Un homme sur deux est une femme !

Ludymilla

Chuut ! c'est un secret !
VIB
Il est flippant ce post !!!!
Mais on est tous morts alors !!
La race féminine va tous nous éteindre, nous les hommes !!


Rigole pas, il n'y a qu'à voir l'évolution de la mentalité de nos anciens.
(si vous avez l'occasion de discuter avec eux, c'est très intéressant, je vous jure ^^)

Avant quand tu accouchais d'une fille, l'on te disait "inchAllah le prochain sera un garçon" sous entendu, enfin tu auras un homme qui prendra soin de ses parents o zid o zid.
Aujourd'hui quand tu accouches d'une fille, l'on te dit "c'est mieux, une fille aujourd'hui vaut 100 garçons ! qu'est ce que tu veux faire avec un garçon, sont tous fainéants !!! Une fille tu la trouvera tjrs à tes cotés plus tard "
 
Je suis d'accord avec toi, .... mais qui a aussi entrainée cette situation: l’œuf ou la poule ?

Va dire à un homme aujourd'hui que tu ne veux pas bosser, que tu veux rester chez toi pr élever tes enfants etc etc, son 1er réflexe ça va être :
- Ohhhhhhhh c'est quoi cette mychto !!!

Mychto ? WTF, attends, attends man ça te dirait de relire 2 ou 3 Écrits vu que ton cerveau est en mode Off ?? :D

il reste encore des hommes qui n'ont pas peur d'avoir une femme enceinte à la maison, qui prépare son petit repas et se contente de peu comme à l'ancienne

le problème est qu'il est difficile de réunir ses deux personnes à l'entente parfaite, tellement ils sont peu nombreux

aujourd'hui va dire à une femme de rester à la maison, visiter belle maman, faire le pain et le couscous, un bébé accroché sur le dos

un gars de ma famille proche a proposé à sa femme de ne plus bosser car elle est enceinte, qu'il lui fournirait tout ce qu'elle désirait, mais non, madame trouve le moyen de partir en guerre contre son conjoint

elle veut sortir le soir avec ses copines, prendre la voiture, mais rechigne pour tourner une machine ou préparer le repas

je te jure qu'il est dégouté du mariage à cause d'elle, lui qui croyait avoir une femme qui allait le chérir et compagnie

il me racontait qu'au début du mariage, la première semaine elle préparait les tartines, le café au lait :D hop au bout d'un mois ni ménage, ni bouffe, dormir jusqu'à 14 heures le week end, les cheveux en pétard

les hommes de nos jours sont complètement déroutés
 

Ludymilla

Chuut ! c'est un secret !
VIB
il reste encore des hommes qui n'ont pas peur d'avoir une femme enceinte à la maison, qui prépare son petit repas et se contente de peu comme à l'ancienne

le problème est qu'il est difficile de réunir ses deux personnes à l'entente parfaite, tellement ils sont peu nombreux

aujourd'hui va dire à une femme de rester à la maison, visiter belle maman, faire le pain et le couscous, un bébé accroché sur le dos

un gars de ma famille proche a proposé à sa femme de ne plus bosser car elle est enceinte, qu'il lui fournirait tout ce qu'elle désirait, mais non, madame trouve le moyen de partir en guerre contre son conjoint

elle veut sortir le soir avec ses copines, prendre la voiture, mais rechigne pour tourner une machine ou préparer le repas

je te jure qu'il est dégouté du mariage à cause d'elle, lui qui croyait avoir une femme qui allait le chérir et compagnie

il me racontait qu'au début du mariage, la première semaine elle préparait les tartines, le café au lait :D hop au bout d'un mois ni ménage, ni bouffe, dormir jusqu'à 14 heures le week end, les cheveux en pétard

les hommes de nos jours sont complètement déroutés


Dans les 5 hommes que je connais, 3 ont ce problème.
En creusant un peu, tu te rends compte qu'ils se sont mariés à des femmes bcp plus jeunes qu'eux.
Un mariage ne devrait pas être le Jeu de l'Amour et du Hasard, il doit être fait en intelligence qd mm! Pourquoi se marier avec une nana qui sort de l'adolescence, dont tu sais parfaitement qu'elle n'a pas eu de vécu ? Obligé ça va ressortir un jour ou l'autre.
Après, hormis ces exemples, oui tu as aussi des nanas qui veulent le beurre et l'argent du beurre ... tous comme ces hommes qui même mariés continuent d'agir en célibataire le samedi soir ou les virées avec les "potes" !

