Un homme avec du khôl

Désespérée lol non on peu pas l'etre quand on discute avec moi

nimporte quoi le coup de la hach autant dire que toi on dirait que tu as fumé du Hash lol

Malheureusement pourquoi tu dis malheureusement tu n'aimes la bière ou juste la bière halal???

Je dis malheureusement parce que je deteste ca, et c'est un truc que j'aime pas mais vraiment!

Un jour j'avais rendez-vous avec un kurde, pitin il a commandé une heineken fraise il a bu ca devant ma tete, quand il parlait ça sentait fort
J'te dis pas ca ma dégouté

Point positif il a payé mon verre, j'ai réalisé une belle économie de 4€
 
Je dis malheureusement parce que je deteste ca, et c'est un truc que j'aime pas mais vraiment!

Un jour j'avais rendez-vous avec un kurde, pitin il a commandé une heineken fraise il a bu ca devant ma tete, quand il parlait ça sentait fort
J'te dis pas ca ma dégouté

Point positif il a payé mon verre, j'ai réalisé une belle économie de 4€

lol je vois cela, je savais que ca existait sous forme de fraise purée tout évolue mnt faut qu eje m'informe pour un belge ca fait pas sérieux de pas maîtriser l'art de la bière je devrais plus fréquenter de turcs je crois ca m'aiderait lol

lol tu me fais rire avec tes phrases 4 euros tu sais c'est uen économie pas si négligeable que cela en ces tps ci
 
lol je vois cela, je savais que ca existait sous forme de fraise purée tout évolue mnt faut qu eje m'informe pour un belge ca fait pas sérieux de pas maîtriser l'art de la bière je devrais plus fréquenter de turcs je crois ca m'aiderait lol

lol tu me fais rire avec tes phrases 4 euros tu sais c'est uen économie pas si négligeable que cela en ces tps ci

Bah en fait il me semble qu'on lui avait mis du sirop de fraise dans son verre

Oui tu devrais faire un stage chez les turcs, en plus ils ont leur propre bar et café, et tu seras accusé de payer le terrorisme llol

4€ je peux acheter pas mal de truc oué
Si je raisonne en "mec" , je peux me payer un kebab :S
 
Bah en fait il me semble qu'on lui avait mis du sirop de fraise dans son verre

Oui tu devrais faire un stage chez les turcs, en plus ils ont leur propre bar et café, et tu seras accusé de payer le terrorisme llol

4€ je peux acheter pas mal de truc oué
Si je raisonne en "mec" , je peux me payer un kebab :S


ca à l'air bon ce truc avec le sirop ca donne envie de finir alcoolique

payer le terrorisme je le fais déjà c'est qui qui finance la marionnette qu'on voit sur les vidéos tu sais celle ou on fait parler Ben laden bah c'est moi oui tu discutes avec une star

raisonner en mec lol tu peux dire raisonner en rebêtes elles aiment bien le kebab j'ai entendu lol dire ici
 
ca à l'air bon ce truc avec le sirop ca donne envie de finir alcoolique

payer le terrorisme je le fais déjà c'est qui qui finance la marionnette qu'on voit sur les vidéos tu sais celle ou on fait parler Ben laden bah c'est moi oui tu discutes avec une star

raisonner en mec lol tu peux dire raisonner en rebêtes elles aiment bien le kebab j'ai entendu lol dire ici

Waw c'est trop d'honneur pour moi Ben Labelge

ou ca ici? en belgique ou en france ?
 
on est deux stars toi cest Zahia et moi ben labelge , toi tu exploses les couples et moi j'explose tout on fait la paire ou le couple le plus explosif de l'année lol

bah ici ci sur le forum

Ouai sauf que moi Zahia c'est pas glorieux de s'appeler comme ca
Je prefere faire exploser des bombes que de jouer la bombe qu'on explose...

Ah ca c'est fort possible, j'ai des copines aussi qui aime le kebab
 
parce que javais envie de dire cela

tres belle fille mon dieu retire ca tout de suite jusque la tout a llait bien !!! je vois que tu en connais du beau monde tabata zahia lol what else ?

C'est le film RAÏ qui fait que je connais cette fille (comme beaucoup je crois), rien de plus

Bah je la trouve pas si moche que ca. Ok elle a un pot de peinture sur la figure, mais je suis sur si elle reste soft elle est jolie
 
C'est le film RAÏ qui fait que je connais cette fille (comme beaucoup je crois), rien de plus

Bah je la trouve pas si moche que ca. Ok elle a un pot de peinture sur la figure, mais je suis sur si elle reste soft elle est jolie



le rai oula si tu connais cela tu dois être de ma génération toi ou presque je me trompe ???

moi si et puis son corps ausi me fait pas rêver trop flasque à mon goût
 
le rai oula si tu connais cela tu dois être de ma génération toi ou presque je me trompe ???

moi si et puis son corps ausi me fait pas rêver trop flasque à mon goût

je suis un peu plus jeune que toi, mais je me souviens à l'époque quand il est sorti, c'etait le carton

Bah je vois ce qu'il y 'a de flasque elle est toute maigre
 
je suis un peu plus jeune que toi, mais je me souviens à l'époque quand il est sorti, c'etait le carton

Bah je vois ce qu'il y 'a de flasque elle est toute maigre



oui le carton et le scenario aussi on aurait dit qu'il avait été cris sur un carton


bah tu vois mal mais cest pas grave tes une femme et on peut etre maigre et flasque ca na rien a avoir ts qua te toucher et tu me dis quoi lol
 
oui le carton et le scenario aussi on aurait dit qu'il avait été cris sur un carton


bah tu vois mal mais cest pas grave tes une femme et on peut etre maigre et flasque ca na rien a avoir ts qua te toucher et tu me dis quoi lol

Oui ben moi c'est ferme comme une orange haha

Bah ecoute je vais l'examiner de plus près, mais bon je pense que y'a pire que le corps de Zahia nn?
 
