Un ftour presque parfait

Serenade

Umuntu ngumuntu ngabantu
VIB
Ah la cuisine libanaise ... :love::love::love::love::love:

Tu m'invites ... :timide: :rouge: ?

:D

C'est quand tu veux :timide: :p

Du coup, politesse oblige, tu devras m'inviter aussi :rolleyes: Alors je te le dis tout de suite je ne connais que harira, couscous et tajine, donc tu me feras le plaisir de me faire découvrir quelque chose que je ne connais pas. Et si c'est pas bon, je le balance sur Bladi. Voilà. :rolleyes::intello:

(pas tapé, pas tapé je plaisante :indigne::D)
 

marocN95

Associable - Bien mal acquis ne profite jamais
VIB
C'est quand tu veux :timide: :p

Du coup, politesse oblige, tu devras m'inviter aussi :rolleyes: Alors je te le dis tout de suite je ne connais que harira, couscous et tajine, donc tu me feras le plaisir de me faire découvrir quelque chose que je ne connais pas. Et si c'est pas bon, je le balance sur Bladi. Voilà. :rolleyes::intello:

(pas tapé, pas tapé je plaisante :indigne::D)
Mddrrrr :D

Oui y'a plein d'autres spécialités marocaines genre les pastillas mais c'est pas ce qu'il y a de mieux en dépit de ce que tout le monde dit... :rolleyes:

Le meilleur c'est l'omelette aux tomates ou a la viande hachée 100% spécialité marocaine :intello: donc je te ferais ca inchallah quand je t'inviterai a mon tour ... un diner digne des rois ! :D
 

Serenade

Umuntu ngumuntu ngabantu
VIB
Mddrrrr :D

Oui y'a plein d'autres spécialités marocaines genre les pastillas mais c'est pas ce qu'il y a de mieux en dépit de ce que tout le monde dit... :rolleyes:

Le meilleur c'est l'omelette aux tomates ou a la viande hachée 100% spécialité marocaine :intello: donc je te ferais ca inchallah quand je t'inviterai a mon tour ... un diner digne des rois ! :D

J'ai regardé sur internet ce qu'étaient des pastillas... Mélange sucré salé, non? J'ai du mal à supporter le sucré dans les choses censées être salées comme de la viande ou du poisson :confused: J'aime pas trop le sucré de manière générale... Même le yahourt je mets du sel au lieu du sucre dedans :timide:

J'adore les omelettes, la viande hachée et les tomates, je suis sûre que c'est bon :love:
Oh merci c'est trop gentil, je suis trop touchée :rouge::D Je suis sûre que tu es une hôte très généreuse et agréable :mignon:
 

marocN95

Associable - Bien mal acquis ne profite jamais
VIB
J'ai regardé sur internet ce qu'étaient des pastillas... Mélange sucré salé, non? J'ai du mal à supporter le sucré dans les choses censées être salées comme de la viande ou du poisson :confused: J'aime pas trop le sucré de manière générale... Même le yahourt je mets du sel au lieu du sucre dedans :timide:

J'adore les omelettes, la viande hachée et les tomates, je suis sûre que c'est bon :love:
Oh merci c'est trop gentil, je suis trop touchée :rouge::D Je suis sûre que tu es une hôte très généreuse et agréable :mignon:
Il faut absolument que tu goûtes la pastilla fruits de mers et celle au pigeon ... mais celle aux fruits de mer est juste une tuerie ... :love::love:
Du sel dans les yaourts ? Yaourt nature au moins ? :D

C'est crooo bon surtout a la viande hachée... Sinon tu as le tajine de boulettes de sardines en plats "simples" un pur delice !

Oooh c'est tropp mimiiii :mignon: Viens là que je t'inonde de bisouuus :love:
 

Serenade

Umuntu ngumuntu ngabantu
VIB
Il faut absolument que tu goûtes la pastilla fruits de mers et celle au pigeon ... mais celle aux fruits de mer est juste une tuerie ... :love::love:
Du sel dans les yaourts ? Yaourt nature au moins ? :D

C'est crooo bon surtout a la viande hachée... Sinon tu as le tajine de boulettes de sardines en plats "simples" un pur delice !

