Un djihadiste marocain se prend en photo avec les têtes de 5 syriens qu'il a décapités

Bladi Robot

Je suis un vrai robot!
Un djihadiste marocain identifié comme Mohamed Hamduch appartenant au réseau de Mustafa Maya Amaya, un réseau qui a été dissout en mars dernier, est apparu dans une photo en Syrie avec cinq têtes de soldats syriens qu'il a, selon ses propos, décapités lui-même.
Plusieurs sites électroniques, repris par le média espagnol Lavanguardia, ont publié aujourd'hui cette photo qui, selon le journal espagnol, émane d'une page internet qu'aucun ne dévoile. Cette page contiendrait, en outre, des informations sur les (...)

- Monde / Syrie, Police nationale, Fnideq

Un djihadiste marocain se prend en photo avec les têtes de 5 syriens qu'il a décapités
 
Je suis fatiguée de c'est djihadiste du dimanche...coupé des têtes, tué, tranché, faire couler le sang, c'est tous ce qu'ils ont à fait de leur vie.

pitoyable !

ces déchets de la société avec l’appellation même de djihadiste de dimanche, tu leur donne de l'importance.
ce n'est pas parce qu’il se proclame appartenir à un secte qu'il est djihadiste, c'est juste un ******* d'assassin comme tant d'autres,
 

DiamondBlaze

Family Over Everything
VIB
Un djihadiste marocain identifié comme Mohamed Hamduch appartenant au réseau de Mustafa Maya Amaya, un réseau qui a été dissout en mars dernier, est apparu dans une photo en Syrie avec cinq têtes de soldats syriens qu'il a, selon ses propos, décapités lui-même.
Plusieurs sites électroniques, repris par le média espagnol Lavanguardia, ont publié aujourd'hui cette photo qui, selon le journal espagnol, émane d'une page internet qu'aucun ne dévoile. Cette page contiendrait, en outre, des informations sur les (...)

- Monde / Syrie, Police nationale, Fnideq

Un djihadiste marocain se prend en photo avec les têtes de 5 syriens qu'il a décapités


Il ne faut jamais qu'il revienne au Maroc apres avoir commis des actes aussi atroces. Qu'ils restent la ou il est . Honteux et degoutant personnage.
 
A

AncienMembre

Non connecté
même le sens du terme djihad perd de sa valeur avec ces bouffons de première qui vont se battre non pas parce qu'ils sont concernés par la cause syrienne! mais juste pour assouvir une pulsion meurtrière qu'ils ne peuvent exprimer dans la vie de tous les jours!


écœurant! misérable! pitoyable! honteux!
 
Mise en scène de services occultes qui sont du genre de l'anthropophage qui a été filmé ouvrant le thorax d'un soldat gouvernemental pour lui manger le cœur. Cette fois on ne voit pas le loup mais on parle de celui qui l'a vu dans une opération où le monde libre se découvre un ennemi commun le terrorisme islamique.
Le monde s'apprête à des bouleversements guerriers insoupçonnés par nous autres spectateurs ...
 

jjff

plus il y a d'interdits plus il y a d'hypocrisie!
Mise en scène de services occultes qui sont du genre de l'anthropophage qui a été filmé ouvrant le thorax d'un soldat gouvernemental pour lui manger le cœur. Cette fois on ne voit pas le loup mais on parle de celui qui l'a vu dans une opération où le monde libre se découvre un ennemi commun le terrorisme islamique.
Le monde s'apprête à des bouleversements guerriers insoupçonnés par nous autres spectateurs ...


et allez encore la théorie du complot à deux balles...

ben oui il n'y a pas des islamistes fanatiques, tout cela c'est la faute aux méchants occidentaux...

salut
 

jjff

plus il y a d'interdits plus il y a d'hypocrisie!
Je suis fatiguée de c'est djihadiste du dimanche...coupé des têtes, tué, tranché, faire couler le sang, c'est tous ce qu'ils ont à fait de leur vie.

pitoyable !


moi aussi j'en ai marre des attentats et des meurtres, mais il faut ouvrir les yeux les attentats suicides ou pas ce développent en terre d'islam à une vitesse effrayante...
-tiens de tête un commando kamikazes au pakistan contre un aéroport
-un commando kamikazes contre une université en irak
- plus 5 attentats suicide en irak...60 morts...
- le yémen se félicite d'avoir liquider 500 islamistes depuis deux mois...