Oui ben moi c'est ferme comme une orange haha

Bah ecoute je vais l'examiner de plus près, mais bon je pense que y'a pire que le corps de Zahia nn?



ferme comme une orange je sais pas quoi en penser lol

ok examine la de près , pire ya tjrs pire et mieux ya aussi tjrs mieuxxxxxxxxx cest pas un peu bete ce quon fait aller dun post a lautre lol
 
ferme comme une orange je sais pas quoi en penser lol

ok examine la de près , pire ya tjrs pire et mieux ya aussi tjrs mieuxxxxxxxxx cest pas un peu bete ce quon fait aller dun post a lautre lol

bah en meme temps on parle pas de la meme chose dans les 2 post
:S

je sais meme pas comment ca se fait je suis encore devant le pc a cette heure ci je me crois pas moi meme
 
bah en meme temps on parle pas de la meme chose dans les 2 post
:S

je sais meme pas comment ca se fait je suis encore devant le pc a cette heure ci je me crois pas moi meme


oui c'est pas faux ce que tu dis on a tellement de conversation quoi arrive a avoir deux conversations en même tps on est des génies

je sais pas non plus je dors tard mais bon c'est samedi on aura qu'a dire qu'on reviens de notre nuit de clubbing lol ca aurais l'air plus fun
 
oui c'est pas faux ce que tu dis on a tellement de conversation quoi arrive a avoir deux conversations en même tps on est des génies

je sais pas non plus je dors tard mais bon c'est samedi on aura qu'a dire qu'on reviens de notre nuit de clubbing lol ca aurais l'air plus fun

Looooooooooooooooooooooooooool
pas mal

A cette heure-ci on est en after

Ca mérite un twit
 
bah la non je savais vraiment pas t'es super à la page toi et cest quoi ca les gens ils font twitter meme qd il s sont en boîte ils font comment cest quoi le but tu twit bcp toi ?

Non c'est un truc comme facebook, j'ai pas de twitter moi, mais apparement les stars en ont toutes un
Bref T'es sérieux ou tu rigole, je sais si t'es sérieux des fois?!

Les vidéos des manifs en iran ont été relayé grace à twitter quand même
 
Non c'est un truc comme facebook, j'ai pas de twitter moi, mais apparement les stars en ont toutes un
Bref T'es sérieux ou tu rigole, je sais si t'es sérieux des fois?!

Les vidéos des manifs en iran ont été relayé grace à twitter quand même



cela à l'air trop cool tu as un FB quand même ??? si les stars en ont on doit en avoir aussi voyonsssssssss

ah oui carrément twitter relaient aussi , c'est un 4 * 100 m ou 4 * 400 m comme relais je veux dire (je déraille là )
 
cela à l'air trop cool tu as un FB quand même ??? si les stars en ont on doit en avoir aussi voyonsssssssss

ah oui carrément twitter relaient aussi , c'est un 4 * 100 m ou 4 * 400 m comme relais je veux dire (je déraille là )


Ohh mais! j'ai jamais dis ca
Tu sais que ca donne une envie de te tuer quand tu fait ca :D

en parlant de ça, les rebeu sont fort en athletisme
j'aime bien regarder l'athletisme, mais pas en faire LOL
 
Ohh mais! j'ai jamais dis ca
Tu sais que ca donne une envie de te tuer quand tu fait ca :D

en parlant de ça, les rebeu sont fort en athletisme
j'aime bien regarder l'athletisme, mais pas en faire LOL



ah bon me tuer mais me tuer comment tu sais ca va pas être facile de tuer la bête que je suis lol peut etre avec ta cuisine je me tuerais moi même lol

oui oui ils sont fort quand il s'agit de courir faut dire qu'a la cité ils s'entrainaient comme Stalone Dans rocky one a courir derriere les poulets sauf que le rebeu lui c'est les poulets qui lui courent après lol
 
ah bon me tuer mais me tuer comment tu sais ca va pas être facile de tuer la bête que je suis lol peut etre avec ta cuisine je me tuerais moi même lol

oui oui ils sont fort quand il s'agit de courir faut dire qu'a la cité ils s'entrainaient comme Stalone Dans rocky one a courir derriere les poulets sauf que le rebeu lui c'est les poulets qui lui courent après lol

lol lol

ben te tuer avec une tronçonneuse par ex :D
T'inquiete pas la Belle a toujours eu la Bete

mdr ouai la scene aussi ou rocky s'entraine et monte les marches
avec les tours de 15 étages y'a moyen de faire la même
 
lol lol

ben te tuer avec une tronçonneuse par ex :D
T'inquiete pas la Belle a toujours eu la Bete

mdr ouai la scene aussi ou rocky s'entraine et monte les marches
avec les tours de 15 étages y'a moyen de faire la même



lol la belle humm on verra ca bon mnt la bete doit aller un peu se reposer quand même lol

je vasi te souhaiter une bonne journée et te dire a bientôt peut etre
 
Haut