Enfin bref Allah y hdihoum o safi ^^
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
Les parents surprotège trop leurs enfants , leurs donne tout ce qu'il n'ont pu avoir ( comme si on allait crevé si on a pas la dernière console à la mode ou le dernier jean etc... :rolleyes:)

Avec ça ils oublient de leur apprendre à se gérer eux même , a travailler , la valeur de l'argent etc..
Et ceci que les enfants soient des filles ou des garçons.
Du coup , les gosses grandissent , ne savent rien faire eux même , deviennent de moitié adulte etc...
Par la suite , ils se reposeront toujours sur quelqu'un , les parents en ont fait des assistés!!
Les garçons vont se mettre avec une femme qui ELLE gérera tout et lui fera la canard
Les filles se mettront avec un mec qui leurs cassera pas la tête et qui gère tout

Voilà ma théorie à deux balles du dimanche après midi :D
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
il reste encore des hommes qui n'ont pas peur d'avoir une femme enceinte à la maison, qui prépare son petit repas et se contente de peu comme à l'ancienne

le problème est qu'il est difficile de réunir ses deux personnes à l'entente parfaite, tellement ils sont peu nombreux

aujourd'hui va dire à une femme de rester à la maison, visiter belle maman, faire le pain et le couscous, un bébé accroché sur le dos

un gars de ma famille proche a proposé à sa femme de ne plus bosser car elle est enceinte, qu'il lui fournirait tout ce qu'elle désirait, mais non, madame trouve le moyen de partir en guerre contre son conjoint

elle veut sortir le soir avec ses copines, prendre la voiture, mais rechigne pour tourner une machine ou préparer le repas

je te jure qu'il est dégouté du mariage à cause d'elle, lui qui croyait avoir une femme qui allait le chérir et compagnie

il me racontait qu'au début du mariage, la première semaine elle préparait les tartines, le café au lait :D hop au bout d'un mois ni ménage, ni bouffe, dormir jusqu'à 14 heures le week end, les cheveux en pétard

les hommes de nos jours sont complètement déroutés
Ben voilà , faut pas donner de mauvaises habitudes dès le départ :D
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
Mon père m'a toujours dit " Un HOMME doit être élevé comme un Homme mais aussi comme une femme et une FEMME doit être élevée comme une Femme mais aussi comme un Homme"
Je crois qu'il a tout dis :)
 
il reste encore des hommes qui n'ont pas peur d'avoir une femme enceinte à la maison, qui prépare son petit repas et se contente de peu comme à l'ancienne

le problème est qu'il est difficile de réunir ses deux personnes à l'entente parfaite, tellement ils sont peu nombreux

aujourd'hui va dire à une femme de rester à la maison, visiter belle maman, faire le pain et le couscous, un bébé accroché sur le dos

un gars de ma famille proche a proposé à sa femme de ne plus bosser car elle est enceinte, qu'il lui fournirait tout ce qu'elle désirait, mais non, madame trouve le moyen de partir en guerre contre son conjoint

elle veut sortir le soir avec ses copines, prendre la voiture, mais rechigne pour tourner une machine ou préparer le repas

je te jure qu'il est dégouté du mariage à cause d'elle, lui qui croyait avoir une femme qui allait le chérir et compagnie

il me racontait qu'au début du mariage, la première semaine elle préparait les tartines, le café au lait :D hop au bout d'un mois ni ménage, ni bouffe, dormir jusqu'à 14 heures le week end, les cheveux en pétard

les hommes de nos jours sont complètement déroutés


Réveillez vous, vous êtes des arabes en France...1 salaire TRES souvent ne suffit pas dans un couple. Et je ne parle pas de payer des futilités mais quand tu veux aider les parents ou beaux parents qui ont des retraites de *****, mettre tes gamins dans un privé, payer une école plus tard, des loisirs, partir en vacance avec eux de temps en temps oui faut faire un choix et la vie d'aujourd'hui n'est plus ce qu'elle était.

