Un général israélien menace le Hezbollah

Pour le moment,les palesteniens n'ont pas d'etat,
en revanche la colonisation s'amplifie comme la gangrene!!!!

Pourquoi tu évites mon argument, que Arafat et l'Autorité Palestinienne se sont ralliés à deux états ?

Comme quoi les quelques personnes qui prônent deux états (dont je suis) de ce forum ne sont pas les seuls.

C'est aussi la position de la plupart des gouvernements.
 
n'importe quoi vraiment mdrrrrrr

on dirait un gamin, tu es méchant avec les noirs lalalalalala

et bah toi t'es méchant avec les blancs.....

tssss mdrrrrr vas y continue de me faire rire, je vais t'integrer un jour comme clown de l'actualité l'internationale mon petit sith adoré.

pas vraiment non, je te fesais juste remarquer que tes propres propos sont egalement interpretable d emaniere arbitraire...
mais j'ai du etre trop subtil pour toi, visiblement tu associe aux autre tes propres concepts digne de l'ecole primaire....
 
Bonjour bouslama,
Tu vas remarquer sur ce forum,
certains et heureusement qu'ils ne sont pas nombreux,
ils sont pour deux etats.
Mais pour liberer la palestine,ils sont contre la resistance
C'est à dire,ils sont pour un etat virtuel et pour l'occupation des nazisionistes

comme si faire suater de sbombe en Israel pouvait stopper la colonisation ou meme faire partir les israzelien...
le seul resultat notable c'est le gel des negociation et l'entretien de la puissance des extreme israelien qui sont eux carrement favorable à la colonisation....

mais bon ontinue à croire que le terrorisme peut ameliorer le sort des palestinniens....
 
c'est bien de reconnaitre que le terrorisme appliquée par la resistance palestinnenne ne sert à rien... en tout cas pas à arreter la colonisation.



Tout peuple colonialiste sanguinaire,traite le peuple colonisé de terroriste!!!
La preuve depuis 1948 le meme langage et biovibs a pris la releve pour propager la propagande de Ben Gourion.
Tu fais bien ton travail,bien rodé,mais malheureusement qui ose te croire?
 
Les deux états sont aussi la position de l'Autorité Palestinienne, et il me semble que c'était la position à laquelle s'était rallié Arafat.

tout a fait.
c'est le meilleur moyen pour que la paix s'installe.
mais les gens comme l'etrange rne veulent pas la pauix, ce qu'ils veulent 'est la vengeance....
pas du tout le meme concept.
 

BenBomba

Johnny le Reb
pas vraiment non, je te fesais juste remarquer que tes propres propos sont egalement interpretable d emaniere arbitraire...
mais j'ai du etre trop subtil pour toi, visiblement tu associe aux autre tes propres concepts digne de l'ecole primaire....

apprend à communiquer avec les autres la prochaine fois

et reviens me voir aprés. monsieur l'intello.
 
Tout peuple colonialiste sanguinaire,traite le peuple colonisé de terroriste!!!
La preuve depuis 1948 le meme langage et biovibs a pris la releve pour propager la propagande de Ben Gourion.
Tu fais bien ton travail,bien rodé,mais malheureusement qui ose te croire?

je l'ai deja demontrer, la resistance palestinnienne applique une strategie d eterreur, relis plus haut donc ils sont des terroristes, quand ils changerons de strategie je les appelelerai autrement...

'est les mots qui te font peut ?
faire sauter des bombe dans des bus civil c'est la politique d ela terreur, envoyer des rocket au petit bonheur sur des objectifs non militaires c'en est aussi.....

commence par reconnaitre ce que tu defend, tu pense qu ele terrorisme peut aider la palestionne moi je pense que la paix est preferable... je te l'ai dit chacun son concept.
 
tout a fait.
c'est le meilleur moyen pour que la paix s'installe.
mais les gens comme l'etrange rne veulent pas la pauix, ce qu'ils veulent 'est la vengeance....
pas du tout le meme concept.

Toi tu vends du vent et des mensonges,
tu nous parles de paix,mais en parallele tes maitres nazisionistes continuent à exterminer et annexer
Ton objectif,c'est de pousser les gens d'etre passifs et pourquoi pas adherants à ces gourous comme Olmert qui construit et chasse le vrai peuple
 
je l'ai deja demontrer, la resistance palestinnienne applique une strategie d eterreur, relis plus haut donc ils sont des terroristes, quand ils changerons de strategie je les appelelerai autrement...

