Un homme aux cheveux ....longs...

Moroccolicious

المحبّة
VIB
Tuas bon goût d'aimer les cheveux longs ca fait très homme enfin ca depends comment on les porte aussi
Bon goût, je sais pas, mais en tout cas c'est le mien ! lol
Moi je n'ai pas de critère particulier en terme de coupe, ou de beauté, la règle d'or est : Il faut que ça lui aille bien (selon moi, donc que ça me plaise)
Le reste, bullshit.
 

giant bel

Non au Likes et Non tout court !!!
VIB
Bon goût, je sais pas, mais en tout cas c'est le mien ! lol
Moi je n'ai pas de critère particulier en terme de coupe, ou de beauté, la règle d'or est : Il faut que ça lui aille bien (selon moi, donc que ça me plaise)
Le reste, bullshit.


Concernant le bon goût je parlais de Naveen le tiens je sais pas je pourrais le déterminer que si tu trouves que ma coupe me va bien si c'est le contraire cela prouvera ton mauvais goût !!
 
A

AncienMembre

Non connecté
Concernant le bon goût je parlais de Naveen le tiens je sais pas je pourrais le déterminer que si tu trouves que ma coupe me va bien si c'est le contraire cela prouvera ton mauvais goût !!

Tu n'as qu'à chercher une photo sur google pour nous montrer à quoi ressemble ta coupe de cheveux. ;)
 
A

AncienMembre

Non connecté
bah je tai dis etre contre babyliss cela précise le fait que moi pour avoir les tifs du gars que tu as mis en photo bah il me faudrait les lisser donc ....(je ne dis pas la suite au risque d'insulter ton sens de la logique)

Je voulais m'assurer d'un détail: au Maroc, on parle de babyliss surtout s'il faut boucler les cheveux.
C'est pour cela que j'ai insisté sur ce détail, question de voir si tu veux dire la même ou bien tu parle des fers à lisser (lisseurs).

Maintenant, tu peux insulter mon sens de la logique.
 

giant bel

Non au Likes et Non tout court !!!
VIB
Je voulais m'assurer d'un détail: au Maroc, on parle de babyliss surtout s'il faut boucler les cheveux.
C'est pour cela que j'ai insisté sur ce détail, question de voir si tu veux dire la même ou bien tu parle des fers à lisser (lisseurs).

Maintenant, tu peux insulter mon sens de la logique.


Je me permettrais pas d'insulter ton sens de la logique, les hommes au maroc se lissent les cheveux ???
 
A

AncienMembre

Non connecté
Je me permettrais pas d'insulter ton sens de la logique, les hommes au maroc se lissent les cheveux ???

Non sauf certains ados qui se lissaient les cheveux pour que leur look "tecktonik" et/ou "emo" soit mis en valeur.Je pense que ce n'est plus en vogue ici... ;)
 

Naveen

VIB
Je voulais m'assurer d'un détail: au Maroc, on parle de babyliss surtout s'il faut boucler les cheveux.
C'est pour cela que j'ai insisté sur ce détail, question de voir si tu veux dire la même ou bien tu parle des fers à lisser (lisseurs).

Maintenant, tu peux insulter mon sens de la logique.

Quand il dit "je suis contre babyliss" à la vue d'une photo où les cheveux de la personne sont lisses, c'est qu'il parle du babyliss lisseur et pas le babyliss boucleur

Dans la logique des choses?
 
A

AncienMembre

Non connecté
Quand il dit "je suis contre babyliss" à la vue d'une photo où les cheveux de la personne sont lisses, c'est qu'il parle du babyliss lisseur et pas le babyliss boucleur

Dans la logique des choses?

Bon, si tu observes la photo, tu verras qu'aux extrémités, ses cheveux sont légèrement bouclés...C'est à peine perceptible...
Bref, j'ai vu des filles se lisser les cheveux et un fer à boucler ou tout simplement le séchoir pour que les cheveux soit légèrement bouclés (ou wavy) juste au pointe.Mais dans l'ensemble, la chevelure est lissée...

Je ne vais pas te poser la question.
 

Naveen

VIB
Bon, si tu observes la photo, tu verras qu'aux extrémités, ses cheveux sont légèrement bouclés...C'est à peine perceptible...
Bref, j'ai vu des filles se lisser les cheveux et un fer à boucler ou tout simplement le séchoir pour que les cheveux soit légèrement bouclés (ou wavy) juste au pointe.Mais dans l'ensemble, la chevelure est lissée...

Je ne vais pas te poser la question.

Ça je peux le faire avec un peigne.
 

origami

Et sinon, tu as d'autres projets dans la vie ?
VIB
Les cheveux long c'est la galère avec les hommes toussa mais ça permet de changer de style avec des accessoires
 
Haut