Un enfant autiste abandonné

A

AncienMembre

Non connecté
Je parle de stérilisation des individus condamnés dont il a été prouvé leur inaptitudes à s'occuper d'enfants, le cas des parents qui maltraitent leurs enfants, le cas des mères congelo, le cas des sociopathes, des criminels en série, des pédophiles et des violeurs. Il n'est pas question de sonder la population pour savoir si chacun est apte ou pas.

Au nom de la protection des enfants on peut décider qui est apte, bien sur que l'aspect humain disparaît mais il n'a jamais existé, on castre bien les pédophiles dans certains pays, pour aller plus loin on peut également limiter comme l'a fait la Chine le nombre d'enfants chez les populations pauvres, faire 8 enfants en Somalie aujourd'hui quand on a pas de quoi se nourrir soit même c'est totalement inconscient, devant l'irresponsabilité des l'être humain il faut bien prendre des mesures.

Tu es prête à donner 20% de plus de tes revenus pour faire du social ? bien sur que ça a un coût, et je vois pas pourquoi moi je paierai pour l'irresponsabilité des gens.

Pq ne pas trouver unr solution au problème qui poussent des gens à commettre l'irréparable


Même si il y a des facteurs favorisant ça, on est tous susceptible de tomber dans la folie pure! Personne n'est à l'abri!
 

mimiines

dum spiro spero
Pq ne pas trouver unr solution au problème qui poussent des gens à commettre l'irréparable


Même si il y a des facteurs favorisant ça, on est tous susceptible de tomber dans la folie pure! Personne n'est à l'abri!
Je suis entièrement d'accord concernant ta dernière phrase j'ai une amie à moi qui après la mort de son père s'est mise à avoir des bouffées délirantes c'était hardcore alors qu'elle était tout à fait normal et équilibrée elle est passée en mode complètement perchée, depuis elle s'est fait soigner et est redevenue tout à fait normale, pendant ses bouffées elle a sorti ses deux gamines en pyjama et c'est postée devant l'école pour attendre qu'elle ouvre il était 3h du matin...c'est son mari qui a du la faire rentrer de force avec les gamines qui pleuraient...heureusement qu'on ne l'a pas stérilisée mais soignée...
 
madame je sais tout est beaucoup plus au courant que vous ne le serez jamais de ce problème, pimprenelle! l



Vous pouvez toujours continuer à râler , ce n'est jamais des gens comme vous qui diront aux français ce qu'ils doivent voter.

si tu sais tout tu es dans le déni de la réalité, embryon + fœtus = déchets = poubelles + chiottes
pas besoin d'enrober le truc avec des conneries de droit de la femme comme tu essayes de le faire

mais bon je t'apprends rien misstinguette

les lois évoluent, elles ne sont pas figées, l'idée de stérilisation reviendra tôt ou tard
 
Je te trouve vulgaire dans ta manière de t'exprimer bref débattre avec toi ne m’intéresses pas car tes arguments ne sont pas constructifs sur ce salam

arrête ton cinéma à jouer les vierges effarouché et la pseudo gonzesse sensible, l'hypocrisie m'insupporte, y'a aucune vulgarité dans mon message, si la vérité de met mal à l'aise reste dans sur le bas côté,
et je vois pas où était le débat, j'ai du raté tes supers arguments....
 

mimiines

dum spiro spero
arrête ton cinéma à jouer les vierges effarouché et la pseudo gonzesse sensible, l'hypocrisie m'insupporte, y'a aucune vulgarité dans mon message, si la vérité de met mal à l'aise reste dans sur le bas côté,
et je vois pas où était le débat, j'ai du raté tes supers arguments....
Si tu buvais un verre d'eau t'as l'air d'avoir chaud dans ta bouche
Tu as des arguments qui font peurs et tu t'exprime comme une charretière voilà pourquoi argumenter avec toi ne m'interesse pas, la vierge effarouchée mdr tkt pas pour moi ma grande par contre toi tu devrais péter un coup t'as pas l'air super équilibrée pour une meuf qui n'est pas "sur le bas coté" ppfff allez je te laisse avoir le dernier mot j'ai le sentiment que cela te tiens à coeur, ce qui me rassure c'est que je ne suis pas la seule à penser que ton raisonnement est celui d'une tarée ( ça va je fais moins hypocrite là ? )
 
