Un général israélien menace le Hezbollah

GioEgyptio

2009 insh'allah
Contemple je sais pas,les USA sont le premier importateur de produits chinois,sans eux c'est presque la fermeture de la moitié des usines chinoises ce qui ne fait pas leurs affaires.

t'inquiète! pour rien au monde la plupart des entreprises et compagnies des usa abandonneraient leurs affaires avec la chine!:)

c'est si bien implanté!
 
lol
parce qu'il est plus facile de bombarder des villages à l'interieiur d'Israel que de arceller les soldat qui patrouille dans les territoire sans doute ?

Que je sache, les patrouilles israéliennes sont sans cesse attaquées par les palestiniens avec leurs pauvres moyens !

Je le répète : Israël a largement les moyens de cibler ses attaques, mais ne le fait pas. La Palestine, en revanche, ne dispose d'aucun autre moyen que de s'attaquer aux colonies israéliennes.

Certes, dans les deux cas, des civils sont pris pour cibles et c'est hautement effroyable ! Mais dans le premier cas, il s'agit d'une décision réfléchie et choisie parmi des solutions pourtant moins couteuses en vies humaines. Sur le plan éthique, l'attitude d'Isarël est encore plus effroyable !
 
Que je sache, les patrouilles israéliennes sont sans cesse attaquées par les palestiniens avec leurs pauvres moyens !

Je le répète : Israël a largement les moyens de cibler ses attaques, mais ne le fait pas. La Palestine, en revanche, ne dispose d'aucun autre moyen que de s'attaquer aux colonies israéliennes.

Certes, dans les deux cas, des civils sont pris pour cibles et c'est hautement effroyable ! Mais dans le premier cas, il s'agit d'une décision réfléchie et choisie parmi des solutions pourtant moins couteuses en vies humaines. Sur le plan éthique, l'attitude d'Isarël est encore plus effroyable !

mais bien sur, les autres sont mechants mais nous nous sommes gentils meme si ont applique les meme principes.
2 poids 2 mesures.
 
Salam Alikum , Bonsoir,


Armagueddon est toujours aussi proche que jamais.....


Un général israélien menace le Hezbollah

Source : AFP
03/10/2008

L'armée israélienne réagira à d'éventuels tirs du Hezbollah par des "destructions énormes" au Liban, a mis en garde un général israélien dans une interview publiée aujourd'hui par le quotidien Yediot Aharonot.

"Ce qui s'est passé à Beyrouth en 2006 se produira dans chaque village d'où l'on tire contre Israël", a affirmé le général Gadi Eisenkott, commandant en chef de la région militaire nord d'Israël, en allusion au bombardement massif lancé par Israël contre le QG du Hezbollah dans la capitale libanaise durant le conflit qui les a opposés entre le 12 juillet et le 14 août 2006.

"Des tirs à partir des villages du Liban y provoqueront une catastrophe, et Nasrallah a intérêt à réfléchir trente fois avant de les ordonner", a-t-il ajouté à propos du chef du mouvement chiite du Hezbollah, Hassan Nasrallah.

Selon lui, "Nasrallah est parfaitement conscient du risque encouru par la population civile, et c'est la principale raison de sa retenue et du calme qui prévaut depuis deux ans".

"Nous mettrons en oeuvre une puissance disproportionnée contre ces villages et y provoquerons des destructions énormes, car de notre point de vue il s'agit non pas de villages mais de bases militaires (du Hezbollah)", selon lui.

"Les 160 villages chiites situés au sud du Litani et des dizaines d'autres se trouvant au nord de ce fleuve sont des sites militaires, disposant de quartiers généraux, de centres de renseignements et de télécommunications. Des dizaines de roquettes y sont cachées dans des caves ou derrière des murs", a-t-il ajouté.

Au journaliste qui lui demandait s'il s'agissait d'un projet de sa part qu'il entendait recommander à l'état-major et à l'échelon politique, le général Eisenkott a répondu: "c'est un plan qui a déjà été approuvé (...) Nous riposterons par des tirs très agressifs".

"Tout ce que j'ai dit concernant le Hezbollah sur une riposte dure, s'applique encore davantage à la Syrie", a-t-il ajouté.La guerre de 2006 a fait plus de 1.200 tués côté libanais, civils pour la plupart, ainsi que d'énormes destructions au Liban provoquées par les bombardements intensifs de l'aviation et de l'artillerie israéliennes.

Côté israélien, le conflit a fait 160 morts, en majorité des militaires. Quelque 4.000 roquettes tirées par le Hezbollah ont paralysé la région nord du pays.

