Un couple pakistanais a tué sa fille car elle avait eu des relations sexuelles

je pense que si les crimes d'honneurs visait les hommes, ça dissuaderait certains de souiller des filles de famille, surtout quand elles sont jeunes.
Ce comportement infecte et lié au faite que les gens au lieu d'etre soumis à la Vérité et ils sont soumis à la norme sociale fabriquée par des sataniste et ce grace à une logique simple, ils préfèrent suivre leurs raisons, des lois faites par des hommes plutot que de faire du dine la référence supreme de leurs comportement, en cela ils sont très moderniste et font partie en réalité de ceux qui ont décidé que la riba, l'égalité anarchique, le droit fabriqué par des hommes ect ...soient acceptable
 
C'est pas possible pour toi intellectuellement, car t'es encore au niveau de confondre excuses et explications d'un phénomène sociologique.

Je ne confonds pas .

Expliques nous donc pourquoi ses parents ont ressenti de la violence au point de tuer leur propre enfant ?

Pour moi il y a rien a expliquer si ce n'est qu'ils sont tordus et pervertis par un puritanisme exacerbé.
 
Sud presse vraiment des tocards de gros racistes. Je sais que je dois être plus outrée par l'acte horrible que par l'article orienté comme à leur habitude mais il fallait que je le dises.

Ca change quoi que c'est Sud presse on parle du sujet de cet infanticide pas du journal.

Ça a eut lieu ou ou pas ?

Si Marine le pen ou netanayhou parle d'une thématique il faut forcement l'enterrer ?
 
Salam,

J'ai tiqué sur ce passage : "les accusés, musulmans très pieux".

Voilà en quoi consiste la piété : "La piété ne consiste point en ce que vous tourniez vos visages vers le Levant ou le Couchant. Vertueux sont ceux qui croient en Dieu et au jour dernier, aux Anges, au Livre et aux prophètes, qui donnent pour l'amour de Dieu des secours à leurs proches, aux orphelins, aux nécessiteux, aux voyageurs indigents et à ceux qui demandent l'aide, et pour délier les jougs, qui observent la prière, qui font l'aumône. Et ceux qui remplissent les engagements qu'ils contractent, se montrent patients dans l'adversité, dans les temps durs et dans les temps de violences. Ceux-là sont justes et craignent le Seigneur."

Au delà de cet ayat, que l'on m'explique comment ont-ils perçu que ces parents sont pieux, pardon très pieux !?

Puisse cette fille trouver auprès du Miséricordieux la paix.

Salam.
 
Ca change quoi que c'est Sud presse on parle du sujet de cet infanticide pas du journal.

Ça a eut lieu ou ou pas ?

Si Marine le pen ou netanayhou parle d'une thématique il faut forcement l'enterrer ?

Non, il faut dénoncer ces atrocités il ne faut pas les terrer au contraire. Il faut que d'autres familles qui pourraient passer à l'acte se rendent compte à quel point c'est horrible de programmer l'assassinat de son enfant et vraiment passer à l'acte à cause du qu'en dira-t-on ou d'un présumé déshonneur. Il faut que ces familles évoluent il n'y a pas à discuter. Mais pas au détriment d'une religion qui n'est pas la cause de leur mentalité. Un journaliste doit informer, dénoncer tt en étant objectif et impartiale. Tt ce que ne sont pas les apprentis journalistes de la Meuse. Les articles sont écrits pas des débiles pour des débiles.
 
Non, il faut dénoncer ces atrocités il ne faut pas les terrer au contraire. Il faut que d'autres familles qui pourraient passer à l'acte se rendent compte à quel point c'est horrible de programmer l'assassinat de son enfant et vraiment passer à l'acte à cause du qu'en dira-t-on ou d'un présumé déshonneur. Il faut que ces familles évoluent il n'y a pas à discuter. Mais pas au détriment d'une religion qui n'est pas la cause de leur mentalité. Un journaliste doit informer, dénoncer tt en étant objectif et impartiale. Tt ce que ne sont pas les apprentis journalistes de la Meuse. Les articles sont écrits pas des débiles pour des débiles.
La forme est sclérosée mais le fond reste le même...
 
L

Liberty95

Non connecté
Ce sont des fous les pakis ...

Me souviens une fois il y avait une famille pakistanaise près de chez mes parents dans un pavillon, un des fils avait tué sa mère ... m'en souviens plus pour quelle raison :defonce:

Un crime d'honneur il me semble.

:stop:
 
Je le conçois pas dans ma façon de penser. Je peux pas voir klk un mourir parce qu'il a eu un rapport par exemple. On accable l'homme mais y'a deux responsables sinon c'est un viol et la c'est autre chose.

un homme qui viol une femme et dont un proche décide de tuer le violeur est un crime d'honneur, certes on peut ne pas être d'accord pour la vengeance, mais on peut la comprendre. Crime et honneur peuvent aller ensemble, tout dépend le cas.
 
Ce comportement infecte et lié au faite que les gens au lieu d'etre soumis à la Vérité et ils sont soumis à la norme sociale fabriquée par des sataniste et ce grace à une logique simple, ils préfèrent suivre leurs raisons, des lois faites par des hommes plutot que de faire du dine la référence supreme de leurs comportement, en cela ils sont très moderniste et font partie en réalité de ceux qui ont décidé que la riba, l'égalité anarchique, le droit fabriqué par des hommes ect ...soient acceptable

ces vieilles traditions ne disparaîtront pas, c'est pour cela que je "proposais" plutôt que de la combattre, de la réformer, si des hommes qui couchent avec des filles de famille traditionalistes savaient qu'ils encourent la mort en souillant une jeune fille, ils réfléchiraient à deux fois avant de s'approcher d'elles.
 
