Un collegue qui fait du rentre dedans

Mdrrrr !!la pour l'instant j'ai pa repondu a son dernier mail perso, il ma renvoyé un ????

Et 5 min plutar , conférence le 2 septembre....
De tte facon jvais voir avec le responsable de PARIS pour que lorsque je me rendrai sur lyon que je ne mangerai pas avec eux le midi
Ca la fout mal par rapport a mon taf mais bon!
pourquoi changer ses plans pour eviter une personne ?? je trouve cela tres dommage vraiment


dis lui simplement en substance que tu serais partante et que tu en as parlé à ton homme et comme vous faites toujours les choses à deux eh bien tu as pris la liberté d'en parlé à ton homme et que ce dernier est aprtant à une condition c'est que ce sera lui qui jouera l'homme et que ton collegue joue le role de la femme et que pour la premiere fois toi tu seras la spectatrice .Si ce plan l'enchante tu lui demande quand et où

A mon avis il va reflechir à deux fois
 
mais jt jure que je le trouve pas beau, pas attirant c'est meme le genre de mec qui m'enerve et qui est tjr entrin de mater!
je deteste!
aucune raison de mentir a mes bladinautes!
tkt certains bladinautes et bladinettes savent tres bien que sur bien des sujets je suis ouvertes, je dis la vérité... mais la je savai pas quoi fer, quoi dire.
Je sais que je ne risque pas ma place au point de me fer virer mais étant donné que c'est quelqu'un avec qui je taf beaucoup par mail et a qui au moins 3 fois par semaine je demande plein de trucs PRO biensur ba je sais que si je me prend la tete avec lui ca va etre bocou plu chiant pr moi
avec les mail que t'a ça peut être une aubaine de te faire virer vu que ce que tu peux avoir en portant plainte. donc franchement ne tombe pas dans le panneau de l'intimidation professionnelle.
 
pourquoi changer ses plans pour eviter une personne ?? je trouve cela tres dommage vraiment


dis lui simplement en substance que tu serais partante et que tu en as parlé à ton homme et comme vous faites toujours les choses à deux eh bien tu as pris la liberté d'en parlé à ton homme et que ce dernier est aprtant à une condition c'est que ce sera lui qui jouera l'homme et que ton collegue joue le role de la femme et que pour la premiere fois toi tu seras la spectatrice .Si ce plan l'enchante tu lui demande quand et où

A mon avis il va reflechir à deux fois


Comment faire simple quand on peut faire compliqué

Je t ai connu donner de meilleurs conseils
On va remettre ca sur le dos du manque de glucide
 
ça suffit pas ça, il faut que tu lui fasses rencontrer ton homme ou que tu le lui passe au téléphone pour qu'il comprenne que tu comptes rien cacher à ton futur mari.
moi une fois une fille que je ne connais pas m'a appelé pour me faire du rentre dedans et m'a demandé si elle pouvait venir me voir et je lui ai répondu "tu sais quoi je te passe ma femme et tu vois avec elle". elle a raccroché quand ma femme lui a dit "allo". après elle m'a envoyé un message sur facebook pour s'excuser et me dire qu'elle était stone ce jour là. mdr :D
moi vaut mieu meme pas jdi ca a mon homme sinon c'est sur qui va aller lui casser ces dents, il sait pas etre courtois dans ce genre de situation!
déja une fois je devais me déplacer 2 jours pr le taf parce que lun de mes collegues étaient malade et l'autre a des enfants, il ma di: "donne le num de ton patron jvai laplé et lui dire jen ai rien a foutre que tes collegues on des gosses, toi aussi ta une famille , un mari et t'es une femme donc soit il envoi quelquun d'autre tu t'arranges avec lui soit c'est moi kapel!
 
c'est clair mais bon je fais comme si ça ne se voyait pas et lui propose les premières solutions qui devraient lui venir à l'esprit s'il était moche et repoussant :rolleyes:
mais il est pas bo!!!! enfin moi jle trouve pas bo!
j'ai juste dit qui plait a une bonne partie des meufs avec qui il taf dans le sud mais moi pas du tout, physiquement il est pas bo!
 
pourquoi changer ses plans pour eviter une personne ?? je trouve cela tres dommage vraiment


dis lui simplement en substance que tu serais partante et que tu en as parlé à ton homme et comme vous faites toujours les choses à deux eh bien tu as pris la liberté d'en parlé à ton homme et que ce dernier est aprtant à une condition c'est que ce sera lui qui jouera l'homme et que ton collegue joue le role de la femme et que pour la premiere fois toi tu seras la spectatrice .Si ce plan l'enchante tu lui demande quand et où

A mon avis il va reflechir à deux fois
mddddddddddddrrrrr ba en meme temps je pense que si jraconte tt ca a mon homme c'est sur qui va me dire un truc dans le mm style lol!
 
mddddddddddddrrrrr ba en meme temps je pense que si jraconte tt ca a mon homme c'est sur qui va me dire un truc dans le mm style lol!
et si le gars il est bi ben tu pourras lui dire super car on aime bien les plans à plusieurs et qu'en ce moment tu as une bande d'amis tres costaud et tres chaud pour satisfaire .