Oooh c'est tropp mimiiii :mignon: Viens là que je t'inonde de bisouuus :love:

Faudra que je goûte tout ça alors... :rouge:

Tu me donnes envie de manger en plein jeûne avec tes histoires de pastillas et de tajine et de boulettes, en plus tu écris exprès pour donner faim ("c'est une tuerie", "un délice") aie donc pitié de mon âme (et de mon estomac affamé) :pleurs:

Oui je mets du sel dans le yahourt, en plus je ne mange que du yahourt à la grecque... La laitière et compagnie, la texture du Yahourt m’écœure, beaucoup trop liquide quand on le mélange, pas assez ferme, pas assez crémeux :indigne: C'est peut-être à cause du labné que j'ai ce problème psy :indigne:

J'arrive!! Toi aussi tu vas avoir droit à des bisous :intello::mignon:

babies_037.jpg
 

Talmozonte

A la vie a la mort
VIB
Mddrrrr :D

Oui y'a plein d'autres spécialités marocaines genre les pastillas mais c'est pas ce qu'il y a de mieux en dépit de ce que tout le monde dit... :rolleyes:

Le meilleur c'est l'omelette aux tomates ou a la viande hachée 100% spécialité marocaine :intello: donc je te ferais ca inchallah quand je t'inviterai a mon tour ... un diner digne des rois ! :D
Hi hi hi un dîner digne des rois :confused::D:D.....
 

marocN95

Associable - Bien mal acquis ne profite jamais
VIB
Faudra que je goûte tout ça alors... :rouge:

Tu me donnes envie de manger en plein jeûne avec tes histoires de pastillas et de tajine et de boulettes, en plus tu écris exprès pour donner faim ("c'est une tuerie", "un délice") aie donc pitié de mon âme (et de mon estomac affamé) :pleurs:

Oui je mets du sel dans le yahourt, en plus je ne mange que du yahourt à la grecque... La laitière et compagnie, la texture du Yahourt m’écœure, beaucoup trop liquide quand on le mélange, pas assez ferme, pas assez crémeux :indigne: C'est peut-être à cause du labné que j'ai ce problème psy :indigne:

J'arrive!! Toi aussi tu vas avoir droit à des bisous :intello::mignon:

babies_037.jpg
Honte à moi, ca me fait autant saliver que toi je m'en suis meme pas rendue compte ... :indigne: :claque: :D

Mmmmh yaourt a la grecque ca c'est du vrai yaourt !! :love:
Je connaissait leben mais pas le labné ...

Oooh ouii surtout avec cette petite bouille je succombe viiite ! :mignon::love:
 

Serenade

Umuntu ngumuntu ngabantu
VIB
Honte à moi, ca me fait autant saliver que toi je m'en suis meme pas rendue compte ... :indigne: :claque: :D

Mmmmh yaourt a la grecque ca c'est du vrai yaourt !! :love:
Je connaissait leben mais pas le labné ...

Oooh ouii surtout avec cette petite bouille je succombe viiite ! :mignon::love:

Tu ne t'en es pas rendue compte. Bien sûr :rolleyes::D

Je viens de regarder sur internet, le leben vous en faites au Maghreb non?
Ca à peu près du Yahourt à la grecque égoutté, ça ressemble à du fromage frais... On met juste du sel, de l'huile d'olive ou de la menthe en poudre ou autre dessus et on le mange dans du pain ^^

T'as vu la tête de ce petit bébé? Trop chou :love::love:

Rigolez pas de moi je suis paaaauvre je n'ai que ca a proposer ! :pleurs: :(

Je ne rigole pas de toi!! :( Je te remercie du fond du cœur de partager avec moi le peu de nourriture que tu as :pleurs:
Je suis pauvre aussi, dis -toi que Dieu préfère les pauvres à ce qu'il parait :p
 