Il faut pas porter un niqab ou une barbe pour porter le salafisme, beaucoup l'ont inconscient malheureusement!
Mon role est de faire de la pédagogie la dessus!

je suis une salafiste qui s'ignore, bravo le psy.
arrêtes de voir les gens en 2 groupes, les salafistes et le reste du monde.
d'ailleurs le sujet que tu as ouvert n'a rien à voir avec le salafisme, les crimes d'honneur sont ancrés dans la culture indienne et pakistanaise entre autres.

c'est pas parce qu'on défend la peine de mort, le voile, la famille traditionnelle et des valeurs traditionnelles, qui paraissent obsolètes pour certains, qu'on est salafiste, ces valeurs sont partagées partout dans le monde.
Mes idées sont parfois radicales mais pas du tout motivées par le religieux.
Et si tu me lisais un peu, rare sont les fois où j'argumente sous l'angle religieux ou publie des versets ou des hadiths pour justifier ou expliquer tel ou tel comportement.
 
ces vieilles traditions ne disparaîtront pas, c'est pour cela que je "proposais" plutôt que de la combattre, de la réformer, si des hommes qui couchent avec des filles de famille traditionalistes savaient qu'ils encourent la mort en souillant une jeune fille, ils réfléchiraient à deux fois avant de s'approcher d'elles.
Elles peuvent disparaitre avec de la da3wa. Tu sais des peuples entiers ont laissé tomber complètement leurs traditions barbares.
 
Elles peuvent disparaitre avec de la da3wa. Tu sais des peuples entiers ont laissé tomber complètement leurs traditions barbares.

notamment le sacrifice humain, ces traditions dépassent le religieux et parfois le religieux ne suffit pas à les éliminer, une autres pratique que je trouve barbare dans la tradition marocaine, est celle du drap blanc pour prouver la virginité d'une jeune mariée, une humiliation publique qui a d'ailleurs prouvé son inefficacité et totalement dépassé de nos jours, sauf que certains y tiennent encore à cause de la pression de la communauté.
 
notamment le sacrifice humain, ces traditions dépassent le religieux et parfois le religieux ne suffit pas à les éliminer, une autres pratique que je trouve barbare dans la tradition marocaine, est celle du drap blanc pour prouver la virginité d'une jeune mariée, une humiliation publique qui a d'ailleurs prouvé son inefficacité et totalement dépassé de nos jours, sauf que certains y tiennent encore à cause de la pression de la communauté.
C'est horrible, c'est pour cela que la da3wa ne doit jamais s’arrêter et il faut sans cesse lutter contre le mensonge, la tromperie et l'injustice.
 

Scoco

Mrdi Mémtou Amro Maytkhes
Modérateur
je suis une salafiste qui s'ignore, bravo le psy.
arrêtes de voir les gens en 2 groupes, les salafistes et le reste du monde.
d'ailleurs le sujet que tu as ouvert n'a rien à voir avec le salafisme, les crimes d'honneur sont ancrés dans la culture indienne et pakistanaise entre autres.
Du moment ou c'est sous couvert religieux islamique, c'est du salafisme!

Tuer ou emprisonner les fornicateurs, les homos, justifier le tabassage des femmes parce qu'elles ne sont pas habillées correctement, sous couvert religieux islamique, est du salafisme!
 
Ce sont des fous les pakis ...

Me souviens une fois il y avait une famille pakistanaise près de chez mes parents dans un pavillon, un des fils avait tué sa mère ... m'en souviens plus pour quelle raison :defonce:

Un crime d'honneur il me semble.

:stop:


C'est pas propre au pakistanais .
Ça arrivent aussi chez des turcs , des kurds, des afghans et même des arabes .
 
Tu dis que daech et cet extremisme qu'on voit partout n'est pas relié à l'islam. Je suis d'accord pour moi c'est lié au salafisme.
Daech tue toute personne appréhendée en flagrant délit en relation sexuelle hors mariage, fornicateurs, homos, femmes qui ne sont pas habillées correctement, est ce que c'est correct? Si non, pourquoi on accepte toujours au nom de l'islam que nos états musulmans continuent à mettre en place des lois qui incriminent ces actes personnels exactement comme le fait daech?

Ce qui ne les empêche pas d'avoir des esclaves sexuelles par ailleurs
 
Au Maghreb ça reste une "coutume" étrangère ...
Un mec qui tue sa mère pour son soit disant honneur ... Se mettrait la honte sur lui et sa famille sur 10 générations
J'exagère à peine.

C'est quand même bien au Maroc que certains perpétuent la tradition , lors des mariages, qui veut que l'on montre le drapeau japonais aux invités le soir de la nuit de noce.
 
C'est quand même bien au Maroc que certains perpétuent la tradition , lors des mariages, qui veut que l'on montre le drapeau japonais aux invités le soir de la nuit de noce.
J'ai appris Ca sur bladi perso
J'ai jamais vu ça au bled.
Ça doit être propre à certaines contrés.

Sinon je te parle de A, tu me parles de B... On parlaient de crimes => meurtres !
 
Dernière édition:
A

AncienMembre

Non connecté
Ils sont pas beaucoup plus fréquent en Belgique qu'en France ces faits divers de Paki-cinglés/Crimes d'"honneur" ?

Ou c'est qu'une impression ?

All'y'rahmom, et qu'il maudisse les "Parents"

Pour le moment en bzlgique seul un fait a été médiatisé!

Mais la communauté paki, turc, afghan et rom sont très très très particulier en matière d' honneur....


C'est triste:(
 
Haut