Un enfant autiste abandonné

jm852

Esprit ouvert = richesse/Fermé = médiocrité !
Pauvre enfant… surtout à son age ! Là, où il doit y avoir un réel besoin d'écoute et d'attention :( et c'est cela qui est primordial et non livré à lui-même.
Je pense que ses parents ont largement fait preuve d'inconscience (enfant légitime ou pas !).
 
Pauvre enfant… surtout à son age ! Là, où il doit y avoir un réel besoin d'écoute et d'attention :( et c'est cela qui est primordial et non livré à lui-même.
Je pense que ses parents ont largement fait preuve d'inconscience (enfant légitime ou pas !).
A la limite légitime ou pas je m'en moque. C'est notre enfant à tous même handicapé. Que sa mère croupisse en prison, je ne m'en félicite même pas, il y a des cas désespèrės pour l'humanité.
 

BrainStorm

Et à part ça, pas d'amalgames ?
Bladinaute averti
Il s'agit juste d'un enfant qui a besoin d'amour et de soin. Peut être un peu plus que les autres.
Ce sont, aussi, peut-être des parents normaux, certainement désemparés, face à la maladie qui touche leur enfant.

Un enfant autiste, ça fatigue, ça use, ça crève, ça vous vampirise, le jour comme la nuit. Bref, un enfant autiste, ça vous tue.
 
Ce sont, aussi, peut-être des parents normaux, certainement désemparés, face à la maladie qui touche leur enfant.

Un enfant autiste, ça fatigue, ça use, ça crève, ça vous vampirise, le jour comme la nuit. Bref, un enfant autiste, ça vous tue.
Oui dénoncer le manque de moyens mis à la disposition de ces familles me semble plus positif que d'autres thread ici présent :eek:.
Dans ce cas l'abandon serait plus simple. J'imagine la jeune de 16 ans qui tombe enceinte de son premier amour (déjà pas glop) et qui se retrouve dans cette situation. Elle a le droit de laisser tomber et d'abandonner pas de laisser sans soins.
 

jm852

Esprit ouvert = richesse/Fermé = médiocrité !
A la limite légitime ou pas je m'en moque. C'est notre enfant à tous même handicapé. Que sa mère croupisse en prison, je ne m'en félicite même pas, il y a des cas désespèrės pour l'humanité.
Bonsoir licornedame,
Je partage tt à fait :cool:

Vers mes 9/12 ans – absence des miens (et trop long à raconter…) j'ai, malheureusement, subit quelques maltraitances par ceux qui justement devaient "s'occuper" de l'enfant que j'étais… ça n'a pas été le cas !
Je m'étais promis, qu'un jour, je me vengerais. Plus tard, bien plus tard je les ai rencontré… je n'ai rien fait parce que le dégoût d'eux, était en moi !

Le travail sur soi et très long d'ailleurs avait donné ses fruits, grâce à mes parent arrivés au bon moment (Ils se trouvaient à l'étranger et je devait les rejoindre, mais j'ignorai tout des lettres d'assurances qu'ils recevaient !!!).

Tour cela pour dire que je suis tjrs révolté et vraiment triste devant la souffrances des autres… je pense que vous me comprenez, n'est-ce pas ?!


PS : Je suis au bureau et je dois fermé, c'est l'heure @bientôt :)
 
Bonsoir licornedame,
Je partage tt à fait :cool:

Vers mes 9/12 ans – absence des miens (et trop long à raconter…) j'ai, malheureusement, subit quelques maltraitances par ceux qui justement devaient "s'occuper" de l'enfant que j'étais… ça n'a pas été le cas !
Je m'étais promis, qu'un jour, je me vengerais. Plus tard, bien plus tard je les ai rencontré… je n'ai rien fait parce que le dégoût d'eux, était en moi !

Le travail sur soi et très long d'ailleurs avait donné ses fruits, grâce à mes parent arrivés au bon moment (Ils se trouvaient à l'étranger et je devait les rejoindre, mais j'ignorai tout des lettres d'assurances qu'ils recevaient !!!).

Tour cela pour dire que je suis tjrs révolté et vraiment triste devant la souffrances des autres… je pense que vous me comprenez, n'est-ce pas ?!