@licornedame, tu signales les soi-disant HS que lorsque cela me concerne ?
Bonjour Shlopo,
Non j'ai déjà signalé d'autres, mais depuis que je me suis fait fermer un thread à cause de HS, je suis plus attentive.
Après si je vous ai signalé plusieurs fois, posez vous la question suivante:
Est ce que je respecte toujours le sujet initial ?
Après je ne pense pas avoir été méchante et cash en vous suggérant d'ouvrir un thread sur les tatouages, leur signification, leur utilité sociale. Sur ce bonne journée.
 
Pq ne pas trouver unr solution au problème qui poussent des gens à commettre l'irréparable
Même si il y a des facteurs favorisant ça, on est tous susceptible de tomber dans la folie pure! Personne n'est à l'abri!
Ce la se fait déjà par l'éducation, mais celle-ci n'est pas suffisante et elle est parfois bancale.
Ce que tu proposes est à mon sens utopique, à moins de faire des clones parfait programmés pour être non violents, et sans handicapes psychiques ou physiques, on peut pas prévenir tout les comportements, il faudrait lister tous les facteurs qui poussent certains individus à commettre des crimes odieux, de plus ils sont trop nombreux et différent pour en faire une règle général.
On est pas tous succeptible de devenir fous, la morale pose des limites, des barrières, c'est la base de tout et elle est véhiculée par l'éducation, la stérilisation n'empêchera que des crimes soient commis mais elle privera les crimminels de se reproduire et de récidiver sur leurs enfants.
 
Si tu buvais un verre d'eau t'as l'air d'avoir chaud dans ta bouche
Tu as des arguments qui font peurs et tu t'exprime comme une charretière voilà pourquoi argumenter avec toi ne m'interesse pas, la vierge effarouchée mdr tkt pas pour moi ma grande par contre toi tu devrais péter un coup t'as pas l'air super équilibrée pour une meuf qui n'est pas "sur le bas coté" ppfff allez je te laisse avoir le dernier mot j'ai le sentiment que cela te tiens à coeur, ce qui me rassure c'est que je ne suis pas la seule à penser que ton raisonnement est celui d'une tarée ( ça va je fais moins hypocrite là ? )

comptes-tu te reproduire ? hhhhhh

allez je blague
brut de décoffrage je l'ai toujours été, les fifilles qui se sentent agressées à la moindre remarque je supporte pas
soit toi même au lieu de vouloir montrer une image que t'as pas.

Si un jour tu te fais agresser par un dégénéré on en reparlera....tu sais ce qu'on dit tant que ça nous touche pas on se gratte les fesses
 
On est pas tous succeptible de devenir fous, la morale pose des limites, des barrières, .
Faux.
La morale n'a jamais empêché personne de disjoncter...et certains criminels ont eu un éducation très "morale".
Les rares psychotiques qui deviennent des criminels, ne le sont pas du fait de leur éducation, ou de façon très marginale.
Personne n'est à l'abri d'un accès de délire paranoiaque qui se transformera selon les circonstances en attitude meurtrière.
Ton argument n'est pas valable.
 
si j'ai un proche qui violente un gamin ou viole quelqu'un je lui règlerai son compte moi même si le droit m'en est donné.
Le sujet n'est pas vos proches mais un enfant autiste abandonné par sa famille.
Élargir le débat sur la prise en charge de ces enfants enrichira beaucoup plus les intervenants que vos digressions sur la stérilisation et le traitement que vous réservez à vos proches. Fin du HS, retour au sujet et ne venez pas vous plaindre si j'en appelle aux modos. Vous trolez, vous assumez.
 
