Un homme donne naissance à un garçon à berlin

thitrite

Contributeur
Contributeur
Un homme transgenre a accouché à Berlin, devenant ainsi le premier en Europe à donner naissance à un bébé. L'homme non identifié est né femme, a gardé ses organes reproducteurs et a souhaité accoucher à domicile, ce qui lui permettait ainsi de ne pas être répertorié comme "la mère" du bébé, une obligation légale en Allemagne.

Officiellement, l'enfant, né le 18 mars dernier mais dont la naissance vient d'être dévoilée, n'a pas de mère. Il n'a qu'un père. Un porte-parole des Affaires Intérieures de l'Administration du Sénat de Berlin a confié: "La personne en question ne voulait pas apparaître en tant que mère mais comme père sur le certificat de naissance et cette demande a été honorée."

Le père ne voulait pas que le sexe du bébé soit révélé mais les autorités ont refusé cette demande et ont annoncé qu'il s'agissait d'un garçon. L'Allemagne envisage de surveiller de près cet enfant, craignant qu'il ait des "problèmes psychologiques" au vu de sa conception.

S'il s'agit du premier homme transgenre à accoucher en Europe, aux Etats-Unis, Thomas Beatie a déjà trois enfants.

http://www.7sur7.be/7s7/fr/1523/Fam...me-donne-naissance-a-un-garcon-a-Berlin.dhtml
 
Un homme transgenre a accouché à Berlin, devenant ainsi le premier en Europe à donner naissance à un bébé. L'homme non identifié est né femme, a gardé ses organes reproducteurs et a souhaité accoucher à domicile, ce qui lui permettait ainsi de ne pas être répertorié comme "la mère" du bébé, une obligation légale en Allemagne.

Officiellement, l'enfant, né le 18 mars dernier mais dont la naissance vient d'être dévoilée, n'a pas de mère. Il n'a qu'un père. Un porte-parole des Affaires Intérieures de l'Administration du Sénat de Berlin a confié: "La personne en question ne voulait pas apparaître en tant que mère mais comme père sur le certificat de naissance et cette demande a été honorée."

Le père ne voulait pas que le sexe du bébé soit révélé mais les autorités ont refusé cette demande et ont annoncé qu'il s'agissait d'un garçon. L'Allemagne envisage de surveiller de près cet enfant, craignant qu'il ait des "problèmes psychologiques" au vu de sa conception.

S'il s'agit du premier homme transgenre à accoucher en Europe, aux Etats-Unis, Thomas Beatie a déjà trois enfants.

http://www.7sur7.be/7s7/fr/1523/Fam...me-donne-naissance-a-un-garcon-a-Berlin.dhtml
roo le titre racoleur.
en fin de compte c'est une femme biologiquement parlant qui a accouché.
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
L'homme, dont l'identité n'a pas été révélée, est le premier transsexuel à donner naissance à un bébé en Europe. L'enfant est né grâce à un donneur de sperme, rapporte le site du <DalyMail.</
L'heureux papa, né femme et qui a conservé ses organes reproducteurs féminins, a donné naissance à l'enfant à la maison à Berlin. Il a demandé que le certificat de naissance le mentionne comme père de l'enfant. Le bébé n'a donc officiellement aucune mère.
Un cas qui rappelle les accouchements très médiatisés de Thomas Beatie, un transsexuel américain qui a donné naissance a trois enfants.

http://www.tdg.ch/monde/europe/Un-transsexuel-allemand-a-accouche-d-un-garcon/story/22089357
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
rien que le titre fait froid dans le dos...jusqu'ou vont ils aller? un homme accouche des milliers d'années que l'Humanité est là et on lit un homme accouche grace à un don de sperme? enfant sans mère? le choc psychique...
 

etre2en1

intersex people are cool
VIB
Je croyais qu'Etre2en1 vivait en France...:D

Eh je suis pas transgenre, quoique les opérations et traitements qu'on m'a imposé sont les mêmes que
pour les transgenre, d'ailleurs ça porte le même nom.

En un sens je suis transgenre si on y réfléchit, les enfants nés comme moi sont tranformés contre leur
volonté en " transgenres ".
 

etre2en1

intersex people are cool
VIB
rien que le titre fait froid dans le dos...jusqu'ou vont ils aller? un homme accouche des milliers d'années que l'Humanité est là et on lit un homme accouche grace à un don de sperme? enfant sans mère? le choc psychique...

Moi aussi je peux faire la même chose, il me manque juste le donneur, après faudra que je choisisse qui
est le papa et qui est la maman sur les papiers mais vue que je suis officiellement homme ..........
 
