Un homme infidèle

linda3

VIB
Je penses que les gens confondent routine et lassitude!
Lorsqu on rentre dans une relation de couple forcement on rentre dans une routine a 2 au même titre que lorsque l on est celibataire!
A la difference que lorsqu on est seul et bien on s en accomode alors qu a 2 on a une tierce personne a qui faire porter le chapeau..
ça va diminuer son attrait pour les autres femmes, ça ne va pas le rendre complétement insensible mais ça va diminuer sa motivation à séduire à cette jeunette plus fraiche dont tu parles comme si elle était dans la poche et que c'était facile. il faut lui plaire à la jeunette plus fraiche et si c'est pas par la séduction ça sera par l'argent et les cadeaux.

en plus il faut trouver un endroit pour coucher avec elle, il faut trouver une excuse pour s’éclipser le temps de coucher avec elle, il faut faire gaffe à pas se trahir ensuite ect ... bref ça demande des efforts et pour faire ces efforts il faut être motivé.

ps : tu peux développer la notion de lassitude ? j'ai beau être en couple de plus près de 11 ans avec la même et être marié depuis près de 10 ans, je ne comprend pas parfaitement le sens qu'on donne à ce mot qui reste vague à mes yeux. lassitude à quel niveau ?

Les
 
Je penses que les gens confondent routine et lassitude!
Lorsqu on rentre dans une relation de couple forcement on rentre dans une routine a 2 au même titre que lorsque l on est celibataire!
A la difference que lorsqu on est seul et bien on s en accomode alors qu a 2 on a une tierce personne a qui faire porter le chapeau..
ce mot routine dont les gens parlent comme d'une calamité, ne me fait vraiment pas le même effet.
une routine peut être une bonne routine. et si notre routine ne nous convient pas on n'a qu'à la changer mais on va la changer pour une routine qui nous convient mieux.
ze3ma c'est mauvais de répéter un truc tous les jours ? non moi du moment que j'apprécie une chose j'ai bien envie de la répéter tous les jours.
 

linda3

VIB
ce mot routine dont les gens parlent comme d'une calamité, ne me fait vraiment pas le même effet.
une routine peut être une bonne routine. et si notre routine ne nous convient pas on n'a qu'à la changer mais on va la changer pour une routine qui nous convient mieux.
ze3ma c'est mauvais de répéter un truc tous les jours ? non moi du moment que j'apprécie une chose j'ai bien envie de la répéter tous les jours.

Ben je suis d accord avec toi tu preches une convaincue :D
 
ce mot routine dont les gens parlent comme d'une calamité, ne me fait vraiment pas le même effet.
une routine peut être une bonne routine. et si notre routine ne nous convient pas on n'a qu'à la changer mais on va la changer pour une routine qui nous convient mieux.
ze3ma c'est mauvais de répéter un truc tous les jours ? non moi du moment que j'apprécie une chose j'ai bien envie de la répéter tous les jours.

Prends ton plat préféré, mange le midi et soir tous les jours pendant 1 mois. Chapeau si t'es pas lassé ou que tu satures pas :timide:

Après je veux bien te croire qu'après + de 10 ans t'es toujours comme au premier jour, mais est ce comme ça pour la majorité ? Je ne crois pas ...

Perso j'ai pas expérimenté donc je suppose rien de plus :timide: J'aimerais vraiment que tu aies raison et qu'il m'arrive la même chose dans 15 20 ans :D
 
loool non il ne crie pas comme une vierge.
sinon non l'éjaculation et l'orgasme sont deux choses distinctes. elles arrivent généralement en même temps mais pas forcément. un homme peut éjaculer sans jouir et il peut aussi jouir sans éjaculer.

pourtant c'est pire s'il est infidèle et zoophile à la fois. mais je comprend ton raisonnement vu qu'au fond l’infidélité dérange l'orgueil. c'est ton orgueil de femme qui est touché s'il est avec une autre femme. le chien tu ne le vois pas comme ton rival donc ça ne te dérangera pas pareil.
c'est pour ça aussi que ça ne me dérangerait pas que ma femme couche avec une autre femme :D


Alors comment savoir qui prends plaisir?
 

linda3

VIB
Prends ton plat préféré, mange le midi et soir tous les jours pendant 1 mois. Chapeau si t'es pas lassé ou que tu satures pas :timide:

Après je veux bien te croire qu'après + de 10 ans t'es toujours comme au premier jour, mais est ce comme ça pour la majorité ? Je ne crois pas ...

