Un grand bravo aux forces de police qui les ont neutralisé.

MelancolieSlave

Russian blood, Possessed by Tchaikovsky & Dvorak
le GIGN c'est la force d'assaut, pas la force de recherche.
la ils ont du intervenir rapidement avec une connaissance partielle des lieux contre des individus dont le but est de les tuer et de tuer des otages.
trouve nous donc des conditions plus difficiles...
Force d'assaut... Parce que tu appelles ça un assaut toi? Y a des forces d'assaut qui auraient réglé ça plus rapidement et sans disposer de 150 000 hommes et d'une masse de matos. Tout ce que je peux dire c'est qu'ils devraient mobiliser l'expérience d'anciens combattants style Bosnie etc qui n'ont pas besoin de déployer 15000 hommes pour faire un assaut... Mon père a été en première ligne militaire sur un terrain bien particulier, tout comme mon grand oncle officier et mon oncle officier de police et officier militaire, et il m'a dit que lui même aurait pu régler l'opération s'il le pouvait, de par son expérience, il m'a dit que cet assaut ni l'organisation déployée n'étaient pas une grande réussite...
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
Force d'assaut... Parce que tu appelles ça un assaut toi? Y a des forces d'assaut qui auraient réglé ça plus rapidement et sans disposer de 150 000 hommes et d'une masse de matos. Tout ce que je peux dire c'est qu'ils devraient mobiliser l'expérience d'anciens combattants style Bosnie etc qui n'ont pas besoin de déployer 15000 hommes pour faire un assaut... Mon père a été en première ligne militaire sur un terrain bien particulier, tout comme mon grand oncle officier et mon oncle officier de police et officier militaire, et il m'a dit que lui même aurait pu régler l'opération s'il le pouvait, de par son expérience, il m'a dit que cet assaut ni l'organisation déployée n'étaient pas une grande réussite...
J'espère qu'il ne parle pas sous le coup de l'aigreur... Pas retenu par le RAID...? :)
Ah, si c'était moi, ça aurait été tellement mieux... Normal...:)
 

MelancolieSlave

Russian blood, Possessed by Tchaikovsky & Dvorak
J'espère qu'il ne parle pas sous le coup de l'aigreur... Pas retenu par le RAID...? :)
Ah, si c'était moi, ça aurait été tellement mieux... Normal...:)
Raté. Il a juste fait preuve de compassion. Il a un gros vécu et il a clairement vu la guerre ( têtes coupées, etc), donc bon ce n'est pas du tout de l'aigreur ni de l'égo, puisqu'il a déjà tout vu... Mais pour en revenir au fait, je suis d'accord avec lui.
 
Force d'assaut... Parce que tu appelles ça un assaut toi? Y a des forces d'assaut qui auraient réglé ça plus rapidement et sans disposer de 150 000 hommes et d'une masse de matos. Tout ce que je peux dire c'est qu'ils devraient mobiliser l'expérience d'anciens combattants style Bosnie etc qui n'ont pas besoin de déployer 15000 hommes pour faire un assaut... Mon père a été en première ligne militaire sur un terrain bien particulier, tout comme mon grand oncle officier et mon oncle officier de police et officier militaire, et il m'a dit que lui même aurait pu régler l'opération s'il le pouvait, de par son expérience, il m'a dit que cet assaut ni l'organisation déployée n'étaient pas une grande réussite...

ouah, 150 000 ... quelle precision, pas du tout exagéré...

ben oui si tonton il peut t'expliquer une situation juste en regardant la TV forcement....
 
Je suis européenne slave à 10000% et désolée si j'ai quelque chose à redire sur l'histoire de mon vieux continent. Arrête de prendre les gens de haut, c'est pitoyable.

tu as toi même dit que tu avait un ressentiment spécifique au sujet de l’Europe, alors remballe tes procès d'intention.
Et ou ai je dit que tu n'etait pas Européenne ?
alors lis les post des autres avant de répondre.
 
Je ne dis pas bravo de les avoir abattu.

Il n'y aura pas de procès, ils n'iront pas en prison et nous ne saurons pas la vérité. Les mauvais esprits diront que c'est pour cela qu'ils ont été abattus. :confused:
 
Aucune preuve que ce soit eux...? A croire qu'ils ont fait, comme Merah, tous les efforts pour s' attribuer la paternité d'un acte commis par d'autres... ;)
Ben écoute, puisqu'ils ont lourdement (à la mesure de leur armement...) insisté, pourquoi les priver de cette infamie...?
Après, nions l'évidence, pas de problème... :)
Bonjour goldes , avec tout le respect que je peux avoir envers ces attentats (que je condamnes bien entendu) je trouve cela pas trés juste pour des milliers d'innocents qu'on as massacrés en palestine (enfants , femmes etc ...) et envers lequelles trés peu de monde se seraient mobilisés dans les rues y compris le gouvernement francais pour dénoncer avec force et clarté le vrai térrorisme des barbarbes de ces responsables de massacres alors que la tout le monde se léve pour trois personnes (sois disant responsables des attentats du journal de ch) qui auraient térroriser la france

(Bien sur je ne fais pas de différences entres ce qui se passe aujourd'hui et les crimes perpétrés a gaza) puisque je comdamne fermement tout les attentats et y compris ces attentats qui se sont passés dérnierement en france encore une fois mais je m'etonne en même temps du silence et de la passivité de certains francais y compris le gouvernement francais qui ne se seraient jamais mobilisées aujourd'hui en france pour dénoncer ces boureaux depuis plusieurs années

Et donc pour le moment absolument rien ne nous prouve que ce sont des musulmans qui soient derrière tout ca , d'autant plus que ce n'est pas la première fois , il y'as beaucoup d'éléments qui semblent trés étonnant sur ces malheureux attentats
 
Dernière édition:
c'est vrais deux individus avec deux kalach (60balles) dans un entrepôt situé dans une zone industrielle vide , dans un douar face a une centaine de policiers armée jusqu'au dents et couvert de la tète au pieds , c'est vrais qu'elle danger!!!!!!!!!!!!! mais qu'elle danger!!!!!! ouuuf ca fait flipper
Toute une armées de policiers et d'hélicopteres (avec casques etc ...) pour deux personnes a dammartin et une personne a porte de vincennes :D (franchement ouiii on saluent leurs compétences , trois personnes qui ont fait trembler la france en trois jours lol lol lol)
 
Haut