Un homme fiĂšre peut-il finir par se raisonner ?

zigotino

FluCtuAt NeC MeRgitUr
VIB
Je ne sais pas pourquoi tes ecrits me font rire😁

Non je n'ai pas eu le temps de developper ce genre de sensation. J'etais Ă  un stade oĂč je l'apprĂ©ciais c'est tout. Je peux l'imaginer avec une autre femme, ca ne me fait pas trĂšs grand effet.

Il voulait surtout faire un domaine oĂč j'aurais des grilles en guise de porte. Si tu vois ce que je veux dire.

Il y a des grilles ou grillages qui font passer des choses ... ce n'est pas si hermétique.

++
 

tizniti

Soyons sérieux .
Je ne sais pas pourquoi tes ecrits me font rire😁
Pourtant, plus sĂ©rieux que moi , je ne pense pas qu'il y'en Ă  beaucoup.đŸ„ł
Il voulait surtout faire un domaine oĂč j'aurais des grilles en guise de porte. Si tu vois ce que je veux dire.
Genre la femme est un trĂ©sor prĂ©cieux, tellement prĂ©cieux qu'il faut le cacher ( les voleurs et les jaloux guettent) ,le surveiller ( on ne sait jamais) et pourquoi pas l'enfuir .....Les temps sont dures đŸ„±đŸ„±đŸ„±đŸ„±
 
Pourtant, plus sĂ©rieux que moi , je ne pense pas qu'il y'en Ă  beaucoup.đŸ„ł

Genre la femme est un trĂ©sor prĂ©cieux, tellement prĂ©cieux qu'il faut le cacher ( les voleurs et les jaloux guettent) ,le surveiller ( on ne sait jamais) et pourquoi pas l'enfuir .....Les temps sont dures đŸ„±đŸ„±đŸ„±đŸ„±
C'est tout Ă  fait dans son esprit. Par contre, ca ne le derangerait pas que sa femme s'habille en "bombasse" (avec tout ce que cela implique) pour une sortie avec lui.

Trop contradictoire.
 
Oui je zappe de mon cÎté mais je vais encore perdre mon temps avec des questions certes serieuses mais en principe, inutile puisque je zappe.

Sinon, la colÚre pousse à faire/à dire ds choses qu'on pourrait regretter. En l'occurence, etre enervé sur une personne puis jurer ça sous le coup des nerfs, je me demande s'il a/va regretté(r) (je sais que ca a de l importance pour lui, ce n'est anodin de jurer par Allah et de rompre le serment).
Dieu peut pardonner nos fautes me semble t-il. Pour revenir à ta question, à titre personnelle, ça m'est déjà arrivé de prendre une décision et aprÚs réflexion revenir dessus. Donc oui un homme peut revenir sur sa décision de quitter une femme, il faut juste le temps de digérer sa colÚre
 

MrRandom

Me8louk since 2007 - MaĂźtre Tzendifeur
VIB
Salam,

Petite interrogation du soir destinée aux hommes (Question sérieuse svp!) :

Un homme peut-il oublier une femme par fiertĂ© mĂȘme si cette femme ne lui a fait aucun mal, en sachant qu'il a jurĂ© par Allah que plus jamais il ne reviendrait vers elle, le tout en Ă©tant enervĂ©?

Merci d'avance pour vos réponses!
Les tribulations d’Inaya..Ă©pisode 7 saison 84 !

Passe au prétendant suivant mdr
 
Dieu peut pardonner nos fautes me semble t-il. Pour revenir à ta question, à titre personnelle, ça m'est déjà arrivé de prendre une décision et aprÚs réflexion revenir dessus. Donc oui un homme peut revenir sur sa décision de quitter une femme, il faut juste le temps de digérer sa colÚre
Le type en question est dĂ©jĂ  revenu plusieurs fois (aprĂšs des petites disputes dont il etait responsable evidemment lol). Je l'ai senti ferme cette fois, la preuve il a jurĂ© et n'est jamais revenu. Il disait pourtant etre attachĂ©, que je lui correspondait en tout point et que c etait la raison pour laquellr il insistait autant 😏
 

Madddy

Je pense pas Ă  demain..parce que demain c'est loin
VIB
Ca fait des jours que je me tate à créer des nouveaux posts. Je me pose beaucoup de questions, ne me tentes pas. :D
Vazy vazy..