IntricationQ

وَقُولُوا لِلنَّاسِ حُسْنًا
VIB
@IntricationQ
Je vais encore manger les feuilles de vignes farcies dont je t'ai parlé le premier jour du ramadan... Il en reste :love::love: Et pour ma soeur, ma mère a fait du choux farci (on appelle ça malfouf) mais j'aime pas :indigne:
Ma mère fait aussi une soupe que lui a apprise la nounou marocaine de mon frère, c'est censé être de la harira mais je sais pas si ma mère la fait bien...:bizarre: En tous cas elle est bonne :mignon:
Et hier j'ai fait des sfiha (des galettes à la viande) et il en reste pour ce soir...
Et des dattes :love::love:

N'oublies pas de nous dire ce que tu manges ce soir :timide:

Là j'ai vraiment envie de manger phénicien moi maintenant :rolleyes::wazaa:

C'est du choux farci au quoi ? :D En tout cas les choux c'est sain, donc ce n'est pas de la malbouf mais du malfouf :desole::D:D

loooooool :D:D Oui je vais vous dire :D D'ailleurs pour hier, je n'ai pas dit ce que j'ai mangé :

J'étais invité chez l'ami de mon frère pour voir le match à 22h00 et en même temps aussi rompre le jeûne à 22h02 :D

Et il nous a fait des frites :wazaa::wazaa::wazaa: Et des saucisses :wazaa::wazaa: Donc pas de soupe, harira hier :indigne::indigne:

Et ce soir je devrais manger des chaussons (j'appelle ça chausson car je ne sais plus comment on appelle ça en arabe :confused:), des chaussons avec kefta, vermicelles ... Ci trop bon :wazaa::wazaa: Encore des briwates au poisson, je pense qu'il en reste, alors je vais pas me gêner :sournois::sournois: Et soupe/harira, dattes et chebakia bien sûr :wazaa::wazaa:
 

IntricationQ

وَقُولُوا لِلنَّاسِ حُسْنًا
VIB
@marocN95 @Serenade

Vous m'avez fait rire looool :D Mais en plus vous pouvez vraiment car vous êtes toutes les deux proches de Paris :wazaa:

Purée Paris, je vous ai pas encore raconté mes aventures parisiennes (bon y a pas grand chose à raconter, j'ai pas passé énormément de temps à Paris :indigne::indigne:)
 
Loool franchement à lire ça a l'air super bon, mais le lait (surtout froid ou tiède, très très chaud je peux en boire une petite tasse avec beauuucoup de café/chicorée/chocolat/miel) me dééééégoute, et les bananes écrasées ( :malade: ) pareil :desole:
J'ai vraiment l'impression de rater un truc... Y'a rien pour remplacer le lait? :pleurs:
Pareil, le lait me dégoûte, mais bizarrement, j'arrive à le boire mixé avec de la banane. Tu devrais essayer. ;)
 

Serenade

Umuntu ngumuntu ngabantu
VIB
Là j'ai vraiment envie de manger phénicien moi maintenant :rolleyes::wazaa:

C'est du choux farci au quoi ? :D En tout cas les choux c'est sain, donc ce n'est pas de la malbouf mais du malfouf :desole::D:D

loooooool :D:D Oui je vais vous dire :D D'ailleurs pour hier, je n'ai pas dit ce que j'ai mangé :

J'étais invité chez l'ami de mon frère pour voir le match à 22h00 et en même temps aussi rompre le jeûne à 22h02 :D

Et il nous a fait des frites :wazaa::wazaa::wazaa: Et des saucisses :wazaa::wazaa: Donc pas de soupe, harira hier :indigne::indigne:

Et ce soir je devrais manger des chaussons (j'appelle ça chausson car je ne sais plus comment on appelle ça en arabe :confused:), des chaussons avec kefta, vermicelles ... Ci trop bon :wazaa::wazaa: Encore des briwates au poisson, je pense qu'il en reste, alors je vais pas me gêner :sournois::sournois: Et soupe/harira, dattes et chebakia bien sûr :wazaa::wazaa:

