Un homme plus beau que sa femme

A

AncienMembre

Non connecté
hahahahahahahahaha

c possible non ? :rolleyes:
avec une maladie chronique ça ferait l'affaire :intello:

ahh il se peut qu'il soit devenue maigrichon à cause d'une maladie :smiley larme de crocodile:

dans ce cas :ange: c'est le coeur sur la main que je prendrai soin de son héri heuuu de lui :intello:
 

Sora

Life is full of beauty
VIB
j'ai crée mon opportunité en écrivant une lettre au fan club de bradi :timide: j'ai eu droit à une ordonnance du juge m'interdisant de le contacté sous n'importe quelle forme :pleurs:
:claque::claque:

tu devrais être moins directe peut être :rolleyes:

mais où est le féminisme, tu devrais exploiter cet atout :sournois: :p

ps : je dois te quitter, j'ai fini mon service :p
je lirais tes réponses une fois à la maison :mignon:
 

Mims

Date limite de consommation : 26/01/2033
Contributeur
mais quand il y a zéro opportunité? :( on fait cmt? :pleurs:

Il y en a toujours des opportunités, plus qu'on ne le croit. Apprends à voir ceux qui te tendant la main alors que tu détournes ton regard.

Tu rigoleras de ton "zéro opportunité' dans 30 ans quand tu seras entouré de tes petits enfants. Les couples que l'on voit dans la rue, ce qui peuplent l'humanité depuis la nuit des temps ne sont pas et n'ont jamais été tous des Brad pitt et Angelina jolie
Chacun a sa part de bonheur. Ce n'est pas la vache qui beugle le plus fort qui a le plus de lait, fais ta place dans le pré, l'amour s'y trouve a ce qu'il paraît.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Il y en a toujours des opportunités, plus qu'on ne le croit. Apprends à voir ceux qui te tendant la main alors que tu détournes ton regard.

Tu rigoleras de ton "zéro opportunité' dans 30 ans quand tu seras entouré de tes petits enfants. Les couples que l'on voit dans la rue, ce qui peuplent l'humanité depuis la nuit des temps ne sont pas et n'ont jamais été tous des Brad pitt et Angelina jolie
Chacun a sa part de bonheur. Ce n'est pas la vache qui beugle le plus fort qui a le plus de lait, fais ta place dans le pré, l'amour s'y trouve a ce qu'il paraît.

tendre la main? à qui? des gens non méritant?? parce que à part les "gazelle ti vo mariage" ou encore "Allah jabliya chi visa" bah j'ai pas vraiment de raison de tendre la main :malade:

:pleurs: :smiley effondré:
























:p
 

Mims

Date limite de consommation : 26/01/2033
Contributeur
tendre la main? à qui? des gens non méritant?? parce que à part les "gazelle ti vo mariage" ou encore "Allah jabliya chi visa" bah j'ai pas vraiment de raison de tendre la main :malade:

:pleurs: :smiley effondré:
























:p

Il y a peut être des personnes méritantes parmi ces gens là. Je suis sûr qu'il y a d'autres prétendants aussi. Ma boule de cristal me dit que tu vas très vite trouver sabot a tes pattes .
 

Serenade

Umuntu ngumuntu ngabantu
VIB
Depuis quelques temps je constate que la plupart des femmes ont des critères très élevés en ce qui concerne le physique de leurs hommes. Elles veulent des mecs svelte, athlétique alors qu'elles ont souvent des surcharges pondérales...
Ce qui fait qu'on voit souvent des couples dans lequel le mec est beau que la fille... Ce qui est assez déroutant car les femmes ont un esprit supérieur à celui des hommes et font abstraction du physique généralement...

Et tu viens de nous le prouver par cette nouvelle discussion sur le poids de femmes inconnues :cool:

Donc une grosse avec un svelte c'est qu'elle a des critères élevés et n'accepte pas les gros, c'est pas du tout qu'elle a des qualités en tant qu'être humain et que le mec avec elle n'est pas assez *** pour s'arrêter à sa "surcharge pondérale", ni que les deux sont très heureux comme ça. Évidemment. :intello:

Pour information les femmes sont programmées pour accumuler de la graisse et avoir une surcharge pondérale en vue d'enfanter. Les hommes eux ont une plus grande masse musculaire que les femmes, donc la situation mec svelte et athlétique avec une femme en surcharge pondérale est parfaitement conforme à la physiologie naturelle des hommes et des femmes et absolument pas anormale.

Inutile de s'indigner contre les femmes, elles choisissent ce qu'elles veulent parce qu'elles le valent bien :bizarre:
 
Haut