Un homme sur deux est une femme !

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
je suis d'accord même si tu ironises, si tout les couples se décarcassaient chaque jour qui passe pour se faire plaisir l'un et l'autre, il y aurait moins de divorces

de nos jours chacun est fier, ze3ma la femme dit qu'elle n'est pas une boniche, l'homme dit qu'il n'est pas un pigeon pour payer, les gens ne veulent pas s'entendre on dirait

Non mais là c'est les extrêmes que tu sors :)
 
je ne vois pas ce problème, tout mon entourage masculin a du taf et un toit décent al hamdoulilleh
les jeunes arabes que je vois sont tous véhiculés, ont tous des i phone 4s, sape dernier cri

après je sais pas comment ça se passe chez toi

quand au cas que je cite étant très rare, ça reste ton avis, mais d'autres personnes telles que ludy m'ont démontré qu'elle connaissait 3 cas de femmes mariées qui voulaient sortir le soir contre le gré du mari

quant à mon exemple, il s'est marié pour trouver la sérénité et la paix, il a trouvé el hem
elle n'avait qu'à pas commencer à l'arnaquer en lui disant qu'elle savait tout faire, qu'elle était hadgua, qu'elle était ceci cela

c'est lui qui s'est fait entubé pas elle, car lui est responsable de son foyer contrairement à ce que tu avances

il travaille du matin au soir, paie les grosses charges de la maison, il lui a fait un mariage de princesse, la faite voyager deux fois en moins de six mois

si elle en a marre de tout se taper, elle avait qu'a rester dormir dans sa chambre d'ado et ne pas se marier


Je parle pas de chez moi spécialement je parle de la France.
Tes amis s'ils ont un toit et qu'ils peuvent se payer i phone etc c'est parce qu'ils ont un job.
Alors dire à une femme de laisser son travail pour un homme c'est lui donner un abonnement chez l'assistante sociale pour dans quelques années en cas de pb avec son mari.
Parce que oui devoir chercher un travail après des années sans rien pour une arabe ça va être dur.


Pour ton pote il avait qu'à pas faire le canard pour une femme qui ne le méritait pas mais de là à généraliser et dire aux femmes de ne pas travailler c'est dangereux et absurde.
 

Ludymilla

Chuut ! c'est un secret !
VIB
Je pense qu'on apprécierait moins les petites attentions

oui mais justement, on serait moins en attente, surtout nous les femmes (faut pas mentir, un homme tu lui donnes à manger, tu lui fait plaiz' au lit, il est heureux) de ces petites attentions que l'on ne voit jamais ou presque pas venir ^^

je suis d'accord même si tu ironises, si tout les couples se décarcassaient chaque jour qui passe pour se faire plaisir l'un et l'autre, il y aurait moins de divorces

de nos jours chacun est fier, ze3ma la femme dit qu'elle n'est pas une boniche, l'homme dit qu'il n'est pas un pigeon pour payer, les gens ne veulent pas s'entendre on dirait

J'ironise ps du tout ^^ voir mon com' juste au dessus ;)
 
il reste encore des hommes qui n'ont pas peur d'avoir une femme enceinte à la maison, qui prépare son petit repas et se contente de peu comme à l'ancienne

le problème est qu'il est difficile de réunir ses deux personnes à l'entente parfaite, tellement ils sont peu nombreux

aujourd'hui va dire à une femme de rester à la maison, visiter belle maman, faire le pain et le couscous, un bébé accroché sur le dos

un gars de ma famille proche a proposé à sa femme de ne plus bosser car elle est enceinte, qu'il lui fournirait tout ce qu'elle désirait, mais non, madame trouve le moyen de partir en guerre contre son conjoint

elle veut sortir le soir avec ses copines, prendre la voiture, mais rechigne pour tourner une machine ou préparer le repas

je te jure qu'il est dégouté du mariage à cause d'elle, lui qui croyait avoir une femme qui allait le chérir et compagnie

