Un homme plus beau que sa femme

Mims

Date limite de consommation : 26/01/2033
Contributeur
Vous êtes nos bourreaux sentimentaux ,on est otages de votre tendresse, nous serions comme atteint d'un syndrome de Stockholm qui ferait qu'on vous pardonne vos faiblesses parce qu-il vous arrive parfois de faire des choses mignonnes qui nous font fondre.
Nous ; pauvres êtres , nous acceptons tant bien que mal vos caprices :(

Je m'en vais pleurer à notre sort jusqu'a ce qu'un de vos sourires enjôleurs me fasse de nouveau oublier notre condition...

Au revoir, âmes vilaines et sans gêne ...
 
Depuis quelques temps je constate que la plupart des femmes ont des critères très élevés en ce qui concerne le physique de leurs hommes. Elles veulent des mecs svelte, athlétique alors qu'elles ont souvent des surcharges pondérales...
Ce qui fait qu'on voit souvent des couples dans lequel le mec est beau que la fille... Ce qui est assez déroutant car les femmes ont un esprit supérieur à celui des hommes et font abstraction du physique généralement...

j'aime bien cette partie en gras soulignée:D
 

Mims

Date limite de consommation : 26/01/2033
Contributeur
Ah non faut juste ouvrir les yeux ;)


Surtout que la beauté des hommes est sincère, tous les hommes sont beaux car ils ne mentent pas sur leur apparence. Pendant le mois du ramadan, t'as l'impression que t'as de nouvelles voisines arabes qui viennent de débarquer tellement tu reconnais plus personne alors qu'en fait c'est l'absence de maquillage
 
Surtout que la beauté des hommes est sincère, tous les hommes sont beaux car ils ne mentent pas sur leur apparence. Pendant le mois du ramadan, t'as l'impression que t'as de nouvelles voisines arabes tellement tu reconnais plus personne alors qu'en fait c'est l'absence de maquillage
MDRRRRRRR :D
Lol c'est vrai en plus :p
 

Nastasya

Le sexe sans amour? c'est démentiel
Surtout que la beauté des hommes est sincère, tous les hommes sont beaux car ils ne mentent pas sur leur apparence. Pendant le mois du ramadan, t'as l'impression que t'as de nouvelles voisines arabes qui viennent de débarquer tellement tu reconnais plus personne alors qu'en fait c'est l'absence de maquillage
Tu as raison pour la majorité des maghrébines. Je n'ai pas ce problème, je ne me maquille jamais je n'en ai pas besoin
 

Nastasya

Le sexe sans amour? c'est démentiel
lol oui je vois ça en plus tu as l'air d'être super objective avec toi même ;) bsahtek:cool:
L'objectivité requiert de NE PAS tenir compte de ses préférences personnelles, elle n'a donc rien à faire dans un sujet qui traite de la beauté ou de sa propre....personne...
On parlera plutôt de subjectivité si tu veux bien...
Merci :)
 

Nastasya

Le sexe sans amour? c'est démentiel
Tu as l'air d'aimer les bouches mises en valeur par des artifices colorés :p
Il ne faut pas s'arrêter à la premiere image et plutôt chercher à comprendre ce qu'elle représente :sournois:

Et au delà de cela, en effet si on a pas la chance d'avoir une belle bouche on peut user d'artifice, je n'ai pas ce problème :cool:
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
Surtout que la beauté des hommes est sincère, tous les hommes sont beaux car ils ne mentent pas sur leur apparence. Pendant le mois du ramadan, t'as l'impression que t'as de nouvelles voisines arabes qui viennent de débarquer tellement tu reconnais plus personne alors qu'en fait c'est l'absence de maquillage
Hahahahah j'adore c'est trop vrai :D
 
L'objectivité requiert de NE PAS tenir compte de ses préférences personnelles, elle n'a donc rien à faire dans un sujet qui traite de la beauté ou de sa propre....personne...
On parlera plutôt de subjectivité si tu veux bien...
Merci :)

Le post traite de beauté?o_O
Non il parle plutôt de corpulence ....si u veux bien Merci :)
il ya des femmes fortes très belles et des hommes svelte très très laid :confused::D
 

Mims

Date limite de consommation : 26/01/2033
Contributeur
Il ne faut pas s'arrêter à la premiere image et plutôt chercher à comprendre ce qu'elle représente :sournois:



Quand je vois ton avatar, je vois une femme qui a besoin d'amour à tel point qu'elle a besoin de croquer à pleines dents dans une pomme qui en porte le nom. Une femme sexy, passionnée dans ce qu'elle entreprend et qui est sûre de ses atouts, mais elle se cache derrière un vernis , sous la surface se cache un être fragile ( elle est faillible comme Eve qui a cédé à la tentation ) qui cherche à être consolée.