T'as envie de manger ottoman plutôt :p:D

Viande hachée et riz salé poivré épicé toussa :intello:

Frites saucisses, c'est LE plat typique de belges ça non? :D C'était pour être belge jusqu'au bout de l'estomac, à fond avec votre équipe de foot?:wazaa:

Le kefta ça se fait chez nous aussi, dans le moyen-orient et en inde... :love: Chebakia j'en ai déjà mangé mais il y a très longtemps, je ne sais même plus quel goût ça a :intello:
 

Serenade

Umuntu ngumuntu ngabantu
VIB
Pareil, le lait me dégoûte, mais bizarrement, j'arrive à le boire mixé avec de la banane. Tu devrais essayer. ;)

J'ai justement tous les ingrédients chez moi... Ma soeur a même fait acheter à ma mère un mixeur spécial pour faire des smoothies et cocktails... Allez je me laisse tenter ce soir, après le ftour j'essayerai tu m'as convaincue ;)
 

IntricationQ

وَقُولُوا لِلنَّاسِ حُسْنًا
VIB
T'as envie de manger ottoman plutôt :p:D

Viande hachée et riz salé poivré épicé toussa :intello:

Frites saucisses, c'est LE plat typique de belges ça non? :D C'était pour être belge jusqu'au bout de l'estomac, à fond avec votre équipe de foot?:wazaa:

Le kefta ça se fait chez nous aussi, dans le moyen-orient et en inde... :love: Chebakia j'en ai déjà mangé mais il y a très longtemps, je ne sais même plus quel goût ça a :intello:

Viande hachée et riz salé poivré épicé toussa

:cool: Ca a l'air trop bon, en plus épicé :wazaa::wazaa:

Oui plus ou moins :D Frites saucisses, fricadelles :wazaa::wazaa: Ca c'est sûr on était 100% belge hier soir même dans l'assiette :D Même les sauces évidemment :rolleyes::rolleyes: Andalouse, banzaï et compagnie de La William :rolleyes::wazaa::wazaa:

Quoi ? :eek: Ca fait longtemps que tu n'as plus mangé la meilleure invention de l'Homme ? Il va falloir que tu t'en procures sur Paris, demande à @marocN95 quels sont les meilleurs dealers de chebakiya, même si évidemment y a pas mieux que celle faite maison :eek:

Mais moi j'en mange pas tellement en fait :D C'est surtout les dattes, comme toi :D:D
 

IntricationQ

وَقُولُوا لِلنَّاسِ حُسْنًا
VIB
Ravies de t'avoir fait rire :D

Raconte raconte :sournois::bizarre:

Ben je commence par ma toute première expérience alors, j'étais très jeune, on était allé à Paris avec l'école, et on a été mangé au flunch, on a beaucoup visité, c'était génial : Versailles, cité des sciences ... Mais le problème c'est que j'avais trouvé les gens grossiers, vulgaires, ... :confused::confused::confused::confused::confused: Ce point-là de Paris m'avait un peu choqué, vraiment :eek:

La suite : Paris en 2009, quand j'avais donc 21 ans :indigne:
 

Serenade

Umuntu ngumuntu ngabantu
VIB
:cool: Ca a l'air trop bon, en plus épicé :wazaa::wazaa:

Oui plus ou moins :D Frites saucisses, fricadelles :wazaa::wazaa: Ca c'est sûr on était 100% belge hier soir même dans l'assiette :D Même les sauces évidemment :rolleyes::rolleyes: Andalouse, banzaï et compagnie de La William :rolleyes::wazaa::wazaa:

Quoi ? :eek: Ca fait longtemps que tu n'as plus mangé la meilleure invention de l'Homme ? Il va falloir que tu t'en procures sur Paris, demande à @marocN95 quels sont les meilleurs dealers de chebakiya, même si évidemment y a pas mieux que celle faite maison :eek:

Mais moi j'en mange pas tellement en fait :D C'est surtout les dattes, comme toi :D:D