A mon avis il faut aller dans son sens et son delire mais tjrs dans l'humour .Un moment il va comprendre et va lacher
 
Comment faire simple quand on peut faire compliqué

Je t ai connu donner de meilleurs conseils
On va remettre ca sur le dos du manque de glucide
ba ouai ta vu ca!!
facile a dire mais pas a faire!!

l'un de mes grand défauts c'est que je suis franche mais dans certaines situations j'ai du mal a dire les choses et le fait de me taire ou de répondre trop gentiment ca me met dans la *****!

c'été le mm principe quand je recevai des appels masqué au dbu de ma relation avec mon homme, si le mec parlai gentimen je lui disai: "stp apel plus...." mon mec un jour ma entendu parler comme ca il ma embrouillé il ma di pk tu fai la gentil avec le mec, on dirait tu kif...., le mec a u ton num, Iil tapel comme ca et toi tu rep gentiment: ''traite le ou di lui si tu mapel encore une fois mon mec va te pété la gueule"
 
et si le gars il est bi ben tu pourras lui dire super car on aime bien les plans à plusieurs et qu'en ce moment tu as une bande d'amis tres costaud et tres chaud pour satisfaire .

A mon avis il faut aller dans son sens et son delire mais tjrs dans l'humour .Un moment il va comprendre et va lacher
ba justement en allant dans son sens il a tendance a vite déraper! avec ce que j'ai vu lors de notre rencontre!
 
Bah simple si tu as peur qu'il te mette des batons dans les roues plus tard.

Tu lui dis ecoutes tu es un professionnel que je respecte (zaama) maintenant ce n'est pas dans mes habitudes de meler ma vie professionelle à ma vie privée d'autant qu'elle est plus que satisfaisante. Tenons en nous la.
merciiiii neytha jvai repondre ca! ca fait genre il se sent au dessus du lot !!!!!!!


merci a tous pr vos precieux conseil!
comme je vou di jen ai parler avec mon collegue (homme) et pr lui c'est pas méchant donc voila a l'écouter jdevrai rigoler avec lui comme ca jobtiendrai ce que je ve!
 
Comment faire simple quand on peut faire compliqué

Je t ai connu donner de meilleurs conseils
On va remettre ca sur le dos du manque de glucide
Ô mais je suis pas un sage surtout en terme de conseil , j'ai deja dit à mon voisin qu'il pouvait acheter des obligations grecques et ceci pour plusieurs dizaien de milliers d'euros .il a fait faillite meskine et il m'en veut un peu et pour se reprendre je lui dit pour eviter de trop grosse perte qu'il pouvait se renflouer en achetant des actions chez Dacia

c'est vrai je manque de glucide mais bon quand tu as affaire à un decérébré qui drague à tt va meme au boulot cela me fout en rogne


mais bon j'ai plus simple comme solution !!!mais par contre ce serait de la bombe atomique pour un cas mosutique comme celui là
 
en étant froide et en répondant pas à ses blagues vaseuses
il va se sentir *** à rigoler tout seul

répondre juste par le fait que tu sois fiancée ça peut lui faire penser que tu le kiffes et que la seule qui te fasse hésiter c'est ton mec
alalalala j'ai une grande gueule pr ce qui est de traiter un vigile mais la plus personne!
 
moi vaut mieu meme pas jdi ca a mon homme sinon c'est sur qui va aller lui casser ces dents, il sait pas etre courtois dans ce genre de situation!
déja une fois je devais me déplacer 2 jours pr le taf parce que lun de mes collegues étaient malade et l'autre a des enfants, il ma di: "donne le num de ton patron jvai laplé et lui dire jen ai rien a foutre que tes collegues on des gosses, toi aussi ta une famille , un mari et t'es une femme donc soit il envoi quelquun d'autre tu t'arranges avec lui soit c'est moi kapel!
passe lui ton mec au tel comme ça il sera prévenu avant de perdre ses dents.
moi je ne suis pas jaloux dans le sens ou je fais confiance à ma femme mais si elle était à ta place il y a effectivement des chances que j'aille lui casser les dents. en route j'aurais eu le temps de me calmer et une fois devant lui je me serais contenté de lui attraper les ******** bien fort en lui demandant s'il sait ce qu'il doit faire pour les garder en bon état. (oui je suis en train de m'énerver rien qu'en imaginant ma femme à ta place :fou: )
 
Ô mais je suis pas un sage surtout en terme de conseil , j'ai deja dit à mon voisin qu'il pouvait acheter des obligations grecques et ceci pour plusieurs dizaien de milliers d'euros .il a fait faillite meskine et il m'en veut un peu et pour se reprendre je lui dit pour eviter de trop grosse perte qu'il pouvait se renflouer en achetant des actions chez Dacia

c'est vrai je manque de glucide mais bon quand tu as affaire à un decérébré qui drague à tt va meme au boulot cela me fout en rogne


mais bon j'ai plus simple comme solution !!!mais par contre ce serait de la bombe atomique pour un cas mosutique comme celui là

MDR!!! j éviterai de t écouter à l avenir, tu me semblais sage et de bons conseils mais on court à sa perte avec toi!

