Un lourd secret

disons plutôt que beaucoup de personnes qui se plaignent de comment s'y prend leur partenaire ont le tort de ne pas l'orienter pour qu'il s'y prenne mieux.
mais de là à dire qu'il n'y a pas de mauvais coups c'est faux. y a des hommes et des femmes qui s'y prendront toujours mal parce que tout simplement pas assez empathiques.

Je sais pas en tout cas perso moi j'arrive a les flairer ....ils ne vont pas jusque là..jamais connu de mauvais coups ....
 
R

Rorschach

Non connecté
après une bonne baise plutôt.
dans un tel moment de culpabilité, apprendre que sa femme le trompait déjà sonnera comme une bonne nouvelle :D

En tout cas, si un jour il l'apprend, j’espère pour elle qu'il n'est ni du genre "à cheval sur les principes", ni du genre impulsif...
 

Sora

Life is full of beauty
VIB
Des ***** partout... Odieuses obséquieuses *****.
Désolé d'être si vulgaire, mais l'anonymat me permet de m'exprimer sans rien refouler et par conséquent, de faire un jugement objectif et clean.
b3da b3da, en ce qui concerne ton cousin A.

Qu'il aime depuis 5 ans. Donc, le coup de foudre c'était quand il avait 21 ans et elle 14 ans.
Pédophile detected. :eek::wazaa:

ensuite, en ce qui concerne ton cousin R.
c'est un traître! Pour avoir couché avec l'épouse de son cousin, pour avoir couché avec la meilleure amie de celle qu'il aime, pour avoir couché avec l'épouse de QUELQU'UN tout court, un minable traître guidé par son pénis et agissant pour son pénis. Il menait des conversations avec elle et il a permis que la conversation atteigne le stade d'échanges érotiques. Son acte est délibéré.
Qu'il braise tout simplement dans sa double trahison.

puis, pour la gagnante du prix annuel de l'adultère, catégorie: voilée.
Je ne suis pas musulman. Je ne suis même pas croyant. Mais il faut la lapider. :D
Non je rigole là, mais parfois en lisant ce genre d'histoires, je me dis si seulement l'enfer existait vraiment, comme ça des ******* comme H. auront leur punition, méritée, dans le feu éternel.

Maintenant à toi, la posteuse.
Tu as la possibilité maintenant de rendre un service aux dieux de la vérité et de la justice: ferg3i rommana, ferg3i din babaha.
Je traduis pour les non-darijophones: Fais éclater la vérité. Fais éclater le religion de son père! Hein? :prudent:
Mais attention, tu dois le faire délicatement, d'une manière prudente et intelligente, d'une manière que personne ne sache que c'est toi l'auteur de ce coup. Vois-le comme une partie d'échecs, où chaque mouvement est crucial.
Tu me diras, non, ce n'est pas ma responsabilité! Je te répondrais: Si. Il n'y a pas que le faux et le juste, mais là c'est plutôt clair, et les gens qui savent faire la distinction entre faux et juste, et tu en fais parti, doivent agir pour le juste, sinon tu serais une hypocrite, et vous formerez un quadruplet légendaire, le quadruplet de A. le pédophile dupé, de R. le traître cochon, H. la **** musulmane, et toi, Serenade, l'hypocrite au lourd secret.

Bref: Déchire ce voile, au sens figuré et si tu peux au sens propre.
Bon courage.
Avec tous mes respects à ta personne mais laisse la religion tranquille !
 

marocN95

Associable - Bien mal acquis ne profite jamais
VIB
oui biensure elle a besoin de conseille religieux avant tous c'est une grave decision tres grave meme
n'oublions pas qu'elle est marié est avec un enfant est que pour l'instant rien n'est sure en sait pas la verité
On ne sait pas mais il lui a quand meme montrer des photos ou elle était voilée juste des cheveux en gros ... :confused:
comme j'ai dit si la posteuse se tape son cousin cocu et lui offre ses meilleures baises après il sera limite content d'apprendre qu'il une bonne raison de jarter sa femme. :D
Lool ah bah là elle croula sous le poids de la culpabilité la cousine :D
Joli lapsus écrit.