il me racontait qu'au début du mariage, la première semaine elle préparait les tartines, le café au lait :D hop au bout d'un mois ni ménage, ni bouffe, dormir jusqu'à 14 heures le week end, les cheveux en pétard

les hommes de nos jours sont complètement déroutés

Celle la elle merite quelques tirades de cheveux:D
 
Dans le sens, où je doute qu'elle va le lui tartiner tous les matins et qu'il ne faut pas qu'il vienne pleurer pour ça, pour si peu en tout cas. La 1ere chose qu'il va sortir c'est "au début elle me tartiner mes biscottes" ..oui bah tu devais le savoir que ça ne sera pas tous les jours, ton mariage ne va pas se reposer sur les petites attentions du début, faut sortir du manège enchanté aussi ^^
Que l'on reproche des choses importantes, je veux bien, mais 3 tartines non beurrées, c'est qu'il aime ça se faire entuber ^^

il n'a pas pleurer, faut arrêter d'extrapoler

il a constaté le changement qu'il y avait entre la première semaine, quand il l'a emmené en voyage de noce, ze3ma elle lui faisait les tartines et le mois qui suit

les cheveux en pétard (elle avait les cheveux rèches et avec babyliss elle lui a fait croire que c'était raide mdr) jusqu'au jour ou elle prend sa douche et il voit la tignasse

ne faisait plus de brushing comme au début, se levait à 14 heures, ne cuisinait pas, la maison dégueulasse

c'était un constat seulement
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
oui mais justement, on serait moins en attente, surtout nous les femmes (faut pas mentir, un homme tu lui donnes à manger, tu lui fait plaiz' au lit, il est heureux) de ces petites attentions que l'on ne voit jamais ou presque pas venir ^^

Peut être aussi parce que pas mal de femme en demande trop aussi , moi perso , il me fait un bon repas et il me fait plaiz au lit et je suis heureuse aussi :)
 
oui mais justement, on serait moins en attente, surtout nous les femmes (faut pas mentir, un homme tu lui donnes à manger, tu lui fait plaiz' au lit, il est heureux) de ces petites attentions que l'on ne voit jamais ou presque pas venir ^^



J'ironise ps du tout ^^ voir mon com' juste au dessus ;)
franchement si tu ironisais pas alors chapeau

tu es quelqu'un qui n'a pas honte de faire plaisir même quotidiennement, sans rien attendre en retour
 

Ludymilla

Chuut ! c'est un secret !
VIB
il n'a pas pleurer, faut arrêter d'extrapoler

il a constaté le changement qu'il y avait entre la première semaine, quand il l'a emmené en voyage de noce, ze3ma elle lui faisait les tartines et le mois qui suit

les cheveux en pétard (elle avait les cheveux rèches et avec babyliss elle lui a fait croire que c'était raide mdr) jusqu'au jour ou elle prend sa douche et il voit la tignasse

ne faisait plus de brushing comme au début, se levait à 14 heures, ne cuisinait pas, la maison dégueulasse

c'était un constat seulement

Quand je dis "pleurer" c'est une expression, pas du genre les grosses larmes ;)

Ah oui, elle fait fort quand mm elle ^^
Pourquoi elle s'est mariée au juste ? Il lui a posé la question ?
 
Je parle pas de chez moi spécialement je parle de la France.
Tes amis s'ils ont un toit et qu'ils peuvent se payer i phone etc c'est parce qu'ils ont un job.
Alors dire à une femme de laisser son travail pour un homme c'est lui donner un abonnement chez l'assistante sociale pour dans quelques années en cas de pb avec son mari.
Parce que oui devoir chercher un travail après des années sans rien pour une arabe ça va être dur.


