Un collegue qui fait du rentre dedans

Hopkins

Problem Child
En gros sa réponse insinue, après ramadan retente ta chance peut être que....

lol bein ouais,, la réponse d une fille pas interessée:

" Bonjour (ni salut, ni hello )

Je ne suis pas interessée

Bonne journée (ça ferme la conversation)"

ou alors au pire,tu ne reponds rien , il se fera autant de films qu'il voudra mais toi tu ne réponderas qu'à ses mails pro mais bon ,, tout ça tu le sais surement ( tu ne vas pas me faire croire qu'une fille à ton age ne sait pas filer des rateaux !)
 
et la il vient juste d'envoyer a moi et mes collegues: "conférence le 2 septembre...."

je vous jure que ca me plait pas ce genre de situation

A ceux qui pensent que j'aime ca! pas du tout!

Mais à toi de mettre les choses au clair ! Tu ne peux malheureusement t'en prendre qu'à toi si la situation dégénère. Il ne faut pas hésiter à mettre son poing sur la table tu sais ! Tu es entièrement dans ton droit.
 

Hopkins

Problem Child
Ce qui m'interpele dans la reponse... C'est que ca laisse une ouverture...

Qu'elle ne va pas boire de verre avec lui juste parceque c'est ramadan...

Mais si ca avait ete une autre periode...

oui c'est ça ,, donc je comprend le mec,, pour moi il ne lui manque pas de respect, elle lui laisse des petites ouvertures,,il fait le mec "Je suis sur de mon coup" (ok il essaie maladroitement de sexuer sa conversation mais elle lui laisse des ouvertures so..)
 
C'est justement la force des harceleur, ils font en sorte que les femmes ne sachent pas comment réagir. Mais tu es bien plus dans ton droit en l'envoyant bouler en tant qu'employée que lui ne l'est en tant que patron qui fait des avances déplacées.
oui exact
faut pas se laisser intimider parce qu'il joue sur ça
et puis vu qu'il est pas très fut fut il envoie des mails donc preuves si jamais ça tourne mal
 
LOOOOOOOOOOOOOOL

j'ai arrêté de lire à la première phrase: "c'est quand qu'on va boire un verre" et la réponse(j'adore) "c'est le ramadan donc c'est pas possible"

c'est quoi le but du post? "je m'amuse sur outlook avec mon collègue, ça me fait passer le temps et j'aime ça"
mais n'importe quoi toi!!!!
pas du tout!!! en fait mm moi jregrette davoir dit c'est ramadan mais bon voila jme suis dit il a dit ca sur le ton de l'humour. mais c'est apres que je me suis rendu compte que jaurai du dire non direct!
 
Bonjour,

voila j'ai un responsable avec qui je taf depuis 1 an a distance , avec qui je parlais jusqu'a maintenant purement professionnelle, il y a de ca quelques mois je me suis déplacé dans leur locaux a une centaine de km avec l'un de mes collegues et c'est la 1ere fois que je le voyais.
Le midi nous sommes partis manger tous ensemble on a parlé de tout et de rien et devant tt le monde il a commencé a me fer des compliments me disant: "c'est mieu de te parler en vrai..." et quand je me suis retrouvé seul avec lui il a commencé a me fer du rentre dedans, du genre; "ta un mec?"je lui rép oui il me dit: "je suis pas jalou", ''est ce que ta des soeurs?"...
j'ai écourté la discussion et voulu passer a autre chose depuis a chaque fois qu'il m'envoi un mail pro il me rajoute tjr un petit mot!

Aujourd'hui il ma envoyé un mail et je sais vraiment pas quoi répondre, en fait il fait tout passé sur le ton de l'humour!
c'est un peu long a ecrire mais la discussion partait d'un simple bonne journée!