si j'ai un proche qui violente un gamin ou viole quelqu'un je lui règlerai son compte moi même si le droit m'en est donné.
Ne fais pas semblant de ne pas comprendre, tu es intelligente et tu sais parfaitement ce que j'ai voulu dire. A partir du moment où tu ouvres la possibilité de stériliser par contrainte un individu dont le profil est "déviant", tu vas devoir affronter la possibilité de l'extension de la notion de "déviant". Je répète, on est tous ici et toi la première, susceptibles de faire partie des "déviants."
Donc selon ce qui sera considéré comme déviance par les autorités du moment, d'être stérilisés par contrainte.
Il y a des portes qu'il ne faut pas ouvrir.
 

mimiines

dum spiro spero
comptes-tu te reproduire ? hhhhhh

allez je blague
brut de décoffrage je l'ai toujours été, les fifilles qui se sentent agressées à la moindre remarque je supporte pas
soit toi même au lieu de vouloir montrer une image que t'as pas.

Si un jour tu te fais agresser par un dégénéré on en reparlera....tu sais ce qu'on dit tant que ça nous touche pas on se gratte les fesses
Mdr j'en ai trois alors pour les leçons de reproduction tu repasseras, je suis moi même qu'elle idée de se faire passer pour ce qu'on est pas sur un forum ou on ne connait personne de visu (rien que tu y ai pensé est déjà chelou mais bon)
Quelqu'un de ma famille s'est déjà fait agressé et dépouillé et donc on lui a coupé les mains ? non on a porté plainte et cette personne a été incarcérée, bref tu penses avoir réponse à tout mais tu te bases que sur des pseudos préjugés à la c on
 

mimiines

dum spiro spero
Ne fais pas semblant de ne pas comprendre, tu es intelligente et tu sais parfaitement ce que j'ai voulu dire. A partir du moment où tu ouvres la possibilité de stériliser par contrainte un individu dont le profil est "déviant", tu vas devoir affronter la possibilité de l'extension de la notion de "déviant". Je répète, on est tous ici et toi la première, susceptibles de faire partie des "déviants."
Donc selon ce qui sera considéré comme déviance par les autorités du moment, d'être stérilisés par contrainte.
Il y a des portes qu'il ne faut pas ouvrir.
Je crois que ça sert à rien de débattre avec elle elle est de mauvaise foi et joue sur les mots
 
Faux.
La morale n'a jamais empêché personne de disjoncter...et certains criminels ont eu un éducation très "morale".
Les rares psychotiques qui deviennent des criminels, ne le sont pas du fait de leur éducation, ou de façon très marginale.
Personne n'est à l'abri d'un accès de délire paranoiaque qui se transformera selon les circonstances en attitude meurtrière.
Ton argument n'est pas valable.

Tu ne peux pas nier que la morale véhiculée par l'éducation pose des limites aux gens, ça ne permet de contenir tous les individus hélas, mais c'est la base, l'environnement joue un rôle également, il reste le cas de sociopathes et déséquilibrés dont l'origine de leur état est difficilement explicable et parfois très précoces comme ceux deux enfants en Angleterre qui ont préméditer le meurtre d'un bébé et l'ont torturé, maintenant sur la masse des enfants dans le monde ces cas restent marginaux.

Personne n'est à l'abri soit, sauf que sans la morale la situation serait bien pire.
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
Ne fais pas semblant de ne pas comprendre, tu es intelligente et tu sais parfaitement ce que j'ai voulu dire. A partir du moment où tu ouvres la possibilité de stériliser par contrainte un individu dont le profil est "déviant", tu vas devoir affronter la possibilité de l'extension de la notion de "déviant". Je répète, on est tous ici et toi la première, susceptibles de faire partie des "déviants."
Donc selon ce qui sera considéré comme déviance par les autorités du moment, d'être stérilisés par contrainte.
Il y a des portes qu'il ne faut pas ouvrir.

Je vais te poser la même question qu'à Kadijak (EvilCow) : connais-tu beaucoup de sociopathes qui ont fait de bons parents? En connais-tu UN SEUL?