-un attentat suicide contre le postulant au poste de président en Afghanistan...

je parle meme pas de la syrie, lybie, ,somalie , nigéria...

des fleuves de sang...


bref la routine du front de l'islamisme...

quand donc l'islam va se réformer???

qu'on puisse faire du tourisme...

salut
 

farid_h

<defunct>
Contributeur
quand donc l'islam va se réformer???

Quand les sponsors de l'Islam ultra-orthodoxe (a.k.a. wahabisme) n'auront plus de petro-dollars a y investir. Donnes leurs encore un centennaire avant qu'ils n'aient plus de petrole et qu'ils aient dilapide les investissements a l'etranger, et la, quand les saoudiens ne semeront plus l'obscurantisme, l'Islam (sunnite) aura une chance d'etre reforme.
 
et allez encore la théorie du complot à deux balles...

ben oui il n'y a pas des islamistes fanatiques, tout cela c'est la faute aux méchants occidentaux...

salut

Des terroristes fanatiques personne n’en doute. Celui qui opte pour l’engagement politique en Islam n’est plus maître de sa vie ou de ses actes. Il devient le serviteur de ses gourous et une machine à tuer sans pitié aucune.

Ce qui m’intrigue est le « niveau » des prétendus terroristes que nous livre les média. Entre les organisateurs du 11.11 et le coupeur de têtes qui se fait photographier, il y a une régression médiatique peu croyable et une inflation de la barbarie non justifiée. La tête de l’adversaire offerte à la vue du voisinage a toujours été de pratique courante dans les guerres. Exposée sur la place publique par le seigneur local, portée sur le pic d’un révolutionnaire, placée sur le capot d’une jeep par le colonisateur, ou laissée en bordure de route par le DRS pour imputer le crime à des …terroristes !

L’important pour la paix dans le monde et de savoir qui manipule la désinformation et qui est derrière ces criminels dont les principales victimes sont musulmanes et qui en important en France leurs sales besognes, créent un climat d’insécurité injustifié qui sert les politiciens véreux au détriment de l’unité nationale et de la communauté issue de l’Immigration.
 
moi aussi j'en ai marre des attentats et des meurtres, mais il faut ouvrir les yeux les attentats suicides ou pas ce développent en terre d'islam à une vitesse effrayante...
-tiens de tête un commando kamikazes au pakistan contre un aéroport
-un commando kamikazes contre une université en irak
- plus 5 attentats suicide en irak...60 morts...
- le yémen se félicite d'avoir liquider 500 islamistes depuis deux mois...

-un attentat suicide contre le postulant au poste de président en Afghanistan...

je parle meme pas de la syrie, lybie, ,somalie , nigéria...

des fleuves de sang...


bref la routine du front de l'islamisme...

quand donc l'islam va se réformer???

qu'on puisse faire du tourisme...

salut

C'est pas à l'islam de se réformer mais aux terroristes, l'islam dit clairement sourate 4 verset 89 et 90 :

Sourate 4 verset 89. Ils aimeraient vous voir mécréants, comme ils ont mécru : alors vous seriez tous égaux! Ne prenez donc pas d'alliés parmi eux, jusqu'à ce qu'ils émigrent dans le sentier d'Allah. Mais s'ils tournent le dos, saisissez-les alors, et tuez-les où que vous les trouviez; et ne prenez parmi eux ni allié ni secoureur,

90. excepte ceux qui se joignent à un groupe avec lequel vous avez conclu une alliance, ou ceux qui viennent chez vous, le coeur serré d'avoir à vous combattre ou à combattre leur propre tribu. Si Allah avait voulu, Il leur aurait donné l'audace (et la force) contre vous, et ils vous auraient certainement combattu. (Par conséquent,) s'ils restent neutres à votre égard et ne vous combattent point, et qu'ils vous offrent la paix, alors, Allah ne vous donne pas de chemin contre eux .

