Un marocain se balade sur les toits de tanger...

A

AncienMembre

Non connecté
Fioooouuuuuuu Bonjour les Barjooooots lol

Anecdote HS :

Je suis arrivé par le train de Casablanca a Tanger vers la fin du Ramadan pile poile a l'heure du ftor.

J'étais juste en bas du Bâtiment ou ils s'accrochent comme des chimpanzés suicidaires a attendre un TAXI pendant 1h30 - Sans succés :D

Fak j'avais TROP la dalle et chui allé ftar au Mac do en attendant que les taxi reprennent le service mdr

Ftar au McDo quoi :claque:
 
Fioooouuuuuuu Bonjour les Barjooooots lol

Anecdote HS :

Je suis arrivé par le train de Casablanca a Tanger vers la fin du Ramadan pile poile a l'heure du ftor.

J'étais juste en bas du Bâtiment ou ils s'accrochent comme des chimpanzés suicidaires a attendre un TAXI pendant 1h30 - Sans succés :D

Fak j'avais TROP la dalle et chui allé ftar au Mac do en attendant que les taxi reprennent le service mdr

Ftar au McDo quoi :claque:
T'es aller sur la terrasse avec vue sur la mer ? :D
 
A

AncienMembre

Non connecté
T'es aller sur la terrasse avec vue sur la mer ?

Un peu comme @Marok19, j'ai du faire toutes les terrasses avec mes cousins et cousines :D
Celle du Mc Do est en hateur et tu vois la mer oui, mais pour une meilleure vue sur la mer, je conseil plutôt le PANORAMA c'est pas loin du Domac :D

Ou si t,as une voiture pour aller vers le Cap Spartel :

151016

Ils ont la meilleur Bayssar du Moooonde lol
 

Pièces jointes

  • vistas-de-la-costa-tanger.jpg
    vistas-de-la-costa-tanger.jpg
    72.4 KB · Affichages: 12
Un peu comme @Marok19, j'ai du faire toutes les terrasses avec mes cousins et cousines
Celle du Mc Do est en hateur et tu vois la mer oui, mais pour une meilleure vue sur la mer, je conseil plutôt le PANORAMA c'est pas loin du Domac

Ou si t,as une voiture pour aller vers le Cap Spartel :

151016

Ils ont la meilleur Bayssar du Moooonde lol
Oui dans le centre ville j'ai du faire tous les cafés déjà :D
Avec mon paquet de Marlboro je me pose à 8 heures le matin je fini mon café à 17 heures comme les bledars:D
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Un peu comme @Marok19, j'ai du faire toutes les terrasses avec mes cousins et cousines :D
Celle du Mc Do est en hateur et tu vois la mer oui, mais pour une meilleure vue sur la mer, je conseil plutôt le PANORAMA c'est pas loin du Domac

Ou si t,as une voiture pour aller vers le Cap Spartel :

151016

Ils ont la meilleur Bayssar du Moooonde lol
Le McDo de Dawliz a sûrement la plus belle vue de tous les mcdo au monde :p
Edit: Ah je vois que tu parles du Panorama donc tu dois parler du mcdo de malabata ^^ Hafa garde la plus belle vue sur Tanger :love:
 
A

AncienMembre

Non connecté
Le McDo de Dawliz a sûrement la plus belle vue de tous les mcdo au monde
Edit: Ah je vois que tu parles du Panorama donc tu dois parler du mcdo de malabata ^^ Hafa garde la plus belle vue sur Tanger

Ah oui exact ya un autre McDo vers souk le d'bara! Mais c'est pas sur la mer même si la vue reste canon :)

Je parlais bien de malabata

Hafa aussi ça dechir... comme tanger en général:p
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Ah oui exact ya un autre McDo vers souk le d'bara! Mais c'est pas sur la mer même si la vue reste canon :)

Je parlais bien de malabata

Hafa aussi ça dechir... comme tanger en général:p
Mais si tu as une vue de dingue sur la mer depuis la terrasse du mcdo de dawliz alors que le mcdo de malabata t'as aucune vue enfin si la route loool

Oui Tanger c'est la meilleure :love:
 
A

AncienMembre

Non connecté
Mais si tu as une vue de dingue sur la mer depuis la terrasse du mcdo de dawliz alors que le mcdo de malabata t'as aucune vue enfin si la route loool