Il faut certainement respecter un pluralisme des valeurs et des styles parentaux. Certains parents sont plus autoritaires, d'autres sont plus permissifs. Certains sont religieux, d'autres athées... Mais cela reste dans certaines limites de la décence. Les parents du post initial ont clairement dépassé cette limite.

Déjà que je trouve incongru qu'on exige plusieurs années d'étude pour être médecin, ingénieur ou avocat, mais qu'on n'exige rien pour être parent (si ce n'est la capacité à séduire une autre personne). Élever un enfant est certainement le "métier" le plus difficile qui soit.
 
Le sujet n'est pas vos proches mais un enfant autiste abandonné par sa famille.
Élargir le débat sur la prise en charge de ces enfants enrichira beaucoup plus les intervenants que vos digressions sur la stérilisation et le traitement que vous réservez à vos proches. Fin du HS, retour au sujet et ne venez pas vous plaindre si j'en appelle aux modos. Vous trolez, vous assumez.

tu vois pas le lien entre le sujet et la stérilisation ?

tu attends quoi comme réactions après les "oh pauvre gosse"
après ce constat tu proposes quoi ?
 
Ne fais pas semblant de ne pas comprendre, tu es intelligente et tu sais parfaitement ce que j'ai voulu dire. A partir du moment où tu ouvres la possibilité de stériliser par contrainte un individu dont le profil est "déviant", tu vas devoir affronter la possibilité de l'extension de la notion de "déviant". Je répète, on est tous ici et toi la première, susceptibles de faire partie des "déviants."
Donc selon ce qui sera considéré comme déviance par les autorités du moment, d'être stérilisés par contrainte.
Il y a des portes qu'il ne faut pas ouvrir.

c'est déjà le cas, à défaut de radoter dans certains pays on castre les pédophiles, a-t-on déjà entendu que cette mesure a été étendu à d'autres criminels condamnés pour d'autres faits ? pas à ma connaissance

La castration est me semble-t-il réservé qu'aux criminels pédophiles.

On peut imaginer un dispositif identique pour d'autres crimes odieux.
 
Parce que certaines personnes sont tarées mais ça c'est universel
Peut etre pour toi mais pour moi si
Ça répond pas à la question pourquoi ce comportement s'est développé ? Le fait que des personnes aient des attitudes
néfastes comme tu le dis a des explications or tu parles de conséquences alors que je t'ai demandé les causes .

PS: Exemple : Si je vois une voiture accidentée sur la route avec une personne blessée à bord je me demanderais qu'est ce qui a
pu arriver . Cause -------------> Conséquence .
 

Pareil

Just like me :D
VIB
Faux.
La morale n'a jamais empêché personne de disjoncter...et certains criminels ont eu un éducation très "morale".
Les rares psychotiques qui deviennent des criminels, ne le sont pas du fait de leur éducation, ou de façon très marginale.
Personne n'est à l'abri d'un accès de délire paranoiaque qui se transformera selon les circonstances en attitude meurtrière.
Ton argument n'est pas valable.

En fait, ce sont le plus souvent ceux qui ont reçus l'éducation la plus moralisatrice qui pètent les plombs les plus graves : car ils n'ont aucune connaissance des degrés des actes commis, et ont généralement été isolés de tout ce qui pourraient un jour les "tenter".
A cause de ça, ils ne développent pas de défense comme le faire le corps pour sa défense immunitaire.
De plus, il suffit de leur présenter un cas qui ne réponds pas tip top à ce qui leur a été appris pour qu'ils ne soient même pas conscient du mal qu'ils pourraient commettre (parce qu'ils n'ont généralement pas appris à analyser les situations par eux-même).
 
A

AncienMembre

Non connecté
Ce la se fait déjà par l'éducation, mais celle-ci n'est pas suffisante et elle est parfois bancale.
Ce que tu proposes est à mon sens utopique, à moins de faire des clones parfait programmés pour être non violents, et sans handicapes psychiques ou physiques, on peut pas prévenir tout les comportements, il faudrait lister tous les facteurs qui poussent certains individus à commettre des crimes odieux, de plus ils sont trop nombreux et différent pour en faire une règle général.
On est pas tous succeptible de devenir fous, la morale pose des limites, des barrières, c'est la base de tout et elle est véhiculée par l'éducation, la stérilisation n'empêchera que des crimes soient commis mais elle privera les crimminels de se reproduire et de récidiver sur leurs enfants.