Donc c'est au terroristes de se réformé pas à l'islam et d'ailleurs les "réformateurs" dans ton genre Dieu en parle aussi dans le Coran :

Sourate 2 verset 11. Et quand on leur dit : "Ne semez pas la corruption sur la terre", ils disent : "Au contraire nous ne sommes que des réformateurs! "

C'est pour ça que tu fais un amalgame entre terroriste et musulman pour pouvoir corrompre l'islam (sous le couvert de réforme) en réalité tu n'en a pas marre des terroristes tu les adores plutôt...il te permette justement de faire l'amalgame cité plus haut d’où le fait que on te voie constamment essayer de faire culpabiliser les musulmans modéré en leur disant que "qui ne dit mot consent" alors que l'islam c'est pas le problème, le problème c'est les terroristes, tu le sais, je le sais, tous le monde le sais mais tu trompe personne je te l'es déjà dit...:D

Et puis franchement dire "je veux que le terrorisme s'arrête pour faire du tourisme" c'est égoïste comme revendication, moi si je veux que le terrorisme s'arrête (quel qu'il soit) c'est parce que je suis contre le fait que des gens subisse la violence, pas parce que j'aimerais me balader dans tel ou tel pays.
 
C'est pas à l'islam de se réformer mais aux terroristes, l'islam dit clairement sourate 4 verset 89 et 90 :

Sourate 4 verset 89. Ils aimeraient vous voir mécréants, comme ils ont mécru : alors vous seriez tous égaux! Ne prenez donc pas d'alliés parmi eux, jusqu'à ce qu'ils émigrent dans le sentier d'Allah. Mais s'ils tournent le dos, saisissez-les alors, et tuez-les où que vous les trouviez; et ne prenez parmi eux ni allié ni secoureur,[/B

Le verset que tu cites, si galvaudé est de la dynamite allumée contre les musulmans s’il n’est pas replacé chronologiquement dans l’histoire de la communauté et interprété à l’occasion. Chaque verset a été dicté au Prophète en fonction de la situation que traversaient les croyants et leur dictait la conduite à tenir pour affronter les oppresseurs.

Pour le fond, la méfiance des mécréants qui ne considéreront le musulman comme égal que s’il renie sa religion, la situation que nous vivons dans son ensemble est encore la preuve. Du temps de la colonisation de l’Algérie pour être candidat à la nationalité française l’Algérien devait renoncer à sa religion. Ses descendants en France sont appelés à adopter la même attitude - l’assimilation. Avec la situation particulière des hommes de l’Eglise qu’honore le Pape actuel et que prévoit le Coran.

Pour la conduite à tenir envers ses voisins, les tuer, alors qu’ils sont en guerre contre vous n’est plus d’actualité. L’islam établi et triomphant, d’autres versets ont appelés au respect de tous, chacun vivant dans sa religion.

Pris au sens littéral primaire dans la bouche d’un nuisible il transforme tous les musulmans en des potentiels assassins de tous les hommes qui ne partagent pas leur foi.[/b]
 
Le verset que tu cites, si galvaudé est de la dynamite allumée contre les musulmans s’il n’est pas replacé chronologiquement dans l’histoire de la communauté et interprété à l’occasion. Chaque verset a été dicté au Prophète en fonction de la situation que traversaient les croyants et leur dictait la conduite à tenir pour affronter les oppresseurs.

Pour le fond, la méfiance des mécréants qui ne considéreront le musulman comme égal que s’il renie sa religion, la situation que nous vivons dans son ensemble est encore la preuve. Du temps de la colonisation de l’Algérie pour être candidat à la nationalité française l’Algérien devait renoncer à sa religion. Ses descendants en France sont appelés à adopter la même attitude - l’assimilation. Avec la situation particulière des hommes de l’Eglise qu’honore le Pape actuel et que prévoit le Coran.

Pour la conduite à tenir envers ses voisins, les tuer, alors qu’ils sont en guerre contre vous n’est plus d’actualité. L’islam établi et triomphant, d’autres versets ont appelés au respect de tous, chacun vivant dans sa religion.

Pris au sens littéral primaire dans la bouche d’un nuisible il transforme tous les musulmans en des potentiels assassins de tous les hommes qui ne partagent pas leur foi.

Je vois pas en quoi c'est de la dynamite vue que le verset 90 le contextualise justement en disant :

Sourate 4 verset 90. excepte ceux qui se joignent à un groupe avec lequel vous avez conclu une alliance, ou ceux qui viennent chez vous, le coeur serré d'avoir à vous combattre ou à combattre leur propre tribu. Si Allah avait voulu, Il leur aurait donné l'audace (et la force) contre vous, et ils vous auraient certainement combattu. (Par conséquent,) s'ils restent neutres à votre égard et ne vous combattent point, et qu'ils vous offrent la paix, alors, Allah ne vous donne pas de chemin contre eux.