S'il arrive quelque chose au mari qu'est ce qui se passe? On est plus au temps où quand une femme perd son mari elle a le soutien financier de sa belle famille et est même prise en charge par les beaux frères.


On ne peut pas se permettre de ne pas avoir 2 salaires sauf si monsieur gagne très bien sa vie.
Je connais un couple dont le mari gagne 9000 euros par mois, la femme reste à la maison s'occupe des gosses, et une partie du salaire part dans une assurance au cas il arriverait qqchose au gars, la femme ne reste pas sans rien.
 
Dans les 5 hommes que je connais, 3 ont ce problème.
En creusant un peu, tu te rends compte qu'ils se sont mariés à des femmes bcp plus jeunes qu'eux.
Un mariage ne devrait pas être le Jeu de l'Amour et du Hasard, il doit être fait en intelligence qd mm! Pourquoi se marier avec une nana qui sort de l'adolescence, dont tu sais parfaitement qu'elle n'a pas eu de vécu ? Obligé ça va ressortir un jour ou l'autre.
Après, hormis ces exemples, oui tu as aussi des nanas qui veulent le beurre et l'argent du beurre ... tous comme ces hommes qui même mariés continuent d'agir en célibataire le samedi soir ou les virées avec les "potes" !

Enfin bref Allah y hdihoum o safi ^^

ça craint

sans vouloir te contredire sur l'âge, la femme en question est plus jeune que lui d'une année seulement mais il est vrai que les femmes d'aujourd'hui qui ont moins de 30 ont tendance à vouloir sortir le soir très souvent, peu importe l'avis du mari

les hommes d'aujourd'hui aussi ne sont pas en reste, la plupart des jeunots de moins de 30 ans veulent s'éclater en boîte de nuit

j'en connaissais un qui travaillait dans les poubelles de la ville et qui ramassait toute la paie de la semaine pour aller s'éclater le jeudi, vendredi et samedi soir en boite et récolter des numéros de petites gawriates contentes de parler à un maghrébin, ze3ma ça fait in

le lendemain on le croisait avec la gueule de bois, je t'assure que beaucoup de gens se foutaient de lui, on lui disait mais comment tu peux faire ça à 30 ans quoi grandis un peu, il était content de nous raconter les numéros de paulette et joceline qu'il a récoltés

mais qu'est ce que c'est que ces hommes de *****
 
Réveillez vous, vous êtes des arabes en France...1 salaire TRES souvent ne suffit pas dans un couple. Et je ne parle pas de payer des futilités mais quand tu veux aider les parents ou beaux parents qui ont des retraites de *****, mettre tes gamins dans un privé, payer une école plus tard, des loisirs, partir en vacance avec eux de temps en temps oui faut faire un choix et la vie d'aujourd'hui n'est plus ce qu'elle était.

S'il arrive quelque chose au mari qu'est ce qui se passe? On est plus au temps où quand une femme perd son mari elle a le soutien financier de sa belle famille et est même prise en charge par les beaux frères.


On ne peut pas se permettre de ne pas avoir 2 salaires sauf si monsieur gagne très bien sa vie.
Je connais un couple dont le mari gagne 9000 euros par mois, la femme reste à la maison s'occupe des gosses, et une partie du salaire part dans une assurance au cas il arriverait qqchose au gars, la femme ne reste pas sans rien.

je vois pas le rapport avec arabes, même les français de souche se serrent la ceinture, la vie est dure pour tout le monde

après je suis d'accord avec ce que tu dis sur le cout de la vie qui est devenu très cher, mais il y a aussi cette tendance à ne pas vouloir se contenter de peu

le problème est que même quand un homme propose à sa femme de rester se reposer à la maison pour cause de grossesse, la femme n'est pas d'accord et s'estime lésée
 
