Un couple pakistanais a tué sa fille car elle avait eu des relations sexuelles

pititecurieuse

Anti bullshit
VIB
Il n'est pas l'auteur du crime certes mais c'est quand même un peu plus compliqué que ça. Ce que je veux dire est qu'il ne suffira pas de punir ce genre de crime pour qu'ils cessent. Il y a toujours deux faces à une pièce.
Bon mais je vais arrêter là, parce que je ne vois pas comment me faire comprendre par écrit sans avoir à écrire des pages et des pages, ce que je n'ai pas du tout le courage de faire! Ce n'est pas important. ;)
Bonne soirée.
Apparemment l'honneur d'une famille est portée que sur le "dos" de la fille... Donc dans leur logique insensée... La fille qui commet la faute doit être éliminée.. au nom de ce p....tain.. d'honneur. Mieux vaut la mort, que dêtre la risée des proches, des voisins, de toute la communauté...
Pourquoi le garçon n'a t'il pas "droit" au même sort... ? ben la réponse est dans ma question, parceque c'est un mec...
 
Le père de 52 ans, qui a admis avoir étranglé l’adolescente en janvier dernier, et son épouse de 41 ans ont été reconnus coupables de « meurtre aggravé », conformément aux réquisitions du parquet.

Les accusés, musulmans très pieux, pourront cependant demander une libération conditionnelle au bout de 15 ans. Le tribunal a refusé de reconnaître d’autres circonstances aggravantes avancées par le parquet afin de leur interdire une telle requête.

La défense avait contesté la qualification de « meurtre aggravé », crime suprême du droit allemand synonyme de perpétuité, pour plaider le « meurtre simple » pour le père et la « complicité » pour la mère.

L’Allemagne a connu plusieurs « crimes d’honneur » très médiatisés, dont le meurtre par balles en 2005 de Hatun Sürücü, Berlinoise d’origine turque tuée par son jeune frère pour avoir rompu son mariage forcé avec un cousin.

Arzu Özmen, 18 ans, d’origine kurde et de foi yazidie, avait de son côté été enlevée, battue et tuée par sa sœur et quatre de ses frères fin 2011 à Detmold (ouest), parce qu’elle avait coupé les ponts avec sa famille et avait un petit ami allemand.


http://www.sudinfo.be/1435346/artic...-tue-sa-fille-de-19-ans-car-elle-avait-eu-des

Ils l'ont tués alors que quelques coup de fouets sur la place publique auraient suffis
 
Ni crime ni fouet. C'est super triste d'en arriver à tuer... Et tuer son propre enfant. La pauvre, c'est hallucinant comment une vie ne vaut rien pour certain.

Aucun parent ne souhaitent et ne peux tuer ces enfants. Malheureusement si ils ont fait ça c'est a cause de ce que peuvent penser les autres ou de la honte de ne pas avoir été de bons d'avoir faillit à leur mode de vie et de pensée. Ils n'ont pas supporter de perdre le contrôle et l'image de famille modèle.

Pourquoi n'existe t'il pas de crimes d'honneur chez les occidentaux ?
 
Oui effectivement ils sont tres pieux waw ....
Allah i rhamha Meskina victime de
Parents irresponsables . Ignorants incultes ét inhumain ...

Allah yarhamha

J'ai parler avec un soufis pakistanais je lui ai demander pourquoi c'est une honte d'avoir une fille et ils abandonnent l'enfant alors que se sont des musulmans.
Il m'a dit que se sont des gens perdue qui ne conaissent rien de l'Islam.

Les parents de cette fille quand ils ont appris sa ils ont du se dire la hchouma et ils ont fait la connerie.
 
Le père de 52 ans, qui a admis avoir étranglé l’adolescente en janvier dernier, et son épouse de 41 ans ont été reconnus coupables de « meurtre aggravé », conformément aux réquisitions du parquet.

Les accusés, musulmans très pieux, pourront cependant demander une libération conditionnelle au bout de 15 ans. Le tribunal a refusé de reconnaître d’autres circonstances aggravantes avancées par le parquet afin de leur interdire une telle requête.

La défense avait contesté la qualification de « meurtre aggravé », crime suprême du droit allemand synonyme de perpétuité, pour plaider le « meurtre simple » pour le père et la « complicité » pour la mère.

L’Allemagne a connu plusieurs « crimes d’honneur » très médiatisés, dont le meurtre par balles en 2005 de Hatun Sürücü, Berlinoise d’origine turque tuée par son jeune frère pour avoir rompu son mariage forcé avec un cousin.

Arzu Özmen, 18 ans, d’origine kurde et de foi yazidie, avait de son côté été enlevée, battue et tuée par sa sœur et quatre de ses frères fin 2011 à Detmold (ouest), parce qu’elle avait coupé les ponts avec sa famille et avait un petit ami allemand.


http://www.sudinfo.be/1435346/artic...-tue-sa-fille-de-19-ans-car-elle-avait-eu-des

Toujours aussi fêlés de la tête les Pakis
Ils partagent avec leurs cousins hindous cette tradition d'homicide de filles
 

Scoco

Mrdi Mémtou Amro Maytkhes
Modérateur
Allah yarhamha

J'ai parler avec un soufis pakistanais je lui ai demander pourquoi c'est une honte d'avoir une fille et ils abandonnent l'enfant alors que se sont des musulmans.
Il m'a dit que se sont des gens perdue qui ne conaissent rien de l'Islam.

Les parents de cette fille quand ils ont appris sa ils ont du se dire la hchouma et ils ont fait la connerie.
Tu condamnes l'acte?
Stp je veux savoir ce que t'en pense de l'état quand ça décide de tuer ou emprisonner les gens pour ces actes sexuels?
 