Ce qui présuppose automatiquement que les seuls non musulman concerné par le verset 89 sont ceux qui cherche la guerre et expulse les musulmans de chez eux.
 
moi aussi j'en ai marre des attentats et des meurtres, mais il faut ouvrir les yeux les attentats suicides ou pas ce développent en terre d'islam à une vitesse effrayante...
-tiens de tête un commando kamikazes au pakistan contre un aéroport
-un commando kamikazes contre une université en irak
- plus 5 attentats suicide en irak...60 morts...
- le yémen se félicite d'avoir liquider 500 islamistes depuis deux mois...

-un attentat suicide contre le postulant au poste de président en Afghanistan...

je parle meme pas de la syrie, lybie, ,somalie , nigéria...

des fleuves de sang...


bref la routine du front de l'islamisme...

quand donc l'islam va se réformer???

qu'on puisse faire du tourisme...

salut

La réforme.... grande nécéssité en effet.... avoir un Islam du progrès, ders valeurs et des droits de l'homme... noble tâche à laquelle s'astreindre... ne plus condamner à mort des gens qui veulent simplement changer de religion... ne plus appliquer des peines d'un autre âge... ne plus lire les sources sans aucun recul historique...

Mais farid_h a raison... il faudra hélas attendre la fin de la puissance des pétro-dollars des wahabbites, salafistes et de toutes leurs engeances (talibans et consorts) pour avoir une chance de voir l'Islam se réformer... même si ca ne suffira pas... dans les grandes instances genre la Manuda ou al-azhar, certaines idées doivent se moderniser aussi...
 
Pour la conduite à tenir envers ses voisins, les tuer, alors qu’ils sont en guerre contre vous n’est plus d’actualité. L’islam établi et triomphant, d’autres versets ont appelés au respect de tous, chacun vivant dans sa religion.

Pris au sens littéral primaire dans la bouche d’un nuisible il transforme tous les musulmans en des potentiels assassins de tous les hommes qui ne partagent pas leur foi.

Exactement... c'est ce que j'essayais de faire entendre a beakbaet dans l'autre post... il y a des musulmans qui se servent de ce verset hors de tout contexte pour justifier l'attaque contre des non-musulmans, vus comme "ennemis à combattre"... or l'Islam des débuts a été marqué par une période de conflits inter-religieux incessants, surtout pendant la période de Médine... des tas de versets sont descendus à cette époque sur fond de guerre et de nécéssité de se défendre et d'assurer sa survie.... mais bon, on n'est plus à cette époque donc le sens de ces paroles doit être remis en perspective, càd ignoré à l'époque actuelle ou les religions ne sont plus en guerre... faut une bonne fois arrêter avec ces lectures au degré zéro...
 
Exactement... c'est ce que j'essayais de faire entendre a beakbaet dans l'autre post... il y a des musulmans qui se servent de ce verset hors de tout contexte pour justifier l'attaque contre des non-musulmans, vus comme "ennemis à combattre"... or l'Islam des débuts a été marqué par une période de conflits inter-religieux incessants, surtout pendant la période de Médine... des tas de versets sont descendus à cette époque sur fond de guerre et de nécéssité de se défendre et d'assurer sa survie.... mais bon, on n'est plus à cette époque donc le sens de ces paroles doit être remis en perspective, càd ignoré à l'époque actuelle ou les religions ne sont plus en guerre... faut une bonne fois arrêter avec ces lectures au degré zéro...

Tu ment, dans l'autre post tu dis que l'islam est composé de plusieurs mouvance islamique ayant chacun une vision différente de l'islam ce à quoi je réponds donc qu'ils interprète ou réinterprète le coran dans les directives de cette mouvance.

Pour les versets cité ils sont toujours d'actualité vue que se défendre face à une attaque est une constante...n'importe qu'elle état, même laïc, prônent la défense (on parle d'ailleurs de "défense" pour définir les recherche et développement et l'économie liée à l'armement militaire). C'est versets son d'ailleurs explicite vue qu'ils stipule bien que les innocents doivent être épargnier donc le contexte et les nuances qui vont avec est déjà imposer d'emblée ce qui prouve encore mon assertions :

C'est les mouvance islamique qui dirige les interprétations, pas l'inverse.
 

jjff

plus il y a d'interdits plus il y a d'hypocrisie!
Tu ment, dans l'autre post tu dis que l'islam est composé de plusieurs mouvance islamique ayant chacun une vision différente de l'islam ce à quoi je réponds donc qu'ils interprète ou réinterprète le coran dans les directives de cette mouvance.

