Un jeune saoudien va être décapité et crucifié en public parce qu'il est chiite

va dans les archives lires mes precedents post alors.
cela t'en dira plus sur moi que mon nom, ma nationalité ou ma couleur de peau.
moi je suis quelqu'un d'ouvert, je peux inviter des chretien, des juifs, des indouistes t a pas a te soucier de ta couleur de peau. En France on me pose souvent la question si je suis musilman ou pas, ou si j'approuve les idi d'alcaeda, si je vois de l'alcol, mes origine, charlie hebdo.... des questions genante, mais je comprend bien la mefiance des francais. en tout cas on veut bien savoir ce que pense le type avec qui on mene une discussion. t'a compris, ca n'a rien de raciste.
 
moi je suis quelqu'un d'ouvert, je peux inviter des chretien, des juifs, des indouistes t a pas a te soucier de ta couleur de peau. En France on me pose souvent la question si je suis musilman ou pas, ou si j'approuve les idi d'alcaeda, si je vois de l'alcol, mes origine, charlie hebdo.... des questions genante, mais je comprend bien la mefiance des francais. en tout cas on veut bien savoir ce que pense le type avec qui on mene une discussion. t'a compris, ca n'a rien de raciste.
Mais bien sûr. ..
Assume ce que tu demande
 
Un jeune saoudien qui va etre tué par ce que chiite et a critiqué le régime, c'est pas normal
dans ce cas on doit appelé au TALION DES PRINCES SAOUDS à l'origine du massacres de plus de 700 musulmans
 
Encore une atrocité que les autorités saoudiennes s’apprêtent à perpétrer, cette fois sur un jeune homme de 21 ans, Ali Mohammed Al-Nimr, qui devrait être… décapité puis crucifié et enfin, parce que la barbarie ne connaît aucune limite, exposé publiquement « jusqu’au pourrissement de ses chairs ». Qu’at-t-il donc commis de si abominable, ce jeune homme ? En 2012, alors qu’il n’avait que 17 ans, il eut le tort de participer à une manifestation contre le régime dans la région de Qatif. Les autorités saoudiennes l’accusent aussi d’être un terroriste qui aurait lancé des cocktails Molotov contre la police. Précision importante : ses aveux auraient été obtenus sous la torture, précise l’ONG Reprieve qui assure sa défense. Quant à l’enquête, elle a été menée exclusivement à charge contre le jeune homme qui s’avère être chiite… un crime désormais absolu dans le royaume saoudien.



http://www.chouf-chouf.com/actualit...n-public-jusquau-pourrissement-de-ses-chairs/

Occupez vous de vos oignons, en KSA on juge avec la Charia et plus précisement dans ce cas
Sourat Al Baqara, et la sentence est sans appel, il a manifesté contre le ROI et à causé des trouble
pour but de déstabiliser le PAYS, donc que la lois soit appliquer dixit les mécontent
 
Occupez vous de vos oignons, en KSA on juge avec la Charia et plus précisement dans ce cas
Sourat Al Baqara, et la sentence est sans appel, il a manifesté contre le ROI et à causé des trouble
pour but de déstabiliser le PAYS, donc que la lois soit appliquer dixit les mécontent

Donc ce cas, moi j'appelle à l'application du talion contre les prince qui sont venu en voiture de lux faire le pelerinage
et à cause d'eux les routes ont été bloqué et aprés ouvertes à contre sens et plus de 700 musulmans sont morts
on doit appliquer le talion contre les princes saouds :fou:
 
Occupez vous de vos oignons, en KSA on juge avec la Charia et plus précisement dans ce cas
Sourat Al Baqara, et la sentence est sans appel, il a manifesté contre le ROI et à causé des trouble
pour but de déstabiliser le PAYS, donc que la lois soit appliquer dixit les mécontent
Donc si je résume ton post, appliquer la charia revient à mettre en place un régime dictatorial avec torture et exécution des opposants
 
Donc si je résume ton post, appliquer la charia revient à mettre en place un régime dictatorial avec torture et exécution des opposants

appart brayé sur internet, vos voix ne seront jamais entendu
mais bon faite vous plaisir, mais ce n'est pas prêt de changer quoi que ce soit.
la loi est connu de tous la bas c'est pas un Kinder Surprise alors qu'ils assume leurs actes POINT
 
appart brayé sur internet, vos voix ne seront jamais entendu
mais bon faite vous plaisir, mais ce n'est pas prêt de changer quoi que ce soit.
la loi est connu de tous la bas c'est pas un Kinder Surprise alors qu'ils assume leurs actes POINT
Tu éludes l'objet de mon post.
Je me fout que l'AS change, mais par contre cela m'intéressé de connaître ton opinion sur la charia.

