Un homme infidèle

Devient ?

Je ne crois pas au changement.

Si il est infidèle c'est qu'il l'a toujours été.

Il ne fait que révéler une tendance qui était déjà enfouie en lui. Ou alors c'est madame qui était dans la lune.
ni fidèle ni infidèle ne sont des caractères, ce sont des étiquettes nominatives qui suivent des actes.
c'est pareil que "vierge".
 
c'est le "discrétion garantie" de tout à l'heure qui te fait dire ça ? :D
non pas du tout ! mais chaque homme est comme il est et si un jour, ( si ce n'est déjà fait) mon homme me trompait : alors je préfèrerais ne pas le savoir. Chacun est libre de faire ce qu'il veut ( même au sein du couple) et ensuite chacun se débrouille avec sa conscience, ses remords, ses regrets, ou ses plaisirs .... mais je ne voudrais pas le savoir !
 
non pas du tout ! mais chaque homme est comme il est et si un jour, ( si ce n'est déjà fait) mon homme me trompait : alors je préfèrerais ne pas le savoir. Chacun est libre de faire ce qu'il veut ( même au sein du couple) et ensuite chacun se débrouille avec sa conscience, ses remords, ses regrets, ou ses plaisirs .... mais je ne voudrais pas le savoir !
je te taquinais :D
oui je connais aussi des femmes qui préféreraient ne pas savoir.
ça a "l'avantage" de forcer l'homme à être plus délicat et à cacher ses mésaventures.
 
mouai bof, ça évite les problèmes mais c'est pénible d'avoir à se cacher.
surtout si c'est une liaison avec des sentiments ... ça doit pas être facile à vivre.
quand c'est une liaison avec des sentiments, je pense qu'au bout d'un moment on arrête la relation, ou on quitte son conjoint . Ceci dit, je pense que pour en arriver à tromper son conjoint ou sa conjointe , il doit déjà, à la base , avoir un sérieux problème dans le couple ...ce n'est que mon avis ;)
 
R

Rorschach

Non connecté
ni fidèle ni infidèle ne sont des caractères, ce sont des étiquettes nominatives qui suivent des actes.
c'est pareil que "vierge".

Je ne crois pas que ce soit la même chose.

Quand on dit d'une personne qu'elle est vierge, on sous-entend que celle-ci n'a jamais eu de relation sexuelle. C'est un constat établi sur la base de l'absence d'un seul acte, l'acte sexuel. Car il suffit d'avoir un seul rapport pour ne plus être "vierge".

Mais quand on dit d'une personne qu'elle est infidèle, on entend par-là que cette personne attache peu d'importance à l'exclusivité dans un couple, ou que ses pulsions l'empêchent de mettre en pratique l'exclusivité. Et là ça renvoie à un comportement.
 
quand c'est une liaison avec des sentiments, je pense qu'au bout d'un moment on arrête la relation, ou on quitte son conjoint . Ceci dit, je pense que pour en arriver à tromper son conjoint ou sa conjointe , il doit déjà, à la base , avoir un sérieux problème dans le couple ...ce n'est que mon avis ;)
je ne pense pas, je pense qu'un homme peut être très bien dans son couple et finir par ne pas dire non à un extra qui se propose.
 
je ne pense pas, je pense qu'un homme peut être très bien dans son couple et finir par ne pas dire non à un extra qui se propose.
le tout c'est d'éviter alors les situations "à risques " .Par exemple, on refuse d'aller boire un verre avec la jeune stagiaire fraichement débarquée qui nous ensorcelle tous les matins avec son parfum et son décolleté :)
 
Je ne crois pas que ce soit la même chose.

Quand on dit d'une personne qu'elle est vierge, on sous-entend que celle-ci n'a jamais eu de relation sexuelle. C'est un constat établi sur la base de l'absence d'un seul acte, l'acte sexuel. Car il suffit d'avoir un seul rapport pour ne plus être "vierge".