Ben voilà , faut pas donner de mauvaises habitudes dès le départ :D

elle l'a arnaqué plutôt :D le mec se croyait dans un rêve et le naturel est revenu au galop

dans sa chambre d'ado elle avait pour habitude de dormir toute la matinée, de rien foutre et elle n'a pas pu tenir le rythme

par contre si elle avait grandis en faisant le pain, en aidant sa mère pour le ménage, garder les frères et soeurs etc le mariage aurait été un jeu d'enfant pour elle et chouchouter son mari aussi par la même

tout vient de l'éducation reçue

le pire elle n'a aucune excuse d'études

une fille qui galère à aider ses parents, faire la bouffe pour dix etc, je comprends qu'elle souffrait pour faire de bonnes études, son mari comprendra qu'elle n'était pas une fille gâtée

en revanche si elle n'a ni les études, ni la tenue d'un foyer...
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
elle l'a arnaqué plutôt : D le mec se croyait dans un rêve et le naturel est revenu au galop

dans sa chambre d'ado elle avait pour habitude de dormir toute la matinée, de rien foutre et elle n'a pas pu tenir le rythme

par contre si elle avait grandis en faisant le pain, en aidant sa mère pour le ménage, garder les frères et soeurs etc le mariage aurait été un jeu d'enfant pour elle et chouchouter son mari aussi par la même

tout vient de l'éducation reçue

le pire elle n'a aucune excuse d'études

une fille qui galère à aider ses parents, faire la bouffe pour dix etc, je comprends qu'elle souffrait pour faire de bonnes études, son mari comprendra qu'elle n'était pas une fille gâtée

en revanche si elle n'a ni les études, ni la tenue d'un foyer...

C'est pour ça que plus haut je parlais d'éducation :)

Mais certaines aussi donnent de très mauvaises habitudes dès le départ :D
 
C'est pour ça que plus haut je parlais d'éducation :)

Mais certaines aussi donnent de très mauvaises habitudes dès le départ :D

tu trouves que c'est une mauvaise habitude? je trouve ça bien de préparer le petit déj voire même normal

mais je comprends ce que tu veux dire, il ne faut pas lui en faire trop au départ si l'on sait qu'on en est pas capable sur du long terme car rude est la chute
 
je vois pas le rapport avec arabes, même les français de souche se serrent la ceinture, la vie est dure pour tout le monde

après je suis d'accord avec ce que tu dis sur le cout de la vie qui est devenu très cher, mais il y a aussi cette tendance à ne pas vouloir se contenter de peu

le problème est que même quand un homme propose à sa femme de rester se reposer à la maison pour cause de grossesse, la femme n'est pas d'accord et s'estime lésée


Pour les arabes c'est beaucoup plus dur et tu ne peux pas dire le contraire entre l'accès à un travail ou à un logement c'est pas la communauté qu'on privilégie surtout en ces temps.
Alors quand on a un travail on fait tout pour le garder et on se refait pas un monde pour soit disant "redonner du pouvoir à son homme".

Le cas que tu cites c'est rare, une grossesse en général ça claque tellement que c'est la femme elle même qui demande à ne plus travailler. D'ailleurs les hommes se plaignent plus souvent d'une femme enceinte qui ne fais plus rien et se laisse aller que d'une femme hyper active.

Enfin pour ton exemple je dirai que l'homme ne s'est pas mariée pour trouver la sosie de sa mère, il un foyer c'est aussi à lui d'en être responsable.
Si sa femme ne lui fait plus ses tartines peut être qu'il a perdu son amour car une femme amoureuse fait tout pour son mari.
Peut être qu'elle en a marre de tout se taper etc.. bref il peut y avoir 36 raisons.
 

Kadijak

Gone
VIB
tu trouves que c'est une mauvaise habitude? je trouve ça bien de préparer le petit déj voire même normal

mais je comprends ce que tu veux dire, il ne faut pas lui en faire trop au départ si l'on sait qu'on en est pas capable sur du long terme car rude est la chute


si Dieu lui a donner deux bras et deux jambes c'est pour s'en servir! et certainement pas pour que madame le fasse à sa place! :prudent:


je peux comprendre que l'on sert ses parents! ou une personne malade! mais quelqu'un d'autre de valide! faut pas pousser non plus!
 
elle l'a arnaqué plutôt :D le mec se croyait dans un rêve et le naturel est revenu au galop

dans sa chambre d'ado elle avait pour habitude de dormir toute la matinée, de rien foutre et elle n'a pas pu tenir le rythme

par contre si elle avait grandis en faisant le pain, en aidant sa mère pour le ménage, garder les frères et soeurs etc le mariage aurait été un jeu d'enfant pour elle et chouchouter son mari aussi par la même

tout vient de l'éducation reçue

le pire elle n'a aucune excuse d'études

une fille qui galère à aider ses parents, faire la bouffe pour dix etc, je comprends qu'elle souffrait pour faire de bonnes études, son mari comprendra qu'elle n'était pas une fille gâtée

en revanche si elle n'a ni les études, ni la tenue d'un foyer...


