Un film contre l'Islam entraîne une flambée de violence anti-américaine

R.Chakib

Artist
Benghazi va s'enflammer apparement plus que jamais mnt, les marines sont en route :rolleyes:

J'ai une question : le film n'est pas un film réaliser pr les cinema ni un bon films pr la télé, ce n'est qu'un film merdique sur youtube comme toute personne ratée qui essaie de provoquer pour être célebre, pourquoi faire attention à ce genre de déchet et en faire une vengeance international ?? Si c'est un films de grand budgets et pr le cinema oui je suis d'accords mais là ce ne sont que des amateurs de ***** qui font un films d'une qualité que meme un chien ne voudra pas pisser dessus !

Moi je dis que c'est un piege ça se voit trop, Israel veut engager l'usa ds une guerre internatioale contre l'iran et le pays musulmans, ce que l'usa refuse toujours en ce moment, et là hope une video de ***** d'un amateur a provoqué l'assassinat de l' ambassadeur de l'usa just comme ça vite fait ?

Bref, qui ose dire que l'occident veut la démocratie pr les pays arabes il est mal baré !
 
bien sur que les intentions du réalisateur comptent

ici c est juif sioniste et raciste qui a fait un film raciste basé sur de la *****

pour des motifs idéologiques mener à la détestation des muuslmans avec leurs trouducs amis évangéliques aussi tordus qu eux

de la haine sournoise méchante et raciste

essaie de faire ça sur les juifs on te rappellera le 3 eme reich et ses cariactures

c est fou de faire semblant de ne pas voir le coté raciste haineux et dangereux qui porte ses fruits chez les rednecks US

dommage qu on ait tué des innocents et pas lui

la liberté d expression ??? assume la jusqu au bout

Les seuls haineux que je vois sont ceux qui tuent d'autres personnes pour un film.
Qui plus est des personnes n'ayant aucun rapport avec ce film.
 

bilibutch

Je suis ce que je suis ..
VIB
Ce qui est sûr, c'est que ces événements ne changeront absolument rien au probléme, la liberté d'éxpression aux USA est totale (rien à voir avec la liberté d'éxpression en Europe et en France particulièrement ou l'appel à la violence, à la haine et au meurtre sont sanctionnés)
Impossible de censurer un tel "film" aux USA c'est aussi difficile que d’interdire le port d'arme pour le Américains.

Demain, n'importe qui peut recommencer, il ne sera pas poursuivi parce que la loi Américaine interdit toute censure à ce niveau...

Ce que je crains, c'est que cette histoire ne donne des idées à de petits malins en mal de reconnaissance qui auront compris le filon, et de l'autre, des fanatiques incapables de se maitriser, et on aura là un beau cocktail molotov...

Quand je vois ça, j'ai de plus en plus envie d'aller vivre chez les papous tellement la bêtise humaine me dépasse lol

amiiiin !! :)
 

harissagirl

Quidquid latine dictum sit, altum sonatur
VIB
pas besoin de film pour que les gens detestent les musulmans, les islamistes font tres bien le boulot :)

non non ce sont bel et bien tes tarés d amis évangéliques de bush et tes sournois potes sionistes avec son axe du mal ses discours délirants bibliques qui ont fait plus d 1 million de morts en irak

mais tout le monde trouve ça normal personne ne parle de fanatiques

l islam existe depuis des siècles mais c est depuis la découverte du pétrole et la raréfaction des ressources qu il est dangereux ahahha


d ailleurs qui a installé les islamistes en lybie QUI HEIN ??? c est pas l OTAN par hasard ???



avec l autre mormon ça va etre encore pire

et après on va critiquer poutine et l eglise orthodoxe en léchant les pussy riots mais mdrrr
 
tu mens et tu le sais très bien personne n en a parlé et encore moins dans les médias français

si un musulman avait fait ça mamamaia :eek:

déjà quand un type marie sa fille de 13 ans au yémen on a le droit à un livre un film et tutti quantti

pourtant en Inde c est encore plus tot et personne n en parle

et ca m'étonnerais pas qu'effectivement des musulmans soit la derrière, un peu comme cette pauvre pakistanaise accusée a tort d'avoir brulé du coran, alors que c'est l'imam qui a mis les feuilles du coran dans les cendres pour la faire accuser lol

sacré imam
 

harissagirl

Quidquid latine dictum sit, altum sonatur
VIB
Les seuls haineux que je vois sont ceux qui tuent d'autres personnes pour un film.
Qui plus est des personnes n'ayant aucun rapport avec ce film.


les haineux sont les pyromanes laches qui incitent à la haine en sous mains sournoisement tels des vipères , qui greffe la haine dans les coeurs au point qu un peuple subisse l ostracisme et la déteestion


mais ***** l incitation à la haine vs connaissez pas
bordel Alors les Nazis avaient raison avec leurs caricatures c est ça ? les antisémites européens qui ont théorisé avant le passage à l acte , ils avaient raison ils n ont pas instauré la haine

??
 