'est les mots qui te font peut ?
faire sauter des bombe dans des bus civil c'est la politique d ela terreur, envoyer des rocket au petit bonheur sur des objectifs non militaires c'en est aussi.....

commence par reconnaitre ce que tu defend, tu pense qu ele terrorisme peut aider la palestionne moi je pense que la paix est preferable... je te l'ai dit chacun son concept.

Comment tes nazisionistes ont occupé la Palestine?
En posant des bombes et en tuant des civils(relis l histoire mon petit shalom)
 
tu nous parles de paix,mais en parallele tes maitres nazisionistes continuent à exterminer et annexer

mais quels maitres ?
je tout aussi anti sionniste que toi, mais je ne suis pas d'accord sur la strategie, je pense que le ombat armé est une impasse et la carte des territoire depuis 60 ans me donne raison...
donc je suis pour un changement de strategie....

mais toi tu prefere ontinue dans cette vois, comme seul le combat pouvait etre actif...
visiblement pour toi la diplomatie c'est un acte passif, mais bon omem je l'ai dit ce que tu veux c'est d'abort la vengeance, pas la paix.
 
Comment tes nazisionistes ont occupé la Palestine?
En posant des bombes et en tuant des civils(relis l histoire mon petit shalom)

Et Alors ?
ou a tu vu que je cautionnait cela ?
pour toi le monde se divise en deux, les pro-resistance armée ou les prosionniste.... tu n'as meme pas la apacité de te dire que des personnes ne soutiennent ni l'un ni l'autre...
cela t'es tellement etranger, et cela en dis tellement long sur ton etat d'esprit...

c'est toi qui pense comme un sith, on est soit avec toi soit contre toi, pas d'alternative....
donc si l'on est pour la paix, pour une auttre strategie on est contre toi, donc sionniste.....
 
mais quels maitres ?
je tout aussi anti sionniste que toi, mais je ne suis pas d'accord sur la strategie, je pense que le ombat armé est une impasse et la carte des territoire depuis 60 ans me donne raison...
donc je suis pour un changement de strategie....

mais toi tu prefere ontinue dans cette vois, comme seul le combat pouvait etre actif...
visiblement pour toi la diplomatie c'est un acte passif, mais bon omem je l'ai dit ce que tu veux c'est d'abort la vengeance, pas la paix.

Quoi la diplomatie?
La diplomatie de L'Onu qui a cautionné la destruction de l'Irak?
La diplomatie de L'Onu qui a condamné tes maitres 100 fois et aucune reaction
Garde pour toi,ta diplomatie stp,ta diplomatie est inéfficace,car tes nazisionistes ne connaissent que le langage de la guerre,ils continuent à tuer en palestine
Ta tactique,c'est juste pour cacher la realiter des choses,de trouver un faux coupable pour crediter la colonisation
 
Et Alors ?
ou a tu vu que je cautionnait cela ?
pour toi le monde se divise en deux, les pro-resistance armée ou les prosionniste.... tu n'as meme pas la apacité de te dire que des personnes ne soutiennent ni l'un ni l'autre...
cela t'es tellement etranger, et cela en dis tellement long sur ton etat d'esprit...

c'est toi qui pense comme un sith, on est soit avec toi soit contre toi, pas d'alternative....
donc si l'on est pour la paix, pour une auttre strategie on est contre toi, donc sionniste.....

Tu es drole comme analyste!!!
Tu m a dit que tu n approuves pas la strategie des bombes,
je te sors un exemple où j'implique tes maitres,
tu changes d'avis,
il faut savoir ce que tu veux ds la vie
 

ELMORITANI

Aka tonystark
VIB
excuse ?
tu a deformer mes propos ?

je condanne la politique d'Israel, mais ce n'est pa spour cela que je pense que Israel doit etre eliminer d ela carte...
tu saisi la nuance ?

ma solution perso c'est 2 etats..
mais bon ceux qui m'ont deja lu le savent.

ET je ne vois pas pourquoi je devrais laisser passer que seul les occidentaux ont fait des conquetes......
c'est tellement mesquin comme affirmation.



>>>>>je condanne la politique d'Israel,

ah quand c est israél qui tue c est de la politique,quand c est les palestiniens qui ripostent

c est du terrorisme??

israél ne terrorise pas elle??
 