Pour ton pote il avait qu'à pas faire le canard pour une femme qui ne le méritait pas mais de là à généraliser et dire aux femmes de ne pas travailler c'est dangereux et absurde.

si'l faisait pas le canard et jouait les durs, la femme aurait dit qu'il est trop dur et trop macho

faut être cohérente
 

Ludymilla

Chuut ! c'est un secret !
VIB
Peut être aussi parce que pas mal de femme en demande trop aussi , moi perso , il me fait un bon repas et il me fait plaiz au lit et je suis heureuse aussi

Qu'il se contente de la partie "lit", je m'occupe de la partie "repas" :D

franchement si tu ironisais pas alors chapeau

tu es quelqu'un qui n'a pas honte de faire plaisir même quotidiennement, sans rien attendre en retour

Non sérieusement, j'ironise pas. Un mariage c'est au quotidien, pas des attentions "exceptionnels" à un moment précis.
Je hais plus que tout être dans une relation d'attente. Tout comme je n'aime pas par exple un couple qui ne communique pas sur des divergences, des problèmes qui surviennent à l'instant T.
Il n'y a rien de pire pour pourrir un mariage et une vie à deux ;)
 
Quand je dis "pleurer" c'est une expression, pas du genre les grosses larmes ;)

Ah oui, elle fait fort quand mm elle ^^
Pourquoi elle s'est mariée au juste ? Il lui a posé la question ?

ok excuse moi alors, il a seulement fait un constat etant donné qu'il ne lui a rien imposé , tout venait d'elle quoi

franchement je l'ignore, mais comme ils ont fait un mariage strass et paillettes, voyage de noces etc, elle a du penser que c'était tout les jours comme ça

au retour à la vie normale de tout les jours, genre le mari va travailler, rentre, faire la lessive, et compagnie ça a du lui plomber le délire

elle n'était pas assez mature mentalement je pense et saturée aux clips us bling bling
 
Qu'il se contente de la partie "lit", je m'occupe de la partie "repas" :D



Non sérieusement, j'ironise pas. Un mariage c'est au quotidien, pas des attentions "exceptionnels" à un moment précis.
Je hais plus que tout être dans une relation d'attente. Tout comme je n'aime pas par exple un couple qui ne communique pas sur des divergences, des problèmes qui surviennent à l'instant T.
Il n'y a rien de pire pour pourrir un mariage et une vie à deux ;)
je suis entièrement d'accord, si tout le monde ravalait sa fierté

si l'homme n'avait pas le sentiment de se faire plumer en apportant une sécurité materielle, quelques petits présents ne serait ce qu'un bouquet de fleurs et si la femme n'avait pas le sentiment d'être une boniche en préparant le repas avec amour le monde des couples se porterait mieux
 

Ludymilla

Chuut ! c'est un secret !
VIB
Moi je veux bien les 2 :-D

Gourmande épicurienne va :rouge:

ok excuse moi alors, il a seulement fait un constat etant donné qu'il ne lui a rien imposé , tout venait d'elle quoi

franchement je l'ignore, mais comme ils ont fait un mariage strass et paillettes, voyage de noces etc, elle a du penser que c'était tout les jours comme ça

au retour à la vie normale de tout les jours, genre le mari va travailler, rentre, faire la lessive, et compagnie ça a du lui plomber le délire

elle n'était pas assez mature mentalement je pense et saturée aux clips us bling bling

Euh oui ... elle a cru que tous les jours seraient comme le jour de la fête de son mariage ? elle est fada ^^

Faut arrêter les mariages bling bling de tte façons ^^

je suis entièrement d'accord, si tout le monde ravalait sa fierté

si l'homme n'avait pas le sentiment de se faire plumer en apportant une sécurité materielle, quelques petits présents ne serait ce qu'un bouquet de fleurs et si la femme n'avait pas le sentiment d'être une boniche en préparant le repas avec amour le monde des couples se porterait mieux

Je plussoie à 10000 ^^

Sur ces bonnes paroles, je vous souhaite une bonne fin d'am, la lessive ne va pas s'étendre toute seule et la re révisions des devoirs de la petite non plus ! :D
 
si'l faisait pas le canard et jouait les durs, la femme aurait dit qu'il est trop dur et trop macho

faut être cohérente

Je reprends
Tu fais le canard quand tu aimes ta femme, qu'elle t'aime et qu'elle te le rend bien.
Si elle travaille pas et qu'en plus elle glande à la maison, sans enfant, et dors jusqu'à 14h, tu vas pas lui offrir 2 voyages en 6 mois :prudent:

Il a quelque chose à rattraper peut être... elle est canon et lui moche?Il assure pas au lit peut être... il peut y avoir pas mal de raisons pour un homme de jouer au canard avec une fille qui ne le mérite pas

Dernière chose pour le couple en question à moins de vivre avec eux tu ne sais pas ce qui se passe dans leur couple et visiblement tu n'as que la version du mec.
 