Pour les versets cité ils sont toujours d'actualité vue que se défendre face à une attaque est une constante...n'importe qu'elle état, même laïc, prônent la défense (on parle d'ailleurs de "défense" pour définir les recherche et développement et l'économie liée à l'armement militaire). C'est versets son d'ailleurs explicite vue qu'ils stipule bien que les innocents doivent être épargnier donc le contexte et les nuances qui vont avec est déjà imposer d'emblée ce qui prouve encore mon assertions :

C'est les mouvance islamique qui dirige les interprétations, pas l'inverse.


mais enfin ton argumentation est dangeureuse, les types qui liquident des chiites en syrie ou

qui se font exploser dans un restaurant chiite au pakistan 4 kamikazes 23 morts hier,

et dans une mosquée chiite en irak il y a une semaine...un kamikaze 19 morts...

ils disent comme toi qu'ils ne font que se défendre face à une attaque!

je cites de tête :" des perfides apostats chiites qui veulent détruire l'islam", tu connais la réthorique...

admets tu que le coup de la légitime défense peut conduire à ce genre de dérive????

il faut donc une réforme plus profonde...

salut
 

jjff

plus il y a d'interdits plus il y a d'hypocrisie!
mais enfin ton argumentation est dangeureuse, les types qui liquident des chiites en syrie ou

qui se font exploser dans un restaurant chiite au pakistan 4 kamikazes 23 morts hier,

et dans une mosquée chiite en irak il y a une semaine...un kamikaze 19 morts...

ils disent comme toi qu'ils ne font que se défendre face à une attaque!

je cites de tête :" des perfides apostats chiites qui veulent détruire l'islam", tu connais la réthorique...

admets tu que le coup de la légitime défense peut conduire à ce genre de dérive????

il faut donc une réforme plus profonde...

salut

pardon quand à l'excuse des innocents elle est simple à contourner...

les chiites sont tous des apostats donc ils sont tous coupables, CQFD

donc réforme nécessaire... sinon la boucherie quotidienne..;

salut
 
mais enfin ton argumentation est dangeureuse, les types qui liquident des chiites en syrie ou

qui se font exploser dans un restaurant chiite au pakistan 4 kamikazes 23 morts hier,

et dans une mosquée chiite en irak il y a une semaine...un kamikaze 19 morts...

ils disent comme toi qu'ils ne font que se défendre face à une attaque!

T'as été leur demandé ou tu parle dans le vent ? les mecs qui ce font sauté au C4 ils s'en foute de qui agresse qui, pour eux le simple fait que toi sois pas musulman justifie qu'ils te tue...ne me croit pas sur parole va voir les vidéos où ils parle de leur exploit tu verras.

je cites de tête :" des perfides apostats chiites qui veulent détruire l'islam", tu connais la réthorique...

admets tu que le coup de la légitime défense peut conduire à ce genre de dérive????

il faut donc une réforme plus profonde...

salut

La légitime défense c'est quand quelqu'un t'agresse, or eux personne les agresses c'est eux qui attaque donc ils peuvent pas parler de légitime défense.

Au final tu fait autant de rhétorique qu'eux...
 

jjff

plus il y a d'interdits plus il y a d'hypocrisie!
Des terroristes fanatiques personne n’en doute. Celui qui opte pour l’engagement politique en Islam n’est plus maître de sa vie ou de ses actes. Il devient le serviteur de ses gourous et une machine à tuer sans pitié aucune.

Ce qui m’intrigue est le « niveau » des prétendus terroristes que nous livre les média. Entre les organisateurs du 11.11 et le coupeur de têtes qui se fait photographier, il y a une régression médiatique peu croyable et une inflation de la barbarie non justifiée. La tête de l’adversaire offerte à la vue du voisinage a toujours été de pratique courante dans les guerres. Exposée sur la place publique par le seigneur local, portée sur le pic d’un révolutionnaire, placée sur le capot d’une jeep par le colonisateur, ou laissée en bordure de route par le DRS pour imputer le crime à des …terroristes !