QUE DOIS JE REPONDRE SACHANT QUE JE NE SAIS PAS SI IL RIGOLE OU C EST SERIEU
propose à ton copain de lui répondre comme ça il va ramasser sa tête comme on dit chez nous.
 
mais n'importe quoi toi!!!!
pas du tout!!! en fait mm moi jregrette davoir dit c'est ramadan mais bon voila jme suis dit il a dit ca sur le ton de l'humour. mais c'est apres que je me suis rendu compte que jaurai du dire non direct!
faut que t'arrêtes d'entrer dans son jeu en répondant à ses fausses blagounettes sinon tu passes pr la fille qui kiffe ce ptit jeu
sois froide et limite toi aux échanges purement pro
 
Bizarre ton histoire

Un responsable sait quel risque il encourt en faisant de l harcèlement sexuel à une de ses employées, alors laisser des preuves écrites....
jte jure que c'est vrai, comme jt di chaque fraz il a mi un petit smiley ou un hahaha!!
donc voila , j'ai montré tous ces mails a mon collegue d'en face, meme lui il ma dit: c'est un ouf, il aime tro rigoler avec ca, tjr a draguer mais la... mais bon c'est pas méchant tkt donc répond pa méchament "
 
jte jure que c'est vrai, comme jt di chaque fraz il a mi un petit smiley ou un hahaha!!
donc voila , j'ai montré tous ces mails a mon collegue d'en face, meme lui il ma dit: c'est un ouf, il aime tro rigoler avec ca, tjr a draguer mais la... mais bon c'est pas méchant tkt donc répond pa méchament "

C'est pas à ton collègue de juger si c'est méchant ou pas. C'est à toi de voir avec tes principes si il dépasse les bornes. Bon, on t'a tous dit quoi faire, à toi de voir maintenant !
 
jte jure que c'est vrai, comme jt di chaque fraz il a mi un petit smiley ou un hahaha!!
donc voila , j'ai montré tous ces mails a mon collegue d'en face, meme lui il ma dit: c'est un ouf, il aime tro rigoler avec ca, tjr a draguer mais la... mais bon c'est pas méchant tkt donc répond pa méchament "
tu sais quoi dis lui ok pour le diner et amène ton mec avec toi et dis à ton mec d'attendre que l'autre balourd paye l'addition pour lui casser la gueule :D
 

Hopkins

Problem Child
mais n'importe quoi toi!!!!
pas du tout!!! en fait mm moi jregrette davoir dit c'est ramadan mais bon voila jme suis dit il a dit ca sur le ton de l'humour. mais c'est apres que je me suis rendu compte que jaurai du dire non direct!

bein voilà,tu sauras comment réagir pour la prochaine fois et t'inquiète pas pour ton boulot, y a plein de filles (je pense à celle qui travaillent dans les boites de geek avec 1 nana/300 baveux) qui s'en sortent très bien en repoussant ce genre de propositions... Il ne va pas te virer du jour au lendemain alors qu'il t a envoyé 100 mails où il te demande de venir en nuisette
 
lol bein ouais,, la réponse d une fille pas interessée:

" Bonjour (ni salut, ni hello )

Je ne suis pas interessée

Bonne journée (ça ferme la conversation)"

ou alors au pire,tu ne reponds rien , il se fera autant de films qu'il voudra mais toi tu ne réponderas qu'à ses mails pro mais bon ,, tout ça tu le sais surement ( tu ne vas pas me faire croire qu'une fille à ton age ne sait pas filer des rateaux !)
il m'est arrivé au sein de mon taf que des hommes me draguent ouvertement dans ce cas je savais les recaler mais la jte repete que le probleme c'est qu'il met touuuu sur le ton de l'humour et il sait qu'au sein de la société dans le sud, les femmes le trouvent ouaaahhhou!
 

miasssa

Fiona aka Habouba
VIB
ouaii mais justement du fait qu'il se trouve a 500km de chez moi et qu'il m'est rajouté 50 smileys apres chacune de ces frazes douteuses j'ai pa envie de lui rpondre méchament de peur que ca se retourner contre moi car je repete c'est mon responsable! et peur de lui repondre ce genre de fraze et qu'il croit que ca me fait rire et continu ces sous entendu chelou!

J'te parle pas d'etre mechante.. Mais ferme...

AU pire tu ne reponds pas si tu as peur d'etre mechante...