Oui Tanger c'est la meilleure :love:

Ahhh Peut-être, j'y vais rarement a celui la, jme rappelle plus trop bien de ce qu'on voit exactement, juste que c'était beau lol

Malabata est plus proche de Sharf et Casabarata :D Mes deux QG
 

Tiyama

Nǿ pĂíņ Νǿ ġǺĩŋ
Quelle horreur si jamais un jour, il tombe (ce que je lui souhaite pas) et qu'en plus c'est filmé...
On verra tout le déroulé de la chute !:defonce:
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Ahhh Peut-être, j'y vais rarement a celui la, jme rappelle plus trop bien de ce qu'on voit exactement, juste que c'était beau lol

Malabata est plus proche de Sharf et Casabarata :D Mes deux QG
Bon on voit pas bien la photo je l'ai prise sur le net je dois en avoir à moi quelque part...

Mdr qu'est-ce que tu vas faire à casabarata? Du shopping?:D
 

Pièces jointes

  • 80038808_o.jpg
    80038808_o.jpg
    398.1 KB · Affichages: 9
trop d'infos sur Tanger dans ce site....on se croirait sur tanger.com.

ce que j'aimais l’époque ou quand tu disais que t’étais de Tanger, c'était quelque chose de précieux.

Rendez moi ma ville peu connu.

A tous les non tangerois ou shamali, déguerpissez vite et loin et emporter avec vous ces 3 guignols percher sur leurs toits qui n'ont rien de tangérois eux aussi.

Un tangerois qui se respecte à pas que ça à faire.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Bon on voit pas bien la photo je l'ai prise sur le net je dois en avoir à moi quelque part...

Mdr qu'est-ce que tu vas faire à casabarata? Du shopping?:D

YES ! Ya donc bien la mer dans le vue ^^

Nan c'est juste que les vol direct Montréal - Tanger : Ca existe pas :D

Donc j'ai fait Montréal - Casablanca. Puis comme l'avion Casa - Tanger coutait un bras, j'ai pris le train.

Et au retour j'ai trouvé des vols Tanger - Casa a 90euros donc j'ai pris l'avion ^^

Rien d'autre foutre a Casa sinon lol
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
YES ! Ya donc bien la mer dans le vue ^^

Nan c'est juste que les vol direct Montréal - Tanger : Ca existe pas :D

Donc j'ai fait Montréal - Casablanca. Puis comme l'avion Casa - Tanger coutait un bras, j'ai pris le train.

Et au retour j'ai trouvé des vols Tanger - Casa a 90euros donc j'ai pris l'avion ^^

Rien d'autre foutre a Casa sinon lol
Je comprends plus rien:D
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
lol c'est simple,

J'habite a Montréal, Québec, Canada.

Je peux pas prendre un vol Montréal Tanger parce que cette ligne n'existe pas.

Donc je dois passer par Casablanca

Si tout loool
Oui j'ai compris mais je t'ai demandé ce que tu aimais faire à Casabarata pas à Casablanca :D
 
A

AncienMembre

Non connecté
Oui j'ai compris mais je t'ai demandé ce que tu aimais faire à Casabarata pas à Casablanca.

Lol bah casabarata c'est où habite ma grand mère et ou toute ma famille d'Europe se retrouve.

Allemagne UK Belgique Espagne (c'est la tour de babel un peu loool)

Et sharf c'est la ou ya la maison de mes parents :D
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Lol bah casabarata c'est où habite ma grand mère et ou toute ma famille d'Europe se retrouve.

Allemagne UK Belgique Espagne (c'est la tour de babel un peu loool)

Et sharf c'est la ou ya la maison de mes parents :D
Oui mais pourquoi tu m'as parlé de Casablanca mdr tu me rends dingue je te lis j'ai l'impression d'être une demeurée :D
 
A

AncienMembre

Non connecté
Oui mais pourquoi tu m'as parlé de Casablanca mdr tu me rends dingue je te lis j'ai l'impression d'être une demeurée :D

Yoooo Moi aussi tu me rend dingue mdr

Post #58 je dit juste que je vais jamais au Mc Do avec la belle vue parce que CasaBARATA et sharf sont plus proches de Malabata.

post # 62 J'explique que j,ai rien a faire a Casa, c'est juste la que j'atterris (Car ya pas de vols Montréal-Tanger)

:bizarre:
 
Haut