Perso j'ai pas expérimenté donc je suppose rien de plus :timide: J'aimerais vraiment que tu aies raison et qu'il m'arrive la même chose dans 15 20 ans :D

Mais ça n a rien a voir voyons :prudent:

Dans ce cas quand on se prend un animal de compagnie par exemple on s en lasse aussi vite que le plat manté pdt 1mois.
Non je ne crois pas alors imagine si tu es avec la personne que tu aimes !

Tu peux a contrario ne plus l aimer pour x ou y raison et c est sans doute ce qui rendra la cohabitation et la routine plis detestable
 
Mais ça n a rien a voir voyons :prudent:

Dans ce cas quand on se prend un animal de compagnie par exemple on s en lasse aussi vite que le plat manté pdt 1mois.
Non je ne crois pas alors imagine si tu es avec la personne que tu aimes !

Tu peux a contrario ne plus l aimer pour x ou y raison et c est sans doute ce qui rendra la cohabitation et la routine plis detestable

C'est pas pareil pour l'animal de compagnie :prudent:

Je parle d'une lassitude principalement sur le plan physique et sexuel, un chat ça reste un chat si tu le remplaces le nouveau t'apportera rien de plus et tu n'as pas envie de changer

Une femme c'est pas pareil, l'homme étant programmé pour reproduire l'espèce ( :timide: ) y'a l'attrait de la nouveauté, la nouvelle pourra t'apporter plus etc (je parle au niveau physique et sexuel, vu qu'on parlait de tromperie pour moi c'est ça si tu cherches autre chose que ça en trompant autant quitter ton conjoint) bref incomparable avec un animal
 
A

AncienMembre

Non connecté
c'est une idée reçue fausse.
l'infidélité demande du culot et donc le contraire de la lâcheté.
l'infidélité demande souvent de la préparation, de l'organisation et donc de la préméditation, l'excuse de ne pas se contrôler n'est pas valable sauf cas exceptionnel.


bla bla bla :rolleyes:

il n'y a rien de brave ou de culoté à tromper "sa moitiée"(homme ou femme) pour assouvir une pulsion! un envie!

si une personne désir être avec quelqu'un d'autre! qu'il se détache de la personne avec qui elle est et après qu'elle aille se taper qui elle veut!

il n'y a rien de plus lâche qu'un homme ou une femme qui pour assouvir une pulsion! un besoin! une envie! va usée de ruse! de mensonge! et j'en passe pour tromper l'autre!

le mensonge est l'arme du lâche


j'ai du mépris pour ces gens là! ils sont lâche! méprisable! écoeurant! de grosse pourriture dans la forme la plus pure!

j'ai plus de respect pour un homme ou une femme qui assume sa liberté sexuelle et passe d'une personne à une autre de manière claire et sans faux semblant!

qu'un époux ou une épouse, qui, parce qu'il s'ennuie où que sais je, va mentir à l'autre pour son bien être personnel

tu en as marre d'être avec la personne actuel! soit grand et part! point!
 
bla bla bla :rolleyes:

il n'y a rien de brave ou de culoté à tromper "sa moitiée"(homme ou femme) pour assouvir une pulsion! un envie!

si une personne désir être avec quelqu'un d'autre! qu'il se détache de la personne avec qui elle est et après qu'elle aille se taper qui elle veut!

il n'y a rien de plus lâche qu'un homme ou une femme qui pour assouvir une pulsion! un besoin! une envie! va usée de ruse! de mensonge! et j'en passe pour tromper l'autre!

le mensonge est l'arme du lâche


j'ai du mépris pour ces gens là! ils sont lâche! méprisable! écoeurant! de grosse pourriture dans la forme la plus pure!

j'ai plus de respect pour un homme ou une femme qui assume sa liberté sexuelle et passe d'une personne à une autre de manière claire et sans faux semblant!

qu'un époux ou une épouse, qui, parce qu'il s'ennuie où que sais je, va mentir à l'autre pour son bien être personnel

tu en as marre d'être avec la personne actuel! soit grand et part! point!
blablabla toi même :D
j'ai dit culotté pas brave. brave c'est positif, culotté pas forcément.
et oui pour tromper il faut oser.
pour moi lâche n'est donc pas le bon mot. malhonnête, infidèle, déloyal ... oui mais pas lâche.
 