Encore des sous entendus gentils... C'est mimi... Mais la, c'est chaud la facon dont il te parle... ET qand on lit l'echange on a l'impression que tu rentres dans son jeu...
 

lycia89

je t'aime
Bonjour,

voila j'ai un responsable avec qui je taf depuis 1 an a distance , avec qui je parlais jusqu'a maintenant purement professionnelle, il y a de ca quelques mois je me suis déplacé dans leur locaux a une centaine de km avec l'un de mes collegues et c'est la 1ere fois que je le voyais.
Le midi nous sommes partis manger tous ensemble on a parlé de tout et de rien et devant tt le monde il a commencé a me fer des compliments me disant: "c'est mieu de te parler en vrai..." et quand je me suis retrouvé seul avec lui il a commencé a me fer du rentre dedans, du genre; "ta un mec?"je lui rép oui il me dit: "je suis pas jalou", ''est ce que ta des soeurs?"...
j'ai écourté la discussion et voulu passer a autre chose depuis a chaque fois qu'il m'envoi un mail pro il me rajoute tjr un petit mot!

Aujourd'hui il ma envoyé un mail et je sais vraiment pas quoi répondre, en fait il fait tout passé sur le ton de l'humour!
c'est un peu long a ecrire mais la discussion partait d'un simple bonne journée!

QUE DOIS JE REPONDRE SACHANT QUE JE NE SAIS PAS SI IL RIGOLE OU C EST SERIEU
tu le tappe

non plus serieusement tu l'ignore ou eventuellement tu le remet a sa place direct
 
tfacon la c'est bon je répond meme plus
si c'est pro ouai mais si ca dérive je ferai genre j'ai pa vu!

Vu que tu as laissé plané l'ambiguité moi à ta place je mettrai les choses au clair. Explique que ça n'est pas ton humour et que tu trouve ça très déplacé et que désormais tu souhaiterai que vos échanges soient plus formels.
 

Neytha

VIB
Mais ne repond meme pas à ce genre de conneries serieux !!!

Par contre archive les mails bien au chaud et si un jour il devient vraiment relou tu laisses sous entendre une procedure pour harcelement sexuel
 
bein voilà,tu sauras comment réagir pour la prochaine fois et t'inquiète pas pour ton boulot, y a plein de filles (je pense à celle qui travaillent dans les boites de geek avec 1 nana/300 baveux) qui s'en sortent très bien en repoussant ce genre de propositions... Il ne va pas te virer du jour au lendemain alors qu'il t a envoyé 100 mails où il te demande de venir en nuisette
surtt que voila, je taf qu'avec des mecs sur paris, ca se passe tres tres bien, il manque pas de respect , 1 fois tou les 2 mois il vont m sortir une blague mais voila c'est des mecs posés, mariés qui sont respecteu et lui qui taf mm pa dans l mm bureau que moi se permet de blaguer comme ca! (si c'est de la blague)
 
J'te parle pas d'etre mechante.. Mais ferme...

AU pire tu ne reponds pas si tu as peur d'etre mechante...

Encore des sous entendus gentils... C'est mimi... Mais la, c'est chaud la facon dont il te parle... ET qand on lit l'echange on a l'impression que tu rentres dans son jeu...
ba écoute justement mis a part au début ou g déconé avec en dsant ct ramadan apres jui pa entrer dans le débat!
je lui ai redit que j'avai quelqu'un...
 
mon collegue vient juste de me dire: "c'est un mec mieu vaut meme pas tu te le mette a dos il peut te rendre la vie dure ici et t fer *****"

wallah il vien juste de me dire ca!
et tu vas faire quoi subir le chantage et la hierarchie ?
envoie lui un mail avec en cc un max de responsable lui disant tout simple que tu aimerais que vos rapports ne dépassent pas le cadre proffessionnel et que son non respect pour ta vie personnel devient plus que gênant.
faut pas inverser les rôle, t'es une fille tu peux lui rendre la vie bien plus dure même s'il était directeur général du FMI. alors il a interet à se calmer.
 
