Un homme avec du khôl

Ah non je me moquais pas du tout!!

Moi ca m'attire pas du tout la chine, ils mangent des truc bizarre genre
"pied de poule" mais juste les griffes la
des langues et des crêtes de coq



Ca va encore les chinois ils mangent aussi des insectes , des chats mais pas des chiens cela est une légende pour le chat ca a le gout du lapin quest ce qui tattire toi a part les avatars a tendance manga japonais
 
@blabilette ; J'aimerai bien aller en Syrie par exemple

@the belgian: c'est un tibétain déjà. et l'histoire du chien je crois que c'est vrai, dans Pekin express l'année passée ils en ont manger dans un resto ils le savaient pas au début
 
@blabilette ; J'aimerai bien aller en Syrie par exemple

@the belgian: c'est un tibétain déjà. et l'histoire du chien je crois que c'est vrai, dans Pekin express l'année passée ils en ont manger dans un resto ils le savaient pas au début



ya wiliwili t me fais peur toi , les réferences de zakia cest pékin express, un jeu truqué du début jusqu'a la fin lol
 
MDR désole belgian j'avais que cette idée en tête, mais là je viens de regarder des trucs sur google, c'est bon c'est sur je dort pas cette nuit :S

Blabilette, tu parlais pas à moi mais à mon avatar alors :(
 
MDR désole belgian j'avais que cette idée en tête, mais là je viens de regarder des trucs sur google, c'est bon c'est sur je dort pas cette nuit :S

Blabilette, tu parlais pas à moi mais à mon avatar alors :(



tu dors pas cette nuit je crois qu'on est au moins trois a ne pas dormir ici donc tu seras bien entouré et moi je suis le seul homme quelle chance en plus avec de l'originalité autour de moi
une fan de chinois et une fan de pékin express , ya de la chine dans l'air
 
MDR désole belgian j'avais que cette idée en tête, mais là je viens de regarder des trucs sur google, c'est bon c'est sur je dort pas cette nuit :S

Blabilette, tu parlais pas à moi mais à mon avatar alors :(

oh mais non

mon attention est générallement faible ici
conséquence: je zappe les pseudos !!
e tpuis vu l heure :(
 
tu dors pas cette nuit je crois qu'on est au moins trois a ne pas dormir ici donc tu seras bien entouré et moi je suis le seul homme quelle chance en plus avec de l'originalité autour de moi
une fan de chinois et une fan de pékin express , ya de la chine dans l'air

PTDR tu ma tué la
je NEM pas les chinoiserie


Vous avez pas compris pour mon pseudo..?? :[
 
zakia c quoi ca ??? ca a une signification ??? moi jai cru quelle avait mi halal parce quelle etait mariée zaama pour nous dire pas venir en MP je suis mariée mais elle a dit non

au contraire
moi j laurais pris ds le sens
de fille halal :cool:

tu dors pas cette nuit je crois qu'on est au moins trois a ne pas dormir ici donc tu seras bien entouré et moi je suis le seul homme quelle chance en plus avec de l'originalité autour de moi
une fan de chinois et une fan de pékin express , ya de la chine dans l'air


la chine n a rien d original surtt ds la conjoncture actuelle
 
MDR j'en peux plus

Pour le truc du Laurent Ruquier je le prend comme un compliment je l'aime bien ce mec, même si il a parfoit de la bave blanche au coin de la bouche :p

Zakia Halal c'est.... Si je vous le dis vous allez m'insulter :S
C'est une une marque qui vend des plats halal....

poin poin poinnnn
 
MDR j'en peux plus

Pour le truc du Laurent Ruquier je le prend comme un compliment je l'aime bien ce mec, même si il a parfoit de la bave blanche au coin de la bouche :p

Zakia Halal c'est.... Si je vous le dis vous allez m'insulter :S
C'est une une marque qui vend des plats halal....

poin poin poinnnn



Ruquier ah oui moi je l'adore enfin pas son physique entendons nous bien donc en effet tu peux prendre ca comme un compliment je t'ai pas traité de Loana donc ca

par contre pour le truc de la bouche tu aurais pu eviter , j'ai hate detre a demain pour voir son emission on est pas couché

lol mdr pour Zakia oui on aurait du faire le lien lol haha avec le couscous et tout pas mal du tout et tu as gouté, a ce qui paraît c'est l'horreur
 