J'ai fait des études, j'avais en charge très tôt beaucoup de responsabilités et pourtant je ne veux pas d'un mari qui attend tout de moi dans le foyer.
 
si Dieu lui a donner deux bras et deux jambes c'est pour s'en servir! et certainement pas pour que madame le fasse à sa place! :prudent:


je peux comprendre que l'on sert ses parents! ou une personne malade! mais quelqu'un d'autre de valide! faut pas pousser non plus!


Enfin un commentaire qui a du sens.
Je commençais à désespérer. Lui faire le petit déj tous les jours, comme si il était handicapé ou qu'il allait à la mine tous les matins :prudent:

Encore de temps en temps pour faire plaisir ok mais de là à en faire une obligation. En fait le mec m'a l'air d'un pourri gâté par se mère et quand il se mari il veut que tout soit pareil.
Je connais des mecs c'est exactement ce profil.
 
Rigole pas, il n'y a qu'à voir l'évolution de la mentalité de nos anciens.
(si vous avez l'occasion de discuter avec eux, c'est très intéressant, je vous jure ^^)

Avant quand tu accouchais d'une fille, l'on te disait "inchAllah le prochain sera un garçon" sous entendu, enfin tu auras un homme qui prendra soin de ses parents o zid o zid.
Aujourd'hui quand tu accouches d'une fille, l'on te dit "c'est mieux, une fille aujourd'hui vaut 100 garçons ! qu'est ce que tu veux faire avec un garçon, sont tous fainéants !!! Une fille tu la trouvera tjrs à tes cotés plus tard "


J'y crois pas, bientôt on va nous achever à coup de pelle dans les rues...:(
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
tu trouves que c'est une mauvaise habitude? je trouve ça bien de préparer le petit déj voire même normal

mais je comprends ce que tu veux dire, il ne faut pas lui en faire trop au départ si l'on sait qu'on en est pas capable sur du long terme car rude est la chute
Je trouve que c'est une très mauvaise habitudes , monsieur n'est pas manchot pour l'infantiliser comme ça .
Si on se lève en même temps , le premier à la cuisine lance le ti déj mais ça veut pas dire que le deuxième arrivé doit se poser en attendant que ça arrive .
Je veux bien qu'une fois de temps en temps on fasse la ti déj de l'autre mais en faire une habitudes dans un sens ou dans l'autre , hors de question :)
 
Pour les arabes c'est beaucoup plus dur et tu ne peux pas dire le contraire entre l'accès à un travail ou à un logement c'est pas la communauté qu'on privilégie surtout en ces temps.
Alors quand on a un travail on fait tout pour le garder et on se refait pas un monde pour soit disant "redonner du pouvoir à son homme".

Le cas que tu cites c'est rare, une grossesse en général ça claque tellement que c'est la femme elle même qui demande à ne plus travailler. D'ailleurs les hommes se plaignent plus souvent d'une femme enceinte qui ne fais plus rien et se laisse aller que d'une femme hyper active.

Enfin pour ton exemple je dirai que l'homme ne s'est pas mariée pour trouver la sosie de sa mère, il un foyer c'est aussi à lui d'en être responsable.
Si sa femme ne lui fait plus ses tartines peut être qu'il a perdu son amour car une femme amoureuse fait tout pour son mari.
Peut être qu'elle en a marre de tout se taper etc.. bref il peut y avoir 36 raisons.