PS : Je suis au bureau et je dois fermé, c'est l'heure @bientôt :)
Bonjour jm,
Oui je vous comprends. Les services chargés de l'enfance en France sont trop souvent inadaptés. En même temps on donne n'importe quel gamin à n'importe quelle famille. Par contre on arrache très vite un enfant trop attaché à sa famille d'accueil, pas le contraire. Je n'ai pas connu personnellement mais j'ai vu et entendu, cela me suffit. J'ai vu de très très près. C'est pas reluisant tout ça et ça nous coûte un bras.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Malheureusement, certaines de nos idées traditionnelles sur la démocratie cadrent mal avec les nouvelles connaissances en biologie et en neurosciences... Il ne s'agit pas toutefois de transposer à la société la loi de la jungle, mais seulement de se protéger contre des criminels-nés et des individus détraqués qui ne méritent pas de se reproduire.

Qui décide qui mérite de se reproduire ou pas?

L'Australie était une prison pour les "criminels-nés" et les "individus détraqués", regarde maintenant comment sont leurs enfants.

Il se trouve (peut être) que l'un de tes ancêtres était un "criminel-né" ou un "individu détraqué" qui ne mérite pas de se reproduire.
 
A

AncienMembre

Non connecté
je pense la même chose des indiennes qui abandonnent leur bébé dans les poubelles de mumbai, c'est pas une question d'occident ou d'orient ou d'asie ou d'afrique, c'est partout pareil, ceux qui ne sont pas capables de s'occuper d'enfants il faut les stériliser, y'a rien de choquant là dedans, des enfants souffrent à causes de tarés, tu préfères qu'on prennent le risque qu'elle mette un autre gosse qu'elle mettra au congelo ?

Cmt savoir qui est apte ou pas à devenir parent?


Au nom de quoi devrions nous estimer qui mérite d'être parent de qui ne le mérite pas?


L'aspect social et humain disparait de nos société! On tombe dans le profit et le besoin de répondre à nos propres besoins!

Il y a de plus en plus de problème d'ordre social.....et pourtant il n'y a pas assez de professionnel du secteur pour palier à ce problème....

On ne concentre pas assez de tps et d'energie pour l'aspect social. Pq? Parce que ça ne rapporte paq assez d'argent!



Suffit de voir le peu d'institution disponible pour aider les gens en difficultè
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
Qui décide qui mérite de se reproduire ou pas?

L'Australie était une prison pour les "criminels-nés" et les "individus détraqués", regarde maintenant comment sont leurs enfants.

Il se trouve (peut être) que l'un de tes ancêtres était un "criminel-né" ou un "individu détraqué" qui ne mérite pas de se reproduire.

On peut prendre ça par l'autre bout.

Si on stérilise des criminels-nés, on évite qu'ils donnent naissance à d'autres criminels qui nuiront bien plus à la société qu'ils ne l'aideront. Des criminels qui ont assassiné ou détruit la vie de personnes normales ont empêché ces dernières de transmettre leurs bons gènes à la société et de mettre au monde des personnes qui auraient été très utiles. :(

Je ne suis pas non plus pour la stérilisation de TOUS les malades mentaux, mais seulement de ceux (ce sont surtout des mecs) qui sont de toute évidence incapables d'éduquer convenablement des enfants.
 
Cmt savoir qui est apte ou pas à devenir parent?


Au nom de quoi devrions nous estimer qui mérite d'être parent de qui ne le mérite pas?


L'aspect social et humain disparait de nos société! On tombe dans le profit et le besoin de répondre à nos propres besoins!

Il y a de plus en plus de problème d'ordre social.....et pourtant il n'y a pas assez de professionnel du secteur pour palier à ce problème....

On ne concentre pas assez de tps et d'energie pour l'aspect social. Pq? Parce que ça ne rapporte paq assez d'argent!



Suffit de voir le peu d'institution disponible pour aider les gens en difficultè
Parce que tu trouves que ce gouv est bien comme les précédents ? regarde simplement les 30 dernières années .
 

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
Ce sont, aussi, peut-être des parents normaux, certainement désemparés, face à la maladie qui touche leur enfant.