Mais quand on dit d'une personne qu'elle est infidèle, on entend par-là que cette personne attache peu d'importance à l'exclusivité dans un couple, ou que ses pulsions l'empêchent de mettre en pratique l'exclusivité. Et là ça renvoie à un comportement.
comme pour la virginité il suffit d'une fois pour passer de fidèle à infidèle.
un mec qui a fait un seul écart dans sa vie perd le statut de "fidèle" même s'il regrette et que cet écart lui permet de se rendre compte que c'est une mauvaise idée à chasser à jamais.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Ça devient infidèle pourquoi? (selon vous)

- Sa femme vieillit
- Sa femme n'est plus performante
- Il ne l'aime plus
- Il a un grand appétit sexuel et envie de voir d'autres horizons
- Il rattrape des années perdues
- Autre


l'homme ou la femme infidèle ne sont que des lâches incapable de se contrôler!

tellement plus facile d'avoir un os sous le coude et un autre à ronger ailleur :rolleyes:
 
R

Rorschach

Non connecté
comme pour la virginité il suffit d'une fois pour passer de fidèle à infidèle.
un mec qui a fait un seul écart dans sa vie perd le statut de "fidèle" même s'il regrette et que cet écart lui permet de se rendre compte que c'est une mauvaise idée à chasser à jamais.

Ton argument a dû être réfléchi bien avant notre échange, parce que bien que je sente que virginité et infidélité ne peuvent pas être mis au même niveau, je dois encore réfléchir un moment pour le réfuter sans dire de bêtise. ^^
 
R

Rorschach

Non connecté
comme pour la virginité il suffit d'une fois pour passer de fidèle à infidèle.
un mec qui a fait un seul écart dans sa vie perd le statut de "fidèle" même s'il regrette et que cet écart lui permet de se rendre compte que c'est une mauvaise idée à chasser à jamais.

Ah j'ai trouvé !

On va la refaire...

Je ne crois pas que ce soit la même chose.

Quand on dit d'une personne qu'elle est vierge, on sous-entend que celle-ci n'a jamais eu de relation sexuelle. C'est un constat établi sur la base de l'absence de l'acte sexuel.

Mais quand on dit d'une personne qu'elle est infidèle, on entend par-là que cette personne attache peu d'importance à l'exclusivité dans un couple, ou que ses pulsions l'empêchent de mettre en pratique l'exclusivité. Et là ça renvoie à un comportement.

Réessaye maintenant. ^^
 

simple3175

La motivation ménage l’avancée.
Ça devient infidèle pourquoi? (selon vous)

- Sa femme vieillit
- Sa femme n'est plus performante
- Il ne l'aime plus
- Il a un grand appétit sexuel et envie de voir d'autres horizons
- Il rattrape des années perdues
- Autre
c est normal a un moment donné il faut changer le modèle quand ca date
 

origami

Et sinon, tu as d'autres projets dans la vie ?
VIB
Ça devient infidèle pourquoi? (selon vous)

- Sa femme vieillit
- Sa femme n'est plus performante
- Il ne l'aime plus
- Il a un grand appétit sexuel et envie de voir d'autres horizons
- Il rattrape des années perdues
- Autre
peut etre paece que tu pose trop de question ^^
 
Mais quand on dit d'une personne qu'elle est infidèle, on entend par-là que cette personne attache peu d'importance à l'exclusivité dans un couple, ou que ses pulsions l'empêchent de mettre en pratique l'exclusivité. Et là ça renvoie à un comportement.

Réessaye maintenant. ^^
ça serait faire un procès d'intention. si tous les infidèles n'accordaient pas d'importance à l'exclusivité dans le couple aucun d'entre eux ne se sentirait coupable et aucun d'entre eux n'arrêterait d'aller voir ailleurs.
donc non on n'entend pas par infidèle quelqu'un qui attache peu d'importance à l'exclusivité dans un couple mais plutôt celui qui a enfreint cette notion ne serait ce qu'une seule fois, et même si c'est avec regret. le mot infidèle sanctionne l'action pas la pensée qu'on ne peut connaitre vraiment.
 
l'homme ou la femme infidèle ne sont que des lâches incapable de se contrôler!

tellement plus facile d'avoir un os sous le coude et un autre à ronger ailleur :rolleyes:
c'est une idée reçue fausse.
l'infidélité demande du culot et donc le contraire de la lâcheté.
l'infidélité demande souvent de la préparation, de l'organisation et donc de la préméditation, l'excuse de ne pas se contrôler n'est pas valable sauf cas exceptionnel.
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
le Prophète Saws a été fidèle à une femme et monogame avec Khadija qu'Allah l'agrée...une femme qui avait 15 ans de plus...déjà mariée à contrario du Prophète Saws dont c'était la première femme qu'il a connu...





ben déjà t'as les musulmans dont le dieu autorise à être infidèles tant que c'est pas dans la clandestinité. leur prophète lui même est loin d'être un exemple de fidélité lui qui n'a pas eu de relation exclusive avec une seule femme (loin de là).

