Un film contre l'Islam entraîne une flambée de violence anti-américaine

Combien de fois est-ce qu'on ne lit pas que la Bible a ete falsifiee

Mais de là a oser faire à film sur Jésus ou Moise pour les ridiculisés et les l'insultés , c'est une ligne qu'on a pas encore franchit et inchallah qu'on franchiras jamais .

La liberté d'expression n'est pas qu'un Israélien qui se cache derrière la protection des states crée et favorise la haine pour provoquer une réaction violente, le sang des diplomates américains est sur ses mains , un débat religieux se fait par des théologiens , et il a ses arts et ses manières, et ce n'est pas comme ça.

- La dernière tentation du Christ
- Amen
- Je vous salue Marie
- Ave Maria
- La passion du Christ

On peut ajouter, même s'il ne s'agit pas de films, Piss Christ et campagnes de pub Benetton.

http://next.liberation.fr/societe/11011438-avant-piss-christ-ces-uvres-qui-ont-indigne-les-chretiens
 

SynthaxError

Un chleuh dans la kasbah
VIB
Le producteur serait israelo-americain.

Ce qui est dommage, c'est qu'en réagissant ainsi, ces gens donnent raison au producteur du film, qui parle de la violence des musulmans.

Exactement, les hawbachs ont été de sortie. Ex-rebelles dans leur état, il suffit d'un pet outre-atlantique en direction de l'Islam pour que ces barbouzes (j'ai trop de respect pour les barbus) se déchainent et aillent jusqu'à bombarder une ambassade au lance roquette RPG et tuer son ambassadeur, telle une tribu de sauvages hystériques.

Ils ne se rendent même pas compte que ce court métrage ridicule d'une 20taines de minutes n'est que le fait d'amateur d'un cercle de chrétiens d'origine egyptienne et réalisé parait-il par un israelo-américain. Mais ça ne m'étonne pas que ces barbouzes fassent dans l'amalgame et dans la fitna et le meurtre vu ce qu'ils ont commis par le passé.

On voit encore, que notre noble religion est prise en otage une fois de plus par des sauvages qui tombent dans le panneau.
Pendant que des musulmans se font massacrer de part le monde, notamment en Birmanie. Ces ploucs ne trouvent rien de mieux que d'être offusqué par un pet d'une poignée d'islamophobes réfugiés aux Etats-Unis.

Voici le nouveau visage de la Libye. Ceux qui encensaient la nouvelle république Libyenne doivent déchanter maintenant...
 
Voici le nouveau visage de la Libye. Ceux qui encensaient la nouvelle république Libyenne doivent déchanter maintenant...

Ne raconte pas de betises. La dernière attaque d'ambassade américaine ou un ambassadeur américain est mort à été organisée par Kadhafi lui même en 1979.

C'est un petit groupe d'extrémistes qui s'est répandu dans tout le monde arabe et qu'il faut eliminer.
 

Sanzo

VIB
Piège grossier dans lequel certains tombent

J'ai visionné cette infâme bouze qu'ils osent appeler "film", ce sont les donateurs juifs qui ont financé cette ***** qui réclameront la peau de ce type lol. Où sont passés les 5 millions de dollars qui ont contribué au financement de cette horreur ?? :D
 

nkin00

VIB
En l'occurrence ces chiens vont dire: vous voyez on a raison: ils sont extrémistes et violents.

Attaquer des gens pour un film c'est déjà très ***. Attaquer ceux qui n'ont rien à y voir encore plus. Bravo les salafistes, good job!


Vous semblez juste oubliez qu'ils ont fait un film qui attaque une religion ,ca sert a rien de blablater sur les répercussions dans le monde:intello:
 
Vous semblez juste oubliez qu'ils ont fait un film qui attaque une religion ,ca sert a rien de blablater sur les répercussions dans le monde:intello:


Et alors? Il suffit de l'ignorer. Des discours haineux contre les autres religieux sont produits quotidiennement dans le monde musulman, on en fait pas une crise d'hystérie.

A un moment donné, faut grandir un peu.
 
Et alors? Il suffit de l'ignorer. Des discours haineux contre les autres religieux sont produits quotidiennement dans le monde musulman, on en fait pas une crise d'hystérie.

A un moment donné, faut grandir un peu.