Un homme transgenre a accouché à Berlin, devenant ainsi le premier en Europe à donner naissance à un bébé. L'homme non identifié est né femme, a gardé ses organes reproducteurs et a souhaité accoucher à domicile, ce qui lui permettait ainsi de ne pas être répertorié comme "la mère" du bébé, une obligation légale en Allemagne.

Officiellement, l'enfant, né le 18 mars dernier mais dont la naissance vient d'être dévoilée, n'a pas de mère. Il n'a qu'un père. Un porte-parole des Affaires Intérieures de l'Administration du Sénat de Berlin a confié: "La personne en question ne voulait pas apparaître en tant que mère mais comme père sur le certificat de naissance et cette demande a été honorée."

Le père ne voulait pas que le sexe du bébé soit révélé mais les autorités ont refusé cette demande et ont annoncé qu'il s'agissait d'un garçon. L'Allemagne envisage de surveiller de près cet enfant, craignant qu'il ait des "problèmes psychologiques" au vu de sa conception.

S'il s'agit du premier homme transgenre à accoucher en Europe, aux Etats-Unis, Thomas Beatie a déjà trois enfants.

http://www.7sur7.be/7s7/fr/1523/Fam...me-donne-naissance-a-un-garcon-a-Berlin.dhtml

le titre est trop racoleur.... c'est pas un homme à la base donc rien d'étonnant dans cette histoire.
rien d'étonnant, mais ça reste quand même choquant... pauvre bébé
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
je m'excuse mais cet enfant né d'un "homme" va avoir un sacré problème d'identité, bonjour les pédo-psychiatres....nos enfants sont déjà assez pertubés dans nos sociétés malades et skizo', faudrait penser à eux au lieu d'être égoïste et ne penser qu'à soi....

ce n'est que mon point de vue...

Moi aussi je peux faire la même chose, il me manque juste le donneur, après faudra que je choisisse qui
est le papa et qui est la maman sur les papiers mais vue que je suis officiellement homme ..........
 

etre2en1

intersex people are cool
VIB
Toi tu es né avec deux sexes..."Lui" est né "femme".

Pour utiliser les termes médicaux et légaux, si " il " a toujours ses " organes féminins " on dit en France qu'il
est en " phase de transformation " encore " incomplete ", les trans se battent en France pour ne pas passer par
la " destruction totale " des organes génitaux originaux ce qui en France est malheureusement pour l'instant
obligatoire pour obtenir le changement à l'état civil.

Techniquement son corps n'est pas celui d'une femme ni celui d'un homme, il est en phase " transition " et
son anatomie est donc celui d'un personne intersexuée, dans son cas c'est le résultat d'opérations et des
traitement mais c'est tout de même un corps intersexué.
 
le titre est trop racoleur.... c'est pas un homme à la base donc rien d'étonnant dans cette histoire.
rien d'étonnant, mais ça reste quand même choquant... pauvre bébé
Rien de choquant, la diversité existe, tout est tellement bien fait qu'il y a même des humains à 2 têtes, bravo le concepteur...:D
Il faut juste que les mentalités évoluent pour accepter toutes les "imperfections du vivant", bref il faut que les humains deviennent moins ****.:rolleyes:
 

etre2en1

intersex people are cool
VIB
Salut;)

Non, toi, c'est différent;)

Elle est née femme, et le sera toujours même si elle tente de transformer en "homme", elle ne pourra jamais être un homme!
Parmi les intersexué(e)s les personnes comme moi font débat, certains parmi eux nient même notre existence,
c'est une personne intersexuée qui colle bien mieux à cette communauté que moi, parmi les " intersex " je suis
un(e) hermaphrodite, un terme que la plupart des " intersex " rejettent parce 'qu'ils ne sont aussi complets.
 
Techniquement son corps n'est pas celui d'une femme ni celui d'un homme, il est en phase " transition " et
son anatomie est donc celui d'un personne intersexuée, dans son cas c'est le résultat d'opérations et des
traitement mais c'est tout de même un corps intersexué.
Oui mais bon...Au départ c'est une femme qu'on a bombardé de testostérone pour qu'elle ait du poil au menton.
Qu'elle puisse accoucher n'est en rien étonnant: son classement en tant qu'homme par l'administration allemande n'en fait pas biologiquement un homme...
 

etre2en1

intersex people are cool
VIB
Rien de choquant, la diversité existe, tout est tellement bien fait qu'il y a même des humains à 2 têtes, bravo le concepteur...:D
Il faut juste que les mentalités évoluent pour accepter toutes les "imperfections du vivant", bref il faut que les humains deviennent moins ****.:rolleyes:

J'ai vu l'émission avec les filles qui ont un seul corps pour 2 têtes, elles ont énormément de courage.
 