Le père de 52 ans, qui a admis avoir étranglé l’adolescente en janvier dernier, et son épouse de 41 ans ont été reconnus coupables de « meurtre aggravé », conformément aux réquisitions du parquet.

Les accusés, musulmans très pieux, pourront cependant demander une libération conditionnelle au bout de 15 ans. Le tribunal a refusé de reconnaître d’autres circonstances aggravantes avancées par le parquet afin de leur interdire une telle requête.

La défense avait contesté la qualification de « meurtre aggravé », crime suprême du droit allemand synonyme de perpétuité, pour plaider le « meurtre simple » pour le père et la « complicité » pour la mère.

L’Allemagne a connu plusieurs « crimes d’honneur » très médiatisés, dont le meurtre par balles en 2005 de Hatun Sürücü, Berlinoise d’origine turque tuée par son jeune frère pour avoir rompu son mariage forcé avec un cousin.

Arzu Özmen, 18 ans, d’origine kurde et de foi yazidie, avait de son côté été enlevée, battue et tuée par sa sœur et quatre de ses frères fin 2011 à Detmold (ouest), parce qu’elle avait coupé les ponts avec sa famille et avait un petit ami allemand.


http://www.sudinfo.be/1435346/artic...-tue-sa-fille-de-19-ans-car-elle-avait-eu-des

Sud info, ce torchon islamophobe ajoute de lui meme musulman pieux afin bien évidement que les lecteurs fassent le lien entre le crime et la piété. En Franc et ailleurs il y a une véritable volonté d'éradiquer l'islam et ce entre autre par la propagande médiatique et la récupération de faits divers.
Ce crime abjecte a pour origine la violence subis par les parents qui venant d'un lieu ou ce que la fille a fait est insupportable psychologiquement et ou la réaction formatée par le lieux d'origine, est le meurtre.
Ces gens la n'auraient jamais du venir en Allemagne, ou alors avec une formation qui leurs permet d'apprendre à réagir autrement.
 
Sud info, ce torchon islamophobe ajoute de lui meme musulman pieux afin bien évidement que les lecteurs fassent le lien entre le crime et la piété. En Franc et ailleurs il y a une véritable volonté d'éradiquer l'islam et ce entre autre par la propagande médiatique et la récupération de faits divers.
Ce crime abjecte a pour origine la violence subis par les parents qui venant d'un lieu ou ce que la fille a fait est insupportable psychologiquement et ou la réaction formatée par le lieux d'origine, est le meurtre.
Ces gens la n'auraient jamais du venir en Allemagne, ou alors avec une formation qui leurs permet d'apprendre à réagir autrement.

Faut pas en parler selon toi ?

Tu veux dire que pour éviter d'en arriver à cela les musulmans dans leur pays avec les leurs comme ça ils ne seront pas pervertis .

Ce genre de situation arrivent dans tous les pays du monde . La peur des châtiments ne les évitent pas toujours.
 
Faut pas en parler selon toi ?

Tu veux dire que pour éviter d'en arriver à cela les musulmans dans leur pays avec les leurs comme ça ils ne seront pas pervertis .

Ce genre de situation arrivent dans tous les pays du monde . La peur des châtiments ne les évitent pas toujours.
Il y a une différence entre une info et une propagande.
Dans mon texte je ne dis jamais LES musulmans contrairement à toi.
 
Il y a une différence entre une info et une propagande.
Dans mon texte je ne dis jamais LES musulmans contrairement à toi.

C'est pas de la propagande de dire que les parents ont été victimes de violence ?

Je suis d'accord avec toi il faut une formation ou au minimum une sensibilisation ce ce que ca implique e vivre dans les pays occidentaux .
 
Dernière édition:

Scoco

Mrdi Mémtou Amro Maytkhes
Modérateur
Tu peux devlopper?
Tu dis que daech et cet extremisme qu'on voit partout n'est pas relié à l'islam. Je suis d'accord pour moi c'est lié au salafisme.
Daech tue toute personne appréhendée en flagrant délit en relation sexuelle hors mariage, fornicateurs, homos, femmes qui ne sont pas habillées correctement, est ce que c'est correct? Si non, pourquoi on accepte toujours au nom de l'islam que nos états musulmans continuent à mettre en place des lois qui incriminent ces actes personnels exactement comme le fait daech?
 
Tu dis que daech et cet extremisme qu'on voit partout n'est pas relié à l'islam. Je suis d'accord pour moi c'est lié au salafisme.
Daech tue toute personne appréhendée en flagrant délit en relation sexuelle hors mariage, fornicateurs, homos, femmes qui ne sont pas habillées correctement, est ce que c'est correct? Si non, pourquoi on accepte toujours au nom de l'islam que nos états musulmans continuent à mettre en place des lois qui incriminent ces actes personnels exactement comme le fait daech?
Le sujet est un fait divers qui parle d'infanticide, je ne comprends pas le lien que tu fais?
 
Je pose une question directe à toi et à ceux qui partagent tes idées :

Est ce que vous etes pour ou contre que les états musulmans incriminent les relations sexuelles hors mariage (fornicateurs, homos) ?
Quel avis? car je pense pas que tu l'ais compris, vu que tu fais un lien que je ne comprends pas ^^
 
Je trouve juste hypocrite que certains viennent ici condamner le crime des parents et qui sur un autre plan soutiennent et refusent l'abolition des lois qui exercent ce même crime dans nos états musulmans.
Les parents ont commis un crime, c'est un fait, il n y a pas de jugement de valeurs la dedans.
 
je pense que si les crimes d'honneurs visait les hommes, ça dissuaderait certains de souiller des filles de famille, surtout quand elles sont jeunes.
 
Haut