Un homme aux cheveux ....longs...

ça dépend le type de cheveu jusqu à la nuque ça passe aprés nan
mon voisin à un carré mais il est grand ça lui va bien sauf quand je le croise et qu il passe sa main dans ses cheveux comme nous les nanas je trouve pas ça viril du tout !
 
Coupe lui pendant la nuit ^^
loool il a un beau cheveu quand meme
j avais un collégue de taf qui avait les cheveux longs il avait toujours un queue de cheval mais le mec un peu négligé un jour j etais derriere lui sur l escalator avec une collégue et j ai dit à ma collégue que si j avais un ciseau je couperais sa couette il m a fait comprendre qu il m avait entendu .. une semaine aprés il a coupé sa couette lol
j ai pas les gens qui a une tignasse négligée et qui fait masse sur la tête j ai juste envie de leur dire mais débarasse toi de tes affreux cheveux !!
 

origami

Et sinon, tu as d'autres projets dans la vie ?
VIB
loool il a un beau cheveu quand meme
j avais un collégue de taf qui avait les cheveux longs il avait toujours un queue de cheval mais le mec un peu négligé un jour j etais derriere lui sur l escalator avec une collégue et j ai dit à ma collégue que si j avais un ciseau je couperais sa couette il m a fait comprendre qu il m avait entendu .. une semaine aprés il a coupé sa couette lol
j ai pas les gens qui a une tignasse négligée et qui fait masse sur la tête j ai juste envie de leur dire mais débarasse toi de tes affreux cheveux !!
ouais mais je pense que les gens s'en foutent un peu de ton avis non ? :D
 
A

AncienMembre

Non connecté
Mdrrrrr quand même pas, y en a pas mal avec les cheveux lisses...Moi de mes trois frères y a que mon petit frère le mouton :D

Cmt c'est possible? :smiley choked:

Lol.


J'en ai jamais vu sauf les métisses.....sinon ils ont tous le cheveux bizarre.. d'ou leur coupe rasé racaille!
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Cmt c'est possible? :smiley choked:

Lol.


J'en ai jamais vu sauf les métisses.....sinon ils ont tous le cheveux bizarre.. d'ou leur coupe rasé racaille!
Ah non moi beaucoup que je connais ont des cheveux lisses mais font des coupes pourries et c'est ce qui fait qu'on voit pas qu'ils sont lisses :D
 
A

AncienMembre

Non connecté
Ah non moi beaucoup que je connais ont des cheveux lisses mais font des coupes pourries et c'est ce qui fait qu'on voit pas qu'ils sont lisses :D

Je parles de vrai lisse comme brad pitt ds légende d'automne!


C'est en partie pour ça que je trouve les maghrébins moches!
 

origami

Et sinon, tu as d'autres projets dans la vie ?
VIB

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Je parles de vrai lisse comme brad pitt ds légende d'automne!


C'est en partie pour ça que je trouve les maghrébins moches!
Oui Y a pas 10 000 lisses hein :D lui manque de caractère et de volume dans ses cheveux (ça veut rien dire pour le caractère mais je me comprends)

ewa va trouver bonheur ailleurs, moi j'aime les maghrébins, les marocains, même avec leurs crolettes y en aura plus pour moi :D
 

origami

Et sinon, tu as d'autres projets dans la vie ?
VIB
Oui Y a pas 10 000 lisses hein :D lui manque de caractère et de volume dans ses cheveux (ça veut rien dire pour le caractère mais je me comprends)

ewa va trouver bonheur ailleurs, moi j'aime les maghrébins, les marocains, même avec leurs crolettes y en aura plus pour moi
comme moi quoi :love:
 
Vous aimez ou pa s les filles,?
Bien sur je parle pas de cheveux mi longs ou longssssssss non
juste des cheveux arrivant a la nuque
c'est tres laid j'aime pas ca fait bobob ecolo et ca fait sale en plus en ce moment ils se trimballent tous avec une espece de demi queue beuurk et les gars redevenez des gars :confused:
 
Haut