Je reprends
Tu fais le canard quand tu aimes ta femme, qu'elle t'aime et qu'elle te le rend bien.
Si elle travaille pas et qu'en plus elle glande à la maison, sans enfant, et dors jusqu'à 14h, tu vas pas lui offrir 2 voyages en 6 mois :prudent:

Il a quelque chose à rattraper peut être... elle est canon et lui moche?Il assure pas au lit peut être... il peut y avoir pas mal de raisons pour un homme de jouer au canard avec une fille qui ne le mérite pas

Dernière chose pour le couple en question à moins de vivre avec eux tu ne sais pas ce qui se passe dans leur couple et visiblement tu n'as que la version du mec.

il est loin d'être moche, c'est elle qui ressemble à rien, moi même je suis surprise
par contre il a arrêté d'en faire trop, ou canard comme tu dis il sait bien qu'il donne des perles à un cochon

quant à la version de la fille, c'est vrai que je vis pas avec eux, mais j'ai eu sa version : je veux sortir avec mes copines, c'est comme ça

mauvais coup, je crois pas, toutes ses ex sont folles de lui, et ont même tenté de le détourner malgré son mariage

other question?
 
il est loin d'être moche, c'est elle qui ressemble à rien, moi même je suis surprise
par contre il a arrêté d'en faire trop, ou canard comme tu dis il sait bien qu'il donne des perles à un cochon

quant à la version de la fille, c'est vrai que je vis pas avec eux, mais j'ai eu sa version : je veux sortir avec mes copines, c'est comme ça

mauvais coup, je crois pas, toutes ses ex sont folles de lui, et ont même tenté de le détourner malgré son mariage

other question?


Les ex dont tu fais partie :joueur:

Bein je sais pas elle lui a fait un sort :D

Des perles à un cochon, chez moi on dit donner de la confiture aux cochons
 

ManuelaM

My Angel...
VIB
Coucou Ludy:love:

Tu l'as bien dit! Tu sais, j'ai une amie qui est mariée depuis un an & au début, ils travaillaient tous les deux, suite à la naissance de son enfant, elle a décidé de mettre son travail de côté pour se concentrer sur l'éducation de son enfant, depuis, monsieur n'est pas content, il lui dit fréquemment:

"Toi, tu dors, le matin & moi je me réveille tôt pour ramenener le pain à la maison"

"Moi aussi, j'ai besoin de repos, c'est facile de rester à la maison"

C'est affligeant d'entendre de pareilles nullités!!!





Dinor, tu crois que j'ai besoin d'une femmelette dans ma vie ?
Dans ce cas, autant que je fasse tout toute seule non ?

Je vois bon nombre d'hommes pleurer aujourd'hui, se lamenter sur leur petite personne et leur petite vie misérable, ne pas surmonter les épreuves, tomber dans une pseudo dépression en mode "occidentalisée" .. wahouuuuuuu ça fait peur !!

Canard: se faire mener le bout du nez par une meuf qui en vaut pas la peine de surcroit ^^
 

Ludymilla

Chuut ! c'est un secret !
VIB
Coucou Ludy

Tu l'as bien dit! Tu sais, j'ai une amie qui est mariée depuis un an & au début, ils travaillaient tous les deux, suite à la naissance de son enfant, elle a décidé de mettre son travail de côté pour se concentrer sur l'éducation de son enfant, depuis, monsieur n'est pas content, il lui dit fréquemment:
"Toi, tu dors, le matin & moi je me réveille tôt pour ramenener le pain à la maison"
"Moi aussi, j'ai besoin de repos, c'est facile de rester à la maison"
C'est affligeant d'entendre de pareilles nullités!!!