Talmozonte

A la vie a la mort
VIB
Une autre option, si je peux me permettre :pc est chacun à sa liberté sexuel.
Et le problème est réglé, plus d'interdits et plus de frustration.
:bizarre::claque::prudent:
 
Prends ton plat préféré, mange le midi et soir tous les jours pendant 1 mois. Chapeau si t'es pas lassé ou que tu satures pas :timide:

Après je veux bien te croire qu'après + de 10 ans t'es toujours comme au premier jour, mais est ce comme ça pour la majorité ? Je ne crois pas ...

Perso j'ai pas expérimenté donc je suppose rien de plus :timide: J'aimerais vraiment que tu aies raison et qu'il m'arrive la même chose dans 15 20 ans :D
est ce que tu te lasses de la masturbation ?
moi pas.
ce qui est bon est bon.
la comparaison entre le sexe est la bouffe ne peut pas se faire à 100%. pas en matière de gout en tout cas, la bouffe c'est des tas de nutriments différents et essentiels pour le corps.
en plus le sexe tu peux survivre sans, pas la bouffe.
tant que tu es avec une femme que tu désires tu ne te lasseras pas de son corps et de son affection.
et au contraire de la bouffe, plus tu couches avec une femme plus t'es attiré par elle. il y a pendant l'orgasme une grande sécrétion d'ocytocine, l'hormone de l'attachement. alors que la bouffe c'est le contraire, là par exemple les pâtes ça ne me fait plus saliver tellement j'en ai mangé quand j'étais étudiant.
en plus franchement le corps de femme ou celui d'une autre c'est pareil, ce qui change vraiment c'est son esprit, son envie de toi ect. si ta femme te regarde avec envie alors même avec un corps moyen elle te fera plus d'effet qu'une bombe qui te regarde froidement.
 
Mais c est applicable pour les deux.

J'en connais comme sa et sa fait 10 ans qu'ils son ensemble, et sa marche pour eux :cool:
si t'étais un mec j'aurais écrit "si tu autorises ta femme ..."
sinon ce genre de deal est courant dans les mariages stratégiques chez les fassis on pousse souvent les enfants de deux familles à se marier pour des intérêts "diplomatiques" ce qui à l'origine d'une tradition d'échangisme très ancienne au Maroc.
 
C'est pas pareil pour l'animal de compagnie :prudent:

Je parle d'une lassitude principalement sur le plan physique et sexuel, un chat ça reste un chat si tu le remplaces le nouveau t'apportera rien de plus et tu n'as pas envie de changer

Une femme c'est pas pareil, l'homme étant programmé pour reproduire l'espèce ( :timide: ) y'a l'attrait de la nouveauté, la nouvelle pourra t'apporter plus etc (je parle au niveau physique et sexuel, vu qu'on parlait de tromperie pour moi c'est ça si tu cherches autre chose que ça en trompant autant quitter ton conjoint) bref incomparable avec un animal
une chatte reste une chatte aussi, si tu la remplaces par une autre ça ne t'apportera rien de nouveau non plus :D
 

Talmozonte

A la vie a la mort
VIB
C est
si t'étais un mec j'aurais écrit "si tu autorises ta femme ..."
sinon ce genre de deal est courant dans les mariages stratégiques chez les fassis on pousse souvent les enfants de deux familles à se marier pour des intérêts "diplomatiques" ce qui à l'origine d'une tradition d'échangisme très ancienne au Maroc.
quoi le rapport entre les mariage arrangé et de laisser sa femme ou son homme faire ce qu'il veux. Donner son accord pour une libertésexuel.

Tu peux me poser la question, si j'autorise mon homme..........
 

Talmozonte

A la vie a la mort
VIB
en plus franchement le corps de femme ou celui d'une autre c'est pareil, ce qui change vraiment c'est son esprit, son envie de toi ect. si ta femme te regarde avec envie alors même avec un corps moyen elle te fera plus d'effet qu'une bombe qui te regarde froidement.


C'est joliment dit:cool:
@pogoss.
 
R

Rorschach

Non connecté
ça serait faire un procès d'intention. si tous les infidèles n'accordaient pas d'importance à l'exclusivité dans le couple aucun d'entre eux ne se sentirait coupable et aucun d'entre eux n'arrêterait d'aller voir ailleurs.
donc non on n'entend pas par infidèle quelqu'un qui attache peu d'importance à l'exclusivité dans un couple mais plutôt celui qui a enfreint cette notion ne serait ce qu'une seule fois, et même si c'est avec regret. le mot infidèle sanctionne l'action pas la pensée qu'on ne peut connaitre vraiment.




