Un grand bravo aux forces de police qui les ont neutralisé.

de mieux en mieux alors , incapable de se tenir debout....quelles équipe de choc...

par contre il a plut, herbe mouillé plus pente, n'importe qui pouvait glisser.
mais comme tu veux absolument humilier la police tu t'attache à n'importe quel detail mesquin, tout ce qu'il te reste maintenent qu'ils ont rattrapé et tué les assassins...

à la mesure de ta propre mesquinerie, somme toute
 
ils doivent faire face a toute eventualités....

ce qu'ils ont fait, il n'es tpas tombé, n'a pas perdu son arme, n'a pas tirer un coup de feu, n'a pas fait foirer l'opération, bref un gars du GIGN a perdu l’équilibre sur de l'herbe mouille dans une pente durant 1 seconde, et toi cela te permet de remettre en cause son entrainement et son professionnalisme.

c'est pitoyable, tout à fait ton niveau.
 
par contre il a plut, herbe mouillé plus pente, n'importe qui pouvait glisser.
mais comme tu veux absolument humilier la police tu t'attache à n'importe quel detail mesquin, tout ce qu'il te reste maintenent qu'ils ont rattrapé et tué les assassins...

à la mesure de ta propre mesquinerie, somme toute
c'est vrai, de façon lamentable je l'admet, quel equipe de choc
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
et ça te fait rire ta feinte, on a t'en bassiné avec ses derniers jours les crayons la liberé ect
Ça ne me fait pas rire. Juste sourire. Jaune en plus.
Mais même dit comme je le dis en souriant jaune, pour moi c'est un fait: ces tarés en sont arrivés à de telles extrémité parce qu'ils divinisent un homme, sans s' en rendre compte, fut il Mohamed.
"On a vengé Mohamed..."
Il avait vraiment besoin qu'on lui impute des actes crapuleux comme celui-ci?
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
Heu.... la voiture de rechange bien cachée dans une rue trankil peut aussi être volée !
Ouais mais tu perds tout le plaisir d'un car jacking ou d'un vol dans les conditions de l'immédiateté. Que fais tu de la poussée d'adrénaline?

Cela étant, tel que cela c'est passé, je suis d'accord avec toi, côté "professionnel", ça jette un froid... :)
 

MelancolieSlave

Russian blood, Possessed by Tchaikovsky & Dvorak
Moi au contraire je trouve que les forces de police et le GIGN sont loin d'être aussi efficaces pour ce genre d'opération (bien que je félicite leur action en générale).. honnêtement, ils devraient mieux s'adapter à l'environnement de ceux qu'ils traquent.... Après, je ne sais pas quels profils ils engagent au GIGN mais des militaires internationaux (avec une expérience de guerre) seraient les mieux adaptés...
 

ondinne

je pense donc je suis
VIB
Non c'est une pelouse en pente probablement en zone urbaine ou proche de la vie tu vois, sont pas sur un glacier là...Par contre le jour ou je verrais les forces de l'ordre courir avec des crampons je me poserais des questions.... Chez moi ce sont les papis et mamies qui mettent leurs chaines aux chaussures l'hiver... ça les rassure sur nos sols glissant.
Mouarf mouarf...
d'apres notre ami biiovibs, ce n'est pas sur un terrain ennaigé...encore plus nazes que je l'imagine....
d'apres notre ami biiovibs, ce n'est pas sur un terrain ennaigé...encore plus nazes que je l'imagine....
 
Non c'est une pelouse en pente probablement en zone urbaine ou proche de la vie tu vois, sont pas sur un glacier là...Par contre le jour ou je verrais les forces de l'ordre courir avec des crampons je me poserais des questions.... Chez moi ce sont les papis et mamies qui mettent leurs chaines aux chaussures l'hiver... ça les rassure sur nos sols glissant.
Mouarf mouarf...
ouais mais bon ta pas retenu la satire depuis le début de mon intervention, et toi tu est tombé dedans au 3 eme degré(au sens propre), tu peu toujours te commémoré de leur jeu de dominos sur la pente.... sans rancune mon brave....
 
Je ne suis pas enqueteur mais je me dit que s'ils avaient été vraiment bien organisé, ils auraient prévu une voiture de rechange.

c'est evidment qu'ils ont improvisé, voler une voiture c'est prendre un gros risque, surtout sur un car jacking.
a mon avis ils ont ete surpris par l'arrivé de la police, ils les ont tué mais ils s'imaginaient sans doute avoir le temps d epartir avant, ils ont donc improvisé et changer de voiture ce qui n'etia tpas prevu.

regarde quand il reviennnent apres avoir tuer le policier une chaussure etiat tombé d ela voiture, a mon avis ils avaien tdes habits de rechange et esperaient peut etre passer au travers du filet avant que l'alerte soit donné, d'ou la CNI, necessaire pour cela.

espoirs qui se sont envolé avec l'arrivée de la patrouille.
ils ont changé d evoiture, pris leur affaires, si la CNI etait aussi bien rangé que la chaussure qui était tombée dans la rue....
 
Moi au contraire je trouve que les forces de police et le GIGN sont loin d'être aussi efficaces pour ce genre d'opération (bien que je félicite leur action en générale).. honnêtement, ils devraient mieux s'adapter à l'environnement de ceux qu'ils traquent.... Après, je ne sais pas quels profils ils engagent au GIGN mais des militaires internationaux (avec une expérience de guerre) seraient les mieux adaptés...

le GIGN c'est la force d'assaut, pas la force de recherche.
la ils ont du intervenir rapidement avec une connaissance partielle des lieux contre des individus dont le but est de les tuer et de tuer des otages.
trouve nous donc des conditions plus difficiles...
 

ondinne

je pense donc je suis
VIB
ouais mais bon ta pas retenu la satire depuis le début de mon intervention, et toi tu est tombé dedans au 3 eme degré(au sens propre), tu peu toujours te commémoré de leur jeu de dominos sur la pente.... sans rancune mon brave....
C'est tout ce que tu as comme arguments ?

PS : je suis une fille !
 

ondinne

je pense donc je suis
VIB
c'est evidment qu'ils ont improvisé, voler une voiture c'est prendre un gros risque, surtout sur un car jacking.
a mon avis ils ont ete surpris par l'arrivé de la police, ils les ont tué mais ils s'imaginaient sans doute avoir le temps d epartir avant, ils ont donc improvisé et changer de voiture ce qui n'etia tpas prevu.

regarde quand il reviennnent apres avoir tuer le policier une chaussure etiat tombé d ela voiture, a mon avis ils avaien tdes habits de rechange et esperaient peut etre passer au travers du filet avant que l'alerte soit donné, d'ou la CNI, necessaire pour cela.

espoirs qui se sont envolé avec l'arrivée de la patrouille.
ils ont changé d evoiture, pris leur affaires, si la CNI etait aussi bien rangé que la chaussure qui était tombée dans la rue....
Tout comme ils se sont trompés de porte en arrivant sur les lieux de leur méfait.
C'est indéniable qu'ils savaient beaucoup de choses, notamment que le staff de CH serait là quasi au complet, mais niveau organisation ils étaient plutot "désorganisés" !
 
Haut