Coucou Manuela :love:

Attention, certains vont te dire qu'élever un enfant ce n'est rien et pas fatiguant du tout ^^ :D
 

madalena

Contributeur
Contributeur
Tu as le droit de te marié avec une femme si tu veux, une vraie femme-homme pourrait faire l'affaire. :) Mais dans le 59 ta pas mal de mec bien ^^ je peux t'en présenter un si tu veux, très sympa



Oui, les rôles ont tendances à s'inverser, les femmes pensent comme des hommes et les hommes pensent comme des femmes, et la société te conduit vers se modèle pour foutre le bordel. et ça marche puisque la plupart des gens sont des moutons dans une prairie.



Tu parles à quelqu'un en particulier ? :)


salam

je dirai que c'est les hommes qui veulent que la femme devient les deux!
 

realwan

Esprit en GAV
Bonjour mes fans*,

*Pour ceux qui ne me connaissent pas encore et qui ne comprennent pas pourquoi je dis mes Fans, sachez que je suis votre idole :)

Parenthèse fermée, trève de blabla, passons tout de suite aux choses sérieuses :

Tout le monde connait le poids de la femme dans notre société aujourd'hui et certains d'entre vous connaissent mon point de vue face à ce fléau qui ronge notre environnement.

Selon la théorie de l'évolution que beaucoup continuent encore à croire, vous avez l'image dans laquelle le singe devient un homme ce qui représente l'évolution, la connaissance bref, tout ce que vous voulez, et représentée par un homme à la fin de cette évolution, debout, (voir image en pièce jointe).

Nous avons tous déjà vu cette image bien évidemment !

Un jour en parcourant google, j'ai trouvé une autre image signifiant que l'homme a perdu sa place dans la société, elle est représentée par l'inverse, l'homme redevient un misérable singe il se soumet, se réduit jusqu'à en toucher le sol avec ses phalanges.

Puis avant hier, je lisais sur un journal de METRO sur Paris et puis je suis tombé sur une page qui m'a vraiment fait un électrochoc !
ça été le coup de tonnerre dans le métro du vendredi.

Cette image, trouvée dans le journal représente un homme en cravate pantalon chemise, accroupi comme un singe, et puis vers une évolution avec une femme à la fin. Puis en titre on nous dis: Un homme sur deux, est une FEMME.

Notez bien que FEMME est bien mis en avant et que le mot homme est en caractère plus petit.

En dessous une petite phrase, "en avant toutes !"

Etes vous prêt à prendre conscience que vous, hommelette, êtes devenue de misérable singe réduit ? Des homme-femme, il a fallut une génération et demi pour que vous ne soyez plus des hommes.

Rendez-vous compte les amis, le titre est : un homme sur deux est une FEMME !!!!

Quand est-ce que vous allez vous réveiller ? Le journal traduit totalement ma pensée et c'est la raison pour laquelle j'ai voulu partager cette information avec vous. Je suis outré, scandalisé, notre fierté est bafouée et nous laissons ce massacre se produire sous nos yeux ...

Les femmes ont évidemment leur mot à dire, (vous avez le droit de ne pas être d'accord d'être une évolution de l'homme singe ! )

Merci de m'avoir lu
Il y a une erreur sur l'image qui t'as choqué



la femme n'est pas dans la cuisine
:D
 

madalena

Contributeur
Contributeur
Tout à fait ... la femme choisi et décide pour la plus part des machines de la maison ...
cuisinière, four, micro ondes, frigo, lave et séche linge, lave vaisselle, fer à repasser, grille pain, robots, appareil à fondue, .... L'homme décide pour la TV :D

alors oui elle a un grand poids et un grands pouvoir :D
je sors Dinor$


salam

c'est la femme qui guide l'homme ..mais tout en restant a sa place!
 
Haut