Un marocain se balade sur les toits de tanger...

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Yoooo Moi aussi tu me rend dingue mdr

Post #58 je dit juste que je vais jamais au Mc Do avec la belle vue parce que CasaBARATA et sharf sont plus proches de Malabata.

post # 62 J'explique que j,ai rien a faire a Casa, c'est juste la que j'atterris (Car ya pas de vols Montréal-Tanger)

:bizarre:
Attends relis je t'ai demandé:
Mdr qu'est-ce que tu vas faire à casabarata? Et tu me réponds:
lol c'est simple,

J'habite a Montréal, Québec, Canada.

Je peux pas prendre un vol Montréal Tanger parce que cette ligne n'existe pas.

Donc je dois passer par Casablanca

Si tout loool
Tu comprends ce que je pige pas? :D
 

Takamine

"L'Enfer ...c'est moi .. :

sa mere elle doit etre contente .. l inconscience et l égoïsme poussé a l extrême .. y en qui risque tout leur vie tous les jours pour sauver des vies ..

Pyrénées Orientales (66) - FILIPPI-CAPRETTI Patricia 48 ans - Vie maritale - 3 enfants
Caporal Volontaire CIS de Le Boulou
Décédée le 18 septembre 2015
Circonstances du décès :
Patricia FILIPPI CAPRETTI a trouvé la mort dans la nuit de jeudi à vendredi dans un violent incendie qui ravageait forêts et garrigues dans la région de Cerbère (Pyrénées-Orientales). Elle se trouvait dans un groupe d'intervention lorsque l'incendie a brusquement changé de direction et les flammes se sont violemment rabattues sur les soldats du feu.



.et d autre risque la leur juste pour faire le buzz .. du grd n importe quoi ... l hédonisme débilitant d une monde qui fou le camps

et si on rendait hommage au pompier marocain mort en intervention plutot que de faire le buzz avec des post ado débiles qui n ont rien a foutre de leur vie

http://lematin.ma/journal/2015/un-s...asphyxie-dans--un-incendie-a-doha/217502.html
 
Dernière édition:
A

AncienMembre

Non connecté
Attends relis je t'ai demandé:

Ewa j'ai dit mea-culpa :p

Mais c'est cool, je comprend mieux le quiproquo qui a duré deux pages :D

Edit: et casabarata c'est mon hood! J'en ai pas la même vision que quelqu'un qui y a pas vécu probablement.

Ya bien des gens qui aiment Dunkerque mdr
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Ewa j'ai dit mea-culpa :p

Mais c'est cool, je comprend mieux le quiproquo qui a duré deux pages :D

Edit: et casabarata c'est mon hood! J'en ai pas la même vision que quelqu'un qui y a pas vécu probablement.

Ya bien des gens qui aiment Dunkerque mdr

Mdrrrrr nan mais moi j'aime trop casabarata bon pas pour les mêmes raisons que toi mais j'y vais à chaque fois que j'y suis faire des courses tu y trouves tout :mignon:
 

Takamine

"L'Enfer ...c'est moi .. :
Rendons hommage à un sapeur pompier qui est mort depuis un an et demi. R.I.P :pleurs:

moi j oublie jamais les gens que j aime .. meme quand ils sont partit
d ailleurs ..
tout les ans des gens rendent hommage a un soldat inconnu mort il y a bientot un siecle ... mais encore plus inconnu que ce soldat .. sa femme .. mais la personne ne lui rend hommage meme 1 siecle apres ..

tient prend un peu de fleurs dans ta tête t'en a besoin

 

HipFlasky

Weld che3b ou biiikhérr !!
moi j oublie jamais les gens que j aime .. meme quand ils sont partit
d ailleurs ..
tout les ans des gens rendent hommage a un soldat inconnu mort il y a bientot un siecle ... mais encore plus inconnu que ce soldat .. sa femme .. mais la personne ne lui rend hommage meme 1 siecle apres ..

tient prend un peu de fleurs dans ta tête t'en a besoin


Rendons hommage à robin des bois aussi ou Peter Pan.
 

Takamine

"L'Enfer ...c'est moi .. :
Haut