Moi j'aime pas parce qu'on le cuit dans de la mélasse de grenade (+ eau+ poivre + menthe séchée en poudre) :malade: (c'est pas réputé pour être mauvais hein, c'est juste que moi j'aime pas. Je crois d'ailleurs que ça peut aussi être fait dans du citron, ils font comme ça en Syrie il me semble)

Et ça a payé puisque grâce à vous, le Karma a joué en faveur de votre équipe et vous avez gagné :rolleyes::p

Lool y'a pas mal de boulangeries tenues par des maghrébins dans mon quartier, je pourrai m'en procurer :D Lool la meilleure invention de l'Homme t'exagères non? :joueur::p

Les dattes :love::love: les meilleures que j'ai mangées c'était des dattes que mon oncle nous avait ramenées d'Arabie Saoudite l'été dernier (rien à voir avec celles qu'on achète en France soit-disant en provenance d'Arabie Saoudite) Elles étaient si sucrées et fondantes, d'un couleur claire :love::love::love:
 

Serenade

Umuntu ngumuntu ngabantu
VIB
Ben je commence par ma toute première expérience alors, j'étais très jeune, on était allé à Paris avec l'école, et on a été mangé au flunch, on a beaucoup visité, c'était génial : Versailles, cité des sciences ... Mais le problème c'est que j'avais trouvé les gens grossiers, vulgaires, ... :confused::confused::confused::confused::confused: Ce point-là de Paris m'avait un peu choqué, vraiment :eek:

La suite : Paris en 2009, quand j'avais donc 21 ans :indigne:

On a été mangé au Flunch mdr :D
Les parisiens sont grossiers, vulgaires, de mauvaise humeur et ils te calculent pas dans la rue, c'est connu :joueur::D

Il t'es arrivé quoi en 2009? :intello:
 

IntricationQ

وَقُولُوا لِلنَّاسِ حُسْنًا
VIB
Moi j'aime pas parce qu'on le cuit dans de la mélasse de grenade (+ eau+ poivre + menthe séchée en poudre) :malade: (c'est pas réputé pour être mauvais hein, c'est juste que moi j'aime pas. Je crois d'ailleurs que ça peut aussi être fait dans du citron, ils font comme ça en Syrie il me semble)

Et ça a payé puisque grâce à vous, le Karma a joué en faveur de votre équipe et vous avez gagné :rolleyes::p

Lool y'a pas mal de boulangeries tenues par des maghrébins dans mon quartier, je pourrai m'en procurer :D Lool la meilleure invention de l'Homme t'exagères non? :joueur::p

Les dattes :love::love: les meilleures que j'ai mangées c'était des dattes que mon oncle nous avait ramenées d'Arabie Saoudite l'été dernier (rien à voir avec celles qu'on achète en France soit-disant en provenance d'Arabie Saoudite) Elles étaient si sucrées et fondantes, d'un couleur claire :love::love::love:

Le citron :wazaa::wazaa::love:

Mélasse de grenade :wazaa: Ji connais pas :timide:

IMG_5201.JPG


En googlant, je tombe aussi sur le site produitslibanais.fr lol :D:D

looool oui mais on eu chaud quand même pfiouuuu :eek:

Lool la meilleure invention de l'Homme t'exagères non?

Moi j'exagère jamais :joueur::joueur:

Allez : la meilleure invention culinaire de l'Homme

:joueur::joueur:

les meilleures que j'ai mangées c'était des dattes que mon oncle nous avait ramenées d'Arabie Saoudite l'été dernier

Exactement moi aussi :D Ce sont des dattes d'Arabie Saoudite :cool: Mais les autres sont vraiment pas mal aussi :D
 

Serenade

Umuntu ngumuntu ngabantu
VIB
Le citron :wazaa::wazaa::love:

Mélasse de grenade :wazaa: Ji connais pas :timide:

IMG_5201.JPG


En googlant, je tombe aussi sur le site produitslibanais.fr lol :D:D

looool oui mais on eu chaud quand même pfiouuuu :eek:



Moi j'exagère jamais :joueur::joueur:

Allez : la meilleure invention culinaire de l'Homme

:joueur::joueur:



Exactement moi aussi :D Ce sont des dattes d'Arabie Saoudite :cool: Mais les autres sont vraiment pas mal aussi :D

Le citron c'est... OMG :love::love::love:

Loool ben franchement, en toute objectivité ça n'a rien de mauvais, c'est juste très acide avec un arrière-gout légèrement sucré (même pas..! je ne saurai expliquer ce gout!) que j'aime vraiment pas du tout :indigne:

J'ai pas regardé le match en entier, ma soeur m'a virée tellement je lui faisais des vannes sur les belges :D:p Mais de ce que j'ai vu, oui c'était difficile au début! :eek:

Looool faudra que j'en re-mange alors :p

Arabie Saoudite ça reste le meilleur :love::love:
 

IntricationQ

وَقُولُوا لِلنَّاسِ حُسْنًا
VIB
On a été mangé au Flunch mdr :D
Les parisiens sont grossiers, vulgaires, de mauvaise humeur et ils te calculent pas dans la rue, c'est connu :joueur::D

Il t'es arrivé quoi en 2009? :intello:

Le Flunch ça m'a marqué :wazaa: C'est le premier endroit visité dès qu'on est arrivé car on devait manger :D:D

Ah oui tu confirmes aussi :indigne::indigne:

En 2009 ? Tu veux le second épisode tout de suite ? Ok :wazaa:

Second épisode : Paris, 2009, la chute du Roi de France, Partie 1

Ben en 2009, j'ai été voir mon cousin à Paris pendant quelques jours :wazaa: Et quand il travaillait, ben moi parfois je sortais tout seul ^^ J'allais aussi manger avec lui à midi à La Défense :wazaa: J'ai été au cinéma UGC La Défense aussi :D

Le matin, un jour, quand lui était au travail, je suis sorti de l'appartement, et je suis allé dans un petit magasin m'acheter du lait, et un des vendeurs balayait en dehors, et m'a dit "Bonjour" :wazaa::wazaa: C'était un petit quartier tranquille, on aurait dit un magasin de petit quartier tranquille :wazaa:

Enfin c'est pas une petite épicerie, mais un vrai magasin, moyenne surface :D

Et quand il m'a dit "Bonjour", je me suis cru chez moi tout d'un coup, c'était sympa, et je suis rentré dans le magasin m'acheter mon lait !! Comme dans un vieux film de Fernandel, Bourvil ou Fernand Raynaud :timide:

J'ai aussi pris les métros parisiens :prudent: De vrais labyrinthes :indigne:

Je me suis perdu en plein Paris aussi :pleurs::defonce::defonce::pleurs::pleurs::stop::stop::pleurs::defonce::defonce::pleurs::pleurs: (ça c'est la Partie 2 :pleurs:)
 

IntricationQ

وَقُولُوا لِلنَّاسِ حُسْنًا
VIB
Le citron c'est... OMG :love::love::love:

Loool ben franchement, en toute objectivité ça n'a rien de mauvais, c'est juste très acide avec un arrière-gout légèrement sucré (même pas..! je ne saurai expliquer ce gout!) que j'aime vraiment pas du tout :indigne:

J'ai pas regardé le match en entier, ma soeur m'a virée tellement je lui faisais des vannes sur les belges :D:p Mais de ce que j'ai vu, oui c'était difficile au début! :eek:

Looool faudra que j'en re-mange alors :p

Arabie Saoudite ça reste le meilleur :love::love:

un arrière-gout légèrement sucré (même pas..! je ne saurai expliquer ce gout!)