La bête acculée & affaiblie se montre aggressive et violente pour espérer survivre.

la revanche est un plat qui se mange froid, très froid... La face géo-stratégique et économique du monde est entrain de changer. Hold on!
 
mais bien sur, les autres sont mechants mais nous nous sommes gentils meme si ont applique les meme principes.
2 poids 2 mesures.

Non, ce ne sont pas les mêmes principes justement !
L'armée israëlienne peut faire autrement que de bombarder aveuglément, et elle en a les moyens militaires.
La Palestine, elle, ne peut pas : elle n'a pas d'autre recours !

Les deux entraînent la mort d'innocents. Mais dans un cas, c'est volontaire ; dans l'autre c'est nécessaire (je te rappelle juste que "nécessaire" ne signifie pas "bon" ou "légitime" mais bien "ce qui ne peut pas ne pas être").
 
Non, ce ne sont pas les mêmes principes justement !
L'armée israëlienne peut faire autrement que de bombarder aveuglément, et elle en a les moyens militaires.
La Palestine, elle, ne peut pas : elle n'a pas d'autre recours !

il y a toujours d'autre recours
le terrorisme n'est pas une fatalité.
tuer des civil est un choix, que ce soit pour tsahal ou pour le hamas ou le hezbollah, un choix politique.
 
quand tu dis à quelqu'un que si il n'est pas d'accord avec toi c'est qu'il le cerveau malade c'est une insulte.

Non ce n'est pas une question d'être d'accord avec moi c'est une question de logique et de bon sens, je t'ai dis que c'est normal que je sois un anti-Israël, et si toi tu l'es pas c'est que ton cerveau est malade, ce n'est pas une insulte c'est un diagnostic clair précis et net.
 
Non ce n'est pas une question d'être d'accord avec moi c'est une question de logique et de bon sens, je t'ai dis que c'est normal que je sois un anti-Israël, et si toi tu l'es pas c'est que ton cerveau est malade, ce n'est pas une insulte c'est un diagnostic clair précis et net.

Docteur es en ideologie?
 

BenBomba

Johnny le Reb
ben il a tout a fait raison ,, quelqu'un qui soutiens un ocupant un voleur de terre est un assasins n'est rien d'autre qu'un etre avec un cerveau malade

les pays occidentaux ont tous été des voleurs de terres et des assassins, ça fait partie de la normalité des choses.

essayez de comprendre :langue: pk on soutient à fond Israël. c'est méthodique
 

BenBomba

Johnny le Reb
Ben pour une petite tribu de la mecque à se retrouver jusqu'en Espagne et etre arreter à Poitier?

ce ne sont pas les tributs de mecquois qui sont allé en espagne et en france, ce sont principalement les berberes qui sont allé mettre les pieds la bas avec des arabes d'autres pays y compris la mecque mais la mecque n'est pas majoritaire en tout cas

tu confond tout.

l'Islam est un message et non une race, ce message se transmet aux peuples voisins , et ces peuples voisins partent faire de même aux autres peuples.

les méthodes différent selon l'époque et la civilisation.
 
ce ne sont pas les tributs de mecquois qui sont allé en espagne et en france, ce sont principalement les berberes qui sont allé mettre les pieds la bas avec des arabes d'autres pays y compris la mecque mais la mecque n'est pas majoritaire en tout cas

tu confond tout.

l'Islam est un message et non une race, ce message se transmet aux peuples voisins , et ces peuples voisins partent faire de même aux autres peuples.

les méthodes différent selon l'époque et la civilisation.

Les races humaines n'existent pas,dejà...
Et donc à Poitier,le son passe mal?
 
c'est normal que je sois contre un tel Etat absurde, si toi tu l'es pas c'est que tu as un cerveau malade :).

Non ce n'est pas une question d'être d'accord avec moi c'est une question de logique et de bon sens, je t'ai dis que c'est normal que je sois un anti-Israël, et si toi tu l'es pas c'est que ton cerveau est malade, ce n'est pas une insulte c'est un diagnostic clair précis et net.

et moi je dis que si tu as besoin d'insulter les autres au lieu de parler normalement tu es un gros ***...
voila diagnostic posé.....
 