Tu pourrais écrire des topic à jeux de mots toi aussi, mine de rien...:intello:
Je prend ca pour un compliment mais je suis loin d'avoir le niveau ou l’imagination nécessaire à ce genre de jeu de mot :desole: :p
 

yousraa

la vie est bellle
ça n'a rien à voir. ce ne sont pas les ***** qui l'ont allumer c'est elle. c'est avec elle qu'il a imaginé des cochonneries.
ne confondez pas quand un mec veut baiser et quand un mec a envie d'une fille particulièrement.

Les ***** savent allumer aussi tu sais, c'est normal qu'un mec ait envie d'une fille si elle se donne à lui sur un plateau d'or c'est le contraire qui serait étonnant mais c'est pas normal de se permettre des choses avec la femme de son cousin ? c'est ça que je comprends pas, il a fauté du moment qu'il a cédé ( encore on ne sait pas qui des deux a commencé ! mais en tt cas les deux sont complices et blâmables .
 
puis, pour la gagnante du prix annuel de l'adultère, catégorie: voilée.
bof, voilée ou pas ça reste une femme.
moi la première fois que j'ai vu l'infidélité c'était une femme voilée.
la première fois qu'on m'a montré une prostituée aussi, c'était une voilée.
donc ça me fait toujours sourire de voir les gens les prendre la première femme voilée venue pour une nonne. :D
 

marocN95

Associable - Bien mal acquis ne profite jamais
VIB
bof, voilée ou pas ça reste une femme.
moi la première fois que j'ai vu l'infidélité c'était une femme voilée.
la première fois qu'on m'a montré une prostituée aussi, c'était une voilée.
donc ça me fait toujours sourire de voir les gens les prendre la première femme voilée venue pour une nonne. :D
Avant j'étais naive ... mais ca c'était avant :intello:
:D
 

marocN95

Associable - Bien mal acquis ne profite jamais
VIB
mais non, elle sera sure de l'avoir pour elle après, et ils se marièrent et eurent beaucoup d'enfant.
si j'étais scénariste c'est le happy end que je donnerais à cette histoire.
Bon on sait deja que ton domaine aurait été les films pour les plus de 16 ans (j'allais dire 18 mais à 16 ans deja ca en sait des choses !)
Mouais pas convaincue qu'il est sur qu'elle restera avec lui après le coup que la 1ere lui a fait ... !
 
Les ***** savent allumer aussi tu sais, c'est normal qu'un mec ait envie d'une fille si elle se donne à lui sur un plateau d'or c'est le contraire qui serait étonnant mais c'est pas normal de se permettre des choses avec la femme de son cousin ? c'est ça que je comprends pas, il a fauté du moment qu'il a cédé ( encore on ne sait pas qui des deux a commencé ! mais en tt cas les deux sont complices et blâmables .
oui mais là en l'occurence y a pas de ***** dans l'histoire. (enfin si la meuf de l'histoire qui s'est mariée pour être entretenue par un homme qu'elle ne désire pas c'est clairement une ****).

sinon c'est clair qu'il est blâmable, j'ai pas dit le contraire, c'est clair que c'est *** de sa part vis à vis de son cousin, c'est un manque de respect clair et net. normalement dès la première allusion il aurait du la rembarrer avant même d'en arriver aux échanges de photos.
 
Bon on sait deja que ton domaine aurait été les films pour les plus de 16 ans (j'allais dire 18 mais à 16 ans deja ca en sait des choses !)
Mouais pas convaincue qu'il est sur qu'elle restera avec lui après le coup que la 1ere lui a fait ... !
hahaha j'adore l'image de moi que ce forum me renvoie, c'est trop le moi que je voudrais être :D
mais c'est pas tout à fait moi malheureusement.
 

Sora

Life is full of beauty
VIB
Bonjour à tous,
Ca fait un long moment que je visite régulièrement ce forum où les gens ont l'air plutôt sympas :) J'ai décidé de m'inscrire car je suis un peu perdue, j'ai besoin d'avis et de conseils...