Ruquier ah oui moi je l'adore enfin pas son physique entendons nous bien donc en effet tu peux prendre ca comme un compliment je t'ai pas traité de Loana donc ca

par contre pour le truc de la bouche tu aurais pu eviter , j'ai hate detre a demain pour voir son emission on est pas couché

lol mdr pour Zakia oui on aurait du faire le lien lol haha avec le couscous et tout pas mal du tout et tu as gouté, a ce qui paraît c'est l'horreur

Si on commence à parler de physique "on n'est pas couché"

Quand même je suis déçue, je pensais que ca sautait aux yeux pour le pseudo
Je t'avoue que j'ose même pas gouter et je veux bien te croire si tu me dit que c'est pas bon, parce que les acteurs dans la Pub je les trouvais déjà louches!
 
Si on commence à parler de physique "on n'est pas couché"

Quand même je suis déçue, je pensais que ca sautait aux yeux pour le pseudo
Je t'avoue que j'ose même pas gouter et je veux bien te croire si tu me dit que c'est pas bon, parce que les acteurs dans la Pub je les trouvais déjà louches!

lol mdr la reine des calembours est arrivé Zahia j'ai envie de te renommer toi et puis de son physique "tout le monde en parle" déjà

Ils font de la pub en plus et bah dis donc je vois que ca se modernise la vente du halal made in france c'est le bon dieu qui doit être content mnt le halal va rimer avec nourriture pas bonne on faisait deja rimer halal avec haram, macho, myso yasmine de mieu xen mieux
 
lol mdr la reine des calembours est arrivé Zahia j'ai envie de te renommer toi et puis de son physique "tout le monde en parle" déjà

Ils font de la pub en plus et bah dis donc je vois que ca se modernise la vente du halal made in france c'est le bon dieu qui doit être content mnt le halal va rimer avec nourriture pas bonne on faisait deja rimer halal avec haram, macho, myso yasmine de mieu xen mieux

ahaha même si c'est drole je ne prefere pas pour le Zahia, on a pas le même amour du ou des ballons ronds.... :S

Mais c'est ou la belgique sérieux, on dirait vous vivez sur une autre planete
Dis moi y'a que des pub de frite ou de chocolat ou de frite au chocolat
 
ahaha même si c'est drole je ne prefere pas pour le Zahia, on a pas le même amour du ou des ballons ronds.... :S

Mais c'est ou la belgique sérieux, on dirait vous vivez sur une autre planete
Dis moi y'a que des pub de frite ou de chocolat ou de frite au chocolat



lol mdr tu sais l'amour pour le lou les ballons ronds ca peut s'apprendre rien n'est perdu ne desespere pas

J'ai toujours rêvé de vivre en France mais mnt que tu m'indique qu'on y autorise des pubs pour Produits halal mon dieu c'est quoi la suite des pubs pour tondeuse à barbe halal ??

on a de la bière halal ici tu as oublié de parler de la bière et en Belgique c'est une institution tu devrais demander aux kurdes belges ils boivent pas que du Lipton lool
 
lol mdr tu sais l'amour pour le lou les ballons ronds ca peut s'apprendre rien n'est perdu ne desespere pas

J'ai toujours rêvé de vivre en France mais mnt que tu m'indique qu'on y autorise des pubs pour Produits halal mon dieu c'est quoi la suite des pubs pour tondeuse à barbe halal ??

on a de la bière halal ici tu as oublié de parler de la bière et en Belgique c'est une institution tu devrais demander aux kurdes belges ils boivent pas que du Lipton lool


J'ai l'air desesperée :S Je ne suis pas Zahia, pas de déhanchée, pas de coup de hanche ou plutot de Hache


la tondeuse à barbe halal ca doit exister, j'en ai même vu acheter un cartable halal à son enfant à la rentrée

Pour le coup de la bière, ca je le savais malheureusement :/
 
J'ai l'air desesperée :S Je ne suis pas Zahia, pas de déhanchée, pas de coup de hanche ou plutot de Hache


la tondeuse à barbe halal ca doit exister, j'en ai même vu acheter un cartable halal à son enfant à la rentrée

Pour le coup de la bière, ca je le savais malheureusement :/



Désespérée lol non on peu pas l'etre quand on discute avec moi

nimporte quoi le coup de la hach autant dire que toi on dirait que tu as fumé du Hash lol

Malheureusement pourquoi tu dis malheureusement tu n'aimes la bière ou juste la bière halal???
 
Haut