BenBomba

Johnny le Reb
les musulmans egalement....
en fait tous les humains de la planete l'ont ete

les musulmans pour toi sont des arabes bédouins avide de richesse et de femme qui se sont servi d'une religion quelconque pour s'"imposer dans le monde

les musulmans pour moi sont des humains qui croient en Allah et en son messager quelques soit l'époque

par conséquent le premier homme est un musulman ainsi de suite.....un musulman bosse pour l'audelà et n'a que faire des richesses et des jouissances de ce monde . merci bien de respecter les iddées d'autrui aussi débiles le sont à tes yeux

Toi pas pareil moi ,toi pas comprendre moi, toi t'en fous moi etc etc.....
 
les musulmans pour toi sont des arabes bédouins avide de richesse et de femme qui se sont servi d'une religion quelconque pour s'"imposer dans le monde

les musulmans pour moi sont des humains qui croient en Allah et en son messager quelques soit l'époque

par conséquent le premier homme est un musulman ainsi de suite.....un musulman bosse pour l'audelà et n'a que faire des richesses et des jouissances de ce monde . merci bien de respecter les iddées d'autrui aussi débiles le sont à tes yeux

Toi pas pareil moi ,toi pas comprendre moi, toi t'en fous moi etc etc.....

toujours 2 poids 2 mesures....
les gens commes toi sont tellement previsible......
ça reproche facilement, mais quand il s'agit de faire sa propre critique... ça nie...
et en plus tu t'imagine sans doute que tu est une grand penseur
 
Ben pour une petite tribu de la mecque à se retrouver jusqu'en Espagne et etre arreter à Poitier?

Cela n'a rien à voir avec le sujet mais bon:

L'historienne Françoise Micheau diminue l'importance de l'événement en précisant que l‘expédition d’Abd el Rahman avait pour but essentiel le butin, et non la conquête. « Il s'agissait pour les Arabes de Cordoue d'une expédition (en arabe "ghazwa") visant à piller les richesses de la Gaule, mais non d'une « invasion » ».
Les sources des VIIIe et IXe siècles ne fournissent en effet que cette explication, et ce n’est qu’à partir du XIIe siècle que l'argument de la conquête est avancée.
 

ELMORITANI

Aka tonystark
VIB
les musulmans egalement....
en fait tous les humains de la planete l'ont ete



interressant ton raisonnement tu excuse les israél par le fait que les musulmans en ont

surement fait autant par le passé??

Dans ce cas vidons les prisons du monde entier car dans chaque coupable il y a une

ancienne victime et dans chaque victime un coupable d hier.

ne
 

BenBomba

Johnny le Reb
toujours 2 poids 2 mesures....
les gens commes toi sont tellement previsible......
ça reproche facilement, mais quand il s'agit de faire sa propre critique... ça nie...
et en plus tu t'imagine sans doute que tu est une grand penseur

je ne prétend rien, vraiment t'es tombé bien bas avec cette derniere phrase....

je ne suis qu'un humain comme parmi tant d'autres.

par contre :D

Toi tu te prend pour un grand intello qui veut tjrs le dernier mot

t'es pas crédible pour un sou biovis, tu ne cherche pas à comprendre , tout ce que tu sais depuis la création de bladi c'est de casser le musulman par des argument bidon

et ne fais pas l'étonné monsieur le professeur je-sais-tout-dire-et-ferme-là , c'est pas la premiere fois qu'on te fais la remarque

maintenant ne perd pas ton temps avec moi . :D
 
interressant ton raisonnement tu excuse les israél par le fait que les musulmans en ont

surement fait autant par le passé??

excuse ?
tu a deformer mes propos ?

je condanne la politique d'Israel, mais ce n'est pa spour cela que je pense que Israel doit etre eliminer d ela carte...
tu saisi la nuance ?

ma solution perso c'est 2 etats..
mais bon ceux qui m'ont deja lu le savent.

ET je ne vois pas pourquoi je devrais laisser passer que seul les occidentaux ont fait des conquetes......
c'est tellement mesquin comme affirmation.
 
t'es pas crédible pour un sou biovis, tu ne cherche pas à comprendre , tout ce que tu sais depuis la création de bladi c'est de casser le musulman par des argument bidon

mais bien sur........
et toi tout ce que tu sais c'est casser du non musulman par les meme moyens....
mais je presume que ce n'est pas ainsi que tu te definierai.
 

BenBomba

Johnny le Reb
mais bien sur........
et toi tout ce que tu sais c'est casser du non musulman par les meme moyens....
mais je presume que ce n'est pas ainsi que tu te definierai.

n'importe quoi vraiment mdrrrrrr

on dirait un gamin, tu es méchant avec les noirs lalalalalala

et bah toi t'es méchant avec les blancs.....

tssss mdrrrrr vas y continue de me faire rire, je vais t'integrer un jour comme clown de l'actualité l'internationale mon petit sith adoré.
 
Haut