Un forgeron démonte le principal argument des complotistes du 11-septembre

Mdr

Je me suis bien marré, merci pour ce moment de rire :D

C'est la seule à être à côté des tours du WTC ? Non.

C'est la seule à s'écrouler après les tours du WTC ? Oui.

Au revoir :D

tu as lu le passage qui explique les defauts de conception structurales ?

enfin tout ceci est tellement moins marrant qu'une tour bardée d'explosif mais qui a un incendie massif durant plus de 5 heures sans que les explosifs explosent...
hypercredible.
 

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
tu as lu le passage qui explique les defauts de conception structurales ?

enfin tout ceci est tellement moins marrant qu'une tour bardée d'explosif mais qui a un incendie massif durant plus de 5 heures sans que les explosifs explosent...
hypercredible.
Salam biiovibs,
Ils te font marcher ^^

Mdr
Je me suis bien marré, merci pour ce moment de rire
C'est la seule à être à côté des tours du WTC ? Non.
C'est la seule à s'écrouler après les tours du WTC ? Oui.
Au revoir :D
Salam SynthaxError,
On attend ta versino :prudent:
 
tu as lu le passage qui explique les defauts de conception structurales ?

enfin tout ceci est tellement moins marrant qu'une tour bardée d'explosif mais qui a un incendie massif durant plus de 5 heures sans que les explosifs explosent...
hypercredible.
oui comme ceux qui te dises que le kerosene n'est pas un explosif alors que c'est ce produit qui alimente les moteurs dit a explosions .....il doit y avoir des connexions qui manques quelques part :):)
 

supermaxx

Bladinaute averti
Quand ils ont interviewé le propriétaire de l'immeuble, il a tout simplement dit, "il y a eut des feux dans l'immeuble donc on as décidé de le faire écrouler" (alors qu'ils étaient simplement localisé sur quelques pièces sur 2 ou 3 étages)

Punaise, comment il arrive, quelques temps après le crash des avions, à faire en sorte que l'immeuble s'écroule ? C'est un supersayan ? :D Il faudrait plusieurs semaines de minages + la sécurité des environs pour pouvoir le faire s'écrouler.

La logique me dit donc que c'était préparé à l'avance.

Et surtout pourquoi cet immeuble là ! alors que ceux autour, bien plus proches de twins towers ont été touché par des débris mais sont encore debout !

la tour 7 a tout simplement disparue, comme évanouie dans la nature
 
Quand ils ont interviewé le propriétaire de l'immeuble, il a tout simplement dit, "il y a eut des feux dans l'immeuble donc on as décidé de le faire écrouler" (alors qu'ils étaient simplement localisé sur quelques pièces sur 2 ou 3 étages)

Punaise, comment il arrive, quelques temps après le crash des avions, à faire en sorte que l'immeuble s'écroule ? C'est un supersayan ? :D Il faudrait plusieurs semaines de minages + la sécurité des environs pour pouvoir le faire s'écrouler.

La logique me dit donc que c'était préparé à l'avance.

2-3 étages !?

132246 132247 132248
 

Pièces jointes

  • ZafarWTC7.jpg
    ZafarWTC7.jpg
    45.8 KB · Affichages: 17
  • WTC7_Fumee1.jpg
    WTC7_Fumee1.jpg
    7.4 KB · Affichages: 16
  • WTC7_Feu3.jpg
    WTC7_Feu3.jpg
    20.3 KB · Affichages: 17

Pareil

Just like me :D
VIB
Je ne vois pas le rapport avec blu-82 , regarde dans la video que tu as postés la violence du choc lors de l'impact du deuxième avion . Tu comprendra peut etre que tu fais fausse route .

Considérer les salafistes « wahhabites » comme partie intégrante d'un complot américano-sioniste relève, dans le plus souvent des cas, d'une malhonnêteté intellectuelle. Les personnes qui ont avancé cette thèse, confondent volontairement ou non le régime saoudien, s’affiliant à tort au salafisme, et la nébuleuse jihadiste en occultant les ripostes dogmatiques, théologiques et physiques de cette dernière à l'égard des monarchies du golfe et des régimes arabes : alliés (déclarés ou non) des américains.

Les Chiites , Soral & compagnie se contredisent de manière récurrente sur le sujet en affirmant une fois qu'al-Qaida serait un réseau de la CIA, une autre fois que l'organisation s'opposerait aux USA tout en faisant leurs intérêts , au final un discours qui n'a ni queue ni tête.
:D
 
Et surtout pourquoi cet immeuble là ! alors que ceux autour, bien plus proches de twins towers ont été touché par des débris mais sont encore debout !

la tour 7 a tout simplement disparue, comme évanouie dans la nature

ils ont pris feu ?
ils ont eu des modifications de conception de derniere minutes ?
ils etaient construit au dessus d'un generateur electriqsue ce qui a obligé à fragiliser sa structures ?

les autre immeuble etaient aussi construit sur le modèle WTC ? c'est à dire structure en acier et pas en beton ?

explique moi plutoit comment un immeuble pretendument bardé d'explosifs peut subit un incendie de 5 heures sans que ceux ci n'explosent ?

je suis tout ouie
 
ils ont pris feu ?
ils ont eu des modifications de conception de derniere minutes ?
ils etaient construit au dessus d'un generateur electriqsue ce qui a obligé à fragiliser sa structures ?