je ne vois pas ce problème, tout mon entourage masculin a du taf et un toit décent al hamdoulilleh
les jeunes arabes que je vois sont tous véhiculés, ont tous des i phone 4s, sape dernier cri

après je sais pas comment ça se passe chez toi

quand au cas que je cite étant très rare, ça reste ton avis, mais d'autres personnes telles que ludy m'ont démontré qu'elle connaissait 3 cas de femmes mariées qui voulaient sortir le soir contre le gré du mari

quant à mon exemple, il s'est marié pour trouver la sérénité et la paix, il a trouvé el hem
elle n'avait qu'à pas commencer à l'arnaquer en lui disant qu'elle savait tout faire, qu'elle était hadgua, qu'elle était ceci cela

c'est lui qui s'est fait entubé pas elle, car lui est responsable de son foyer contrairement à ce que tu avances

il travaille du matin au soir, paie les grosses charges de la maison, il lui a fait un mariage de princesse, la faite voyager deux fois en moins de six mois

si elle en a marre de tout se taper, elle avait qu'a rester dormir dans sa chambre d'ado et ne pas se marier
 

Kadijak

Gone
VIB
Enfin un commentaire qui a du sens.
Je commençais à désespérer. Lui faire le petit déj tous les jours, comme si il était handicapé ou qu'il allait à la mine tous les matins :prudent:

Encore de temps en temps pour faire plaisir ok mais de là à en faire une obligation. En fait le mec m'a l'air d'un pourri gâté par se mère et quand il se mari il veut que tout soit pareil.
Je connais des mecs c'est exactement ce profil.


biensur que de temps en temps (femme ou homme) faire plaisir à son conjoint en lui préparant un beau ptit dèj! un bon ptit plat c'est bien! et faut le faire


mais là j'ai l'image du padré les pieds sous la table fourchette en main qui attend que madame lui pose à manger (et attention!!! à ce que le plat soit correcte! sinon monsieur fait un ptit popo nerveux!) :prudent:


je préfère voir un couple dont les deux s'entraide dans la confection du repas! etc! que l'un fasse plus que l'autre! (tôt ou tard ça cloche!)

souvent la femme fait plaisir! et l'homme prend cela comme acquis! plus de considération! (bah vi c'est normal de le faire! et puis tu sers bien à ça!) la femme commence à en avoir marre! prise de bec!

puis ça crée des topics! mon mari me respecte pas! bla bla bla!
 

Ludymilla

Chuut ! c'est un secret !
VIB
si Dieu lui a donner deux bras et deux jambes c'est pour s'en servir! et certainement pas pour que madame le fasse à sa place!


je peux comprendre que l'on sert ses parents! ou une personne malade! mais quelqu'un d'autre de valide! faut pas pousser non plus!

ce n'est pas tant servir une personne valide le problème, c'est plus de faire semblant d'aimer faire ça et de le faire croire à l'autre ^^

lui beurrer les tartines c'est trop non ? En mm temps, si le mec est stupide d'y croire, qu'il ne vienne pas chialer non plus. Quand on veut se faire entuber, c'est qu'inconsciemment on le veut aussi ^^
 
Je trouve que c'est une très mauvaise habitudes , monsieur n'est pas manchot pour l'infantiliser comme ça .
Si on se lève en même temps , le premier à la cuisine lance le ti déj mais ça veut pas dire que le deuxième arrivé doit se poser en attendant que ça arrive .
Je veux bien qu'une fois de temps en temps on fasse la ti déj de l'autre mais en faire une habitudes dans un sens ou dans l'autre , hors de question :)

ce n'est pas de la faute du mec, c'est elle qui a voulu faire ze3ma

il ne lui a jamais demandé de lui faire ça, après je trouve ça normal de préparer le petit déj pour son mari, et vice versa, si le mari a envie de préparer le café à sa femme, même tout les jours, je ne vois pas en quoi c'est une mauvaise habitude
 
biensur que de temps en temps (femme ou homme) faire plaisir à son conjoint en lui préparant un beau ptit dèj! un bon ptit plat c'est bien! et faut le faire


mais là j'ai l'image du padré les pieds sous la table fourchette en main qui attend que madame lui pose à manger (et attention!!! à ce que le plat soit correcte! sinon monsieur fait un ptit popo nerveux!) :prudent:


je préfère voir un couple dont les deux s'entraide dans la confection du repas! etc! que l'un fasse plus que l'autre! (tôt ou tard ça cloche!)

souvent la femme fait plaisir! et l'homme prend cela comme acquis! plus de considération! (bah vi c'est normal de le faire! et puis tu sers bien à ça!) la femme commence à en avoir marre! prise de bec!

puis ça crée des topics! mon mari me respecte pas! bla bla bla!

