Un enfant autiste abandonné

mimiines

dum spiro spero
Ça répond pas à la question pourquoi ce comportement s'est développé ? Le fait que des personnes aient des attitudes
néfastes comme tu le dis a des explications or tu parles de conséquences alors que je t'ai demandé les causes .

PS: Exemple : Si je vois une voiture accidentée sur la route avec une personne blessée à bord je me demanderais qu'est ce qui a
pu arriver . Cause -------------> Conséquence .
T'es marrant toi, pourquoi les gens deviennent fou, pourquoi les gens crèvent de faim, pourquoi les gens ne sont plus fidèles à leurs valeurs pourquoi pourquoi pourquoi j'en sais rien moi tout ce que je peux te dire c'est que c'est mondial
 
Le cerveau, son fonctionnement, ses capacités et ses limites présente encore des zones d'ombre!

Une personne sans repère a plus de chance de sombrer certes...néanmoins, une personne avec des bases saines subissant plusieurs choc refoulé car la vie fait qu'on doit avancé.....aura aussi une chance de sombrer.

Nous n'avons aucun droit de décider qui peut ou pas avoir d'enfant!

On peut le penser et avoir un avis, mais décidé de ça! Non!


Je persiste et signe qu'un travail humain et social doit être mis en place! Mais comme seul le profit compte de nos jours.......ces drames ne feront qu'augmenter!


Il faut palier au problème et non chercher à le supprimer....

en fait j'arrive pas à comprendre pourquoi pour toi on ne pourrait pas décider, je parle bien entendu de la justice, ne pourrait-elle pas décider cela ? pour des questions d'éthique ?

lorsque tu parles de travail humain et social, sur la papier c'est un bon projet mais dans la réalité ça a un coût et les facteurs sont trop nombreux, je parlais l'autre jour de ces parents qui ont torturé leur petite dernière en lui faisant faire des travaux harassants et en la laissant dormir par terre dans la garage, ils lui donné également à mangé dans une gamelle pour chien, elle a succombé une nuit morte de froid, ce qui est étrange dans leur comportement c'est qu'ils traitaient bien les deux premiers mais comme ils ne désiraient pas cette dernière ils l'ont torturé, comment tu veux faire de l'humain et du social dans ce cas là ? faut-il prendre le risque de leur laisser faire un autre enfant ?
 
T'es marrant toi, pourquoi les gens deviennent fou, pourquoi les gens crèvent de faim, pourquoi les gens ne sont plus fidèles à leurs valeurs pourquoi pourquoi pourquoi j'en sais rien moi tout ce que je peux te dire c'est que c'est mondial
Toujours l'échappatoire n'est ce pas ? Tu ne veux pas remonter dans le temps ?
 
Haut