Un homme condamné pour avoir obligé sa femme à porter le voile intégral

azzizi92240

Nomade
C'est vrai ça ! Le frère aurait du, quand il a vu que sa femme ne suivait pas la même voie que lui niveau din , la laissez tranquille et divorcer ! Allahua3lam

Un conseil de frere Sonia, si y a des mecs de ce genre autour de toi, sauve toi. Ce genre de personne réduit la religion aux devoirs et aux obligations des femmes. Comme si elles étaient responsable du malheur humain. Donc faut les voilés, faut qu'elles soient obéissantes, faut ... faut
 
ecoute Carlos, je suis le fils d'un religieux et j'ai suivi une formation islamique jusqu'au lycée.
Ce genre d'extrémistes ne peut jamais être considérés comme frère. Mais plutôt ennemi de l'Islam, un extrémiste..... Ce genre de personne est une catastrophe pour les musulmans

Tu juges quelqu'un, je ne juge personne!

A partir de là, c'est entre toi et ton Créateur.
 

Muslima1994

جنة جنة &#1605
ecoute Carlos, je suis le fils d'un religieux et j'ai suivi une formation islamique jusqu'au lycée.
Ce genre d'extrémistes ne peut jamais être considérés comme frère. Mais plutôt ennemi de l'Islam, un extrémiste..... Ce genre de personne est une catastrophe pour les musulmans

Tu ne connais même pas les raisons qui ont poussé cet homme à agir ainsi et tu te permets de le juger comme tu le veux, c'est vraiment consternant !
 

Sonia_93

Ahlou sunnah wa jama'a
Un conseil de frere Sonia, si y a des mecs de ce genre autour de toi, sauve toi. Ce genre de personne réduit la religion aux devoirs et aux obligations des femmes. Comme si elles étaient responsable du malheur humain. Donc faut les voilés, faut qu'elles soient obéissantes, faut ... faut

Kheyr insha allah ! Faut pas juger akhi sah !

Et au passage oui la femme doit être voilée et être obéissante a son mari dans le convenable et je vois pas le mal dans cela mais bon c'est un autre sujet après !

Et tkt je sais très bien ce qu'il me faut ! BarrâkAllâhoufik !
 

azzizi92240

Nomade
Kheyr insha allah ! Faut pas juger akhi sah !

Et au passage oui la femme doit être voilée et être obéissante a son mari dans le convenable et je vois pas le mal dans cela mais bon c'est un autre sujet après !

Et tkt je sais très bien ce qu'il me faut ! BarrâkAllâhoufik !

:) je t'ai dit ce que j'aurai dit a ma petite sœur. Même si je sais que ma petite soeur ne se laissera jamais marcher dessus
 

Sonia_93

Ahlou sunnah wa jama'a
Oukhti, tu as des études ?! Si oui, de quoi?!

Sem7i liya mais je suis trop curieuse:D

Lol pas de soucy ! Na3am je suis en 3eme année de fac , licence sanitaire et sociale et toii ?

Si cette femme travaille cheveux dénudés, bein il a raison !!

LOL machaa allah ! Au Top la réponse ! Parceque je crois avoir lu quelque part allahua3lam que lorsque un homme laisse femme désobéir a Allah alors qu'il en est conscient bien il se mange ses péchés aussi !

Il a sauvé sa peau du châtiment d'ALLAH et il a raison
 
Si cette femme travaille cheveux dénudés, bein il a raison !!

je t'apprécie en tant que bladinette mais fais attention a ce que tu dis ;)

cet homme n'a pas le droit d'obliger sa femme a porter le voile intégral et encore moins la frapper.

Il faut arrêter de se prendre pour Dieu swz c'est lui le seul juge et non pas un simple mortel (je ne te vises pas )
 

Muslima1994

جنة جنة &#1605
Lol pas de soucy ! Na3am je suis en 3eme année de fac , licence sanitaire et sociale et toii ?



LOL machaa allah ! Au Top la réponse ! Parceque je crois avoir lu quelque part allahua3lam que lorsque un homme laisse femme désobéir a Allah alors qu'il en est conscient bien il se mange ses péchés aussi !

Il a sauvé sa peau du châtiment d'ALLAH et il a raison

Lol, je ne suis qu'au lycée encore : en 1ère S exactement :D

Oui voilà, s'il ne voulait pas du bien à sa femme il l'aurait laissée travailler avec les hommes et les cheveux découverts surtout !!
 

Muslima1994

جنة جنة &#1605
je t'apprécie en tant que bladinette mais fais attention a ce que tu dis ;)

cet homme n'a pas le droit d'obliger sa femme a porter le voile intégral et encore moins la frapper.
Il faut arrêter de se prendre pour Dieu swz c'est lui le seul juge et non pas un simple mortel (je ne te vises pas )

Certes, mais s'il le fait, c'est pour son bien. De plus, cette femme savait très bien quels sont les inconvénients du mariage...
 
Certes, mais s'il le fait, c'est pour son bien. De plus, cette femme savait très bien quels sont les inconvénients du mariage...

tu vas loin dans tes propos ;)

Cette femme ne mérite pas de se faite tabasser par son mari la religion n'a jamais tolérer cela.

