Un homme fière peut-il finir par se raisonner ?

Totalement d'accord « Intellectuellement au top » et « il refuse d’avouer s’être trompé » ne vont pas vraiment ensemble 😂. Je ne sais pas ce qu'elle veut dire avec intellectuellement au top 😅, peut être une nouvelle interpretation de mot Intellectuel 😂
Les explications suivantes ne t'ont pas suffit à comprendre?!

Tu peux être intelligent, cultivé (dans le sens connaissance) et être défaillant dans les relations humaines (et avoir comme tout le monde des defauts). Exemple : je connais un chirurgien avec un caractère juste horrible. Pourtant, monsieur est benevole dans des assos, ses week ends sont chargés car il est sollicité partout, cultivé comme pas possible. Je plains juste sa femme car il n es pas très gaie tres sympa avec ses patients.
 

Madddy

VIB
Les explications suivantes ne t'ont pas suffit à comprendre?!

Tu peux être intelligent, cultivé (dans le sens connaissance) et être défaillant dans les relations humaines (et avoir comme tout le monde des defauts). Exemple : je connais un chirurgien avec un caractère juste horrible. Pourtant, monsieur est benevole dans des assos, ses week ends sont chargés car il est sollicité partout, cultivé comme pas possible. Je plains juste sa femme car il n es pas très gaie tres sympa avec ses patients.
Les chirurgiens ont souvent un caractère horrible c'est vrai :D
 
Les explications suivantes ne t'ont pas suffit à comprendre?!

Tu peux être intelligent, cultivé (dans le sens connaissance) et être défaillant dans les relations humaines (et avoir comme tout le monde des defauts). Exemple : je connais un chirurgien avec un caractère juste horrible. Pourtant, monsieur est benevole dans des assos, ses week ends sont chargés car il est sollicité partout, cultivé comme pas possible. Je plains juste sa femme car il n es pas très gaie tres sympa avec ses patients.
Les relations humaines restent le plus important
 
Les explications suivantes ne t'ont pas suffit à comprendre?!

Tu peux être intelligent, cultivé (dans le sens connaissance) et être défaillant dans les relations humaines (et avoir comme tout le monde des defauts). Exemple : je connais un chirurgien avec un caractère juste horrible. Pourtant, monsieur est benevole dans des assos, ses week ends sont chargés car il est sollicité partout, cultivé comme pas possible. Je plains juste sa femme car il n es pas très gaie tres sympa avec ses patients.
Difficile de satisfaire tout le monde 😉, après ça dépend de ce que tu cherches ???si tu prends les choses positivement, dis-toi que c'est une expérience pour ta future relation. Mais pour ton actuelle, à mon avis vaut mieux laisser tomber, il ne changera pas 🤷‍♂️. ce sera ruptures, recollage à l'infini; en relation en patchwork en gros, donc pas intéressante
 
Difficile de satisfaire tout le monde 😉, après ça dépend de ce que tu cherches ???si tu prends les choses positivement, dis-toi que c'est une expérience pour ta future relation. Mais pour ton actuelle, à mon avis vaut mieux laisser tomber, il ne changera pas 🤷‍♂️. ce sera ruptures, recollage à l'infini; en relation en patchwork en gros, donc pas intéressante
J'ai laissé tomber. Malgré tout ce que j'ai aimé chez lui, je sais qu'un mariage n'aurait pas duré. C etait le genre d'homme capable de ruiner tous tes efforts pour avancer avec lui. Il se tire une balle dans le pied. Impossible de survivre dans ces conditions. Et puis je cherche la paix, pas les clashs à répetition pour un oui ou pour un non!
Merci pour tes conseils 🙂
 
J'ai laissé tomber. Malgré tout ce que j'ai aimé chez lui, je sais qu'un mariage n'aurait pas duré. C etait le genre d'homme capable de ruiner tous tes efforts pour avancer avec lui. Il se tire une balle dans le pied. Impossible de survivre dans ces conditions. Et puis je cherche la paix, pas les clashs à répetition pour un oui ou pour un non!
Merci pour tes conseils 🙂
On peut fermer le sujet maintenant :D
 
J'ai laissé tomber. Malgré tout ce que j'ai aimé chez lui, je sais qu'un mariage n'aurait pas duré. C etait le genre d'homme capable de ruiner tous tes efforts pour avancer avec lui. Il se tire une balle dans le pied. Impossible de survivre dans ces conditions. Et puis je cherche la paix, pas les clashs à répetition pour un oui ou pour un non!
Merci pour tes conseils 🙂
you are welcome 😉
 
Grosso modo, j'ai rencontré un homme bien reunissant tous mes critères avec qui j'ai rompu, qui a fini par se marier et revenir vers moi (ce qui m'a amené ici et à poser enormement de questions, à me confier et trouver un peu de renconfort)
Ensuite, j'ai accumulé les mauvaises rencontres dont un homme complètement fou (cas psychiatrique assuré, je ne l'ai pas vu venir). Ce qui ne m'etait encore jamais arrivé. (Ce qui m'a amené à revenir ici pour poser encore un tas de questions 😅)
Dernièrement, j'ai fais la connaissance d'un homme bel homme, intelligent mais algérien avec un caractère de ch***. Dommage, car à part quelques côtés qui auraient pu être travaillé, il etait comme j'aime 🥺 jamais vu un homme aussi beau et intelligent. (Et rebelote, je suis revenue avec encore plus de questions existentielles 😁)
Voila pour le résumé 😁



J'ai tellement honte en vérité 😭
J'adore le "mais" :D
 
Haut