Un film contre l'Islam entraîne une flambée de violence anti-américaine

j'aimerai bien savoir qui a pris la "peine" de regarder ce truc

ha ça j'aimerais bien savoir :D

Pour ma part j'ai regardé 5 minutes. Pitoyable. Réalisation minable. Un brulôt provocateur sans aucune profondeur. Je ne vois derrière ça que la volonté de manipuler et pousser à la faute les musulmans. Monter les communautés les unes contre les autres. Lamentable.
 

Khalide34

mektoub dial allah
Pour ma part j'ai regardé 5 minutes. Pitoyable. Réalisation minable. Un brulôt provocateur sans aucune profondeur. Je ne vois derrière ça que la volonté de manipuler et pousser à la faute les musulmans. Monter les communautés les unes contre les autres. Lamentable.

Moi j'ai même pas regardé une seconde, et ça ne m'intéresse pas, la meilleure chose est d'ignorer, le jugement du tout puissant fera le reste Inchallah.
 
Dans la presse d'extrême droite, National Hebdo, Rivarol, Présent, il y a très souvent des dessins sur les juifs, la Shoah etc. Personne n'y prête attention car il n'y pas de crise d'hystérie, de manifestations, de menaces de morts, de fatwas etc.

Est ce que tu te moques de moi,je te demande dans quelle numéro de Charlie Hebdo pour voir s'ils font du deux poids deux mesures et pas des références d'extrême droite?!:confused:
 

bilibutch

Je suis ce que je suis ..
VIB
Est ce que tu te moques de moi,je te demande dans quelle numéro de Charlie Hebdo pour voir s'ils font du deux poids deux mesures et pas des références d'extrême droite?!:confused:

assez ancien , mais ils en ont fait sur les juifs et sur les cathos aussi ...
 

Pièces jointes

  • charlie-hebdo-1979.jpg
    charlie-hebdo-1979.jpg
    53.5 KB · Affichages: 49
  • charlie-1016.jpg
    charlie-1016.jpg
    49.7 KB · Affichages: 45
Ce qui est quand même pitoyable, c'est qu'un film pourri réussi à mobiliser des centaines de milliers ( ou des millions ) de musulmans à travers le monde, mais que les bombes posées ici ou là, dans des mosquées chiites, ahmadis, ou des églises chrétiennes laissent totalement indifférents ces mêmes musulmans.
 

Khalide34

mektoub dial allah
Ce qui est quand même pitoyable, c'est qu'un film pourri réussi à mobiliser des centaines de milliers ( ou des millions ) de musulmans à travers le monde, mais que les bombes posées ici ou là, dans des mosquées chiites, ahmadis, ou des églises chrétiennes laissent totalement indifférents ces mêmes musulmans.

Ou encore toutes les provocations israéliennes envers le peuple palestinien n'émeut plus grand monde....
mais ou vas t-on...

Je parle au croyant, vous pensez vraiment qu'Allah les laissera sans jugement ?? qui sommes nous pour juger des gens.... essayons d'avoir une vie humble et de nous occuper de nos proches... et quand viendra le jour dernier pour le croyant ou le non croyant il rendra des comptes pour ces actes... point final !
 
Salam aleykoum,

http://www.facebook.com/AssociationMisericordeAlRahma

Grâce à l'argent récolté pour notre opération "Mahomet is not Mohammad", comme tout le monde l'attendait, nous allons enfin entamer notre 1ère série de distribution dans les grands axes de Paris aux heures de grande affluence.
1ère date de ...
prévue, ce mercredi 26 septembre 2012 devant l'Esplanade de la Défense-Grande Arche à 16h00 In cha Allah.
Nous appelons toutes personnes(hommes), de toutes Associations à venir nous soutenir sur place car l'impact visuel a beaucoup d'importance de nos jours.
 
Les pays musulmans sont humiliés, pillés, les populations massacrées, alors quand un sioniste insulte la seule chose qui reste à certains musulmans il devraient se taire?

je voudrais dire aux personne qui pensent qu'il faut temporiser et ne rien faire que vous avez à mon sens tors.