les autre immeuble etaient aussi construit sur le modèle WTC ? c'est à dire structure en acier et pas en beton ?

explique moi plutoit comment un immeuble pretendument bardé d'explosifs peut subit un incendie de 5 heures sans que ceux ci n'explosent ?

je suis tout ouie
puisque tu a l'air un expert: question un: comment le bâtiment a pu s'effondrer en 7 secondes a la vitesse de la chute libre, alors que sa conception a structure centrale pouvais supporter une importante distribution des charges, construit en 1984, il fait l'objet de nombreuses normes de sécurité, y compris les incendies, question deux: en temps normal 7000 personnes se trouvent chaque jours dans la tour, par miracle le 11/9 pas un chat!, question trois comment la bbc et cnn annoncent son effondrement avant au publique, et question quatre , âpres plusieurs semaines de son effondrement on a révélè des températures extrêmes sous les decombres sous forme de "magma" et acier en fusion, on est loin de ce que peu faire un incendie d'hydrocarbures, le nist annonçais que l'incendie etais provoquer par les débris de la tour nord, hors les trajectoires de ceux ci aurais été obscurté par les tour 5 et 6 donc impossible, a moins d'en revenir a la "balle magique" comme pour l'assasinat de jfk.
 
puisque tu a l'air un expert: question un: comment le bâtiment a pu s'effondrer en 7 secondes a la vitesse de la chute libre, alors que sa conception a structure centrale pouvais supporter une importante distribution des charges, construit en 1984, il fait l'objet de nombreuses normes de sécurité, y compris les incendies, question deux: en temps normal 7000 personnes se trouvent chaque jours dans la tour, par miracle le 11/9 pas un chat!, question trois comment la bbc et cnn annoncent son effondrement avant au publique, et question quatre , âpres plusieurs semaines de son effondrement on a révélè des températures extrêmes sous les decombres sous forme de "magma" et acier en fusion, on est loin de ce que peu faire un incendie d'hydrocarbures, le nist annonçais que l'incendie etais provoquer par les débris de la tour nord, hors les trajectoires de ceux ci aurais été obscurté par les tour 5 et 6 donc impossible, a moins d'en revenir a la "balle magique" comme pour l'assasinat de jfk.

Répond plutôt à ma question sur les explosifs au lieu de changer de sujet
 
et toi non plus tu repond pas a la question, et puis je ne suis pas expert en explosif militaire pour te repond, en tout cas y a trop d’incohérence que ce soit un incendie de forest....

J'ai posé la question en premier.
J'adore ta fuite... tu es expert en architecture et en résistance des matériaux depuis le début du thread et bizarrement de que tu ne sais pas quoi répondre tu te défilé. ..

On sais à quoi s'en tenir. ..

Genre des explosif qui resisten à un brasier de plusieurs heures ... fait moi rire avec tes incohérence. .. la y en a une enorme dans ta theorie
 
J'ai posé la question en premier.
J'adore ta fuite... tu es expert en architecture et en résistance des matériaux depuis le début du thread et bizarrement de que tu ne sais pas quoi répondre tu te défilé. ..

On sais à quoi s'en tenir. ..

Genre des explosif qui resisten à un brasier de plusieurs heures ... fait moi rire avec tes incohérence. .. la y en a une enorme dans ta theorie
parle pour toi, non seulement tu la joue expert et de plus apôtre de la vérité, sérieux sois déjà reconnaissent que on perd notre temps a te parlé....
 
parle pour toi, non seulement tu la joue expert et de plus apôtre de la vérité, sérieux sois déjà reconnaissent que on perd notre temps a te parlé....

En fait non.
Si tu regardes mes questions sont des question de pure logique très généraliste.

Pourquoi avion + explosif ?
Pour les explosifs n'explosent pas ?
Comment W. A t'il pu lancer le complot sachant qu'il a commencé avant sa prise de fonction ?
Etc.. etc...

Bizarrement tous les complotistes font comme toi... L'autruche
 
En fait non.
Si tu regardes mes questions sont des question de pure logique très généraliste.

Pourquoi avion + explosif ?
Pour les explosifs n'explosent pas ?
Comment W. A t'il pu lancer le complot sachant qu'il a commencé avant sa prise de fonction ?
Etc.. etc...

Bizarrement tous les complotistes font comme toi... L'autruche
logique de quoi...si pour toi il est impossible de faire sauté des explosif malgré le feu, pour moi il est impossible que un feu de bois puis faire ecroulé des immeubles...., ta meme depasser ton forgeron, tu devrais courir lancer ton exposer a la NIST....
 
Dernière édition:

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
et toi non plus tu repond pas a la question, et puis je ne suis pas expert en explosif militaire pour te repond, en tout cas y a trop d’incohérence que ce soit un incendie de forest....
Salam leblaze,
Attend je t'explique ton raisonnement: C'est louche, c'est bizarre, je ne comprends pas donc c'est un complot.
Donc tu n'as pas besoin de prendre des théories loufoques, tes propos le sont déjà
:)
 
logique de quoi...si pour toi il est impossible de faire sauté des explosif malgré le feu, pour moi il est impossible que un feu de bois puis faire ecroulé des immeubles...., ta meme depasser ton forgeron, tu devrais courir lancer ton exposer a la NIST....

encore en train de raconter n'importe quoi, a commencer par l'inversion de ma question...
je n'ai rien exposé j'ai posé des question.
bref comme toujours tu flood pour noyer le poisson.
 
Haut