Un homme peut il rester toute sa vie avec la même femme ?

A

AncienBladinaute

Non connecté
Je penses bien que oui.. il n'y a pas que des salops sur terre :)

Du moins on l'espere bien :D
 

nefert

Au delà de la rive
VIB
c'est une question que je me pose

Je ne pense pas, et ce pour des raisons qui me paraissent évidentes, enfin je vais nuancer.

- Nous sommes des êtes humains, donc une matière vivante qui évolue
- Nos chemins peuvent diverger
- Le désir peut s'évanouir
- Ce sur quoi repose la relation est bien souvent sur des considérations "superficielles": beauté (qui fâne), fraicheur (qui s'en va), argent (qui peut s'évanouir), sexe (qui peut bien diminuer ect ect

Je pense que ceux qui restent ensemble à vie, soit ne veulent pas rester seuls mais ne s'aiment plus, soit ont tissé une amitié qui a dépassé cet amour, soit restent parce qu'ils connaissent bien; après par amour, je pense que ça doit pas beaucoup exister ....
 

Neytha

VIB
Bah j'espere bien !

Apres y'a une condition de base: ne pas être avec un *** !

Et ensuite avoir conscience qu'un couple s'entretient et que non ca ne durera pas à l'infinie sans "travail"
Il ne faut pas s'oublier, savoir encaisser les remarques de l'autre, prendre du recul, ne pas avoir de tabou, ne pas se laisser aller et chercher à être heureux, bien et son couple le sera inchallah
Rien de pire qu'un partenaire qui rentre ds la maison et qui commence à se plaindre, faire la gueulle, s'offusquer pour toi et rien etc etc
 
Je ne pense pas, et ce pour des raisons qui me paraissent évidentes, enfin je vais nuancer.

- Nous sommes des êtes humains, donc une matière vivante qui évolue
- Nos chemins peuvent diverger
- Le désir peut s'évanouir
- Ce sur quoi repose la relation est bien souvent sur des considérations "superficielles": beauté (qui fâne), fraicheur (qui s'en va), argent (qui peut s'évanouir), sexe (qui peut bien diminuer ect ect

Je pense que ceux qui restent ensemble à vie, soit ne veulent pas rester seuls mais ne s'aiment plus, soit ont tissé une amitié qui a dépassé cet amour, soit restent parce qu'ils connaissent bien; après par amour, je pense que ça doit pas beaucoup exister ....

La clef est ici , sans aucun doute

PS : ton avatar et ton petit message de femme battue c'est flippant , j'imagine que c'est faux mais c'est pas très drôle pour les pauvres femmes qui subissent ça , je dis ça je dis rien :intello:
 

Courir

Tas beau courir, Tu ne me rattrapes pas
VIB
Que dit la loi lors de la célébration du mariage à la mairie
ou devant el Adoul

N'oubliez pas aujourd'hui on vit dans l'égalité homme/femme
des droits de la vie de tous les jours
 
Haut