Le cerveau, son fonctionnement, ses capacités et ses limites présente encore des zones d'ombre!

Une personne sans repère a plus de chance de sombrer certes...néanmoins, une personne avec des bases saines subissant plusieurs choc refoulé car la vie fait qu'on doit avancé.....aura aussi une chance de sombrer.



Nous n'avons aucun droit de décider qui peut ou pas avoir d'enfant!

On peut le penser et avoir un avis, mais décidé de ça! Non!


Je persiste et signe qu'un travail humain et social doit être mis en place! Mais comme seul le profit compte de nos jours.......ces drames ne feront qu'augmenter!


Il faut palier au problème et non chercher à le supprimer....
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
Le cerveau, son fonctionnement, ses capacités et ses limites présente encore des zones d'ombre!

Une personne sans repère a plus de chance de sombrer certes...néanmoins, une personne avec des bases saines subissant plusieurs choc refoulé car la vie fait qu'on doit avancé.....aura aussi une chance de sombrer.



Nous n'avons aucun droit de décider qui peut ou pas avoir d'enfant!

On peut le penser et avoir un avis, mais décidé de ça! Non!


Je persiste et signe qu'un travail humain et social doit être mis en place! Mais comme seul le profit compte de nos jours.......ces drames ne feront qu'augmenter!


Il faut palier au problème et non chercher à le supprimer....

On a le droit de décider cela au nom de l'enfant, précisément.

On connaît assez de choses sur les sociopathes pour comprendre qu'ils n'ont pas le droit de se reproduire ni même d'avoir du sexe (il faut les castrer).

De même pour les pédophiles (qui aimerait avoir un père pédophile?!?) De plus, dans le cas des pédophiles, la castration est un châtiment proportionné à leur crime et empêche la récidive.
 
A

AncienMembre

Non connecté
On a le droit de décider cela au nom de l'enfant, précisément.

On connaît assez de choses sur les sociopathes pour comprendre qu'ils n'ont pas le droit de se reproduire ni même d'avoir du sexe (il faut les castrer).

De même pour les pédophiles (qui aimerait avoir un père pédophile?!?) De plus, dans le cas des pédophiles, la castration est un châtiment proportionné à leur crime et empêche la récidive.

Tu compares tt et n'importe quoi!
 
Je vais te poser la même question qu'à Kadijak (EvilCow) : connais-tu beaucoup de sociopathes qui ont fait de bons parents? En connais-tu UN SEUL? .
Non bien sûr. Mais ma réponse va changer quoi?
Tu ne comprends pas qu'il s'agit ici avant tout d'un problème de diagnostic psychiatrique donc médical?
Et qu'il n'y a rien de plus discuté et de moins étayé correctement que les diagnostics psychiatriques? La preuve, les définitions du DSM changent à chaque nouvelle mouture!

Déjà que je trouve incongru qu'on exige plusieurs années d'étude pour être médecin, ingénieur ou avocat, mais qu'on n'exige rien pour être parent (si ce n'est la capacité à séduire une autre personne). Élever un enfant est certainement le "métier" le plus difficile qui soit.
Tout dépend de la définition que tu donnes à "élever un enfant", même si je suis personnellement d'accord avec ça.
 
Sauf que tu ne sais pas, mais alors pas du tout, si je t'ai bien montré un embryon humain et pas de chimpanzé ou de souris...:sournois:
Et dans ces conditions, c'est Shlopo qui a raison ( tu vois Ebion y a pas que toi qui peux être du même avis qu'elle! :D) , il en disparait des centaines de milliers dans les chiottes chaque année, qu'ils soient issus d'une grossesse souhaitée ou pas!
Tu comptes faire quoi contre ça?
 
Haut