Un djihadiste marocain se prend en photo avec les têtes de 5 syriens qu'il a décapités

je ne savais pas que tu étais coraniste...mais bon c'est une position qui a sa logique,

pb tu es bien minoritaire...

il faudrait que des religieux fondent un mvt coraniste et là vous seriez plus crédible, pour l'instant les coranistes sont isolés et donc marginalisés...

rectifie si je me trompe...

salut

Donc si on est minoritaire en tant que coraniste sa veut dire que tous les sunnites sont antisémite ? là pour le coup c'est toi qui doit réformé ta pensée...parce que tu généralises.

Comment veut tu que les musulmans ne généralise pas si toi même tu te permet de le faire hypocritement sur eux ? donne l'exemple de ton propre leitmotiv au lieu de faire n'importe quoi.

Sinon tu reconnais donc que c'est les hadiths qui doivent être abandonner (même pas réformé tu vois) pas le Coran ?
 

jjff

plus il y a d'interdits plus il y a d'hypocrisie!
Donc si on est minoritaire en tant que coraniste sa veut dire que tous les sunnites sont antisémite ? là pour le coup c'est toi qui doit réformé ta pensée...parce que tu généralises.

Comment veut tu que les musulmans ne généralise pas si toi même tu te permet de le faire hypocritement sur eux ? donne l'exemple de ton propre leitmotiv au lieu de faire n'importe quoi.

Sinon tu reconnais donc que c'est les hadiths qui doivent être abandonner (même pas réformé tu vois) pas le Coran ?


ne tournes pas autour du pot les coranistes sont ils minoritaires chez les musulmans : la réponse est clairement oui

maintenant c'est aux coranistes de s'organiser et de faire une mvt religieux, car la religion ne change que grace à des religieux...c'est une loi sociologique...

y a t il des imans coranistes?

y a t il une organisation?

des mosquée coranistes?

à ma connaissance non...

mais je peux me tromper...

salut
 
ne tournes pas autour du pot les coranistes sont ils minoritaires chez les musulmans : la réponse est clairement oui

maintenant c'est aux coranistes de s'organiser et de faire une mvt religieux, car la religion ne change que grace à des religieux...c'est une loi sociologique...

y a t il des imans coranistes?

y a t il une organisation?

des mosquée coranistes?

à ma connaissance non...

mais je peux me tromper...

salut

Tu te prend pour qui toi ? un arbitre mondial ? tu t'es cru dans un match de foot, les musulmans doivent faire ceci, les coranistes doivent manifester, les sunnites doivent courir pour la gloire, les chiit organisé une pétition, t'es qui toi au juste ? le président de l'OTAN ? on est pas tes chiens ni t'es larbins !

Rentre chez toi va...
 

jjff

plus il y a d'interdits plus il y a d'hypocrisie!
Tu te prend pour qui toi ? un arbitre mondial ? tu t'es cru dans un match de foot, les musulmans doivent faire ceci, les coranistes doivent manifester, les sunnites doivent courir pour la gloire, les chiit organisé une pétition, t'es qui toi au juste ? le président de l'OTAN ? on est pas tes chiens ni t'es larbins !

Rentre chez toi va...


tu es complètement à côtés de tes pompes je te demande poliment si les coranistes sont organisés sur le plan religieux...

si tu prends cela pour une agression , alors tu es bien chatouilleux...

salut
 
tu es complètement à côtés de tes pompes je te demande poliment si les coranistes sont organisés sur le plan religieux...

si tu prends cela pour une agression , alors tu es bien chatouilleux...

salut

Tu demandes aux coranistes de s'organiser comme si tu été notre tuteur ou notre nounou, on a pas de compte à te rendre on manifeste si on veut, t'as pas d'ordre à nous donner ! et à aucun moment j'ai fait preuve de vulgarité ! cite moi ou je t'es insulté qu'on vérifie ! juste pour voir !

D'ailleurs j'ai pas envie de manifester contre le terrorisme : qu'il soit musulman Birman, Israëlien etc...si t'es pas content porte plainte à la gendarmerie pour "non participation à une manifestation" le mec il va te sortir que l'URSS c'est fini...
 