"Des discours haineux contre les autres religieux sont produits quotidiennement dans le monde musulman, on en fait pas une crise d'hystérie."

discours qui ne se retrouvent pas au quattre coind du monde et qui ne beneficient pas de tels budget et de telles couvertures mediatiques
 
Plusieurs milliers de manifestants se sont attaqués ce mardi à l'ambassade américaine du Caire et au consulat basé à Benghazi. Des roquettes ont été tirées sur la représentation basée en Lybie, causant la mort d'un fonctionnaire américain.

Des coups de feu, plusieurs explosions, des dizaines de manifestants survoltés. Les mêmes scènes se sont produites avec quelques heures de décalage devant l'ambassade du Caire et le consulat américain de Benghazi. Un fonctionnaire américain a été tué en Libye et un autre a été blessé. "Nous condamnons dans les termes les plus forts cette attaque contre notre mission diplomatique", a déclaré la porte-parole de la diplomatie américaine, Victoria Nuland. Au Caire, les manifestants sont entrés dans l'ambassade et ont déchiré le drapeau américain, en le remplaçant par un tissu noir. Ils ont été évacués quelques minutes plus tard par l'armée.

Tout est parti d'une obscure vidéo produite aux Etats-Unis. Le prophète Mohamed y est décrit comme un escroc, le montre en train d'avoir des relations sexuelles et appelant à des massacres. Une vidéo qui aurait été réalisée en arabe par deux Egyptiens coptes vivants aux Etats-Unis.

Une flambée de violence anti-américaine qui intervient également au moment d'un "procès" symbolique de Mahomet à l'occasion de la commémoration du 11 septembre. Initiative lancée par le groupe du pasteur Terry Jones, le pasteur qui s'était rendu célèbre en menaçant de brûler des exemplaires du Coran il y a deux ans. Une initiative condamnée publiquement par la mosquée Al Azhar du Caire, qui fait référence dans le monde sunnite.

Vidéo par ici : http://www.franceinfo.fr/monde/un-m...ee-de-violence-anti-america-735659-2012-09-12

Ici les photos de l'ambassade Américaine au Caire et à Benghazi en Libye

On parle de la mort d'un Américain à l'ambassade de Benghazi

Cette vidéo est nulle à *****, j'espère que ces débiles mentaux se feront condamnés par la justice américaine.
 
Vous semblez juste oubliez qu'ils ont fait un film qui attaque une religion ,ca sert a rien de blablater sur les répercussions dans le monde:intello:

ha ouais wow, un film qui attaque une religion, ha bin oui alors ca explique tout, non normal de tuer des gens, qui plus est ceux qui n'ont rien a voir dans l'histoire

plus *** que que ce commentaire je crois que tu meurs
 
c est un israelien comme d hab y qu eux pr foutre la ***** comme des vipères sournoises

à quand un film sur le judaisme dénoncant leur perversion sexuelle et l encouragement à la pédophilie sur leur capacité à mépriser et à les goys à les exploiter
leur racisme congénital leurs vieux prophètes incestueux et génocidaires ?

quoi ce serait un film antisémite ? c est vrai ?
Liberté d expression !!

"leurs vieux prophètes incestueux et génocidaires" sont aussi ceux de l'Islam. Quant à la perversion pédiophile, il y avait encore un bon reportage sur ARTE sur l'exploitation sexuelle de jeunes garçons danseurs en Afganistan, vieille "coutume" du pays. Comme quoi, il y a de la pédophilie partout, aussi en Islam.
 

harissagirl

Quidquid latine dictum sit, altum sonatur
VIB
oui voila c'est ce que je cherchais, la vie de brian

a l'époque les chrétiens avaient surement mis la ville a feu et a sang lol


Non la vie de brian l auteur a juste du changer le nom de son film à cause de menaces de mort

et en aucun cas le film n était haineux il se foutait des antisémites meme

ici ça na rien à voir c est un ****** de juif raciste haineux sioniste et sournois en collaboration avec leurs tarés racistes évangéliques avec un film poubelle dégoutant méchant et pourri
vous etes betes ou vous le faites exprès ?

or la dernière tentation du christ y a juste eu une bombe ds un cinéma

et ça ne se passait pas des pays en guerre et en pleine anarchie


non mais c est bon un taré lybien dans son pays totalement fucked up ou la circultaion d armes circule à qui mieux mieux en pleine anarchie grace à l OTAN est tué

