
C'est choisir la facilité, fermer les yeux est rentré dans le mur.

De toute façon vous qui êtes en France êtes plus à même de le voir chaque jours.
Ceci est votre affaire, à vous de voir ce que vous voulez.

Non, la neutralité n'as pas laisser de siège vide, pour l'instant en France j'ai pas à me plaindre, mais je suis inquiet, économiquement et socialement le pays s’effondre, la politique aussi...donc je vis bien, mais est ce que sa va durée ?
 
La vrai laïcité ne reconnait aucune religion, elle garantie la liberté de culte (et ce même dans les institutions publique par les usager) tant que les pratiquants ne trouble pas l'ordre publique et n'impose pas leurs cultes.


tu dis qu'elle ne reconnait aucune religion mais elle reconnait la liberté de culte des religions qu'elle ne reconnait pas

c'est un paradoxe?
 
La liberté de culte n'a pas été inventé par la laicité, c'est quand même fou de penser cela.
Par contre que les commandements de Dieu soit mit en dehors de la sphère de décision c'est cela qui est nouveau, et c'est cela qui est satanique.

Avant la révolution française, les juifs étaient des sous-citoyens, plus ou moins tolérés suivant les régions, et les protestants étaient soit partis, et ceux qui restaient ne pouvaient pratiquer que difficilement.

En Angleterre, il a fallu du temps aussi, et une laicisation de la société pour que les Anglicans tolèrent à nouveau les catholiques.

Après, si les élus du peuple ne veulent pas faire des lois civiles qui n'appliquent pas les commandements de Dieu, c'est leur problème. Les croyants, pour ce qui les concerne ne les appliqueront pas sauf s'ils sont forcés, et dans ce cas il n'y a pas de péché, puisque le péché suppose la liberté.

C'est à chaque croyant de résister à Satan, ce n'est pas à l’État de faire des Lois pour éviter que les croyants ne pèchent : sinon où serait l'obéissance du croyant à Dieu, ce ne serait qu'une obéissance au pouvoir politique de peur d'avoir des PV ou d'aller en prison.

En Iran les mecs n'ont pas le droit de sortir avec des filles en public, mais ça ne les empêche pas de transgresser les interdits dans les appartements privés. Satan s'amuse bien quand même, malgré les lois reprenant les commandements de Dieu.
 
D'un côté j'ai envie de donner raison à Oumma.com et d'un autre, je me demande s'ils ont la même indignation quand la mairie de Paris organise la nuit du Ramadan.

" Cette année encore la Mairie de Paris invite tous les parisiens à une grande soirée festive autour du Ramadan. Dépêchez-vous d'aller retirer votre invitation...
Comme chaque année, pendant le Ramadan, l'Hôtel de Ville organise une grande soirée gratuite sur la place de l'Hôtel de ville. Venez faire la fête et danser sur les musiques orientales le samedi 21 juillet de 20h30 à 23h30, artistes et musiciens orientaux de renom se relayeront pour vous faire danser. "

http://www.sortiraparis.com/loisirs/articles/54486-la-nuit-du-ramadan

Si oui, ils sont crédibles, si non, ils sont hypocrites.
 
D'un côté j'ai envie de donner raison à Oumma.com et d'un autre, je me demande s'ils ont la même indignation quand la mairie de Paris organise la nuit du Ramadan.

" Cette année encore la Mairie de Paris invite tous les parisiens à une grande soirée festive autour du Ramadan. Dépêchez-vous d'aller retirer votre invitation...
Comme chaque année, pendant le Ramadan, l'Hôtel de Ville organise une grande soirée gratuite sur la place de l'Hôtel de ville. Venez faire la fête et danser sur les musiques orientales le samedi 21 juillet de 20h30 à 23h30, artistes et musiciens orientaux de renom se relayeront pour vous faire danser. "

http://www.sortiraparis.com/loisirs/articles/54486-la-nuit-du-ramadan

Si oui, ils sont crédibles, si non, ils sont hypocrites.
Purééée j'avais lu "Marine le Pen" :eek: hahaha :D
 
A

AncienMembre

Non connecté
Franchement nan...entre les préparatifs, les imprévus et les gens qui à la fin parte en laissant tous traîné tant mieux...lol

.. avec shabat tous les week-end, ils sont rodés..n'empêche,ils utilisent pas l'électricité, téléphone, travaillent pas et ne font pas le ménage: un vrai week-end quoi ..
 
la laicite c comme tout
on peut la faire saute si on est influent
c ce que fait la communaute juive pendant que la communaute musulmane se battent dans les marche pour des culottes et des poivrons verts

C'est de la provocation, ils peuvent aussi écrire "Paris est à nous" tant qu'ils y sont? Faudrait demander aux Français (juifs inclus) ce qu'ils en pensent de ce genre d'initiatives.
 
Haut