Un enfant autiste, ça fatigue, ça use, ça crève, ça vous vampirise, le jour comme la nuit. Bref, un enfant autiste, ça vous tue.

Je n'y crois pas, des parents normaux n'abandonnent pas un enfant. Ils sont juste un chouia meilleur que ceux deux-là :

http://www.rtl.be/info/belgique/fai...9-kilos-et-vivait-dans-une-salete-712607.aspx


Ne sois pas aussi catégorique sur l'autisme, il existe pratiquement un autisme par enfant et donc un cas n'est pas l'autre. Un enfant autiste, ça vous rend aussi meilleur.
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
Cmt savoir qui est apte ou pas à devenir parent?


Au nom de quoi devrions nous estimer qui mérite d'être parent de qui ne le mérite pas?


L'aspect social et humain disparait de nos société! On tombe dans le profit et le besoin de répondre à nos propres besoins!

Il y a de plus en plus de problème d'ordre social.....et pourtant il n'y a pas assez de professionnel du secteur pour palier à ce problème....

On ne concentre pas assez de tps et d'energie pour l'aspect social. Pq? Parce que ça ne rapporte paq assez d'argent!



Suffit de voir le peu d'institution disponible pour aider les gens en difficultè

Tu penses donc qu'il ne faut pas stériliser les sociopathes? Connais-tu beaucoup de sociopathes qui ont fait de bons parents? En connais-tu UN SEUL? :eek:
 
A

AncienMembre

Non connecté
Tu penses donc qu'il ne faut pas stériliser les sociopathes? Connais-tu beaucoup de sociopathes qui ont fait de bons parents? En connais-tu UN SEUL? :eek:


Mouais...... faudrait alors stériliser ttes les personnes déviantes! Ce qui en fera un paquet!
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
Mouais...... faudrait alors stériliser ttes les personnes déviantes! Ce qui en fera un paquet!

Je ne suis pas contre l'idée.

Mais d'une certaine manière, la déviance est un continuum. Il y en a des légers, des moyens et des graves. Par exemple un mec qui tourmente un chien est un déviant, mais moins détraqué qu'un autre qui tourmente un enfant...

Il faudrait sans doute mettre un seuil quelque part... Mais le principe est là.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Je ne suis pas contre l'idée.

Mais d'une certaine manière, la déviance est un continuum. Il y en a des légers, des moyens et des graves. Par exemple un mec qui tourmente un chien est un déviant, mais moins détraqué qu'un autre qui tourmente un enfant...

Il faudrait sans doute mettre un seuil quelque part... Mais le principe est là.

Je suis contre l'idée de juger qui est apte ou pas à avoir des enfants!

Car à coup sûr on tombera dans l'excès!

Les peines de prisons devraient être plus stricte......et ds la prison un vrai travail doit être appliqué!
 

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
Je ne suis pas contre l'idée.

Mais d'une certaine manière, la déviance est un continuum. Il y en a des légers, des moyens et des graves. Par exemple un mec qui tourmente un chien est un déviant, mais moins détraqué qu'un autre qui tourmente un enfant...

Il faudrait sans doute mettre un seuil quelque part... Mais le principe est là.

Le problème avec ce genre de loi, c'est qu'à l'image des impôts nouveaux , dans un premier temps, on vote toujours pour quelque chose qui ferait l'unanimité (genre taxer les riches, stériliser les dangers publics) mais par après , dans une période un peu spéciale, rien n'interdit de revoir les critères qui te feront tomber sous les coups de la loi.

Tu peux très bien imaginer la stérilisation des handicapés, des femmes en burka, des personnes qui ont déjà un enfant (ou comment lutter contre les dingues qui nous mettent en danger en contribuant à la surpopulation), etc... Bref, je préfère que cette boîte du pandore reste close.

Pour ce qui est du cas de cet enfant, si la France prenait plus au sérieux les problèmes liés à l'autisme, ce petit se serait retrouvé dans un centre de soin et à la moindre absence prolongée, il y aurait eu intervention de l'assistante sociale.
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
Je suis contre l'idée de juger qui est apte ou pas à avoir des enfants!

Car à coup sûr on tombera dans l'excès!