Big Brother Popcorn GIF by Pop TV
 
Facilite nous la tache et regroupe toutes les questions dans un seul post :D
C'est ce que j'aurais dĂ» faire depuis le dĂ©part 😅
Figure toi qu'en plus, hier pendant mon sport, j'ai eu une pensĂ©e pour vous. Je me disais les pauvres membres. Ca fait des mois que je les inonde de questions et ils prennent toujours le temps d'y rĂ©pondre đŸ„șđŸ„ș sincĂšrement!

Le temps de structurer tout ça, je reviens dans quelques jours 😂
 
C'est ce que j'aurais dĂ» faire depuis le dĂ©part 😅
Figure toi qu'en plus, hier pendant mon sport, j'ai eu une pensĂ©e pour vous. Je me disais les pauvres membres. Ca fait des mois que je les inonde de questions et ils prennent toujours le temps d'y rĂ©pondre đŸ„șđŸ„ș sincĂšrement!

Le temps de structurer tout ça, je reviens dans quelques jours 😂
Tu peux rĂ©sumer les prĂ©cĂ©dentes saisons ? J’arrive au milieu de la sĂ©rie :D
 

MrRandom

Me8louk since 2007 - MaĂźtre Tzendifeur
VIB
C'est ce que j'aurais dĂ» faire depuis le dĂ©part 😅
Figure toi qu'en plus, hier pendant mon sport, j'ai eu une pensĂ©e pour vous. Je me disais les pauvres membres. Ca fait des mois que je les inonde de questions et ils prennent toujours le temps d'y rĂ©pondre đŸ„șđŸ„ș sincĂšrement!

Le temps de structurer tout ça, je reviens dans quelques jours 😂
on est lĂ  on bouge pas, prĂȘts Ă  te dire une fois de plus ce qu’on te dit depuis des mois :D
 
Tu peux rĂ©sumer les prĂ©cĂ©dentes saisons ? J’arrive au milieu de la sĂ©rie :D
Grosso modo, j'ai rencontré un homme bien reunissant tous mes critÚres avec qui j'ai rompu, qui a fini par se marier et revenir vers moi (ce qui m'a amené ici et à poser enormement de questions, à me confier et trouver un peu de renconfort)
Ensuite, j'ai accumulĂ© les mauvaises rencontres dont un homme complĂštement fou (cas psychiatrique assurĂ©, je ne l'ai pas vu venir). Ce qui ne m'etait encore jamais arrivĂ©. (Ce qui m'a amenĂ© Ă  revenir ici pour poser encore un tas de questions 😅)
DerniĂšrement, j'ai fais la connaissance d'un homme bel homme, intelligent mais algĂ©rien avec un caractĂšre de ch***. Dommage, car Ă  part quelques cĂŽtĂ©s qui auraient pu ĂȘtre travaillĂ©, il etait comme j'aime đŸ„ș jamais vu un homme aussi beau et intelligent. (Et rebelote, je suis revenue avec encore plus de questions existentielles 😁)
Voila pour le rĂ©sumĂ© 😁



J'ai tellement honte en vĂ©ritĂ© 😭
 
Grosso modo, j'ai rencontré un homme bien reunissant tous mes critÚres avec qui j'ai rompu, qui a fini par se marier et revenir vers moi (ce qui m'a amené ici et à poser enormement de questions, à me confier et trouver un peu de renconfort)
Ensuite, j'ai accumulĂ© les mauvaises rencontres dont un homme complĂštement fou (cas psychiatrique assurĂ©, je ne l'ai pas vu venir). Ce qui ne m'etait encore jamais arrivĂ©. (Ce qui m'a amenĂ© Ă  revenir ici pour poser encore un tas de questions 😅)
DerniĂšrement, j'ai fais la connaissance d'un homme bel homme, intelligent mais algĂ©rien avec un caractĂšre de ch***. Dommage, car Ă  part quelques cĂŽtĂ©s qui auraient pu ĂȘtre travaillĂ©, il etait comme j'aime đŸ„ș jamais vu un homme aussi beau et intelligent. (Et rebelote, je suis revenue avec encore plus de questions existentielles 😁)
Voila pour le rĂ©sumĂ© 😁



J'ai tellement honte en vĂ©ritĂ© 😭
Ah oui quand mĂȘme.

Alors pour rĂ©sumer, si ça colle pas, te casse pas la tĂȘte et avance.