Un GPNI en soit, un goût présent non identifié :D:D

ma soeur m'a virée tellement je lui faisais des vannes sur les belges

Là tu m'as vraiment choqué !!!! :eek:

supernatural-mouths-open.gif


Tu fais des vannes sur les belges derrière notre dos :eek::wazaa::wazaa:

Vas y, je veux que tu balances ici même ce que tu as raconté à ta soeur hier :D:D

Ti

di

suite

:pleurs::pleurs:

:D

Looool faudra que j'en re-mange alors

Si tu en re-manges, tu viens nous dire quoi ici insha'Allah :cool:;)
 

Serenade

Umuntu ngumuntu ngabantu
VIB
Un GPNI en soit, un goût présent non identifié :D:D



Là tu m'as vraiment choqué !!!! :eek:

supernatural-mouths-open.gif


Tu fais des vannes sur les belges derrière notre dos :eek::wazaa::wazaa:

Vas y, je veux que tu balances ici même ce que tu as raconté à ta soeur hier :D:D

Ti

di

suite

:pleurs::pleurs:

:D



Si tu en re-manges, tu viens nous dire quoi ici insha'Allah :cool:;)

Looool tu m'as fait rire GPNI :D:D:D

Rien de bien méchant, je ne pensais rien de ce que je disais c'était juste pour l'embêter :joueur:
Du genre quand un joueur belge ratait une occasion pourtant très très belle, je sortais un petit "Ah ben voilà, frappe de belge, à côté de la plaque quoi :bizarre:" :D:D:D:p
Je jure que c'était juste pour plaisanter :indigne:

D'accord ;)
 

IntricationQ

وَقُولُوا لِلنَّاسِ حُسْنًا
VIB
Looool tu m'as fait rire GPNI :D:D:D

Rien de bien méchant, je ne pensais rien de ce que je disais c'était juste pour l'embêter :joueur:
Du genre quand un joueur belge ratait une occasion pourtant très très belle, je sortais un petit "Ah ben voilà, frappe de belge, à côté de la plaque quoi :bizarre:" :D:D:D:p
Je jure que c'était juste pour plaisanter :indigne:

D'accord ;)

Ah ça va alors :D C'est vrai, rien de bien méchant :D D'ailleurs tu aurais du dire :

"Ah ben voilà, frappe de belge, il a sûrement pas digéré ses moules frites à midi" :joueur::joueur::joueur:

Oui je sais que tu plaisantes voyons :rolleyes::D:D

;)
 

Serenade

Umuntu ngumuntu ngabantu
VIB
Le Flunch ça m'a marqué :wazaa: C'est le premier endroit visité dès qu'on est arrivé car on devait manger :D:D

Ah oui tu confirmes aussi :indigne::indigne:

En 2009 ? Tu veux le second épisode tout de suite ? Ok :wazaa:

Second épisode : Paris, 2009, la chute du Roi de France, Partie 1

Ben en 2009, j'ai été voir mon cousin à Paris pendant quelques jours :wazaa: Et quand il travaillait, ben moi parfois je sortais tout seul ^^ J'allais aussi manger avec lui à midi à La Défense :wazaa: J'ai été au cinéma UGC La Défense aussi :D

Le matin, un jour, quand lui était au travail, je suis sorti de l'appartement, et je suis allé dans un petit magasin m'acheter du lait, et un des vendeurs balayait en dehors, et m'a dit "Bonjour" :wazaa::wazaa: C'était un petit quartier tranquille, on aurait dit un magasin de petit quartier tranquille :wazaa:

Enfin c'est pas une petite épicerie, mais un vrai magasin, moyenne surface :D

Et quand il m'a dit "Bonjour", je me suis cru chez moi tout d'un coup, c'était sympa, et je suis rentré dans le magasin m'acheter mon lait !! Comme dans un vieux film de Fernandel, Bourvil ou Fernand Raynaud :timide:

J'ai aussi pris les métros parisiens :prudent: De vrais labyrinthes :indigne:

Je me suis perdu en plein Paris aussi :pleurs::defonce::defonce::pleurs::pleurs::stop::stop::pleurs::defonce::defonce::pleurs::pleurs: (ça c'est la Partie 2 :pleurs:)

Hahahahaha j'adore comment tu écris ^^

Continues avec la partie 2 steuplé :timide:
 
Haut