"Des discours haineux contre les autres religieux sont produits quotidiennement dans le monde musulman, on en fait pas une crise d'hystérie."

discours qui ne se retrouvent pas au quattre coind du monde et qui ne beneficient pas de tels budget et de telles couvertures mediatiques


Quel budget? Quelle couverture médiatique? Celle que les islamo-hystériques veulent bien lui donner. Personne n'en aurait parlé de ce truc bon marché mais c'est chaque fois la même chose.

Avec les caricatures, pareil. Il suffit de pas acheter le journal danois ou Charlie Hebdo. Mais non, les islamistes donnent un écho mondial, tout la planète va regarder le film ou les caricatures du coup. Et dans une navrante réaction pavlovienne les émeutiers-terroristes donnent raison aux auteurs du film.
 
Les occidentaux ne peuvent comprendre l'amour que vouent les musulmans au Prohète. C'est simple, nous aimons Notre Prophète plus que nous-même,plus que nos parents et nos enfants. C'est un devoir pour nous, et nous nous en acquitons avec la plus totale conviction. Alors quand on touche à l'image du Prophète, automatiquement ça génère des réactions souvent violentes.

Si votre amour pour le prophète est si grand que pour réagir à des caricatures minables vous êtes prêts à passer outre le message d'amour et de tolérance que ce prophète vous a transmis, alors, oui: vous êtes de grands malades, de grands schizophrènes...:prudent:
 
les haineux sont les pyromanes laches qui incitent à la haine en sous mains sournoisement tels des vipères , qui greffe la haine dans les coeurs au point qu un peuple subisse l ostracisme et la déteestion


mais ***** l incitation à la haine vs connaissez pas
bordel Alors les Nazis avaient raison avec leurs caricatures c est ça ? les antisémites européens qui ont théorisé avant le passage à l acte , ils avaient raison ils n ont pas instauré la haine

??


l'harissa te monte au nez ???

:D
 
la bonne question est : doit on incriminer les pseudo réalisateur de ce film pour les violence qui ont suivis ou ceux qui ont commis ces violences pour une vidéo parodique meme pas bien filmée ?

Il n'y a aucune raison de l'incriminer, il l'a fait dans un pays dans lequel le blasphème est légal.

A la suite de la sortie du film " La dernière tentation du Christ ", un cinéma parisien avait été incendié par des extrémistes chrétiens; faisant plus de 10 blessés et peut-être même un mort.

Qui en était responsable ? Martin Scorcese ou ces extrémistes chrétiens ? Bien évidemment les extrémistes chrétiens.

Si une personne se sent choquée par un film, elle ne le regarde pas. Il n'y a aucune raison que ceux qui ne sont pas choqués en soient également privés.

Franchement, je pense qu'il est stupide de faire ce genre de films ou des " oeuvres d'art " comme Piss Christ, mais il serait encore plus stupide de les interdire.
La liberté d'expression est forcément blessantes pour les uns ou pour les autres, suivant les situations, mais elle est essentielle.
 
non non ce sont bel et bien tes tarés d amis évangéliques de bush et tes sournois potes sionistes avec son axe du mal ses discours délirants bibliques qui ont fait plus d 1 million de morts en irak

mais tout le monde trouve ça normal personne ne parle de fanatiques

l islam existe depuis des siècles mais c est depuis la découverte du pétrole et la raréfaction des ressources qu il est dangereux ahahha


d ailleurs qui a installé les islamistes en lybie QUI HEIN ??? c est pas l OTAN par hasard ???



avec l autre mormon ça va etre encore pire

et après on va critiquer poutine et l eglise orthodoxe en léchant les pussy riots mais mdrrr

arettes de tout melanger stp tu fais mal a la tete :(
 

harissagirl

Quidquid latine dictum sit, altum sonatur
VIB
et ca m'étonnerais pas qu'effectivement des musulmans soit la derrière, un peu comme cette pauvre pakistanaise accusée a tort d'avoir brulé du coran, alors que c'est l'imam qui a mis les feuilles du coran dans les cendres pour la faire accuser lol

sacré imam

tu te fous de la gueule de qui exactement ?

donc cette histoire de pasteur brulé vif avec ses deux gosses c est pas grave ???