= tout l islam est blamé


un taré bourré par la propagande évangélique juive israelienne va tuer PLUS de gens dans un temple sikh en croyant que ce sont des musulmans
dans un pays avec des lois et pas en pleine anarchie

= ce n est qu un acte isolé

un israelien fait un massacre dans une mosquée et sa tombe est devenu un lieu de recueilllement
des israeliens tuent des enfants et des femmes taguent des couvents dans un pays avec des lois

= c est un acte isolé

mais c est révoltant cette hypocrisie puante
 

harissagirl

Quidquid latine dictum sit, altum sonatur
VIB
"leurs vieux prophètes incestueux et génocidaires" sont aussi ceux de l'Islam. Quant à la perversion pédiophile, il y avait encore un bon reportage sur ARTE sur l'exploitation sexuelle de jeunes garçons danseurs en Afganistan, vieille "coutume" du pays. Comme quoi, il y a de la pédophilie partout, aussi en Islam.


mais ferme là espèce d hypocrite

vieille coutume du pays comme tu le dis

d ailleurs memes le talibans tuaient ce qui s y adonnaient

et ce n est oas moi qui ai commencé à répendre des horreurs sur unereligion ce sont tes amis sionistes alors que leur arrière boutique religieuse est dégoutante

oui moi aussi je peux etre méchante

c ets bizarre comme vous etes très pointilleux avec les religions des autres mais très tolérants quand ils agit de l islam

liberté d expression toussa on a compris hein
 
La vérité c'est que vous n'avez aucun humour, aucune distance vis à vis du sacré...:D

Y a pas de quoi être fier, c'est vraiment de la *****... Aucun respect pour les croyances des autres. Que toi tu en rigoles, c'est normal vu ton athéisme, mais vivre en société avec les autres c'est aussi savoir respecter leur sensibilité.

Je suis musulmane et je trouve que ces caricatures sont vraiment de la pure *****.

Qu'il existe des pédophiles chrétiens, c'est une chose, dans ce cas il ne faut pas s'acharner sur les figures de leur religion, qui est innocente vis-à-vis de ces déviances.
 
"leurs vieux prophètes incestueux et génocidaires" sont aussi ceux de l'Islam. Quant à la perversion pédiophile, il y avait encore un bon reportage sur ARTE sur l'exploitation sexuelle de jeunes garçons danseurs en Afganistan, vieille "coutume" du pays. Comme quoi, il y a de la pédophilie partout, aussi en Islam.

La "coutume" des garçons danseurs existait bien avant l'arrivée de l'islam.

C'est comme si je disais, "regardez en Europe, les cas de pédophilies, comme quoi y a de la pédophilie même dans la chrétienté, Marc Dutroux était chrétien d'ailleurs " !

Non mais sérieux apprenez à vous exprimez je sais pas...
 
"leurs vieux prophètes incestueux et génocidaires" sont aussi ceux de l'Islam. Quant à la perversion pédiophile, il y avait encore un bon reportage sur ARTE sur l'exploitation sexuelle de jeunes garçons danseurs en Afganistan, vieille "coutume" du pays. Comme quoi, il y a de la pédophilie partout, aussi en Islam.

les prophetes du Tanakh ne sont pas nos prophetes

Daniel
Esdras
Nehemie
Ezechiel ne sont que des escrocs pour nous musulmans
 
Il faut être idiot pour aller brûler une ambassade avec un innocent à l'intérieur...

Mais il faut aussi être triplement ***, vouloir la ***** et le meurtre pour propager un film de ce genre en sachant pertinemment l'état de chaos dans lequel règne certains pays musulmans actuellement !!

L'auteur de ce film devrait être poursuivi pour provocation folle !
 
- La dernière tentation du Christ
- Amen
- Je vous salue Marie
- Ave Maria
- La passion du Christ

On peut ajouter, même s'il ne s'agit pas de films, Piss Christ et campagnes de pub Benetton.

http://next.liberation.fr/societe/11011438-avant-piss-christ-ces-uvres-qui-ont-indigne-les-chretiens
Je te conseille de voir "La vie de Brian" et "La Dernière tentation du Christ"

Euh c'est les musulmans qui ont fait ces films ? Soyez sérieux.
 
Euh c'est les musulmans qui ont fait ces films ? Soyez sérieux.

