Un homme fière peut-il finir par se raisonner ?

Salam,

Petite interrogation du soir destinée aux hommes (Question sérieuse svp!) :

Un homme peut-il oublier une femme par fierté même si cette femme ne lui a fait aucun mal, en sachant qu'il a juré par Allah que plus jamais il ne reviendrait vers elle, le tout en étant enervé?

Merci d'avance pour vos réponses!
 
Office Space Case Of The Mondays GIF
 
Salam,

Petite interrogation du soir destinée aux hommes (Question sérieuse svp!) :

Un homme peut-il oublier une femme par fierté même si cette femme ne lui a fait aucun mal, en sachant qu'il a juré par Allah que plus jamais il ne reviendrait vers elle, le tout en étant enervé?

Merci d'avance pour vos réponses!
même les plus têtus sont revenus

les hommes leur faut du temps pour réaliser ce qu'ils ont perdu
 
Salam,

Petite interrogation du soir destinée aux hommes (Question sérieuse svp!) :

Un homme peut-il oublier une femme par fierté même si cette femme ne lui a fait aucun mal, en sachant qu'il a juré par Allah que plus jamais il ne reviendrait vers elle, le tout en étant enervé?

Merci d'avance pour vos réponses!
Salam,

Oublier je ne sais pas, ne pas revenir, c’est possible tout comme il peut aussi revenir.

Sinon jurer de nos jours ne veut plus rien dire, c’est devenu tellement banale qu’on ne peut pas forcément prendre ceci comme définitif.

Dans tous les cas, le mieux reste de le zapper de ton côté
 
Salam,

Oublier je ne sais pas, ne pas revenir, c’est possible tout comme il peut aussi revenir.

Sinon jurer de nos jours ne veut plus rien dire, c’est devenu tellement banale qu’on ne peut pas forcément prendre ceci comme définitif.

Dans tous les cas, le mieux reste de le zapper de ton côté
Oui je zappe de mon côté mais je vais encore perdre mon temps avec des questions certes serieuses mais en principe, inutile puisque je zappe.

Sinon, la colère pousse à faire/à dire ds choses qu'on pourrait regretter. En l'occurence, etre enervé sur une personne puis jurer ça sous le coup des nerfs, je me demande s'il a/va regretté(r) (je sais que ca a de l importance pour lui, ce n'est anodin de jurer par Allah et de rompre le serment).
 

Izaia

Heal the World.....
VIB
Coucou
Tu te tortures pour rien
Si ça n'a pas marché c'est qu'il y avait incompatibilité

Je pense que oui l'ego peut faire prendre des décisions très fortes

P.S. désolée j'ai pas de krisates et j'ai répondu quand- même...oups
 
Salam,

Petite interrogation du soir destinée aux hommes (Question sérieuse svp!) :

Un homme peut-il oublier une femme par fierté même si cette femme ne lui a fait aucun mal, en sachant qu'il a juré par Allah que plus jamais il ne reviendrait vers elle, le tout en étant enervé?

Merci d'avance pour vos réponses!

Un homme qui réagit comme cela avec une femme qui ne lui a rien fait c'est mauvais signe. En tout cas il te rend service en s'éloignant...
 

zigotino

FluCtuAt NeC MeRgitUr
VIB
même ceux qui disent que les ex c'est ravaler son vomi, ils reviennent

pour moi les hommes reviennent quand c'est trop tard, les femmes une fois elles oublient, elles tournent la page définitivement

Y’a pourtant des femmes qui finissent par revenir quand elles ont fait le tour et n’ont pas trouvé mieux. Un peu comme au supermarché. Le principe de réalité fait que tu fais avec ce que tu as ou peux. Le peu est tjrs mieux que le rien.

Revenir ou pas. La Inaya on sent qu’elle espère. Il reviendra lui aussi s’il n’a pas trouvé mieux mais attention danger, si tu lui es acquise tu perds tout intérêt. Ça rend moins désirable. L’être humain est ainsi. Femmes comme hommes.

++
 
Y’a pourtant des femmes qui finissent par revenir quand elles ont fait le tour et n’ont pas trouvé mieux. Un peu comme au supermarché. Le principe de réalité fait que tu fais avec ce que tu as ou peux. Le peu est tjrs mieux que le rien.

Revenir ou pas. La Inaya on sent qu’elle espère. Il reviendra lui aussi s’il n’a pas trouvé mieux mais attention danger, si tu lui es acquise tu perds tout intérêt. Ça rend moins désirable. L’être humain est ainsi. Femmes comme hommes.

++
Ah la la. Ca restera l'un des plus grands mystères (ou l'une des plus grandes bizarrerie) de la psychologie humaine.
Mais tu as tout à fait raison. Une certitude pour ma part, je ne reviendrai jamais non plus. Si j avais eu de quoi culpabiliser, eventuellement mais en l'état, non donc tant pis pour lui!
 
Ah la la. Ca restera l'un des plus grands mystères (ou l'une des plus grandes bizarrerie) de la psychologie humaine.
Mais tu as tout à fait raison. Une certitude pour ma part, je ne reviendrai jamais non plus. Si j avais eu de quoi culpabiliser, eventuellement mais en l'état, non donc tant pis pour lui!
Un bout d’un moment, il faut laisser tomber. La vie est déjà assez compliquée pour se prendre la tête avec des personnes qui n’en valent pas la peine
 
Un bout d’un moment, il faut laisser tomber. La vie est déjà assez compliquée pour se prendre la tête avec des personnes qui n’en valent pas la peine
Dans les faits, tu as raison mais entre la théorie et la pratique 😕
J'essaie de me rassurer comme je peux en me disant que je ne le contacte pas, que je ne le ferais jamais ca c'est certain alors il ne reste que le temps pour l'effacer de mon esprit.
 

zigotino

FluCtuAt NeC MeRgitUr
VIB
En effet, la preuve.. mon histoire pr etayer tes propos 😅

Le coeur est vraiment l'organe le plus corrompu, impossible de lui faire confiance 😑

C pas tant le cœur mais le cerveau. Les pensées naissent dans le cortex puis le reste n'est qu'un effet collatéral sans véritable contrôle. Après, ça occupe et ça fait du bien. C'est mieux que de ne rien ressentir, vivre et attendre que qq chose se passe. C'est la raison de vivre du genre féminin. La quête inébranlable et insatiable de trouver un géniteur pour satisfaire l'instinct de nidation.

++
 

tizniti

Soyons sérieux .
Shalom,
Tu te tortures pour rien
Pas du tout...
Si ça n'a pas marché c'est qu'il y avait incompatibilité
L'incompatibilité n'est qu'une des centaines de raisons qui ont fait que ça n'a pas marché.
Je pense que oui l'ego peut faire prendre des décisions très fortes.
C'est une supposition parmi tant d'autres.
P.S. désolée j'ai pas de krisates et j'ai répondu quand- même...oups
Krisates🥺🥺🥺
 
Un homme que tu as aimé passionnément?
Cet homme qui voulais te faire un domaine où l'amour soit loi, où l'amour soit roi où tu seras reine?
Je ne sais pas pourquoi tes ecrits me font rire😁

Non je n'ai pas eu le temps de developper ce genre de sensation. J'etais à un stade où je l'appréciais c'est tout. Je peux l'imaginer avec une autre femme, ca ne me fait pas très grand effet.

Il voulait surtout faire un domaine où j'aurais des grilles en guise de porte. Si tu vois ce que je veux dire.
 
Haut