Quoi la diplomatie?
La diplomatie de L'Onu qui a cautionné la destruction de l'Irak?
La diplomatie de L'Onu qui a condamné tes maitres 100 fois et aucune reaction
Garde pour toi,ta diplomatie stp,ta diplomatie est inéfficace,car tes nazisionistes ne connaissent que le langage de la guerre,ils continuent à tuer en palestine
Ta tactique,c'est juste pour cacher la realiter des choses,de trouver un faux coupable pour crediter la colonisation

mais de quels maitres tu parles ?

pour ma part je sais que les américains ont perdu aux vietnam par une utilisation politiques de leur exactions, cela a eu plus de porté sur la fin du conflit que toues les batailles (perdues) des vietcong....

je t ele dit poser des bombes n'est pas la solution la plus interressantes à long terme, meme si elle apaise ta consciences car des israelien meurts et que tu penses que c et juste.
 
>>>>>je condanne la politique d'Israel,

ah quand c est israél qui tue c est de la politique,quand c est les palestiniens qui ripostent

c est du terrorisme??

israél ne terrorise pas elle??

je ne condannes que ce que fait le Hamas ou le Hezbollah j'ai soutenu largement les avencée qu'a fait Harafat.

tu me prend pour qui ?
contrairement à certains je sait faire la part des choses entre une politique et l'ensemble des citoyens.

contrairement à vous je ne pense pas que ce soit l'existenc ed eUIsrael le probleme, je pense que c'est la maniere dont israel se comporte le probleme, ce qui n'est pa sla meme chose.
et je regrette que des organisations palestinniens jouent le jeux des israeliens les plus extremistes.
 
Tu es drole comme analyste!!!
Tu m a dit que tu n approuves pas la strategie des bombes,
je te sors un exemple où j'implique tes maitres,
tu changes d'avis,
il faut savoir ce que tu veux ds la vie

je n'ai pas changé d'avis, moi je te parle de maintenant et toi tu me parle d'il y a 60 ans, je te parle de quoi faire maintenant et toi tu vis dans le passé.

tu m'as vu ecrire ou que je cautionnait ce qu'ils ont faient ?

et arrete de dire mes maitres, je te l'ai dit je suis anti sionniste autant que je suis anti terrorisme (israelien comme palestinnien, il n'y a pas d edifférenc epour moi).
Et si tu est trop borné/extremiste/haineuux/manichéen pour comprendre que l'on peut etre contre l'extremisme qu'il soit d'un coté comme de l'autre et pour une autre forme d'interaction que la violence de part et d'autre, alors tu ne vaut pas mieux que les type que tu denonces.
 
je n'ai pas changé d'avis, moi je te parle de maintenant et toi tu me parle d'il y a 60 ans, je te parle de quoi faire maintenant et toi tu vis dans le passé.

tu m'as vu ecrire ou que je cautionnait ce qu'ils ont faient ?

et arrete de dire mes maitres, je te l'ai dit je suis anti sionniste autant que je suis anti terrorisme (israelien comme palestinnien, il n'y a pas d edifférenc epour moi).
Et si tu est trop borné/extremiste/haineuux/manichéen pour comprendre que l'on peut etre contre l'extremisme qu'il soit d'un coté comme de l'autre et pour une autre forme d'interaction que la violence de part et d'autre, alors tu ne vaut pas mieux que les type que tu denonces.

Mdrrrrrrr
je t assure que tu me fais trop rire!!!!
Moi je parle du passé?
La palestine est occupé et pourtant on est en 2008
En 2008 l'occupation continue
En 2008 Des nouveaux colons s'installent
En 2008 l'etat nazionistes demolis des maisons palesteniennes
En 2008 dES TSHALISTES tuent des innocents
C'est pas du passé ya biovibs,c'est du present,donc la resistance doit etre presente
 

Hnin

Bladinaute averti
Mdrrrrrrr
je t assure que tu me fais trop rire!!!!
Moi je parle du passé?
La palestine est occupé et pourtant on est en 2008
En 2008 l'occupation continue
En 2008 Des nouveaux colons s'installent
En 2008 l'etat nazionistes demolis des maisons palesteniennes
En 2008 dES TSHALISTES tuent des innocents
C'est pas du passé ya biovibs,c'est du present,donc la resistance doit etre presente

Une seule et derniere question, es tu OUI ou NON pour la destruction de l'etat d'Israel (sur les frontieres de 67) ?
 