Jvai bien garder tout ces mails! Et si ces mails deviennent trop abuse je lui renvoi un mail lui disant que ces blagues ne me font pas rires et que je suis pas sa copine.
De toute facon mon responsable paris revien bientot de vac jpense que je vais lui montrer les mails
 

Hopkins

Problem Child
il sait qu'au sein de la société dans le sud, les femmes le trouvent ouaaahhhou!

lol tu parles comme une femme attirée,, tu n'es pas vraiment indifférente! avoue le et on pourra avancer mais là tu joues sur l'ambiguité même avec tes chers bladinautes qui donnent 2min de leurs temps pour te répondre à chaque fois.. :s
 
ba écoute justement mis a part au début ou g déconé avec en dsant ct ramadan apres jui pa entrer dans le débat!
je lui ai redit que j'avai quelqu'un...
erf il s'en fout que t'aies quelqu'un... faut lui faire comprendre qu'au delà du fait que tu sois fiancée, il ne t'intéresse pas

dire que t'as qqn c'est bidon face à ce genre d'individus, au contraire ça les encourage à continuer
 
mais déja la derniere fois quand je l'ai vu je lui ai répété que j'avais un homme et que j'allais me marier mais il a fer genre le mec qui rigole et qu'a posé cet question juste pr rigoler!
ça suffit pas ça, il faut que tu lui fasses rencontrer ton homme ou que tu le lui passe au téléphone pour qu'il comprenne que tu comptes rien cacher à ton futur mari.
moi une fois une fille que je ne connais pas m'a appelé pour me faire du rentre dedans et m'a demandé si elle pouvait venir me voir et je lui ai répondu "tu sais quoi je te passe ma femme et tu vois avec elle". elle a raccroché quand ma femme lui a dit "allo". après elle m'a envoyé un message sur facebook pour s'excuser et me dire qu'elle était stone ce jour là. mdr :D
 
et tu vas faire quoi subir le chantage et la hierarchie ?
envoie lui un mail avec en cc un max de responsable lui disant tout simple que tu aimerais que vos rapports ne dépassent pas le cadre proffessionnel et que son non respect pour ta vie personnel devient plus que gênant.
faut pas inverser les rôle, t'es une fille tu peux lui rendre la vie bien plus dure même s'il était directeur général du FMI. alors il a interet à se calmer.
Mdrrrr !!la pour l'instant j'ai pa repondu a son dernier mail perso, il ma renvoyé un ????

Et 5 min plutar , conférence le 2 septembre....
De tte facon jvais voir avec le responsable de PARIS pour que lorsque je me rendrai sur lyon que je ne mangerai pas avec eux le midi
Ca la fout mal par rapport a mon taf mais bon!
 
Mdrrrr !!la pour l'instant j'ai pa repondu a son dernier mail perso, il ma renvoyé un ????

Et 5 min plutar , conférence le 2 septembre....
De tte facon jvais voir avec le responsable de PARIS pour que lorsque je me rendrai sur lyon que je ne mangerai pas avec eux le midi
Ca la fout mal par rapport a mon taf mais bon!
non t'as pas à subir son attitude et à changer quoi que ce soit. montre lui bien les limites à ne pas franchir, si ça ne lui suffit pas que tu lui dise que tu as un mec fais parler ton mec avec lui. si un mail pour lui dire de se calmer ne lui suffit pas utilise la méthode des cc.
 
lol tu parles comme une femme attirée,, tu n'es pas vraiment indifférente! avoue le et on pourra avancer mais là tu joues sur l'ambiguité même avec tes chers bladinautes qui donnent 2min de leurs temps pour te répondre à chaque fois.. :s
mais jt jure que je le trouve pas beau, pas attirant c'est meme le genre de mec qui m'enerve et qui est tjr entrin de mater!
je deteste!
aucune raison de mentir a mes bladinautes!
tkt certains bladinautes et bladinettes savent tres bien que sur bien des sujets je suis ouvertes, je dis la vérité... mais la je savai pas quoi fer, quoi dire.
Je sais que je ne risque pas ma place au point de me fer virer mais étant donné que c'est quelqu'un avec qui je taf beaucoup par mail et a qui au moins 3 fois par semaine je demande plein de trucs PRO biensur ba je sais que si je me prend la tete avec lui ca va etre bocou plu chiant pr moi
 
lol tu parles comme une femme attirée,, tu n'es pas vraiment indifférente! avoue le et on pourra avancer mais là tu joues sur l'ambiguité même avec tes chers bladinautes qui donnent 2min de leurs temps pour te répondre à chaque fois.. :s
c'est clair mais bon je fais comme si ça ne se voyait pas et lui propose les premières solutions qui devraient lui venir à l'esprit s'il était moche et repoussant :rolleyes:
 
Haut