De toute manière on peut citer toutes les causes possibles d'infidélité, le fait d'avoir une aventure même une seule fois et d'en ressentir de la culpabilité après coup, ne change pas grand chose.

Si la personne a eu une aventure, c'est qu'elle a fait un choix, celui de céder à la tentation.

Parce qu' entre le moment où l'on rencontre une femme ou un homme, et le moment où l'on se retrouve nu avec cette personne, il s'écoule quelques étapes entre lesquelles le "sujet infidèle" aurait pu dire stop. Or il n'en fait rien ! C'est donc qu'il a fait le choix, conscient ou non, de tromper son/sa conjoint(e). Et c'est cela qui fait de cette personne un(e) infidèle.

C'est donc plus qu'une étiquette que les gens vous collent sur le dos après avoir fauté.
 
Aux hommes infidèles de répondre s'ils en ont les courages. Il y a des hommes qui peuvent connaitre des situations qui font qu'ils ne veulent plus physiquement de leur femme et pourtant ne la trompe pas. Pourquoi ?
Parce qu'il y a des hommes qui sont exclusifs et qui ne pourraient pas trahir leur femme, car ce serait faire ce qu'ils n'aimeraient pas que leur femme leur fasse. Soit ils patientent, soit en parlent à leur épouse, soit ils divorcent. Ceux là sont rares.

La plupart veulent le gîte et le couvert, et des escapades avec la commerçante du village, pour pouvoir garder leur maison, avoir leurs enfants avec eux tout en goûtant ailleurs.
Dans ce cas, leur femme devrait pouvoir faire pareil, mais non, ils sont jaloux, exclusifs, dans ce sens lol
Et comme leur femme ferme les yeux, de peur de refaire leur vie, de rester seule, ils continuent à la tromper parfois, jusqu'à en épousant une autre hallalement.
 
y a des gens qui ont peur de Dieu et qui ne sont pas fidèles dans leur vie de couple
y a des gens qui n'ont pas peur de Dieu et qui sont fidèles dans leur vie de couple.
pour moi.. si l'on trompe...c'est que l'on a pas peur de Dieu...ou s'ils ont peur de Dieu n'ont absolument pas conscience de la gravite de leurs actes...ne savent pas que lorsqu'ils se tiendront le jour du jugement dernier...et qu'ils tiendront dans leur main leur livre d'actions...ils auront honte de ce qu'ils ont fait...apres je ne juge pas ces gens la...car tout le monde peut faire des erreurs...c'est normal...nous ne sommes que des humains...et Dieu dans sa grande misericorde peut inchallah ns pardonner...mais le refaire et encore et encore...pour moi...c'est que ces gens n'ont pas peur de dieu ou sont inconscients...mieux vaut etre clair avec son partenaire...quitter se remarier ou autre...mais pas tromper...c'est un peche enorme!!
 
Il y a aussi des femmes qui trompent leur mari, et ces derniers ne savent rien du tout. Des femmes encore fraîches qui ont un mari qui les délaissent, qui travaillent beaucoup, qui sont à l'étranger, elles se trouvent des hommes plus désirables physiquement que leur mari et qui veulent aussi du bon temps. Comme cela, elles ont le confort de la vie de famille, les revenus du mari, et les palpitations de l'homme athlétique qui s'en donne à cœur joie. Elles sont plus discrètes que les maris volages qui changent leurs habitudes et qui sont souvent grillés.
 

simple3175

La motivation ménage l’avancée.
Il y a aussi des femmes qui trompent leur mari, et ces derniers ne savent rien du tout. Des femmes encore fraîches qui ont un mari qui les délaissent, qui travaillent beaucoup, qui sont à l'étranger, elles se trouvent des hommes plus désirables physiquement que leur mari et qui veulent aussi du bon temps. Comme cela, elles ont le confort de la vie de famille, les revenus du mari, et les palpitations de l'homme athlétique qui s'en donne à cœur joie. Elles sont plus discrètes que les maris volages qui changent leurs habitudes et qui sont souvent grillés.
tu parles des cougars bourgeoises de 16emmes arrondissement:D
 
Haut