Voilà ce que ça représente pour moi
 
Quand je vois ton avatar, je vois une femme qui a besoin d'amour à tel point qu'elle a besoin de croquer à pleines dents dans une pomme qui en porte le nom. Une femme sexy, passionnée dans ce qu'elle entreprend et qui est sûre de ses atouts, mais elle se cache derrière un vernis , sous la surface se cache un être fragile ( elle est faillible comme Eve qui a cédé à la tentation ) qui cherche à être consolée.

Voilà ce que ça représente pour moi
lol tout ça part juste d'une image quelle imagination....

et le mien je suis curieuse de savoir qu'est ce qu'il inspire :D
 

Nastasya

Le sexe sans amour? c'est démentiel
Le post traite de beauté?o_O
Non il parle plutôt de corpulence ....si u veux bien Merci :)
il ya des femmes fortes très belles et des hommes svelte très très laid :confused::D
Rassure moi tu sais lire? Commence ne serait ce que par lire le titre et ensuite suis la mouvance du topic et surtout surtout tu m'as reprise sur quoi au juste?
Dire à quelqu'un qui parle de beauté qu'il n'est pas objectif alors que la beauté même ne peut qu'être soumise à des critères personnelles et donc qui ne font pas partie des critères d'une vision objective, c'est mhhhh je te laisse compléter? :cool:

Dans ce cas, tu fais encore et toujours référence à la subjectivité, tu parles de beauté non ou tu te perds? :)
 

Nastasya

Le sexe sans amour? c'est démentiel
Quand je vois ton avatar, je vois une femme qui a besoin d'amour à tel point qu'elle a besoin de croquer à pleines dents dans une pomme qui en porte le nom. Une femme sexy, passionnée dans ce qu'elle entreprend et qui est sûre de ses atouts, mais elle se cache derrière un vernis , sous la surface se cache un être fragile ( elle est faillible comme Eve qui a cédé à la tentation ) qui cherche à être consolée.

Voilà ce que ça représente pour moi
Looool tu n'as pas du faire psycho toi c'est sûr :p
 
Depuis quelques temps je constate que la plupart des femmes ont des critères très élevés en ce qui concerne le physique de leurs hommes. Elles veulent des mecs svelte, athlétique alors qu'elles ont souvent des surcharges pondérales...
Ce qui fait qu'on voit souvent des couples dans lequel le mec est beau que la fille... Ce qui est assez déroutant car les femmes ont un esprit supérieur à celui des hommes et font abstraction du physique généralement...

Je trouve qu'au contraire les femmes sont les moins difficile niveau physiques :s tant que le mec à un minimum de charme ça passe même si celui ci a quelques défauts. Alors que les hommes sont plus portés sur le physique, il veut une femme qui soit à belle à regarder. Après il existe certainement des cas à part.

Sinon je ne connais pas de mecs "beaux" avec des filles moches. Je connais surtout des jolies femmes avec des mecs banales.
 
Surtout que la beauté des hommes est sincère, tous les hommes sont beaux car ils ne mentent pas sur leur apparence. Pendant le mois du ramadan, t'as l'impression que t'as de nouvelles voisines arabes qui viennent de débarquer tellement tu reconnais plus personne alors qu'en fait c'est l'absence de maquillage

Mdrrr c'est simple une belle femme l'est naturellement avec ou sans maquillage. Le maquillage donne bonne mine et embellit ce qui est déjà beau chez une femme. Quand tu es moche tu es moche même le maquillage ne peut rien faire. Après si c'est des femmes qui se maquillent tous les jours, le jour elles ne le sont pas elles paraissent plus fatiguées lol
 
Ils sont bien ouverts hihi et j'en attire des pas mal du tout mais toujours pas si plus beaux que moi :)

Rassure moi tu sais lire? Commence ne serait ce que par lire le titre et ensuite suis la mouvance du topic et surtout surtout tu m'as reprise sur quoi au juste?
Dire à quelqu'un qui parle de beauté qu'il n'est pas objectif alors que la beauté même ne peut qu'être soumise à des critères personnelles et donc qui ne font pas partie des critères d'une vision objective, c'est mhhhh je te laisse compléter? :cool:

Dans ce cas, tu fais encore et toujours référence à la subjectivité, tu parles de beauté non ou tu te perds? :)

Subjectivité.......:claque::rolleyes:
 

Nastasya

Le sexe sans amour? c'est démentiel
Subjectivité.......:claque::rolleyes:
Oui et? Je n'ai à aucun moment dit que j'étais objective, ce ne serait tout simplement pas un terme approprié à la conversation!
C'est toi qui parle dobjectivité alors qu'il est impossible de parler d'objectivité en parlant de beauté, cela ne veut pas dire qu'on n'a pas d'avis (subjectif... je me trouve belle et beaucoup plus belle que tous les hommes que j'ai fréquenté oui!) :prudent:
 
Haut