Mdrrrrrrr
je t assure que tu me fais trop rire!!!!
Moi je parle du passé?

tout a fait tu parle du fait que les groupement sionniste aient commis des attentat à la bombe pour obtenir un pays independant. c'etait il y a 60 ans


La palestine est occupé et pourtant on est en 2008
En 2008 l'occupation continue
En 2008 Des nouveaux colons s'installent
En 2008 l'etat nazionistes demolis des maisons palesteniennes
En 2008 dES TSHALISTES tuent des innocents
C'est pas du passé ya biovibs,c'est du present,donc la resistance doit etre presente

la c'est différent il ne s'agirt plus de poser des bombe il s'agit d'une repression militaire.
cela n'a plus ni la meme porté et ne correspond pas à la meme strategie, il ne s'agit plus de faire plier un gouverne ment mais de museler une resistance.

et comme je te l'ai deja dit je le denonce tout autant que toi, mais je ne suis pas d'accord avec tes solution.
pour moi le recourt des resistant palestinnien au terrorisme est une erreur, au pire qu'il ss'en tienne à des cibles militaires, au mieux qu'ils essayent de stopper la violence d eleur part en se contentant de denoncer celle de tsahal, bref ce qu'on fait les vietcong au vietnam.
pourquoi cela ne marcherai pas ici ?
qu'ils infiltrent les université occidentales pour denoncer ces etats de faits, le probleme vient du veto américains, et bien qu'il fasse un matracage de propagande aupres des etudiants américains.

bon apres les conneries de Ben Laden c'est mal barré, mais bon Clinbton a bien reussi a faire se serrer la mais de Arafat avec Rabbin alors tout loes espoirs sont encore permis.
 
tout a fait tu parle du fait que les groupement sionniste aient commis des attentat à la bombe pour obtenir un pays independant. c'etait il y a 60 ans




la c'est différent il ne s'agirt plus de poser des bombe il s'agit d'une repression militaire.
cela n'a plus ni la meme porté et ne correspond pas à la meme strategie, il ne s'agit plus de faire plier un gouverne ment mais de museler une resistance.

et comme je te l'ai deja dit je le denonce tout autant que toi, mais je ne suis pas d'accord avec tes solution.
pour moi le recourt des resistant palestinnien au terrorisme est une erreur, au pire qu'il ss'en tienne à des cibles militaires, au mieux qu'ils essayent de stopper la violence d eleur part en se contentant de denoncer celle de tsahal, bref ce qu'on fait les vietcong au vietnam.
pourquoi cela ne marcherai pas ici ?
qu'ils infiltrent les université occidentales pour denoncer ces etats de faits, le probleme vient du veto américains, et bien qu'il fasse un matracage de propagande aupres des etudiants américains.

bon apres les conneries de Ben Laden c'est mal barré, mais bon Clinbton a bien reussi a faire se serrer la mais de Arafat avec Rabbin alors tout loes espoirs sont encore permis.

mdrrrrrr
tu lis bcp GHANDI toi!!!!!!
 
mdrrrrrr
tu lis bcp GHANDI toi!!!!!!

et toi tu as trop soif de sang, sans meme te rendre compte que ce n'est pas quelques bombes qui peuvent stopper un etat qui pense lutter pour sa survie.

Israel ce n'est pa sune colonie, c'est un etat ad hoc, c'est comme si des types arricvaient posaient des bombes à
Paris et disaent aux français de se barrer de l'Alsace Lorraine.....

genre un pauys qui cede à ce genre de chose.

en clair ta tactique terroriste ne sert qu'a etre exploiter par les plus extremistes des israelien c'est à dire tes pires enemis... mais ce doit etre trop conceptuel pour toi d'arreter la violence pour ne plus promouvoir l'extreme droite israelienne et de jouer sur l'opinion publique de maniere plus efficace et ainsi degrader la position américaine.

d'autre y son deja arrivé, mais bon continu a rever de ton grand jour quand les palestinniens auront... j esais pas une flotte de bombardier et quelques bombes atomiques....
aller fait de beau reves.....
 