.
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
faux! des accidents de parcours dans un bureau le soir tard ça arrive et pas de préméditation...ou alors une virée entre copains en boite et le soir on emballe un poule dans les chiottes ou dans une voiture lors d'un mariage parce qu'on a eu une pulsion phénoménale...

c'est une idée reçue fausse.
l'infidélité demande du culot et donc le contraire de la lâcheté.
l'infidélité demande souvent de la préparation, de l'organisation et donc de la préméditation, l'excuse de ne pas se contrôler n'est pas valable sauf cas exceptionnel.
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
faux.... tu auras beau fellationner ton mari jusqu'au trognon s'il veut aller voir ailleurs il ira parce qu'une autre lui fera autre chose de mieux que toi ou parce que tu l'as déjà lassé, t'es plus marrante, il a déjà fait le tour par tous les trous... c'est l'homme qui en général a besoin de voir plusieurs femmes pour se rassurer, pour exister c'est tout...et c'est pas toujours parce que c'est des bons coups ou des bons amants justement...parfois des bons à rien...mais faut qu'ils se rassurent....



Alors comment le rendre fidèle à jamais?

pogoss dit deux pipes?
Toi tu dis quoi?
 
le Prophète Saws a été fidèle à une femme et monogame avec Khadija qu'Allah l'agrée...une femme qui avait 15 ans de plus...déjà mariée à contrario du Prophète Saws dont c'était la première femme qu'il a connu...
effectivement, il aurait été fidèle à khadija.
faux! des accidents de parcours dans un bureau le soir tard ça arrive et pas de préméditation...ou alors une virée entre copains en boite et le soir on emballe un poule dans les chiottes ou dans une voiture lors d'un mariage parce qu'on a eu une pulsion phénoménale...
j'ai bien dit "sauf cas exceptionnel" et tu donnes justement des cas exceptionnels et discutables :
le premier cas n'est pas crédible décrit comme ça, le deuxième cas c'est un truc d'ados et le 3ème il faut le vouloir et il faut le préparer puisqu'il faut d'abord se cacher dans la voiture donc de prendre la décision de le faire donc j'appelle ça un acte prémédité.

donc non "pas savoir se contrôler" est le plus souvent une mauvaise excuse, ça déresponsabilise la personne alors que la plupart des cas c'est une décision prémédité. non il/elle ne l'a pas fait parce qu'il/elle ne sait pas se contrôler, il/elle l'a fait parce qu'il/elle a voulu le faire. qu'on arrête d'infantiliser les gens "mskine il a pas sur résister". à croire qu'il est tombé sur une bombe dans un ascenseur qui a bloqué ce dernier avant de lui caresser subitement le sexe. là oui si ça arrive on pourra dire "lah ghaleb, il a pas pu se contrôler le pauvre".
 
faux.... tu auras beau fellationner ton mari jusqu'au trognon s'il veut aller voir ailleurs il ira parce qu'une autre lui fera autre chose de mieux que toi ou parce que tu l'as déjà lassé, t'es plus marrante, il a déjà fait le tour par tous les trous... c'est l'homme qui en général a besoin de voir plusieurs femmes pour se rassurer, pour exister c'est tout...et c'est pas toujours parce que c'est des bons coups ou des bons amants justement...parfois des bons à rien...mais faut qu'ils se rassurent....
deux pipes par jour ça ne fait pas passer le risque à 0 mais ça diminue fortement l’intérêt de l'homme pour les femmes et donc la probabilité de voir ailleurs. c'est un fait.
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Il a été fidèle a ses autres épouses aussi dans le cadre de la polygamie! fais attention à ce que tu dis stp!

je connais les humains j'ai vécu plus longtemps que toi avec eux surtout, la vie est un bon professeur...

c'est pas du tout exceptionnel...des hommes de 40/50 ans qui se tapent la femme de ménage un soir dans un bureau celà arrive et pas de préméditation, tout le monde était là au bon moment et avait envie de se divertir...

