Un grand tremblement de terre à Tokyo

el jadida

el jadida/mazagan beach
Peut être que le Maroc doit proposer des aides aux touristes japonais présent au Maroc en cas de difficultés .............................e n ce moment????
 

el jadida

el jadida/mazagan beach
malheureusement 200 à 500 corps trouvés à l'instant sur la plage de sendai source itélé

un train de passagers porté disparu
 

Moadx

FREE SYRIA
VIB
Le séisme et le tsunami qui ont frappé le nord-est du Japon vendredi ont fait au moins 288 morts et 349 disparus selon les données fournies par la Police, un nouveau bilan provisoire établi huit heures après le violent tremblement de terre.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Paix à leur âme..Qu'un sait-il quels sont les risques encourus pr la population en cas de défaillance des centrales nucléaires genre des fuites ?? !!
 

moroccan1nyc

┌∩┐(◕_◕)┌&#874
Triste et malheureux !

Contrairement à Haïti, le Japon ne mérite pas cela avec ses infrastructures anti-sismiques et son économie, sa culture solide :(

qu'Allah les guide
 
إن لله وإن إليه راجعون
My thoughts and prayers are with the victims of Japan’s earthquake/tsunamie,
"To God We Belong and to Him is our return"
 

moroccan1nyc

┌∩┐(◕_◕)┌&#874
Le Japon est un grand pays, une belle société !

Cela aura plus de repercussions et de tristesse que le tremblement de terre en Haiti qui est un pays nul et bon à rien !

Je pries pour le Japon !
 
Le Japon est un grand pays, une belle société !

Cela aura plus de repercussions et de tristesse que le tremblement de terre en Haiti qui est un pays nul et bon à rien !Je pries pour le Japon !


je viens de revenir de Haiti(j'ai passe 5 jours), ils ne sont pas nul c'est juste ils ont un system politique desastreux>>les gens souffrent: plus que 800000 tooujours dans les tente+cholera
 
Le Japon est un grand pays, une belle société !

Cela aura plus de repercussions et de tristesse que le tremblement de terre en Haiti qui est un pays nul et bon à rien !

Je pries pour le Japon !



certes Haiti est unpays pauvre , nul et bon a rien mais ce sont des etres humains aussi et beaucoup des vies ont ete perdus la bas a cause du sesime
you need to learn how to feel sorry for the loss of the human life regardless what nationality the victim holds !!!!!!!!!!!!
 

moroccan1nyc

┌∩┐(◕_◕)┌&#874
Mes propos sont choquants mais je persiste et signe !

Je n'aime pas Haiti et la mentalité pareseuse du peuple !

Je ne me laisserais pas touché par les bien-pensants de ce forum qui s'offusquent dès la moindre opinion qui sort du moule !

Je suis touché et triste pour le Japon alors que pour Haiti je n'avais rien, je ne sais pas pourquoi, c'est comme cela !
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Mes propos sont choquant mais je persiste et signe !

Je n'aime pas Haiti et la mentalité pareseuse du peuple !

Je ne me laisserais pas touché par les bien-pensants de ce forum qui s'offusquent dès la moindre opinion qui sort du lot !

tu connais tous les haïtiens pour dire ça? as tu déjà passé 24h en Haïti?
tes propos sont très étranges...
un haïtien t'a brisé le coeur?... je tente de comprendre pour une haine gratuite...
 

moroccan1nyc

┌∩┐(◕_◕)┌&#874
tu connais tous les haïtiens pour dire ça? as tu déjà passé 24h en Haïti?
tes propos sont très étranges...
un haïtien t'a brisé le coeur?... je tente de comprendre pour une haine gratuite...

Je n'ai pas dis qu'Haiti méritait son malheur mais j'ai seulement indiqué que je me foutais de ce peuple et ce pays incapable de se relever depuis 200 ans !

Sinon, le sujet touche le Japon alors....
 

R.Chakib

Artist
Triste et malheureux !

Contrairement à Haïti, le Japon ne mérite pas cela avec ses infrastructures anti-sismiques et son économie, sa culture solide :(

qu'Allah les guide

Pathétique réponse !

Y'en a qui souhaitent bien les catastrophe aux autres, et si ça touche leur pays et qu'ils voient les autres en réjouir ils se mettent en colère, ça fait pitié un tél raisonnement, y'ne a pas mal de gens qui sont biens et tu leurs souhaite ça à cause de certaines personnes que t'as analysé?! Allah yehdik.
 

didou200

Bladinaute de diamant
VIB
je me rappelle j'avais 18 ans, un matin il y a eu une toute touuuute petite secousse dans ma ville, je ne vous parle pas de combien est le sentiment de faiblesse et d'impuissance est affreux ! On se sent comme un jouet, comme un RIEN.
Alors j'ose imaginer pour eux, une secousse de 8.9 !! pendant presque 2 minutes !!! ça doit être affreux !
Bon courage à ce bon peuple !
j'ai lu qu'il s'agit d'au moins 1000 morts, il y a des trains portés disparus

:(
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
je me rappelle j'avais 18 ans, un matin il y a eu une toute touuuute petite secousse dans ma ville, je ne vous parle pas de combien est le sentiment de faiblesse et d'impuissance est affreux ! On se sent comme un jouet, comme un RIEN.
Alors j'ose imaginer pour eux, une secousse de 8.9 !! pendant presque 2 minutes !!! ça doit être affreux !
Bon courage à ce bon peuple !
j'ai lu qu'il s'agit d'au moins 1000 morts, il y a des trains portés disparus

:(
Et bien dans ce cas je suppose qu'on se sent comme "moins que rien"...
 
Haut