Un homme condamné pour avoir obligé sa femme à porter le voile intégral

SoumaSoum078

Je stresse comme un lutin !
VIB
Sava il a pas eu l'amende !

Alalala le frère a eu tord de lui imposer mais elle aussi c'était pas très malin de porter plainte !

Je pense comme vous que c'est pas fini on aura beaucoup d'autres histoires comme ça !

Allahi hdina

Faut dire que cette femme était battu fallait bien qu'elle fasse quelque chose, elle allait pas continuer à subir jusqu'à ce que mort s'en suive.
 

SoumaSoum078

Je stresse comme un lutin !
VIB
ecoute Carlos, je suis le fils d'un religieux et j'ai suivi une formation islamique jusqu'au lycée.
Ce genre d'extrémistes ne peut jamais être considérés comme frère. Mais plutôt ennemi de l'Islam, un extrémiste..... Ce genre de personne est une catastrophe pour les musulmans

Fais lui nassiha personne n'est parfait pas même les plus pieux d'entre nous.
 

SoumaSoum078

Je stresse comme un lutin !
VIB
Tu ne connais même pas les raisons qui ont poussé cet homme à agir ainsi et tu te permets de le juger comme tu le veux, c'est vraiment consternant !

Rien ne permet à ce frère de frapper sa femme quelque soit les raisons il aurait dû suivre l'exemple du prophète salla LLah ou 3alayhi wa sallam qui n'a jamais levé la main sur une seule de ces femmes quelque soit les circonstances.
 

SoumaSoum078

Je stresse comme un lutin !
VIB
Lol, je ne suis qu'au lycée encore : en 1ère S exactement :D

Oui voilà, s'il ne voulait pas du bien à sa femme il l'aurait laissée travailler avec les hommes et les cheveux découverts surtout !!

Il aurait surtout dû bien choisir sa femme, il voulait une femme disposé à voiler son visage, il aurait dû déjà la prendre tel quel ou alors une femme convaincu de l'importance du niqab et voilà l'affaire aurait été vite réglé.
 

SoumaSoum078

Je stresse comme un lutin !
VIB
oui :) un homme pieux macha allah. si tu savais des histoires sur des mecs comme ça.....
ils s'arrangent pour adapter la religion a leurs désirs.

Je vois tout à fait à quoi ils ressemblent je les repère très vite ceux là mdrrrr mais je pense qu'ils sont très dérangé psychologiquement ce qui ne fait pas bon ménage avec le dine.
 

azzizi92240

Nomade
Je vois tout à fait à quoi ils ressemblent je les repère très vite ceux là mdrrrr mais je pense qu'ils sont très dérangé psychologiquement ce qui ne fait pas bon ménage avec le dine.

2 mecs du même groupe tabligh hhh. un des deux divorce ou plutôt sa femme demande le divorce a cause de sa négligence de son foyer. Le 2eme appelle la femme pour lui proposer de rejoindre son foyer...En lui disant, ma sœur, veux tu rejoindre ma maison......En plus pas besoin d'acte de mariage ils font tout entre eux
 

SoumaSoum078

Je stresse comme un lutin !
VIB
2 mecs du même groupe tabligh hhh. un des deux divorce ou plutôt sa femme demande le divorce a cause de sa négligence de son foyer. Le 2eme appelle la femme pour lui proposer de rejoindre son foyer...En lui disant, ma sœur, veux tu rejoindre ma maison......En plus pas besoin d'acte de mariage ils font tout entre eux

mdrrrrrrrrrrr les tablighs c'est quelque chose lol ils sont dans leur monde parallèle
 

SoumaSoum078

Je stresse comme un lutin !
VIB
il devrait la divorcer si elle n'obeit pas sert a rien de s'accrocher a ce genre de chose

Il aurait surtout dû choisir celle qui correspond à ces critères c'est pas une chose mais un être humain.

On oblige pas une personne on discute avec elle on essai de la convaincre avec des arguments mais on peut pas forcer desolé, c'est pas de sa faute à elle mais à lui qui n'a pas été sèrieux dans le choix de son épouse faut pas se plaindre par la suite.

Sans oublier que l'obligation du sitar reste minoritaire donc faut pas exagérer.
 
Désolé mais c'est la faute à la femme. Elle n'avait qu'à choisir un mari selon un profil psychologique au lieu d'être naïve. Elle assume son « machallaisme » !
 

SoumaSoum078

Je stresse comme un lutin !
VIB
Désolé mais c'est la faute à la femme. Elle n'avait qu'à choisir un mari selon un profil psychologique au lieu d'être naïve. Elle assume son « machallaisme » !

Non, non pas du tout, le ga voulait que sa femme porte le sitar pourquoi il a pris le risque d'épouser une femme qui n'était pas convaincu de son importance donc non c'est de sa faute à lui, il peut pas la forcer, je suis désolé, il voulait une femme en niqab il aurait du en épouser une qui le porte déjà c'est de la pure logique.
 
Non, non pas du tout, le ga voulait que sa femme porte le sitar pourquoi il a pris le risque d'épouser une femme qui n'était pas convaincu de son importance donc non c'est de sa faute à lui, il peut pas la forcer, je suis désolé, il voulait une femme en niqab il aurait du en épouser une qui le porte déjà c'est de la pure logique.

ça revient au même mdrr. Elle n'avait pas à l'épouser si elle sait qu'il aime les niqabistes.
 
salam,

Ce genre d'homme n'a rien d'un musulman. Un homme qui roue de coup sa femme mériterai qu'on lui fasse la même chose mais à part égale: on prend quatre hommes baraqués et on le tabasse, on verra si ça va lui plaire?


ça sert à rien d'obligé une femme à porter le voile, il faut que ça vienne d'elle même.

Ce genre d'hommes en fait voient de belles filles, ils veulent se marier avec et se montrent les plus gentils du monde et après le mariage la jalousie reprend le dessus, mais c'est de la jalousie maladive, ils n'ont pas confiance en la femme et font tout pour l'enfermer.

c'est tout sauf islamique
 
Encore une de ces femmes qui s'est mariée avec le premier khorotto qui s'est presenté histoire d'avoir son homme..mdr !!

Une journée de bonheur..une nuit de douleur et de plaisir..
Une vie de tabassage..

Quand on va chercher l'amour fi zebala...normal qu'on y troube ghir zbel...

Bref..scène de la vie courante..
 
Haut