Les peines de prisons devraient être plus stricte......et ds la prison un vrai travail doit être appliqué!

Pourtant je ne vois pas ce qui est particulièrement dangereux dans l'idée de castrer les sociopathes. Il est plus que clair qu'ils n'ont aucune chance de faire des parents acceptables. Au contraire, c'est dangereux pour l'ordre social de leur permettre de se reproduire.

Je comprends ton point au sujet des excès et de la pente glissante.

Mais je ne vois pas quelle sorte de débat ou d'objection il pourrait y avoir à propos des sociopathes!! Ce n'est pas une question de vision du monde ou de valeurs librement choisies comme ça peut l'être pour, par exemple, les femmes voilées ou des chrétiens fondamentalistes ou des Juifs orthodoxes.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Pourtant je ne vois pas ce qui est particulièrement dangereux dans l'idée de castrer les sociopathes. Il est plus que clair qu'ils n'ont aucune chance de faire des parents acceptables. Au contraire, c'est dangereux pour l'ordre social de leur permettre de se reproduire.

Je comprends ton point au sujet des excès et de la pente glissante.

Mais je ne vois pas quelle sorte de débat ou d'objection il pourrait y avoir à propos des sociopathes!! Ce n'est pas une question de vision du monde ou de valeurs librement choisies comme ça peut l'être pour, par exemple, les femmes voilées ou des chrétiens fondamentalistes ou des Juifs orthodoxes.

Dans ce genre de pensée...on aura tendance à qualifier tt et n'importe qui de sociopathe!


D'ailleurs faudra commencer par les dirigeant occidentaux!
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
Dans ce genre de pensée...on aura tendance à qualifier tt et n'importe qui de sociopathe!


D'ailleurs faudra commencer par les dirigeant occidentaux!

Il y a une définition médicale claire de la sociopathie, et on peut les identifier avec des scanners. Un sociopathe, c'est un individu sans sentiments moraux, sans empathie, sans compassion, sans inhibition.

Les dirigeants africains ou orientaux comme Mugabe, Poutine ou Kim Jong numéro Un méritent au moins autant d'être castrés que Hollande, Cameron, Merkel ou Obama! À propos, savais-tu que certaines personnes apparentées à Hitler vivent aujourd'hui?

https://fr.wikipedia.org/wiki/William_Patrick_Hitler
 
A

AncienMembre

Non connecté
Je suis pour la stérilisation des criminels, notamment les sociopathes (plutôt la castration dans leur cas) et de certains malades mentaux.

Purée c'est large "criminels" et "sociopathe" ... Tu vas stériliser bien du monde toi ! lol
 
A

AncienMembre

Non connecté
Un crime comme un vol, une petite fraude, un petit mensonge, ou ce genre de trucs ne méritent pas la castration, mais les crimes violents et sexuels, sans doute que si.

Oui les personnes dangereuses à ce niveau la quoi.
Même si je suis plus pour la prison tout court perso ... Parce que la justice peut se tromper.

T'imagines en plus d'avoir mis quelqu'un en taule à tord ... Tu l'as castré ?

Perso je prendrais pas le risque de satisfaire mes désires de vengeance (car entre nous, c'est ce que c'est) rien que pour ces erreurs possibles ... Lock the madafacka up till it dies like a dog !
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
Oui les personnes dangereuses à ce niveau la quoi.
Même si je suis plus pour la prison tout court perso ... Parce que la justice peut se tromper.

T'imagines en plus d'avoir mis quelqu'un en taule à tord ... Tu l'as castré ?

Perso je prendrais pas le risque de satisfaire mes désires de vengeance (car entre nous, c'est ce que c'est) rien que pour ces erreurs possibles ... Lock the madafacka up till it dies like a dog !

C'est délicat : il va toujours y avoir des erreurs judiciaires. Mais il y a aussi des dangereux maniaques qui passent entre les mailles du filet de la justice et qui perpétuent un cycle de violence et de rage en se reproduisant.
 