le coup de la voiture y'a pas besoin de se cacher, c'est vite fait pour des éjac' précoces hein, une absence d'une demi heure suffit, il suffit que la voiture soit éloignée, dans un coin sombre, un mariage avec 200 personnes quand il manque 2 personnes ça se voit pas entre le repas et le dancing...

des hommes n'ont pas besoin que leurs femmes leurs fassent le grand cirque pour les tromper, le grand jeu n'a jamais retenu un homme, il a envie de niker ailleurs il y a va et que ce soit la femme d'un copain ou une collègue de travail c'est vite fait pas besoin de préméditer quoi que ce soit...ceux qui sont trop précautionneux justement c'est ceux là qui se font gauler bien souvent!

effectivement, il aurait été fidèle à khadija.

j'ai bien dit "sauf cas exceptionnel" et tu donnes justement des cas exceptionnels et discutables :
le premier cas n'est pas crédible décrit comme ça, le deuxième cas c'est un truc d'ados et le 3ème il faut le vouloir et il faut le préparer puisqu'il faut d'abord se cacher dans la voiture donc de prendre la décision de le faire donc j'appelle ça un acte prémédité.

donc non "pas savoir se contrôler" est le plus souvent une mauvaise excuse, ça déresponsabilise la personne alors que la plupart des cas c'est une décision prémédité. non il/elle ne l'a pas fait parce qu'il/elle ne sait pas se contrôler, il/elle l'a fait parce qu'il/elle a voulu le faire. qu'on arrête d'infantiliser les gens "mskine il a pas sur résister". à croire qu'il est tombé sur une bombe dans un ascenseur qui a bloqué ce dernier avant de lui caresser subitement le sexe. là oui si ça arrive on pourra dire "lah ghaleb, il a pas pu se contrôler le pauvre".
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
faux celà n'a jamais été THE recette MIRACLE celà se saurait depuis l'aube de l'Humanité! même si tu prends 2 femmes comme épouses et qu'elles te font ta gâterie tous les jours celà n'empêchera pas un homme d'avoir son 3 ème bureau comme on dit en afrique et sans ********* mais autre chose de mieux peut-être...

si y'a que des chupas par jour pour te retenir auprès de ta femme je me poserais des questions car n'importe quel homo pourra te fellationner mieux qu'une femme à ce qu'il parait donc ...bref...



deux pipes par jour ça ne fait pas passer le risque à 0 mais ça diminue fortement l’intérêt de l'homme pour les femmes et donc la probabilité de voir ailleurs. c'est un fait.
 
Il a été fidèle a ses autres épouses aussi dans le cadre de la polygamie! fais attention à ce que tu dis stp!

je connais les humains j'ai vécu plus longtemps que toi avec eux surtout, la vie est un bon professeur...

c'est pas du tout exceptionnel...des hommes de 40/50 ans qui se tapent la femme de ménage un soir dans un bureau celà arrive et pas de préméditation, tout le monde était là au bon moment et avait envie de se divertir...

le coup de la voiture y'a pas besoin de se cacher, c'est vite fait pour des éjac' précoces hein, une absence d'une demi heure suffit, il suffit que la voiture soit éloignée, dans un coin sombre, un mariage avec 200 personnes quand il manque 2 personnes ça se voit pas entre le repas et le dancing...

des hommes n'ont pas besoin que leurs femmes leurs fassent le grand cirque pour les tromper, le grand jeu n'a jamais retenu un homme, il a envie de niker ailleurs il y a va et que ce soit la femme d'un copain ou une collègue de travail c'est vite fait pas besoin de préméditer quoi que ce soit...ceux qui sont trop précautionneux justement c'est ceux là qui se font gauler bien souvent!
oui il a été fidèle à ses nombreuses épouses et à ses esclaves :D

ma grand mère a vécu encore plus longtemps que toi et moi réunis et elle ne connait pas les humains mieux que nous et elle est encore plus naïve que tu sembles l'être.

combien d'hommes de 40/50 ans se tapent la femme de ménage un soir dans un bureau ? t'as des statistiques ? et dans ce scénario la femme de ménage elle lui a sauté dessus à poil pour qu'on puisse dire qu'il ne sait pas se contrôler ou bien il a du la convaincre et donc utiliser sa tête ? pour moi ce cas c'est pas celui que de quelqu'un qui ne sait pas se contrôler, c'est plutôt celui de quelqu'un qui sait tellement bien contrôler qu'il est arrivé à contrôler une autre.