Les musulmans ne sont plus respecté, ils sont lynchés partout, stigmatisés, pourquoi insulter leur prophète? au nom de la liberté de les achever?

ça ne vous a pas suffit d'anéantir l'Irak, l'Afghanistan, la Libye, la Syrie?
il faut encore que vous touchier au seul espoir qu'il reste à ces gens, leur religion, Dieu.

le respect ça se gagne, je ne porte pas les islamistes (y'en a tellement de différents maintenant) dans mon coeur, mais pour que les gens qui crachent sur l'islam constament en se réfugiant derrière la liberté d'expression comprennent, il faut choquer.

J'aurai tout à fait compris les musulmans qui auraient fait la chasse aux français et aux américains ou qu'ils se trouvent dans les pays musulmans, j'aurai compris si ils les avaient tué, forcer ces energues humaines à respecter les croyances des autres.

Le plastic, la chasse j'aurai compris, parce qu'arrivé à un moment stop !!!
on ne pas humilier sans cesse des gens et leur demande d'ignorer ce qui a leur yeux est l'une des choses les plus précisieuse.

Que charlie zabal s'amusent à se moquer du judaisme quand des juifs sont tués, jamais il auraient osé caricaturé des symboles juifs quand y'a eu l'affaire merah ou illan halimi, c'est exactement la même chose, sauf que les morts du côté des musulmans sont mutiplier par des millions. Et bien c'est la même chose qui arrive.

La violence extrême est une réponse que je peux comprendre.
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Vidéo débile et provocatrice sur un forum communautariste et musulman!

Vous devriez être suspendu pour ces posts limites islamophobes, haineux...

Les appels à la haine sont un délit en France, ne vous croyez pas à l'abri avec votre IP, on retrouve tout le monde sur le web à moins que vous ne soyez de la DCRI...alors les ripoux sont protégés effectivement, Marseille et je suis pratiquement sure qu'ils ont pas pécho tout le monde encore..


..............les chinois rasent la mecque........virtuellement bien sûr
 

_coucou

Athée grace à Dieu !
VIB
Ayez une once de respect pour les Croyants

A gerber (excusez moi)

-

exactement, on raconte bien que seulk des musulmans on le droit de se bombarder eux meme comme on le raconte a propos d'un descendant d''Abou Bakr qui bombarda La Mecque :D

Tom Tancredo était il sérieux en réclamant cela ?

un monde de dingues :confused:
 
il faut savoir se détendre dans la vie n'est-ce pas? :D
41 ans n'égale pas la " pépèrisation " forcée en tout temps ! j'suis pas encore blasé à ce point !


Moi je me détends autrement mais bon si c'est ton truc papy :D

Sinon tu seraisplus hônnete si tu dénoncais ceux qui manipulent l'Islam au lieu de t'attaquer directement à cette religion.
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
C'est pas sa mission ici....le choix du pseudo déjà...islamophobe au plus haut point...certainement plusieurs pseudos ici...ses écrits sont similaires à un autre troll...

41 balais? déjà des problèmes de transit et divers dysfonctionnements qui font que...faut bien se défouler quelque part...le virtuel c'est bien pour ces pathos'...

Sinon tu seraisplus hônnete si tu dénoncais ceux qui manipulent l'Islam au lieu de t'attaquer directement à cette religion.
 
C'est pas sa mission ici....le choix du pseudo déjà...islamophobe au plus haut point...certainement plusieurs pseudos ici...ses écrits sont similaires à un autre troll...

41 balais? déjà des problèmes de transit et divers dysfonctionnements qui font que...faut bien se défouler quelque part...le virtuel c'est bien pour ces pathos'...

:D

Faut lui dire que l'Islam lui survivra !
C'est pas des petites videos et des petits articles qui vont détourner les musulmans de leur foi.
 
Haut