Curios

VIB
Bladinaute averti
C'est délicat : il va toujours y avoir des erreurs judiciaires. Mais il y a aussi des dangereux maniaques qui passent entre les mailles du filet de la justice et qui perpétuent un cycle de violence et de rage en se reproduisant.
si on castre un violeur,tu ne lui enleve pas ces pulsions,tu n'en feras qu'un tueur en serie,ne pouvant plus assouvir ces pulsions sexuellements,ils les assouvira en tuant.
 
c'... madame je sais tout devrais être au courant qu'avec la pilulle avortive les femmes évacuent dans les chiottes et que les embryons se retrouvent dans la poubelles avec les autres déchets dit "humains",
madame je sais tout est beaucoup plus au courant que vous ne le serez jamais de ce problème, pimprenelle! l


la loi se fou de mon avis et je me fou du tien
Vous pouvez toujours continuer à râler , ce n'est jamais des gens comme vous qui diront aux français ce qu'ils doivent voter.
 

mimiines

dum spiro spero
on castre les pédophiles dans certains pays

qu'on balance des foetus à la poubelle tant que c'est un choix c'est moralement acceptable ?

pourquoi la laisser faire un autre enfant, tu trouves ça juste pour la gamin qui va se trouver balloter de foyer en foyer, qui risque lui même de devenir un déséquilibré ?

à moins d'être conditionner à penser comme il faut, je vois pas en quoi la stérilisation est pire que l'avortement, des gens écartent les jambes sans se soucier des conséquences sachant pertinemment qu'il bénéficieront d'un parachute qui est l'avortement alors que là on stérilise des gens dangereux pour les éventuels enfants qu'ils pourraient avoir

la stérilisation de tarés est bcp moins choquant que l'avortement
Je te trouve vulgaire dans ta manière de t'exprimer bref débattre avec toi ne m’intéresses pas car tes arguments ne sont pas constructifs sur ce salam
 
Qui décide qui mérite de se reproduire ou pas?

L'Australie était une prison pour les "criminels-nés" et les "individus détraqués", regarde maintenant comment sont leurs enfants.

Il se trouve (peut être) que l'un de tes ancêtres était un "criminel-né" ou un "individu détraqué" qui ne mérite pas de se reproduire.

Et les enfants des aborigènes ils sont comment ?

on peut en parler de leurs conditions, beaucoup ont été enlevés par les colons à leurs parents et ont été placés dans des camps de conversions forcés, ils ont énormément de problèmes d'alcoolisme, de toxicomanie et de chômage.

Ils ont exterminé la population tasmanienne et éradiqué la civilisation aborigène.
Je crois pas qu'il partageraient ton avis là dessus.
 
Cmt savoir qui est apte ou pas à devenir parent?


Au nom de quoi devrions nous estimer qui mérite d'être parent de qui ne le mérite pas?


L'aspect social et humain disparait de nos société! On tombe dans le profit et le besoin de répondre à nos propres besoins!

Il y a de plus en plus de problème d'ordre social.....et pourtant il n'y a pas assez de professionnel du secteur pour palier à ce problème....

On ne concentre pas assez de tps et d'energie pour l'aspect social. Pq? Parce que ça ne rapporte paq assez d'argent!



Suffit de voir le peu d'institution disponible pour aider les gens en difficultè

Je parle de stérilisation des individus condamnés dont il a été prouvé leur inaptitudes à s'occuper d'enfants, le cas des parents qui maltraitent leurs enfants, le cas des mères congelo, le cas des sociopathes, des criminels en série, des pédophiles et des violeurs. Il n'est pas question de sonder la population pour savoir si chacun est apte ou pas.

Au nom de la protection des enfants on peut décider qui est apte, bien sur que l'aspect humain disparaît mais il n'a jamais existé, on castre bien les pédophiles dans certains pays, pour aller plus loin on peut également limiter comme l'a fait la Chine le nombre d'enfants chez les populations pauvres, faire 8 enfants en Somalie aujourd'hui quand on a pas de quoi se nourrir soit même c'est totalement inconscient, devant l'irresponsabilité des l'être humain il faut bien prendre des mesures.

Tu es prête à donner 20% de plus de tes revenus pour faire du social ? bien sur que ça a un coût, et je vois pas pourquoi moi je paierai pour l'irresponsabilité des gens.
 
Haut