le coup de la voiture, quand t'es dans un mariage si tu te retrouves dans une voiture avec une femme c'est justement ce que j'appelle se cacher.

j'ai pas dit que celui qui sera gavé de sexe par sa femme ne pourra pas la tromper, oui s'il a envie de la tromper il la trompera, sauf que s'il est gavé de sexe à la maison il aura moins envie que si c'était pas le cas.
y a pas besoin de cirque de la part de la femme. la valeur du premier verre d'eau dans le désert est plus grande que celle du second, et le 3ème vaut encore moins. pour le sexe c'est pareil. quand t'as pas baisé depuis une semaine t'es plus tentable que quand tu prends ton pied chaque matin avant d'aller bosser et que tu sais que demain aussi tu prendras ton pied. avec la rareté le sexe comme tout le reste ça prend de la valeur.
 
faux celà n'a jamais été THE recette MIRACLE celà se saurait depuis l'aube de l'Humanité! même si tu prends 2 femmes comme épouses et qu'elles te font ta gâterie tous les jours celà n'empêchera pas un homme d'avoir son 3 ème bureau comme on dit en afrique et sans ********* mais autre chose de mieux peut-être...
tu l'as testé cette recette avant de dire des faux faux faux faux :D
en plus tu lis mal, j'ai dit que ça ne fait pas passer le risque à 0 donc non c'est pas la recette miracle.
j'ai dit que ça fait baisser la probabilité et c'est une évidence.

si y'a que des chupas par jour pour te retenir auprès de ta femme je me poserais des questions car n'importe quel homo pourra te fellationner mieux qu'une femme à ce qu'il parait donc ...bref...
hahahahahah donc quoi ?
t'as vraiment rien compris. tu peux remplacer la ********* par n'importe quelle autre tendre façon de lui faire prendre son pied. toujours est il qu'il aura moins envie de prendre son pied avec une autre femme (ou avec un homo qui sait bien fellationner) s'il prend son pied de façon affectueuse tous les jours à la maison.
 
@pogoss

J'suis d'accord avec toi par rapport à la baisse de probas de tromperie d'un homme satisfait régulièrement (quel que soit le moyen) mais que penses tu de la notion de lassitude ?

Même si la femme le satisfait 2 fois par jour, mais que ça fait 10 ans, et à côté t'as une jeunette plus fraîche plus bonne plus fantasmagorique :timide: Un terrain inconnu, inexploré :timide: Penses tu que ça va changer quelque chose qu'il soit satisfait ?

J'me demande ton avis là dessus :D
 
@pogoss

J'suis d'accord avec toi par rapport à la baisse de probas de tromperie d'un homme satisfait régulièrement (quel que soit le moyen) mais que penses tu de la notion de lassitude ?

Même si la femme le satisfait 2 fois par jour, mais que ça fait 10 ans, et à côté t'as une jeunette plus fraîche plus bonne plus fantasmagorique :timide: Un terrain inconnu, inexploré :timide: Penses tu que ça va changer quelque chose qu'il soit satisfait ?

J'me demande ton avis là dessus :D
Très bonne remarque petit moh :D
 
Même si la femme le satisfait 2 fois par jour, mais que ça fait 10 ans, et à côté t'as une jeunette plus fraîche plus bonne plus fantasmagorique :timide: Un terrain inconnu, inexploré :timide: Penses tu que ça va changer quelque chose qu'il soit satisfait ?

J'me demande ton avis là dessus :D
ça va diminuer son attrait pour les autres femmes, ça ne va pas le rendre complétement insensible mais ça va diminuer sa motivation à séduire à cette jeunette plus fraiche dont tu parles comme si elle était dans la poche et que c'était facile. il faut lui plaire à la jeunette plus fraiche et si c'est pas par la séduction ça sera par l'argent et les cadeaux.

en plus il faut trouver un endroit pour coucher avec elle, il faut trouver une excuse pour s’éclipser le temps de coucher avec elle, il faut faire gaffe à pas se trahir ensuite ect ... bref ça demande des efforts et pour faire ces efforts il faut être motivé.

ps : tu peux développer la notion de lassitude ? j'ai beau être en couple de plus près de 11 ans avec la même et être marié depuis près de 10 ans, je ne comprend pas parfaitement le sens qu'on donne à ce mot qui reste vague à mes yeux. lassitude à quel niveau ?
 
Haut