Au mois d'aout dernier, un de mes cousins, que je vais appeler A. (26 ans), s'est enfin marié à l'amour de sa vie, H., (19 ans depuis décembre), une jolie fille voilée au visage poupin, qui a des airs innocents et des manières "enfantines" et qu'il aime depuis plus de 5 ans.

Leur appartement n'était toujours (et n'est toujours) pas fini, ils sont donc allés habiter chez ma tante, qui est celle qui assure la grande partie de leurs dépenses, surtout celles de H. qui sont nombreuses. H. n'a toujours pas passé son bac, et mon cousin lui mettait la pression pour qu'elle finisse son année et ait son diplôme. Au mois de décembre dernier, A. nous a annoncé qu'elle était enceinte, et depuis elle ne va plus en cours (d'ailleurs elle n'a jamais vraiment eu l'intention de travailler, elle veut rester à la maison et élever ses enfants). Je discute régulièrement avec elle (Merci Whatsapp), et elle m'a raconté vers le mois de janvier une histoire troublante: elle s'est embrouillée avec mes grand-parents, chez qui elle a passé de longs mois, qui l'ont accusée d'être obsédée par R, un autre de mes cousins (cousin de son mari également).

Précision: Ils habitent tous dans un petit village où tout le monde se connait, et R est un ami d'enfance du grand frère de H., et donc un ami à elle aussi. Et puis R. est amoureux depuis 3 ans de la meilleure amie de H., donc ils se connaissent bien.

Elle était vraiment outrée, m'expliquait qu'elle ne supportait plus leurs discussions de vieilles mégères, que toutes mes tantes s'y était mises aussi, et qu'elle se sentait mal-aimée, et malheureuse. J'ai eu énormément de peine pour elle, et lui ai conseillée de patienter jusqu'à ce qu'ils aient leur appartement, que tout irait mieux après.

Il y a 2 mois, j'ai discuté avec R et lui ai parlé de ce sujet. Même réaction que H, et je lui ai conseillé pour leur propre bien d'arrêter de se parler seul à seul, d'attendre d'être entouré de gens pour que les gens leur foute la paix. Il m'a dit qu'il allait faire ça et que de toutes façons il lui parlait déja plus.

Il y a deux jours je discutais avec lui, une discussion banale. Au fil de la conversation, il finit par craquer et tout avouer: quand A. dors la nuit, H. lui parle de sexe. Elle lui envoie des photos d'elle à poil, des enregistrements vocaux où elle lui dit tout ce qu'elle va lui faire, où elle simule des orgasmes. Quand A. travaille dans la journée, elle retourne chez ses parents, et pendant que sa mère sort et que son père travaille, elle l'appelle et lui demande d'aller coucher avec elle. Et il a craqué, il y est allé, 2 fois. Elle lui a expliqué que A. est un mauvais coup, qu'elle ne ressentait rien avec lui, et que c'était pas un homme. Elle n'a aucun remord, elle le harcèle et le réclame, tout le temps. Il m'a juré que depuis que je lui avait dit d'arrêter de lui parler, il avait arrêté, mais elle continuait. Il s'en veut énormément, et il m'a fait promettre de ne jamais en parler, que j'étais la seule à être au courant.

Au début je ne l'ai pas cru. Pour moi, c'était impossible, H. a l'air tellement innocente, tellement parfaite avec tout le monde! Et il m'a envoyé des photos, les plus softs selon lui. La plus écoeurante? Une photo où elle porte son voile, et dévoile ses seins qu'elle presse l'un contre l'autre pour leur donner plus de volume. J'ai été obligée d'y croire, et depuis j'en dors plus la nuit et j'ai une grosse boule dans le ventre.

Savoir mon cousin A., qui est vraiment comme mon grand frère, cocu de cette manière alors qu'il est fou amoureux d'elle, il me l'a dit," H. c'est toute ma vie, je la tromperai jamais"; alors qu'il travaille nuit et jour (vraiment) pour finir son appartement et attends son fils qui naitra dans quelques mois... ça me fend le coeur. J'ai envie de lui dire, qu'il se débarrasse de cette #&*$% et qu'elle arrête de se foutre de lui comme ça. Mais j'ai juré. R. est mon cousin aussi, ils sont tous les deux cousins et leurs mères sont soeurs...