Salman Rushdie était musulman tu sais. Ca ne les a pas empêché d'essayer de le tuer.

Tu veux prouver quoi? Que les musulmans ne font pas de vidéos contre les autres religions?

Bien sur que si, il y a toutes les vidéos appelant au jihad contre les croisés venant d'Al Qaida, le cinéma iranien qui produit des films antisémites à deux balles....

T'inquiètes la haine religieuse est partout. Le problème c'est quand les gens l'utilisent à des fins de domination sur les autres.
 

petitbijou

Casablanca d'antan
VIB
Salman Rushdie était musulman tu sais. Ca ne les a pas empêché d'essayer de le tuer.

Tu veux prouver quoi? Que les musulmans ne font pas de vidéos contre les autres religions?

Bien sur que si, il y a toutes les vidéos appelant au jihad contre les croisés venant d'Al Qaida, le cinéma iranien qui produit des films antisémites à deux balles....

T'inquiètes la haine religieuse est partout. Le problème c'est quand les gens l'utilisent à des fins de domination sur les autres.
l'erreur que tu fais visiblement, et malgré mon intervention dans ce sens, donc je vais me répéter, c'est que tu fais exactement ce qu'ils reprochent aux musulmans barbares mettre tous les chrétiens, juifs, athés etc dans le même sac en les traitant de mécréants et les pourchassant et tuant..tu ne fais pas mieux en mettant l'islam dans un paquet de moisissure pour une poignée de **** et je ne parle pas de la souillure dont tu accuses tous les musulmans où qu'ils soient

en espérant que ce soit plus clair merci de m'avoir lu :)
 
l'erreur que tu fais visiblement, et malgré mon intervention dans ce sens, donc je vais me répéter, c'est que tu fais exactement ce qu'ils reprochent aux musulmans barbares mettre tous les chrétiens, juifs, athés etc dans le même sac en les traitant de mécréants et les pourchassant et tuant..tu ne fais pas mieux en mettant l'islam dans un paquet de moisissure pour une poignée de **** et je ne parle pas de la souillure dont tu accuses tous les musulmans où qu'ils soient

en espérant que ce soit plus clair merci de m'avoir lu :)

Tu joues sur les mots pour me faire dire ce que je n'ai pas dit. Je ne mets pas du tout les musulmans dans le même sac.

J'ai dit dans plusieurs post qu'il y a une frange des musulmans que l'on peut appeler les salafistes qui sont les ennemis à combattre.
 
Salam aleykoum,


http://french.irib.ir/galeries/videos/item/212243-video (c'est un site de la radio iranienne)

Tout s'excusant auprès de tous les musulmans, de tous les chértiens et les juifs, l'IRIB se permet de publier une vidéo qui met en scène le film ultraviolent et blasphématoire du réalisateur israélo-américain, contre l'Islam et son noble prophète...

..le long métrage emploie un langage ordurier pour accuser l'une des personnalités les plus magnanimes, les plus généreuses qui ait connu l'humanité....mais le film ne blasphème pas seulement les musulmans. l'offense est faite à tous les monothéistes. le réalisateur, du nom de Sam Basile qui est propriétaire terrien, a reçu 5 Millions de dollars cache d'Israël pour produire cette oeuvre qui fait honte à l'art et au cinéma. la somme a été collecté par l'international sionsite pour couronner ce qu'on pourrait appeler les efforts islamophobisant des Etats Unis menés sans relâche depuis l'imposture du 11 septembre.
 

petitbijou

Casablanca d'antan
VIB
Tu joues sur les mots pour me faire dire ce que je n'ai pas dit. Je ne mets pas du tout les musulmans dans le même sac.

J'ai dit dans plusieurs post qu'il y a une frange des musulmans que l'on peut appeler les salafistes qui sont les ennemis à combattre.
je ne joue pas je constate juste qu'à travers tes écrits tu parles ISLAM et MUSULMANS je suis musulmane et je ne me retrouve pas dans tes écrits, donc il m'a parru légitime de mettre les points sur les i :)

et si tu ne parles que de salafistes, nommes les telquels pas besoin de parler Islam ou musulmans, c'est mon point de vue :)
 
je ne joue pas je constate juste qu'à travers tes écrits tu parles ISLAM et MUSULMANS je suis musulmane et je ne me retrouve pas dans tes écrits, donc il m'a parru légitime de mettre les points sur les i :)

et si tu ne parles que de salafistes, nommes les telquels pas besoin de parler Islam ou musulmans, c'est mon point de vue :)

Je parle de salafistes, tu peux regarder mon historique je pense que c'est assez clair.
 