C est quoi ton autre solution?
tout le monde donne des conseils civilisés! pfffff c'est pas marrant

Non sauf Gharboui
Il lui propose un plan à 3!
 

Hopkins

Problem Child
comme je vou di jen ai parler avec mon collegue (homme) et pr lui c'est pas méchant donc voila a l'écouter jdevrai rigoler avec lui comme ca jobtiendrai ce que je ve!

En matière de relations hommes-femmes,j'ai appris à me méfier des conseils de mes amis ou connaissances du sexe opposé.. je pense que tu devrais faire pareil, il te raconte des conneries aussi vieilles que le monde, je ne "fricotte" pas comme ça ave une fille qui ne m interesse pas
 

Neytha

VIB
merciiiii neytha jvai repondre ca! ca fait genre il se sent au dessus du lot !!!!!!!


merci a tous pr vos precieux conseil!
comme je vou di jen ai parler avec mon collegue (homme) et pr lui c'est pas méchant donc voila a l'écouter jdevrai rigoler avec lui comme ca jobtiendrai ce que je ve!
Oui mais apres il ne faut plus lui repondre meme s'il commence à te baragouiner un truc par reponse mail ou faire genre ah mais tu t'es fait des idees ou autre. Tu reponds RIEN

Tu echanges avec lui que sur les questions professionnelles pour bien montrer que tu as posé la frontiere entre le pro et le privé

Ms tte facon ma tete à couper qu'il va vite lacher l'affaire et allez s'amuser ailleurs
 
passe lui ton mec au tel comme ça il sera prévenu avant de perdre ses dents.
moi je ne suis pas jaloux dans le sens ou je fais confiance à ma femme mais si elle était à ta place il y a effectivement des chances que j'aille lui casser les dents. en route j'aurais eu le temps de me calmer et une fois devant lui je me serais contenté de lui attraper les ******** bien fort en lui demandant s'il sait ce qu'il doit faire pour les garder en bon état. (oui je suis en train de m'énerver rien qu'en imaginant ma femme à ta place :fou: )
le pire dans ce genre d'histoire c'est que moi aussi je vais me fer engueuler, il va me dire; ''jtai deja di de changer de taf, un taf avec des femmes.... mdrrr comme si le taf courai les rues"
 

Kadijak

Gone
VIB
c'est à son mec de faire ça.


les filles sont tout aussi capable de dégomer un bouffon! :sournois:


j'ai eu ce soucis quand je travaillais comme étudiante dans la restauration!
j'ai fais tombé une énoooorme boite de conserve sur le pied du type en disant que la prochaine c'est quelque chose de plus tranchant qui tombera :sournois:

j'ai plus jamais eu de soucis :p
 

Neytha

VIB
c'est pas vraiment un conseil! c'est une suite logique provenant d'un esprit perverse


je pensais plutot à lui peter les jambes! lui broyer les mains!!! un truc bien sanglant

mais bon......faut croire que je suis seule à faire ça :langue:
Mdrrr c'est dans la vie exterieure que tu peux faire la thug mais le boulot le terrain est tjs miné grrr

C'est pour ca que je traite le pb en amont pour mettre une distance entre moi et mes collégues meme les femmes
 
c'est pas vraiment un conseil! c'est une suite logique provenant d'un esprit perverse


je pensais plutot à lui peter les jambes! lui broyer les mains!!! un truc bien sanglant

mais bon......faut croire que je suis seule à faire ça :langue:
tu peux faire un plan à trois et ensuite lui peter la jambe lool
bon c ramadan faut pas avoir des pensees perverses
 
MDR!!! j éviterai de t écouter à l avenir, tu me semblais sage et de bons conseils mais on court à sa perte avec toi!

C est quoi ton autre solution?


Non sauf Gharboui
Il lui propose un plan à 3!


pourtant je fais que cela tt les jorus donner des conseils mais bon apparament cela paye bien et pour corriger ils embauchent des gestionnaire de risk et des managers d'opportunités .Tant qu'il y a des imbeciles pour m'ecouter il y a de l'agrent à se faire
(je dis bien sur pas cela à ma soeur posteuse de ce post yakk,attention deformé pas svp)


pour les plans à trois c ramadan et c pas saint

et d'ailleurs je propose pas cela à trois pour eviter un conflit à deux
 
pourtant je fais que cela tt les jorus donner des conseils mais bon apparament cela paye bien et pour corriger ils embauchent des gestionnaire de risk et des managers d'opportunités .Tant qu'il y a des imbeciles pour m'ecouter il y a de l'agrent à se faire
(je dis bien sur pas cela à ma soeur posteuse de ce post yakk,attention deformé pas svp)


pour les plans à trois c ramadan et c pas saint

et d'ailleurs je propose pas cela à trois pour eviter un conflit à deux
mdrrrr si je vous dit mon taf vous aller flipper!! mdrrrr
 
Haut