L’important pour la paix dans le monde et de savoir qui manipule la désinformation et qui est derrière ces criminels dont les principales victimes sont musulmanes et qui en important en France leurs sales besognes, créent un climat d’insécurité injustifié qui sert les politiciens véreux au détriment de l’unité nationale et de la communauté issue de l’Immigration.



mais enfin derrière il a des fanatiques islamistes!

les types qui liquident des chiites en syrie ou
qui se font exploser dans un restaurant chiite au pakistan 4 kamikazes 23 morts hier,
et dans une mosquée chiite en irak il y a une semaine...un kamikaze 19 morts...


ou qui attaquent l'aéroport de Karachi se sont des fanatiques islamistes!

ils revendiquent la plupart des attentats...

question est ce la cia qui leur promet 72 vierges au paradis ?????

salut
 
pardon quand à l'excuse des innocents elle est simple à contourner...

les chiites sont tous des apostats donc ils sont tous coupables, CQFD

donc réforme nécessaire... sinon la boucherie quotidienne..;

salut

Dans le Coran il a jamais été dit de tué l'apostate, trouve moi un seul verset qui en parle ? aucun ! c'est donc aux terroristes de se réformé pas au Coran et par la même occasion sa répond à ta question de l'innocence : même celui qui apostasie mérite pas la mort (sinon trouve moi le verset qui dit qu'il faut tuer l'apostate je te lance le défi...) donc c'est pas le Coran qui a un blème mais la psyché des terroristes.

Essai encore !
 
mais enfin derrière il a des fanatiques islamistes!

les types qui liquident des chiites en syrie ou
qui se font exploser dans un restaurant chiite au pakistan 4 kamikazes 23 morts hier,
et dans une mosquée chiite en irak il y a une semaine...un kamikaze 19 morts...


ou qui attaquent l'aéroport de Karachi se sont des fanatiques islamistes!

ils revendiquent la plupart des attentats...

question est ce la cia qui leur promet 72 vierges au paradis ?????

salut

Non la CIA se charge des drones au Pakistan qui tue des innocents...Amnesty International à taper gueulante d'ailleurs :

http://www.amnesty.fr/AI-en-action/...rones-americains-au-Pakistan-qui-le-tour-9757

Mais là bizarrement on te voie moins faire ton numéro...
 

jjff

plus il y a d'interdits plus il y a d'hypocrisie!
T'as été leur demandé ou tu parle dans le vent ? les mecs qui ce font sauté au C4 ils s'en foute de qui agresse qui, pour eux le simple fait que toi sois pas musulman justifie qu'ils te tue...ne me croit pas sur parole va voir les vidéos où ils parle de leur exploit tu verras.



La légitime défense c'est quand quelqu'un t'agresse, or eux personne les agresses c'est eux qui attaque donc ils peuvent pas parler de légitime défense.

Au final tu fait autant de rhétorique qu'eux...


cela c'est de la théorie pour l'attentat contre l'aéroport a Karachi les talibans ont revendiqué, et leur commando kamikazes se justife car d'après eux ils vengent la mort de leur chef suite à un drone...

question est ce de la légitime défense là..??????

salut
 
cela c'est de la théorie pour l'attentat contre l'aéroport a Karachi les talibans ont revendiqué, et leur commando kamikazes se justife car d'après eux ils vengent la mort de leur chef suite à un drone...

question est ce de la légitime défense là..??????

salut

Ben non parce qu'ils s'attaque à des innocents qui leur on rien fait (civiles), pas à ceux qui ont piloté les drones ! t'as d'autres questions stupide ?
 
L'attentat de Karachi c'est pas Al Qaida!!!!

Se sont les généraux Pakistanais qui pour se venger de la France d'avoir arrêté de leur verser des rétrocommissions, des rétrocommissions versées par Balladur et Sarko et qui ont été stoppés par Chirac et Devillepin.

D'où l'affaire Karachi...
Al quaida n'a rien avoir la dedans.

ps: j'ai pas tout suivi de votre conversation je corrige juste le passage plus haut.

cela c'est de la théorie pour l'attentat contre l'aéroport a Karachi les talibans ont revendiqué, et leur commando kamikazes se justife car d'après eux ils vengent la mort de leur chef suite à un drone...

question est ce de la légitime défense là..??????

salut
 

jjff

plus il y a d'interdits plus il y a d'hypocrisie!
Ben non parce qu'ils s'attaque à des innocents qui leur on rien fait (civiles), pas à ceux qui ont piloté les drones ! t'as d'autres questions stupide ?


ok ok sauf que si on se mets dans leur tête comme ils ne peuvent se venger contre un drone, ils se vengent contre le gvt du pakistan qui serait à la solde de usa...

