un choix?

Tu n'as pas tort de toute façon ce n'est ni dans l'amour, ni dans l'argent que le coeur trouve pleine satisfaction et repos, il n'est pas fait pour ça, il y aura toujours un manque.
la porte de la satisfaction c'est dans son propre coeur qu'on la trouve et pour ouvrir cette porte il suffit de penser sincèrement "l'hamdoullah".
 
qu'est-ce qu'on peut faire avec l'argent? notre estomac a une capacité,on ne peut pas manger des tonnes et ça serre à quoi de manger les plus chers plats, si on le partage pas avec celui qu'on aime.
on a le même sommeil et on prends le même plaisir quand on fait l'amour dans un hôtel de 1 et 5 etoiles.
on arrive ou on veut même si notre voiture ne coute que le dixième de l'une autre. les larmes sont pareil, le souris sont pareil, qu'est-ce qu'on fait avec une bague de diamant si quand on fait l'amour on ne ressens pas l'amour.
je ne comprends pas pkoi on choisirait l'argent à l'amour.
 
c'est là toute la différence entre l'homme et la femme.
l'homme qui aime une femme veut qu'elle soit avec lui. la femme qui est avec un homme veut qu'il l'aime et lui montre qu'il l'aime même si elle n'est pas forcément amoureuse de lui.
le théorème de Pogoss mdr

j'ai encore jamais vu ça, je doute vraiment de sa pertinence, faut être un peu fou non lol
 
le théorème de Pogoss mdr

j'ai encore jamais vu ça, je doute vraiment de sa pertinence, faut être un peu fou non lol
bah attends c'est qui qu'on voit parler de preuves d'amour ? les gonzesses.
c'est qui qu'on voit compter les nombre d'sms et autres conneries ? les gonzesses.
les mecs eux quand ils sont avec la fille qu'ils aiment ça leur suffit, ils vont pas chercher si elle les aime autant qu'ils le voudraient ou par où pisse le poisson.
 
bah attends c'est qui qu'on voit parler de preuves d'amour ? les gonzesses.
c'est qui qu'on voit compter les nombre d'sms et autres conneries ? les gonzesses.
les mecs eux quand ils sont avec la fille qu'ils aiment ça leur suffit, ils vont pas chercher si elle les aime autant qu'ils le voudraient ou par où pisse le poisson.
tu as été plus convaincant lol
 
les enfants sont faciles à aimer quelque soient les sentiments qu'on a pour l'autre parent.

sinon ça existe encore les mariages forcés au Maroc mais heureusement c'est devenu rare. d'ailleurs la vielle de la vidéo avait forcé sa fille à se marier avec quelqu'un et a regretté par la suite, c'était le thème de l'émission justement. je n'en ai vu qu'un extrait qu'on m'a demandé de voir mais toi t'es une fille ça peut t’intéresser plus que moi :
‫قصة الناس" زوجوني بلا شواري " الØ*لقة كاملة kissat nass‬‎ - YouTube

cool
le sujet m'inetersse et comme ça je vais m'entrainer à écouter le marocain:love:
 
salam

si dans la vie...il vous manque ces deux choses :L'AMOUR et L'ARGENT.

et que vous avez droit qu'a un choix a prendre se serai quoi?


merci:langue:


Si tu parles seulement de l'amour d'un mec amoureux alors je prefere l'argent
j'ai déjà l'amour de mes proches soeurs, parents, oncles tantes et amis.
L'argent me permettra de mener à bien mes projet et de faire des surprises aux gens que j'aime.
En revanche si tu parle de l'amour en regle general ( amitié, amour filial etc) je choisis l'amour.
 
Haut