Quelqu’un qui veut vraiment ĂȘtre avec toi fera le nĂ©cessaire, celui qui ne veut pas ou qui ne t'apporte pas de sĂ©rĂ©nitĂ©, zappe le
 
Le type en question est dĂ©jĂ  revenu plusieurs fois (aprĂšs des petites disputes dont il etait responsable evidemment lol). Je l'ai senti ferme cette fois, la preuve il a jurĂ© et n'est jamais revenu. Il disait pourtant etre attachĂ©, que je lui correspondait en tout point et que c etait la raison pour laquellr il insistait autant 😏
Ah tu donnes les informations petit Ă  petit đŸ€Ł. Dans le cas que tu explique, je te dis de laisser tomber, vous n'avez pas pu rĂ©gler vous diffĂ©rents pendant les petites disputes alors ça ne se rĂ©glera pas aprĂšs une grosse dispute. mais explique quel Ă©taient les causes de ces petites et grosse disputes ?
 

Madddy

Je pense pas Ă  demain..parce que demain c'est loin
VIB
Ah oui quand mĂȘme.

Alors pour rĂ©sumer, si ça colle pas, te casse pas la tĂȘte et avance.

Quelqu’un qui veut vraiment ĂȘtre avec toi fera le nĂ©cessaire, celui qui ne veut pas ou qui ne t'apporte pas de sĂ©rĂ©nitĂ©, zappe le
Elle ne sait pas le faire 😅

C'est bien pour ça qu'elle vient sur Bladi 😅

Ça fait bizarre au dĂ©but puis on s'habitue tu verras :p
 
Ah tu donnes les informations petit Ă  petit đŸ€Ł. Dans le cas que tu explique, je te dis de laisser tomber, vous n'avez pas pu rĂ©gler vous diffĂ©rents pendant les petites disputes alors ça ne se rĂ©glera pas aprĂšs une grosse dispute. mais explique quel Ă©taient les causes de ces petites et grosse disputes ?
Pas grand chose en fait. Ca partait d'une remarque de rien du tout et il prenait la mouche (qu il justifiait par ses origines algeriennes), trop susceptible. Dommage, c'etait un vrai tombeur. Physiquement au top et intellectuellement aussi.
Il ne laisse pas les autres s'exprimer. J'ai le sentiment que dans son esprit, il refuse d'avouer s etre trompé, ou refuse qu'on lui apprenne quelque chose.
 
Pas grand chose en fait. Ca partait d'une remarque de rien du tout et il prenait la mouche (qu il justifiait par ses origines algeriennes), trop susceptible. Dommage, c'etait un vrai tombeur. Physiquement au top et intellectuellement aussi.
Il ne laisse pas les autres s'exprimaient. Dans son esprit, j'ai le sentiment qu'il refuse d'avouer s etre trompé, ou refuse qu'on lui apprenne quelque chose.
« Intellectuellement au top » , « justifiait par ses origines algĂ©riennes », « il refuse d’avouer s’ĂȘtre trompĂ© » ne vont pas dans la mĂȘme phrase 😅
 
« Intellectuellement au top » , « justifiait par ses origines algĂ©riennes », « il refuse d’avouer s’ĂȘtre trompĂ© » ne vont pas dans la mĂȘme phrase 😅
Disons qu'il etait trĂšs cultivĂ©. Tu peux l'ĂȘtre et avoir en parallĂšle les lacunes psy ou un caractĂšre compliquĂ© avec les autres 😅 Jamais connu un homme avec autant de connaissance et dans tous les domaines. Il parlait plus que moi 😅
 
Disons qu'il etait trĂšs cultivĂ©. Tu peux l'ĂȘtre et avoir en parallĂšle les lacunes psy ou un caractĂšre compliquĂ© avec les autres 😅 Jamais connu un homme avec autant de connaissance et dans tous les domaines. Il parlait plus que moi 😅
Pourtant il en existe plein. Il suffit juste d’ĂȘtre curieux et de s’intĂ©resser Ă  beaucoup de sujets.

Tu es peut ĂȘtre sapiosexuelle
 
« Intellectuellement au top » , « justifiait par ses origines algĂ©riennes », « il refuse d’avouer s’ĂȘtre trompĂ© » ne vont pas dans la mĂȘme phrase 😅
Totalement d'accord « Intellectuellement au top » et « il refuse d’avouer s’ĂȘtre trompĂ© » ne vont pas vraiment ensemble 😂. Je ne sais pas ce qu'elle veut dire avec intellectuellement au top 😅, peut ĂȘtre une nouvelle interpretation de mot Intellectuel 😂
 
Haut