Je sais que je ne devrais pas m'en mêler et garder ça pour moi, mais c'est lourd à porter comme secret, très lourd... J'ai pas dormi depuis 2 jours, je repense aux photos j'en ai des sueurs froides, et j'entends parler d'elle tous les jours, j'ai envie de crier la vérité mais ma langue est liée par la promesse que j'ai faite et par la peur de ce qu'elle pourrait déclencher dans ma famille...

Voilà, j'aimerais savoir, à ceux qui ont eu le courage de lire mon histoire, ce que vous me conseillez, car je n'ai personne de mon entourage à qui en parler...
Merci :(

Je pense que le mari la grande victime de l'histoire devrait être au courant mais non pas dans un moment de colère, il pourrait commettre une atrocité s'il perd sa raison ...
L'autre cousin devrait se repentir sincèrement et couper tout lien avec la femme; concernant la punition en islam je me retiendrais à en parler, malgré sans bas âge, elle est adulte et l'adultère est totalement interdit ...
Mais faut pas regarder sans réagir, attendre le moment propice peut être mais n'essaye pas de dissimuler la vérité ...
 

Sora

Life is full of beauty
VIB
bof, voilée ou pas ça reste une femme.
moi la première fois que j'ai vu l'infidélité c'était une femme voilée.
la première fois qu'on m'a montré une prostituée aussi, c'était une voilée.
donc ça me fait toujours sourire de voir les gens les prendre la première femme voilée venue pour une nonne. :D
et là je commence à me poser des questions xD et tu vois comment mon avatar? :eek:
 

marocN95

Associable - Bien mal acquis ne profite jamais
VIB
Ne te sous-estime pas. :cool:
C'est gentil :mignon: ;)
Je sors ma phrase bateau ou pas ? Bon aller : je ne me sous estime pas je suis réaliste ! :bizarre:
hahaha j'adore l'image de moi que ce forum me renvoie, c'est trop le moi que je voudrais être :D
mais c'est pas tout à fait moi malheureusement.
Baah on est tous un peu pareil ici :p
Pourquoi malheureusement ?
 

yousraa

la vie est bellle
oui mais là en l'occurence y a pas de ***** dans l'histoire. (enfin si la meuf de l'histoire qui s'est mariée pour être entretenue par un homme qu'elle ne désire pas c'est clairement une ****).

sinon c'est clair qu'il est blâmable, j'ai pas dit le contraire, c'est clair que c'est *** de sa part vis à vis de son cousin, c'est un manque de respect clair et net. normalement dès la première allusion il aurait du la rembarrer avant même d'en arriver aux échanges de photos.

Il fallait que je sorte ' ****" d'abord pour y associer le comportement de cette fille , et aussi pour dire, en cas d'harcélement sexuel ( genre s'ils sont en contact permanents et que la fille va souvent le voir, toucher etc )que le mec pouvait aller voir des ***** qui puissent le soulager .
 
R

Rorschach

Non connecté
s'il l'apprend au lit avec son amante c'est qu'il n'est pas tellement à cheval sur les principes.
en plus c'est le meilleur moment pour que son égo masculin ne soit pas sensible.

Ah parce qu'il trompe sa femme lui aussi ! J'ai rien capté à l'histoire en fait. :confused:

Ils vivent dans une maison close tous ces gens ? :eek:
 
mais oui la femme a toujours la carte amour pour justifier ses actions. si l'homme va voir ailleurs c'est un gros pervers et si la femme fais sa cochonne pour choper un amant avec des photos coquine alors mskina elle est amoureuse.
on dirait que vous appelez "amour" toute sorte d’intérêt que vous pouvez avoir envers un mec.
elle a envie de lui, machi elle est amoureuse, elle veut se le taper. faut pas cherchez midi à 14h.
pour une fois que tu as raison , si tu pouvai dire autant de verite de temp en temp
 
Haut