Justifier un tel acte parce-que soit disant cet homme voulait protéger sa femme ... Un homme qui se dit dans le dine aurait dialoguer avec sa femme et ne l'aurait pas frapper.


Allah yesterna !!!!
 

Courir

Tas beau courir, Tu ne me rattrapes pas
VIB
Si ça continue bientôt ses jugements seront sur les arrêt de bus
jusqu'au élections 2012


PUB ?
 

Sonia_93

Ahlou sunnah wa jama'a
Lol, je ne suis qu'au lycée encore : en 1ère S exactement :D

Oui voilà, s'il ne voulait pas du bien à sa femme il l'aurait laissée travailler avec les hommes et les cheveux découverts surtout !!

Machaa Allah ! C'est bien , qu'ALLAH te facilite oukhty )

Les détracteurs de l'Islam doivent etre content ! Ils sont arrivés où ils voulaient on s'embrouille entre nous , on se désolidarise (comme dhab de toute façon depuis la polémique du niqab) !

Frapper sa femme n'est pas la solution mais il a surement du etre poussé a bout wallahua3lam on connaitre jamais la vrai histoire vu que les médias sont des DJ professionnelles en matières de fait divers touchant les muslims
 

Muslima1994

جنة جنة &#1605
tu vas loin dans tes propos ;)

Cette femme ne mérite pas de se faite tabasser par son mari la religion n'a jamais tolérer cela.

Justifier un tel acte parce-que soit disant cet homme voulait protéger sa femme ... Un homme qui se dit dans le dine aurait dialoguer avec sa femme et ne l'aurait pas frapper.


Allah yesterna !!!!

Oui, c'est sûr, je ne fais pas l'apologie de la violence mais peut-être qu'il a essayé et que cette dernière a refusé....
 

Muslima1994

جنة جنة &#1605
allah yastar, tu es mal entourée ma petite sœur. J'en veut a ceux qui te remplissent la tête avec ça

Ne tkt pas, personne ne m'endoctrine ou quoi que ce soit, c'est mon point de vue que je donne et qui vient droit de mon cerveau lol !

Je parle en matière de dine, on sait tous que le voile est une obligation divine pour la femme....
 
Oui, c'est sûr, je ne fais pas l'apologie de la violence mais peut-être qu'il a essayé et que cette dernière a refusé....

on a pas du lire la même chose alors :eek:

Tu sais les femmes qui veulent porter le voile le font pour Dieu et non pas pour un homme tu devrais le savoir ;)

et si l'histoire ca aurait été que la femme s'est fait tabasser par son mari car il a voulut qu'elle enlève son voile. Tu n'aurais pas tenu ce discours la !
 

kolargool

schtroumpf CoCo
VIB
tu vas loin dans tes propos ;)

Cette femme ne mérite pas de se faite tabasser par son mari la religion n'a jamais tolérer cela.

Justifier un tel acte parce-que soit disant cet homme voulait protéger sa femme ... Un homme qui se dit dans le dine aurait dialoguer avec sa femme et ne l'aurait pas frapper.


Allah yesterna !!!!

Et puisqu'il est l'homme , avec un grand H, il n'aurait jamais du l'épouser sachant qu'elle n'était pas comme "lui" des le départ...

On ne doit pas forcer les gens a aimer ou faire ce que l'on a envie...

Meme le forcer a aimer Dieu ...
 

Muslima1994

جنة جنة &#1605
on a pas du lire la même chose alors :eek:

Tu sais les femmes qui veulent porter le voile le font pour Dieu et non pas pour un homme tu devrais le savoir ;)

et si l'histoire ca aurait été que la femme s'est fait tabasser par son mari car il a voulut qu'elle enlève son voile. Tu n'aurais pas tenu ce discours la !

Oui, tout à fait je n'aurai pas tenu le même discours, car si un homme tabasse sa femme pour qu'elle enlève le voile, il désobéit d'une part à Allah et veut du mal à sa femme d'autre part.

Le problème, c'est qu'avant de se marier, il faut que l'homme fasse part de ses exigences et si la femme n'est pas d'accord, et bien qu'ils ne se marient pas.
Mais là, j'ai l'impression que c'était un mariage précipité !
 

kolargool

schtroumpf CoCo
VIB
allah yastar, tu es mal entourée ma petite sœur. J'en veut a ceux qui te remplissent la tête avec ça

Tu as bien resumé les choses dans ton autre post ;)


Un conseil de frere Sonia, si y a des mecs de ce genre autour de toi, sauve toi. Ce genre de personne réduit la religion aux devoirs et aux obligations des femmes. Comme si elles étaient responsable du malheur humain. Donc faut les voilés, faut qu'elles soient obéissantes, faut ... faut
 
Muslima1994 si tes idées sont si bien arrêtées à 16 ans alors Mach'ALLAH autrement en te lisant j'ai comme un mini doute très léger qu'il y a derrière ton pseudo un inspecteur avec une grosse moustache à la chasse aux pédophiles ^^
 
Haut