Un forgeron démonte le principal argument des complotistes du 11-septembre

"n'inverse pas les roles, c'est toi qui pretend que je suis formaté par la 'VO'"

Dit le mec en défendant la VO comme un lion défend son morceau de viande...

je ne defend meme pas la VO mon, grand je fait juste remarquer les incohérence de ta theorie
comem je l'ai deja dit les plus gros point noir pour moi c'est le lien entre la CIA et les pirates, et la non transmission du dossier au FBI
la il y a matiere à discuter, incompétence ou volonté.
mais comme je l'ai dit le timing ne colle pas trop cela a commencé sous la presidence precedente.
mais le Pere Bush a ete directeur d ela CIA longtemps, aurait il eu des contact pour son fils avant les election ?

ça ce sont de vrai questions realiste, et pas des conte à dormir debour debout avec des explosif partout qui n'explose pas dans un incendie

tu saisi la différence ou pas ?

tu te fait embobiner par des sites complotistes, tu te sens supérieurs au moutons de la VO, et au final tu oublis de te poser certaines questions.

apres tout ces sites complotistes sont peut etre d ela poudre au yeux comme les extra terrestres de roswel pour cacher les essai des black project sur la zone 51.
PS moi j'y ai cru aux ET, j'avoue, quelle deception au final

tu ne t'es jamais poser la question si tu n'etait pas manipulé par la CIA pour masquer autre chose ?
comem les relations W. /Arabie saoudite ? Et le fait que l'AS ai financé Al quaida ?
 
Très bon argument , je me demande comment les complotistes vont faire pour te répondre mis à part l'esquive et les hors sujets .

Bravo pour cette argument logique et qui ne laisse plus de place au doute .

des que je pose cette questions bizarrement personne ne la reprend.
Regarde @breakbeat, il fait tout depuis tout à l'heure pour flooder le thread pour que l'on ne reparle plus des questions que je lui pose dont celle là.
cela fait des années que ce petits manege tourne...

Et ils pretendes que ne pas croire à leur complot c'est etre naifs ils sont incapable de repondre à des question hyperbasique.
il se concentre sur des details specieux et evite le fond
 
Dernière édition:
Mis à part tes futilités , tu peux répondre à cette question :

Comment un avion rentre dans une tour piegée d'explosives sans les déclencher immédiatement ?

ça c'est une explosion, ou sont les débris d'avion ou sont les turbulences? et pour ton info, on peu aisément declanché des explosifs indépendamment .
 

Pièces jointes

  • vlcsnap-2016-01-02-19h40m17s246.png
    vlcsnap-2016-01-02-19h40m17s246.png
    135.1 KB · Affichages: 7
Dernière édition:

LeMagnifique

Soliman
VIB
ça c'est une explosion, ou sont les débris d'avion ou sont les turbulences? et pour ton info, on peu aisément declanché des explosifs indépendamment .
Tu poses des questions sans répondre a la mienne qui est crucial .

Désolé mais ta réponse qui consiste a dire " on peut aisément déclancher des éxplosifs indépendamment " n'est pas du tout convainquante surtout lorsque vous parlez "de démolition controlée" .
 
ça c'est une explosion, ou sont les débris d'avion ou sont les turbulences? et pour ton info, on peu aisément declanché des explosifs indépendamment .
comme je l'ai dis plus haut c'est une explosion de type thermobarique donc les debris tu vas les attendres longtemps !
ensuite dans ce genre d'explosion la vitesse de propagation est tel que les turbulences sont purement et simplement soufflées !
 

LeMagnifique

Soliman
VIB
l'explosion étais a la partie supérieur du bâtiment mr einstein...
Cela dépend de la tour car le deuxième avion s'encastre presque au millieu de la tour .

Bref , dans le cas ou les explosifs étais seulement sur la partie inférieur , comment expliques-tu l'écroulement en chateau de carte des niveau supérieurs ?
 
Cela dépend de la tour car le deuxième avion s'encastre presque au millieu de la tour .

Bref , dans le cas ou les explosifs étais seulement sur la partie inférieur , comment expliques-tu l'écroulement en chateau de carte des niveau supérieurs ?
explique moi comment la tour a pu s'ecroulé a son niveau superieur....sans te rendre compte tu t'es fait piégé toi meme ....
 
oui on arrive a la vaporisation du carburant de l'avion due a la violence du choc (180 tonnes a 800km/h c'est assez violent)
et donc a une explosion de type thermobarique ! tu vois c'est simple et extrêmement logique ;)
juste un petit récapitulatif le wtc c'est 1.500.000 m/cube, le kérosène du Boeing c'est 38 m/c avant l'impact, et 19 m/c apres, tu dormira moins bête cette nuit , c'est cadeau:cool:
 
Dernière édition:
juste un petit récapitulatif le wtc c'est 1.500.000 m/cube, le kérosène du Boeing c'est 38 m/c lors de l'impact, et 19 m/c apres, tu dormira moins bête cette nuit , c'est cadeau:cool:
avec 1.5 tonnes d'explosif je tranformes 1.500.000m³ de roches en gravier alors imagine au moins 50 tonnes de kerosene qui se répande dans le batiment ...plus les 10 tonnes qui se vaporisent a l'impact créant l'explosion qu'on vois sur la photo !
 
avec 1.5 tonnes d'explosif je tranformes 1.500.000m³ de roches en gravier alors imagine au moins 50 tonnes de kerosene qui se répande dans le batiment ...plus les 10 tonnes qui se vaporisent a l'impact créant l'explosion qu'on vois sur la photo !
c'est du kerosene pas du tnt et c'est des litres pas des tonnes de masse brut
, soit bete et tais toi
 
Haut