aucun problème alors, si les deux s'entraident à la maison, il est normal qu'ils s'entraident dans tout

payer les factures, aider à porter les courses et ne pas se plaindre qu'il n'y ait plus d'hommes
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
ce n'est pas de la faute du mec, c'est elle qui a voulu faire ze3ma

il ne lui a jamais demandé de lui faire ça, après je trouve ça normal de préparer le petit déj pour son mari, et vice versa, si le mari a envie de préparer le café à sa femme, même tout les jours, je ne vois pas en quoi c'est une mauvaise habitude

Non tu n'as pas compris ce que j'ai voulu dire .
Qu'un homme ou une femme veuille faire plaisir à son conjoint en lui faisant le petit déj , y a pas de mal mais quand je dis qu'il faut pas que ça devienne une habitude c'est dans le sens où le jour ou ce ne sera pas fait , la personne a tellement pris l'habitude qu'il va y avoir prise de tête.

Le fait de faire plaisir ne doit pas être une obligation tu comprends ce que je veux dire ? :)
 

Kadijak

Gone
VIB
aucun problème alors, si les deux s'entraident à la maison, il est normal qu'ils s'entraident dans tout

payer les factures, aider à porter les courses et ne pas se plaindre qu'il n'y ait plus d'hommes


heu je parlais de la vie au sein du foyer et non des factures et compagnies


et puis un homme est celui qui face au difficulté sait faire face et non partir en courant! ou faire le singe en se tapant le torse à coup de ouh ouh ouh
 
ce n'est pas tant servir une personne valide le problème, c'est plus de faire semblant d'aimer faire ça et de le faire croire à l'autre ^^

lui beurrer les tartines c'est trop non ? En mm temps, si le mec est stupide d'y croire, qu'il ne vienne pas chialer non plus. Quand on veut se faire entuber, c'est qu'inconsciemment on le veut aussi ^^

je suis pas d'accord avec ta dernière phrase

pourquoi vouloir se faire entuber? faut être maso ou frappé de la tête

et puis beurrer trois tartines c'est pas la mort, je suis choquée que les femmes trouvent ça trop et superflu :eek:
 
Bonjour mes fans*,

*Pour ceux qui ne me connaissent pas encore et qui ne comprennent pas pourquoi je dis mes Fans, sachez que je suis votre idole :)

Parenthèse fermée, trève de blabla, passons tout de suite aux choses sérieuses :

Tout le monde connait le poids de la femme dans notre société aujourd'hui et certains d'entre vous connaissent mon point de vue face à ce fléau qui ronge notre environnement.

Selon la théorie de l'évolution que beaucoup continuent encore à croire, vous avez l'image dans laquelle le singe devient un homme ce qui représente l'évolution, la connaissance bref, tout ce que vous voulez, et représentée par un homme à la fin de cette évolution, debout, (voir image en pièce jointe).

Nous avons tous déjà vu cette image bien évidemment !

Un jour en parcourant google, j'ai trouvé une autre image signifiant que l'homme a perdu sa place dans la société, elle est représentée par l'inverse, l'homme redevient un misérable singe il se soumet, se réduit jusqu'à en toucher le sol avec ses phalanges.

Puis avant hier, je lisais sur un journal de METRO sur Paris et puis je suis tombé sur une page qui m'a vraiment fait un électrochoc !
ça été le coup de tonnerre dans le métro du vendredi.

Cette image, trouvée dans le journal représente un homme en cravate pantalon chemise, accroupi comme un singe, et puis vers une évolution avec une femme à la fin. Puis en titre on nous dis: Un homme sur deux, est une FEMME.

Notez bien que FEMME est bien mis en avant et que le mot homme est en caractère plus petit.

En dessous une petite phrase, "en avant toutes !"

Etes vous prêt à prendre conscience que vous, hommelette, êtes devenue de misérable singe réduit ? Des homme-femme, il a fallut une génération et demi pour que vous ne soyez plus des hommes.

Rendez-vous compte les amis, le titre est : un homme sur deux est une FEMME !!!!

Quand est-ce que vous allez vous réveiller ? Le journal traduit totalement ma pensée et c'est la raison pour laquelle j'ai voulu partager cette information avec vous. Je suis outré, scandalisé, notre fierté est bafouée et nous laissons ce massacre se produire sous nos yeux ...