Bonjour bouslama,
Tu vas remarquer sur ce forum,
certains et heureusement qu'ils ne sont pas nombreux,
ils sont pour deux etats.
Mais pour liberer la palestine,ils sont contre la resistance
C'est à dire,ils sont pour un etat virtuel et pour l'occupation des nazisionistes

Oui bonjour bouslama,
Tu vas remarquer sur ce forum,
certains et heureusement qu'ils sont pas nombreux,
ils sont pour pas d'etats.
Mais pour liberer la Palestine,ils sont contre (ou en face) de l'ecran
c'est à dire dans un etat virtuel mais pour l'occupation de chaque post(Ils polluent meme ceux de music).Et oui ils sont en guerre mais à defaut de fleur au fusil c'est souris dans une main et cerveau au ras des paquerettes,donc surtout ne soit pas impressionné par leurs stats(+ de 20 posts/jour...) ils n'ont rien de special à dire et ne font certainement pas avancer le debat,ce n'est juste que du copier coller d'une vingtaine de mots(tu vas bientot les connaitre par coeur);bon c'est vrai des fois ils se lachent et là c'est rigolo ils croient que Tel Aviv c'est à 150km du Liban et sur 2 mosquées ils trouvent le moyen de se tromper,bref ils sont pas plus cultivé qu'un pecnot texan qui ne sait pas pointer du doigt l'Irak sur un globe mais se pensent irresistible.
Aller bienvenue.
 

Hnin

Bladinaute averti
Oui bonjour bouslama,
Tu vas remarquer sur ce forum,
certains et heureusement qu'ils sont pas nombreux,
ils sont pour pas d'etats.
Mais pour liberer la Palestine,ils sont contre (ou en face) de l'ecran
c'est à dire dans un etat virtuel mais pour l'occupation de chaque post(Ils polluent meme ceux de music).Et oui ils sont en guerre mais à defaut de fleur au fusil c'est souris dans une main et cerveau au ras des paquerettes,donc surtout ne soit pas impressionné par leurs stats(+ de 20 posts/jour...) ils n'ont rien de special à dire et ne font certainement pas avancer le debat,ce n'est juste que du copier coller d'une vingtaine de mots(tu vas bientot les connaitre par coeur);bon c'est vrai des fois ils se lachent et là c'est rigolo ils croient que Tel Aviv c'est à 150km du Liban et sur 2 mosquées ils trouvent le moyen de se tromper,bref ils sont pas plus cultivé qu'un pecnot texan qui ne sait pas pointer du doigt l'Irak sur un globe mais se pensent irresistible.
Aller bienvenue.

Kol Hakavod :langue:
 
Qu'il menace ou pas, les deux soldats-vampires sont aux mains du Hezb : s'ils veulent récupérer leur microbes, faudra bien que ces voleurs lavent l'affront de 2006...N'oublions pas le motif de l'offensive-branlée de 2006 : "Il faut sauver le Soldat Chitta"....
 

Hnin

Bladinaute averti
Qu'il menace ou pas, les deux soldats-vampires sont aux mains du Hezb : s'ils veulent récupérer leur microbes, faudra bien que ces voleurs lavent l'affront de 2006...N'oublions pas le motif de l'offensive-branlée de 2006 : "Il faut sauver le Soldat Chitta"....

Heu je crois que tu ne connais pas du tout ce conflit (Guilad Shalit est a gaza dans les mains du Hamas) en témoigne encore une telle ineptie
 
Heu je crois que tu ne connais pas du tout ce conflit (Guilad Shalit est a gaza dans les mains du Hamas) en témoigne encore une telle ineptie

Je savais que je m'étais trompé....Toujours est-il que le motif de la guerre fut l'enlèvement d'un autre vampire et que ce dernier joue toujours aux cartes dans son trou quelquepart au Liban...
 

Hnin

Bladinaute averti
Je savais que je m'étais trompé....Toujours est-il que le motif de la guerre fut l'enlèvement d'un autre vampire et que ce dernier joue toujours aux cartes dans son trou quelquepart au Liban...


Malheuresement, il a très probablement execute en temoigne
cette affaire, le Hezbaollah a échange des cadavres de soldats israliens attrapés contre il me semble des dizaines de militants du hezbollah qu'israel gardaient en captivité...:rolleyes:

(Nasrallah lors d'une interview avait meme loues le courage d'israel de recuperer des cadavres, et ossements :rolleyes:)
 
Malheuresement, il a très probablement execute en temoigne
cette affaire, le Hezbaollah a échange des cadavres de soldats israliens attrapés contre il me semble des dizaines de militants du hezbollah qu'israel gardaient en captivité...:rolleyes:

(Nasrallah lors d'une interview avait meme loues le courage d'israel de recuperer des cadavres, et ossements :rolleyes:)

Somme toute, la bravoure combinée à la compassion sionistes qui rend les prisonniers en meilleur état qu'ils ne lui sont parvenus VS les barbares qui exécutent, passent à la tronçonneuse et se servent des restes comme monnaie d'échange...On parle bien d'Israël?
 
Haut