En tout cas, la réaction sous le coup de la passion (ou la bêtise) n'est clairement pas la meilleure solution. D'autant plus que ce n'est pas le gouvernement US qui a fait cette daube. (enfin pas directement :D )

ça a servit de prétexte à certains, aux pires.
 

petitbijou

Casablanca d'antan
VIB
Je parle de salafistes, tu peux regarder mon historique je pense que c'est assez clair.
j'ai rebondi sur ça, et je ne suis pas sélective.

je mettais juste le point, si cela ne te convient pas tu m'en vois pas désolée :)

Salman Rushdie était musulman tu sais. Ca ne les a pas empêché d'essayer de le tuer.

Tu veux prouver quoi? Que les musulmans ne font pas de vidéos contre les autres religions?

Bien sur que si, il y a toutes les vidéos appelant au jihad contre les croisés venant d'Al Qaida, le cinéma iranien qui produit des films antisémites à deux balles....

T'inquiètes la haine religieuse est partout. Le problème c'est quand les gens l'utilisent à des fins de domination sur les autres.
 
En tout cas, la réaction sous le coup de la passion (ou la bêtise) n'est clairement pas la meilleure solution. D'autant plus que ce n'est pas le gouvernement US qui a fait cette daube. (enfin pas directement :D )

ça a servit de prétexte à certains, aux pires.


c'est trop facile de juger la reaction de ces gens

parce que ce film est violent egalement
 
Les occidentaux ne peuvent comprendre l'amour que vouent les musulmans au Prohète. C'est simple, nous aimons Notre Prophète plus que nous-même,plus que nos parents et nos enfants. C'est un devoir pour nous, et nous nous en acquitons avec la plus totale conviction. Alors quand on touche à l'image du Prophète, automatiquement ça génère des réactions souvent violentes. Je ne cautionne pas ce qui s'est passé en Libye , c'est contre le droit élémentaire et à au devoir de tout musulman qui se respecte de ne pas enfreindre l'hospitalité légendaire dont nous en sommes fiers; avant tout, les diplomates américains qui ont péri étaient des hotes dans un pays qui n'est pas le leur. Ceux qui ont commis ces actes, qui n'honorent en rien l'Islam dont ils se prévalent, se sont trompés de cible. Mais comme le dit si bien un proverbe occidental, celui qui sème le vent récolte la tempête...
 
Les occidentaux ne peuvent comprendre l'amour que vouent les musulmans au Prohète. C'est simple, nous aimons Notre Prophète plus que nous-même,plus que nos parents et nos enfants. C'est un devoir pour nous, et nous nous en acquitons avec la plus totale conviction. ..

Je pense que même d'autres mgharba comme moi ne comprennent pas le fanatisme religieux qui a pris une telle emprise sur les gens.

Aimer le prophète plus que tes enfants? Non.
 
Les occidentaux ne peuvent comprendre l'amour que vouent les musulmans au Prohète. C'est simple, nous aimons Notre Prophète plus que nous-même,plus que nos parents et nos enfants. C'est un devoir pour nous, et nous nous en acquitons avec la plus totale conviction. Alors quand on touche à l'image du Prophète, automatiquement ça génère des réactions souvent violentes. Je ne cautionne pas ce qui s'est passé en Libye , c'est contre le droit élémentaire et à au devoir de tout musulman qui se respecte de ne pas enfreindre l'hospitalité légendaire dont nous en sommes fiers; avant tout, les diplomates américains qui ont péri étaient des hotes dans un pays qui n'est pas le leur. Ceux qui ont commis ces actes, qui n'honorent en rien l'Islam dont ils se prévalent, se sont trompés de cible. Mais comme le dit si bien un proverbe occidental, celui qui sème le vent récolte la tempête...

"Les occidentaux ne peuvent comprendre l'amour que vouent les musulmans au Prohète"

Au contraire je dirais que les sionistes savent tes bien ce qu'ils font

tout cela decoule d'un strategie a long terme : ce n'est pas un probleme d'incomprehension ici mais de haine pure et simple et de volonté de sucister de la violence
 
Haut