Les femmes ont évidemment leur mot à dire, (vous avez le droit de ne pas être d'accord d'être une évolution de l'homme singe ! )

Merci de m'avoir lu
Les rôles ont changé, et un homme qui soutient sa femme c'est pas plus mal.
Le prophète (sws) aidait sa femme dans les taches ménageres à la maison.
Maintenant voir des hommes s'habiller stylé, une crete sur la tête, ca fait pas tres viril
Ou des hommes courrir apres les femmes en etant mariés, ou encore abandonner leurs enfants
Eux ont perdu de leur caractere 'male'
Un homme est un homme quand il assume ses responsabilités (idem pour la femme)
 
heu je parlais de la vie au sein du foyer et non des factures et compagnies


et puis un homme est celui qui face au difficulté sait faire face et non partir en courant! ou faire le singe en se tapant le torse à coup de ouh ouh ouh

je n'ai pas dis qu'un homme c'était jouer au tarzan

au sein du foyer il y a les factures, la télé et l'eau c'est pas gratuit

un mari qui participe à changer les couches, faire la vaisselle, à manger etc doit aussi être soutenu dans les factures
 

Ludymilla

Chuut ! c'est un secret !
VIB
je suis pas d'accord avec ta dernière phrase
pourquoi vouloir se faire entuber? faut être maso ou frappé de la tête
et puis beurrer trois tartines c'est pas la mort, je suis choquée que les femmes trouvent ça trop et superflu

Dans le sens, où je doute qu'elle va le lui tartiner tous les matins et qu'il ne faut pas qu'il vienne pleurer pour ça, pour si peu en tout cas. La 1ere chose qu'il va sortir c'est "au début elle me tartiner mes biscottes" ..oui bah tu devais le savoir que ça ne sera pas tous les jours, ton mariage ne va pas se reposer sur les petites attentions du début, faut sortir du manège enchanté aussi ^^
Que l'on reproche des choses importantes, je veux bien, mais 3 tartines non beurrées, c'est qu'il aime ça se faire entuber ^^
 

Ludymilla

Chuut ! c'est un secret !
VIB
Non tu n'as pas compris ce que j'ai voulu dire .
Qu'un homme ou une femme veuille faire plaisir à son conjoint en lui faisant le petit déj , y a pas de mal mais quand je dis qu'il faut pas que ça devienne une habitude c'est dans le sens où le jour ou ce ne sera pas fait , la personne a tellement pris l'habitude qu'il va y avoir prise de tête.

Le fait de faire plaisir ne doit pas être une obligation tu comprends ce que je veux dire ? :)

Cela devrait ! tu imagines, tous les jours tu te dois de chercher qu'est ce qui ferait aujourd'hui plaisir à l'autre ^^ ... le pied ! :D
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
je suis pas d'accord avec ta dernière phrase

pourquoi vouloir se faire entuber? faut être maso ou frappé de la tête

et puis beurrer trois tartines c'est pas la mort, je suis choquée que les femmes trouvent ça trop et superflu :eek:
A mon sens oui c'est superflu , je me vois pas faire ses tartines tout les jours ( de toute manière c'est pas possible vu que j'aime les grass' mat et pas lui :D)
 
Cela devrait ! tu imagines, tous les jours tu te dois de chercher qu'est ce qui ferait aujourd'hui plaisir à l'autre ^^ ... le pied ! :D

je suis d'accord même si tu ironises, si tout les couples se décarcassaient chaque jour qui passe pour se faire plaisir l'un et l'autre, il y aurait moins de divorces

de nos jours chacun est fier, ze3ma la femme dit qu'elle n'est pas une boniche, l'homme dit qu'il n'est pas un pigeon pour payer, les gens ne veulent pas s'entendre on dirait
 

Kadijak

Gone
VIB
je n'ai pas dis qu'un homme c'était jouer au tarzan

au sein du foyer il y a les factures, la télé et l'eau c'est pas gratuit

un mari qui participe à changer les couches, faire la vaisselle, à manger etc doit aussi être soutenu dans les factures


ah bon? y a des factures à payer??? :intello:

je savais que j'avais raison de rechercher un riche!!


:langue:
 
Haut