par contre là un taré d imam dans le trou duc *** du monde monte un guet apens et on parle partout
la fille a été brulée vive ?????
et l imam a été arreté dans d autres pays ils ne sont meme pas arretés

on les encourage meme


au mexique se font massacrer en amérique du sud il y a des femmes tuées assassinées en birmanie y a un génocide tranquillou des musulmans et des chrétiens se font massacrer en Inde

dans le monde entier il t a des atrocités incroyables pr des raisons ethniques religieuses ou économiques
MAIS N NE PARLERA QUE DES PAYS MUSULMANS QUE DE CA

PR LES OCCIDENTAUX LE MONDE NE SE RESUME QU AUX MUSULMANS ILS PASSENT LEUR TEMPS A LES CRITIQUER MAIS S ACCROCHENT A EUX COMME DES MOULES LES ENVAHISSENT ET CIE
 

bilibutch

Je suis ce que je suis ..
VIB
Quel budget? Quelle couverture médiatique? Celle que les islamo-hystériques veulent bien lui donner. Personne n'en aurait parlé de ce truc bon marché mais c'est chaque fois la même chose.

Avec les caricatures, pareil. Il suffit de pas acheter le journal danois ou Charlie Hebdo. Mais non, les islamistes donnent un écho mondial, tout la planète va regarder le film ou les caricatures du coup. Et dans une navrante réaction pavlovienne les émeutiers-terroristes donnent raison aux auteurs du film.

c'est exactement comme pour la téléralité , tout le monde trouve ça débile au depart , ça fait polémique et donc plus de gens regarde ... comme plus des gens regarde , ça donne du crédit au producteur qui en font de plus en plus ...

au finale les gens commencent a aimer et ça rentre dans les moeurs ...
 
c'est exactement comme pour la téléralité , tout le monde trouve ça débile au depart , ça fait polémique et donc plus de gens regarde ... comme plus des gens regarde , ça donne du crédit au producteur qui en font de plus en plus ...

au finale les gens commencent a aimer et ça rentre dans les moeurs ...


En plus, c'est pas ce genre de film caricatural - et qui était destiné à une diffusion confidentielle - qui donne une mauvaise image de l'Islam au monde entier. Les événements violents ou les manifestations d'intolérance sont bien plus dommageables.
 
Il n'y a aucune raison de l'incriminer, il l'a fait dans un pays dans lequel le blasphème est légal.

A la suite de la sortie du film " La dernière tentation du Christ ", un cinéma parisien avait été incendié par des extrémistes chrétiens; faisant plus de 10 blessés et peut-être même un mort.

Qui en était responsable ? Martin Scorcese ou ces extrémistes chrétiens ? Bien évidemment les extrémistes chrétiens.

Si une personne se sent choquée par un film, elle ne le regarde pas. Il n'y a aucune raison que ceux qui ne sont pas choqués en soient également privés.

Franchement, je pense qu'il est stupide de faire ce genre de films ou des " oeuvres d'art " comme Piss Christ, mais il serait encore plus stupide de les interdire.
La liberté d'expression est forcément blessantes pour les uns ou pour les autres, suivant les situations, mais elle est essentielle.

Et je dirai qu'un excès de liberté d'éxpression c'est tjrs mieux qu'une absence de liberté d'éxpression.

Tout le monde est un jour visé par "la violence" de la liberté d'éxpression, comme on dit la roue tourne, mais c'est juste idiot de se mettre dans un état pareil pour deux mecs que personne ne connait.

Enfin si, maintenant tout le monde va avoir envie de voir ce truc, coup de pub réussi....
 

cuty-pie

Modérateur
Modérateur
ces idiotes soit disant des musulmans khzzziiiit, font rien mais que salir l'image de l'islam et les musulmans.
Ils donnent raison a ce film.....ils sont que des suavages et des tueurs!!!!!!!
 

harissagirl

Quidquid latine dictum sit, altum sonatur
VIB
Il n'y a aucune raison de l'incriminer, il l'a fait dans un pays dans lequel le blasphème est légal.

A la suite de la sortie du film " La dernière tentation du Christ ", un cinéma parisien avait été incendié par des extrémistes chrétiens; faisant plus de 10 blessés et peut-être même un mort.

Qui en était responsable ? Martin Scorcese ou ces extrémistes chrétiens ? Bien évidemment les extrémistes chrétiens.

Si une personne se sent choquée par un film, elle ne le regarde pas. Il n'y a aucune raison que ceux qui ne sont pas choqués en soient également privés.

Franchement, je pense qu'il est stupide de faire ce genre de films ou des " oeuvres d'art " comme Piss Christ, mais il serait encore plus stupide de les interdire.
La liberté d'expression est forcément blessantes pour les uns ou pour les autres, suivant les situations, mais elle est essentielle.