Alors tu arrêtes la fuite et tu commentes mon post ?
 
Y'a des mosquées chiites en AS on tue pas pour ça.

Ces derniers temps l'AS subit une diabolisation sans précédent, souvent des articles détournés et mensongers, sans parler des journaux qui sur le dossiers daeshiens n'incrimine que l'AS en omettant soigneusement de préciser qui sont ceux qui tirent les ficelles, les alliés.
D'autant plus que pour tous les conflits où l'AS a apporté son "aide", Tchétchénie, Afghanistan, Soudan, Irak, Koweit, Java, Bosnie, etc, rare jusqu'ici qu,on avait dénoncé leur implication, formation de terroristes, armes, financement, logistique....

Je me demande ce que cache toute cette propagande et pourquoi poingté ce pays maintenant.
 

Southpaw

Rebel without a Cause
Ali Mohammed al-Nimr, neveu de l'un des plus fervents opposants au régime, était encore mineur au moment de son arrestation en 2012. Il aurait participé à une manifestation dans la région majoritairement chiite de Qatif.

La sentence a été prononcée l'année dernière. Et Ali Mohammed al-Nimr, 21 ans, vient de perdre son dernier appel rejeté. L'exécution publique du jeune chiite devrait intervenir jeudi. Le condamné sera décapité. Son corps sera ensuite monté sur une croix et exposé publiquement jusqu'au pourrissement de ses chairs.

Son principal tort: avoir participé en 2012 à une manifestation contre le régime dans la région majoritairement chiite de Qatif. Il était alors seulement âgé de 17 ans. Le jeune homme est également accusé de faire partie d'une organisation terroriste. Armé, il aurait jeté des cocktails Molotov contre les forces de l'ordre. Selon l'ONG Reprieve, qui assure sa défense, les aveux signés par l'accusé ont été obtenus sous la torture. Les conditions dans lesquelles s'est déroulé son procès sont sujettes à caution. «Le tribunal l'a déclaré coupable sans ordonner aucune enquête sur ses allégations de torture», critiquait l'an passé Amnesty International. «Pire encore, Ali était un enfant vulnérable quand il a été arrêté», s'insurge Maya Foa, l'une des responsables de Reprieve.

À en croire ses défenseurs, Ali Mohammed al-Nimr paie surtout pour son oncle, le cheikh al-Nimr. Le haut dignitaire chiite est l'un des plus virulents opposants de la monarchie. Au terme de huit mois de procès, il a lui-même été condamné à mort le 15 octobre 2014 pour «sédition», «désobéissance au souverain» et «port d'armes». Peu avant son arrestation, le cheikh al-Nimr s'était réjoui de la disparition du prince héritier Nayef Ben Abdel Aziz, le tenant pour responsable de la répression contre les chiites. Un an plus tôt, il s'était également prononcé en faveur d'une sécession des régions de Qatif et d'Al-Hassa et de leur rattachement au royaume chiite de Bahreïn.
Une nomination polémique

L'exécution d'Ali Mohammed al-Nimr intervient au plus mauvais moment pour Riyad. Car l'ambassadeur saoudien auprès des Nations Unies à Genève, Faisal bin Hassan Trad, occupe actuellement un poste important au sein de Conseil de Droits de l'homme. Longtemps passée inaperçue, sa nomination en juin à la tête du Groupe consultatif de l'institution a été dénoncée la semaine dernière par l'ONG, UN Watch. Ce poste aurait servi de lot de consolation aux Saoudiens qui ambitionnaient de prendre en 2016 la présidence du Conseil des droits de l'homme. À la tête du Groupe consultatif, Faisal bin Hassan Trad est chargé de sélectionner les experts indépendants envoyés sur le terrain. Toutefois, rassure le Haut-Commissariat aux droits de l'homme de l'ONU, la décision revient en dernier recours au président de l'organisation, l'Allemand Joachim Rücker.

Selon un décompte effectué par Human Rights Watch, plus de 80 personnes ont déjà été exécutées en Arabie saoudite depuis le début de l'année.
source; le figaro
Parfois je me demande.
Mais c est koi cette religion?
Decapitations, crucifixion, burning people alive, cutting their thongs, cutting their hands....
What kind of god is allah?
On est tous des etres humains.
Decapiter et en plus le crucifier c est acte tres sauvage.
Si c est ca l islam lAKOM DINOKOM WA LIA DINE.
:(:(
 
Haut