CQFD et le tour est joué...donc pour eux c'est de la légitime défense...

tout cela pour dire que avec l'argument de la légitime défense tu peux justifier bc de meurtres...

acceptes tu cette idée???

slut
 

jjff

plus il y a d'interdits plus il y a d'hypocrisie!
L'attentat de Karachi c'est pas Al Qaida!!!!

Se sont les généraux Pakistanais qui pour se venger de la France d'avoir arrêté de leur verser des rétrocommissions, des rétrocommissions versées par Balladur et Sarko et qui ont été stoppés par Chirac et Devillepin.

D'où l'affaire Karachi...
Al quaida n'a rien avoir la dedans.

ps: j'ai pas tout suivi de votre conversation je corrige juste le passage plus haut.


je parle de l'attentat au commando suicide il a fait 30 morts aujourd'hui , les talibans ont revendiqué...

salut
 

jjff

plus il y a d'interdits plus il y a d'hypocrisie!
Dans le Coran il a jamais été dit de tué l'apostate, trouve moi un seul verset qui en parle ? aucun ! c'est donc aux terroristes de se réformé pas au Coran et par la même occasion sa répond à ta question de l'innocence : même celui qui apostasie mérite pas la mort (sinon trouve moi le verset qui dit qu'il faut tuer l'apostate je te lance le défi...) donc c'est pas le Coran qui a un blème mais la psyché des terroristes.

Essai encore !


le sunnisme c'est le coran et les hadith...tu en trouves "celui qui change de religion tuez-le..."

donc la réforme doit concerner le coran et les hadith bien sûr...

salut
 
ok ok sauf que si on se mets dans leur tête comme ils ne peuvent se venger contre un drone, ils se vengent contre le gvt du pakistan qui serait à la solde de usa...

CQFD et le tour est joué...donc pour eux c'est de la légitime défense...

tout cela pour dire que avec l'argument de la légitime défense tu peux justifier bc de meurtres...

acceptes tu cette idée???

slut

Ben non c'est pas de la légitime défense vue qu'ils s'attaquent à des gens qui n'ont rien à voir ! la légitime défense c'est quand tu te défends face à quelqu'un qui t'agresse ou veut faire atteinte à ta vie à ton âge je suis obliger de t'expliquer ça quoi...

D'ailleurs pour c'est illuminés, pas besoin de légitime défense pour tuer du non musulman car dans leur tête (pas dans le Coran) le simple fait d'être non musulman suffit à justifier le meurtre donc ta réflexion n'as pas de sens.

T'as capté la différence ? toi c'est ça que t'as pas comprit !
 
le sunnisme c'est le coran et les hadith...tu en trouves "celui qui change de religion tuez-le..."

donc la réforme doit concerner le coran et les hadith bien sûr...

salut

Non elle doit concerné les hadith (c'est pour ça que je suis coraniste) dans le Coran tu trouveras pas un seul verset qui dit "celui qui change de religion tuer le !" c'est pour ça que les hadiths on été inventé d'ailleurs pour faire dire au Coran ce qu'il ne dit pas.

Donc tu vois pas besoin de réformer le Coran faut juste appliquer le Coran sans les hadiths et là :

Pas de meurtre pour les apostates ni de violence gratuite à l'égard des non musulman ! c'est ça l'astuce.
 

jjff

plus il y a d'interdits plus il y a d'hypocrisie!
Non elle doit concerné les hadith (c'est pour ça que je suis coraniste) dans le Coran tu trouveras pas un seul verset qui dit "celui qui change de religion tuer le !" c'est pour ça que les hadiths on été inventé d'ailleurs pour faire dire au Coran ce qu'il ne dit pas.

Donc tu vois pas besoin de réformer le Coran faut juste appliquer le Coran sans les hadiths et là :

Pas de meurtre pour les apostates ni de violence gratuite à l'égard des non musulman ! c'est ça l'astuce.


je ne savais pas que tu étais coraniste...mais bon c'est une position qui a sa logique,

pb tu es bien minoritaire...

il faudrait que des religieux fondent un mvt coraniste et là vous seriez plus crédible, pour l'instant les coranistes sont isolés et donc marginalisés...

rectifie si je me trompe...

salut
 
Haut