NON mais comparer la dernière tentation du christ et ce film puant et haineux

mais c est une blague ou quoi vous le faites exprès


SCORCESE EST UN ****** DE CHRETIEN LE SEUL PASSAGE QUI A CHOQUE C EST L HISTOIRE DE JESUS AVEC MARIE MADELEINE

IL A PAS TRAITE JESUS DE ******* PEDO PSYCHOPATHE BORDEL DE *****


La liberté d expression s arrete à l incitation à la Haine

radio 1000 collines vous connaissez ?

ça vous connaissez ?


http://www.calvin.edu/academic/cas/gpa/sturm28.htm

vous vous foutez du monde
 
Parce que c'est la religion du réalisateur qui compte ?

Si ce film déclencheur de violences avait été réalisé et produit par des musulmans, il n'y aurait eu aucune violence ?


c'est debile!!!

comment un musulman peut faire un film dans lequel il insulte le prophete?

la religion je sais pas mais reflechir avant de parler ca compte!!!
 
Si votre amour pour le prophète est si grand que pour réagir à des caricatures minables vous êtes prêts à passer outre le message d'amour et de tolérance que ce prophète vous a transmis, alors, oui: vous êtes de grands malades, de grands schizophrènes...:prudent:


ton analyse est dantesque : tu fais abstraction de tout le contexte international depuis 2001

bref la violence de ce film est indissociable des evenements mondiaux qui ont lieu depuis plus de dix ans et qui impliquent les pays musulmans
 
Il n'y a aucune raison de l'incriminer, il l'a fait dans un pays dans lequel le blasphème est légal.

A la suite de la sortie du film " La dernière tentation du Christ ", un cinéma parisien avait été incendié par des extrémistes chrétiens; faisant plus de 10 blessés et peut-être même un mort.

Qui en était responsable ? Martin Scorcese ou ces extrémistes chrétiens ? Bien évidemment les extrémistes chrétiens.

Si une personne se sent choquée par un film, elle ne le regarde pas. Il n'y a aucune raison que ceux qui ne sont pas choqués en soient également privés.

Franchement, je pense qu'il est stupide de faire ce genre de films ou des " oeuvres d'art " comme Piss Christ, mais il serait encore plus stupide de les interdire.
La liberté d'expression est forcément blessantes pour les uns ou pour les autres, suivant les situations, mais elle est essentielle.


Mais pourquoi en Occident personne ne s'eleve pour dire tout simplement que ceux qui font ces choses sont des abrutis? des personnes malsaines et nefastes?
 

SoumaSoum078

Je stresse comme un lutin !
VIB
Et alors qu'est ce que ca change que ce soit un pays du tiers monde? Ils n'ont rien de mieux a faire que de tuer des innocents pour une connerie de film? Les salafistes sont des sauvages, un vraie plaie pour les musulmans et l'humanite en general.

qui t'a dit qu'il s'agissait de salafissssste ton petit doigt?? ca m'etonnerai pas
 
Et je dirai qu'un excès de liberté d'éxpression c'est tjrs mieux qu'une absence de liberté d'éxpression.

Tout le monde est un jour visé par "la violence" de la liberté d'éxpression, comme on dit la roue tourne, mais c'est juste idiot de se mettre dans un état pareil pour deux mecs que personne ne connait.

Enfin si, maintenant tout le monde va avoir envie de voir ce truc, coup de pub réussi....

Primo
la liberté sous tend la responsabilité

Secundo
la liberté d'expression dans ce contexte n'est utile a la société que quand elle propose une critique saine, objective et constructive
apres gerber sa haine on peut appeler ca de la liberté d'exression si tu veux

mais dans ce cas la les pamphlets antisemites des années 30 etaient tout a fait legitimes???
 
NON mais comparer la dernière tentation du christ et ce film puant et haineux

mais c est une blague ou quoi vous le faites exprès


SCORCESE EST UN ****** DE CHRETIEN LE SEUL PASSAGE QUI A CHOQUE C EST L HISTOIRE DE JESUS AVEC MARIE MADELEINE

IL A PAS TRAITE JESUS DE ******* PEDO PSYCHOPATHE BORDEL DE *****


La liberté d expression s arrete à l incitation à la Haine

radio 1000 collines vous connaissez ?

ça vous connaissez ?


http://www.calvin.edu/academic/cas/gpa/sturm28.htm

vous vous foutez du monde


ils ne veulent ni ne peuvent avouer que le contenu de ce film est haineux
 
Mais qui te dit que c est un salafiste
on en sait rien

L'envahissement de l'ambassade américaine est venue après l'appel à la manifestation par Ansar al sharia un groupe salafiste lybien en réaction à la vidéo.

Qu'il y aient eu des gens avec un autre agenda on verra bien. Je ne suis pas aussi fanatique que toi des thèses conspirationnistes.

Mais le ver était dans le fruit grâce aux salafistes.
 
Haut