Parmi les intersexué(e)s les personnes comme moi font débat, certains parmi eux nient même notre existence,
c'est une personne intersexuée qui colle bien mieux à cette communauté que moi, parmi les " intersex " je suis
un(e) hermaphrodite, un terme que la plupart des " intersex " rejettent parce 'qu'ils ne sont aussi complets.
Question :
C 'est possible techniquement que tu te donnes ton sperme à toi-même?:bizarre:
 

ManuelaM

My Angel...
VIB
Tu te compares à cette personne mais la comparaison n'a pas lieu d'être...

Cette personne est une femme, elle pourra prendre des tonnes d'hormones, elle ne sera jamais un homme.

Elle a des attributs féminins...






Parmi les intersexué(e)s les personnes comme moi font débat, certains parmi eux nient même notre existence,
c'est une personne intersexuée qui colle bien mieux à cette communauté que moi, parmi les " intersex " je suis
un(e) hermaphrodite, un terme que la plupart des " intersex " rejettent parce 'qu'ils ne sont aussi complets.
 

etre2en1

intersex people are cool
VIB
Oui mais bon...Au départ c'est une femme qu'on a bombardé de testostérone pour qu'elle ait du poil au menton.
Qu'elle puisse accoucher n'est en rien étonnant: son classement en tant qu'homme par l'administration allemande n'en fait pas biologiquement un homme...

Moi aussi on m'a " bombardé " de testosterone pour me faire pousser du poil au menton à 16 ans et même grace
à eux un début de calvicie, j'avais l'air plus viril que mes profs ces bellatres sans poils ni barbe, au bac on m'a pris
pour l'examinateur qui faisait passer l'oral d'allemand:D
 
les adultes peuvent faire ce qu'ils veulent moi je plains l'enfant qui subis la bêtise et les envies des adultes égoistes
le faux monsieur sera obligé de donner des explications quand il sera en âge de demander
 

etre2en1

intersex people are cool
VIB
Tu te compares à cette personne mais la comparaison n'a pas lieu d'être...

Cette personne est une femme, elle pourra prendre des tonnes d'hormones, elle ne sera jamais un homme.

Elle a des attributs féminins...

Aujourd'hui, elle pourrait se faire greffer, ça a déjà été fait d'ailleurs même chez l'homme.
 
Rien de choquant, la diversité existe, tout est tellement bien fait qu'il y a même des humains à 2 têtes, bravo le concepteur...:D
Il faut juste que les mentalités évoluent pour accepter toutes les "imperfections du vivant", bref il faut que les humains deviennent moins ****.:rolleyes:
Elle a CHOISI de faire toutes ces choses... elle n'était pas imparfaite, la preuve elle a eu un enfant GRÂCE a ce qu'elle avait à la base.
les gens qui naissent déformés ne le choisissent pas... c'est nettement différent.
 
les adultes peuvent faire ce qu'ils veulent moi je plains l'enfant qui subis la bêtise et les envies des adultes égoistes
le faux monsieur sera obligé de donner des explications quand il sera en âge de demander
Rien à voir, le traumatisme des enfants vient de la manière dont ils ont été éduqués pas de ce que sont leurs parents.
Sinon un enfant d'obèse, d'handicapé, d'aveugle, de divorcés, etc... serait absolument dans la douleur...:rolleyes:
ce qui est faux!
 

etre2en1

intersex people are cool
VIB
Elle a CHOISI de faire toutes ces choses... elle n'était pas imparfaite, la preuve elle a eu un enfant GRÂCE a ce qu'elle avait à la base.
les gens qui naissent déformés ne le choisissent pas... c'est nettement différent.

Peut être que elle est née " totalement déformée ", peut être son cerveau, son âme sont celles d'un homme,
quand je pense aux " trans " et " homos " je ne peux m'empecher d'y penser, d'aileurs c'est je crois l'avis
de l'Iran avec sa politique d'opérations des " homos ".
 
Rien à voir, le traumatisme des enfants vient de la manière dont ils ont été éduqués pas de ce que sont leurs parents.
Sinon un enfant d'obèse, d'handicapé, d'aveugle, de divorcés, etc... serait absolument dans la douleur...:rolleyes:
ce qui est faux!

tu as vérifié ?:rolleyes:
je pense que un enfant qui est différent et lui le saura pas physiquement mais par la façon dont il a été mis au monde çà peut le marquer et il peut se poser des questions subir des moqueries etc
 
Haut