Dernière édition:
Quand les sponsors de l'Islam ultra-orthodoxe (a.k.a. wahabisme) n'auront plus de petro-dollars a y investir. Donnes leurs encore un centennaire avant qu'ils n'aient plus de petrole et qu'ils aient dilapide les investissements a l'etranger, et la, quand les saoudiens ne semeront plus l'obscurantisme, l'Islam (sunnite) aura une chance d'etre reforme.
En même temps, @farid_h, n'oublie pas le soutien inconditionnel de l'occident qui jamais n'abandonnera ses alliés petromonarchiques...
 
moi aussi j'en ai marre des attentats et des meurtres, mais il faut ouvrir les yeux les attentats suicides ou pas ce développent en terre d'islam à une vitesse effrayante...
-tiens de tête un commando kamikazes au pakistan contre un aéroport
-un commando kamikazes contre une université en irak
- plus 5 attentats suicide en irak...60 morts...
- le yémen se félicite d'avoir liquider 500 islamistes depuis deux mois...

-un attentat suicide contre le postulant au poste de président en Afghanistan...

je parle meme pas de la syrie, lybie, ,somalie , nigéria...

des fleuves de sang...


bref la routine du front de l'islamisme...

quand donc l'islam va se réformer???

qu'on puisse faire du tourisme...

salut
notre sioniste qui s’inquiète du sort des musulmans comme c'est touchant, etrange que ses terroristes dans la région ne ce sont jamais pris a la nacro-sainte israhell, et ni au petro dollars, la question pour qui roulent ils..........
 
Tu te prend pour qui toi ? un arbitre mondial ? tu t'es cru dans un match de foot, les musulmans doivent faire ceci, les coranistes doivent manifester, les sunnites doivent courir pour la gloire, les chiit organisé une pétition, t'es qui toi au juste ? le président de l'OTAN ? on est pas tes chiens ni t'es larbins !

Rentre chez toi va...
ben oui la folie des glandeurs chez le "peuple élu" ça vole tres haut.........
 

jjff

plus il y a d'interdits plus il y a d'hypocrisie!
Tu demandes aux coranistes de s'organiser comme si tu été notre tuteur ou notre nounou, on a pas de compte à te rendre on manifeste si on veut, t'as pas d'ordre à nous donner ! et à aucun moment j'ai fait preuve de vulgarité ! cite moi ou je t'es insulté qu'on vérifie ! juste pour voir !

D'ailleurs j'ai pas envie de manifester contre le terrorisme : qu'il soit musulman Birman, Israëlien etc...si t'es pas content porte plainte à la gendarmerie pour "non participation à une manifestation" le mec il va te sortir que l'URSS c'est fini...


ok ok ne soyez pas organisé , mais après il ne faudra pas se plaindre que les sunnites radicaux, eux bien organisés fassent parler d'eux , en mal bien sûr...

voir la prise de Mossoul deuxième ville d'irak...

ps je ne suis pas croyant mais doutant pour lebarrus...

salut
 
ok ok ne soyez pas organisé , mais après il ne faudra pas se plaindre que les sunnites radicaux, eux bien organisés fassent parler d'eux , en mal bien sûr...

voir la prise de Mossoul deuxième ville d'irak...

ps je ne suis pas croyant mais doutant pour lebarrus...

salut

On a pas besoin de toi pour s'organiser ! si t'as envie d'organiser un truc fait le mais moi je viens pas ! même avec un chèque de 1 milliards d'euros je refuses de m'organiser avec toi...
 
ben oui la folie des glandeurs chez le "peuple élu" ça vole tres haut.........

De toute façon avec jjff ce sera jamais assez, il va te dire faut condamner donc tu condamne, puis après faut signé une pétition de 400 imam, puis après non c'est pas ça faut faire des prêches non c'est encore pas ça maintenant faut faire une tombola anti-taliban, non sa suffit pas faut envoyer un musulman sur la lune avec un mégaphone interstellaire pour informer l'univers que l'islam terroriste on le condamne etc...tu vois le genre ?

Ben c'est jjff ! par contre lui tu le verras jamais condamner l'extrême droite Israëlienne, les drones au Pakistan qui tue des civiles, le massacre Birman etc...pour ça par contre il va pas "s'organiser" ! lol
 
Haut