Un Mec appelle ma future femme

Reflechis, si c'était un collègue ou autre ami, ce ne serait probablement pas en appel privé, et elle n'aurait pas stressé à repondre ce qu'elle a répondu, elle aurait assumé l'appel tranquillement.
Exactement, elle s'est fait passé pour ce qu'elle n'est pas pour avoir le coeur de notre cher ami, en gros une fausse pieuse, y en a plein des comme ça
 
Reflechis, si c'était un collègue ou autre ami, ce ne serait probablement pas en appel privé, et elle n'aurait pas stressé à repondre ce qu'elle a répondu, elle aurait assumé l'appel tranquillement.



Vu la manière dont il réagit sans même connaître ses motivations, je pense qu'il doit être jaloux...même si tu n'as rien à te reprocher tu te sentiras toujours mal à l'aise face à ce type de caractère.

De toute façon s'il ne lui laisse pas le bénéfice du doute c'est lui le perdant dans l'histoire, elle pourra toujours rappeller ce fameux inconnu lol.
 
Vu la manière dont il réagit sans même connaître ses motivations, je pense qu'il doit être jaloux...même si tu n'as rien à te reprocher tu te sentiras toujours mal à l'aise face à ce type de caractère.

De toute façon s'il ne lui laisse pas le bénéfice du doute c'est lui le perdant dans l'histoire, elle pourra toujours rappeller ce fameux inconnu lol.


Je suis bien d'accord, dans cette situation elle ne pouvait réagir autrement!
 
met lui cet baffe ,marque lui le visage qu'elle s'en souvient une bonne fois pour toute,n'ecoute pas les femmes qui te disent parle en avecc.Si les roles etaient inversé avec ta copine ,ttes les femmes diraient "c'est un salop il te trompe surement quitte le"
 

ryfya

Marre de bosser
salut la famille je sais plus quoi faire je pensai avoir trouver la femme de ma vie jusque au jour... j'etai avec elle en voiture et qu'un numéro bizarre l'a appelé elle a hésite a répondre j'ai alors insisté pour qu'elle réponde et la une voix d'homme elle a dit mot pour mot : ''je suis occupé la au revoir'' elle a raccroché .

Je lui ai alors dit c'est qui ce mec elle m'a dit c'est un tel je le connaissais avant qu'on soit ensemble (elle m'avait dit qlq jour avant avoir fait un grand nettoyage et que plus aucun garcon ne rodaient autour d'elle) j'avais la haine je voulais lui foutre une baffe ... car elle me l'a cachai depuis je ne repon plus a c appel elle mapel sans arret ,sms ,elle pleure et me jure que celui qu'elle aime et moi et personne d'autre!!!

sa brise le coeur frenchement surtout quand on est fou de qlq

que feriez vous a ma place merci la famille???
Merci
faire soi meme le néttoyage ne veut pas dire empecher les autres. y en a qui insiste et qui appelle bien que tu leur ai dit d'arrêter!!! tu peu pas lui en vouloir sauf si c'est elle qui l'a gardé dans ces contact!!
 
salut la famille je sais plus quoi faire je pensai avoir trouver la femme de ma vie jusque au jour... j'etai avec elle en voiture et qu'un numéro bizarre l'a appelé elle a hésite a répondre j'ai alors insisté pour qu'elle réponde et la une voix d'homme elle a dit mot pour mot : ''je suis occupé la au revoir'' elle a raccroché .

Je lui ai alors dit c'est qui ce mec elle m'a dit c'est un tel je le connaissais avant qu'on soit ensemble (elle m'avait dit qlq jour avant avoir fait un grand nettoyage et que plus aucun garcon ne rodaient autour d'elle) j'avais la haine je voulais lui foutre une baffe ... car elle me l'a cachai depuis je ne repon plus a c appel elle mapel sans arret ,sms ,elle pleure et me jure que celui qu'elle aime et moi et personne d'autre!!!

sa brise le coeur frenchement surtout quand on est fou de qlq

que feriez vous a ma place merci la famille???
Merci

Je pense qu'elle a bien compris le message
si tu tiens tjrs a elle ! donne la sa chance et reste avec elle
et demande là de changer de num! C'est mieux pour vous deux
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
si elle t'avait dit qu'elle n'avait plus de mec sur son repertoire, je comprends ta réaction, sauf pour la violence, ça ne mène nulle part, il faut en discuter
elle t'a menti sur ce coup et ça se fait pas
et le mensonge ne mène nulle part non plus

mais peut etre que si elle t'a menti c'est qu'elle craignait ta réaction tu ne crois pas?
pourquoi tu ne veux pas qu'elle ait d'amis masculins?
 
si elle aurait fais réellement le menage ,elle n'aurait pas hesité un seul instant a repondre et envoyé ***** le mec.Son hesitation et ca reaction "je suis occupé" montre un certain malaise,imagine si tu n'etais pas la,elle aurait rep tout naturellement et va savoir ce qu'elle lui aurait dit.
 
Tu sais tant qu'il n'y a rien d'officiel entre vous, elle peut rester en contact avec d'autres personnes. ça veut pas dire qu'elle se fout de toi ou qu'elle n'est pas amoureuse. C'est juste que tu peux pas tout lui interdire parce que vous êtes sois disant ensemble.

Si elle te faisait ce genre de coup alors que t'es venue la khteb ou quoi, là t'aurais raison de douter ;)
 
A

AncienMembre

Non connecté
salut la famille je sais plus quoi faire je pensai avoir trouver la femme de ma vie jusque au jour... j'etai avec elle en voiture et qu'un numéro bizarre l'a appelé elle a hésite a répondre j'ai alors insisté pour qu'elle réponde et la une voix d'homme elle a dit mot pour mot : ''je suis occupé la au revoir'' elle a raccroché .

Je lui ai alors dit c'est qui ce mec elle m'a dit c'est un tel je le connaissais avant qu'on soit ensemble (elle m'avait dit qlq jour avant avoir fait un grand nettoyage et que plus aucun garcon ne rodaient autour d'elle) j'avais la haine je voulais lui foutre une baffe ... car elle me l'a cachai depuis je ne repon plus a c appel elle mapel sans arret ,sms ,elle pleure et me jure que celui qu'elle aime et moi et personne d'autre!!!

sa brise le coeur frenchement surtout quand on est fou de qlq

que feriez vous a ma place merci la famille???
Merci


Ça m'étais arrivé avec une ex. C'est vrai que ça te met une de ses haines, tu vois rouge direct. T'as une de ses montée de violence. Parce que tu te sens floué. Mais la plupart du temps, crois moi, c'est juste des dalleux qui tournent autour d'elle.
Je me souviens, quand c'était arrivé, mon ex m'avait dit "Écoutes crois ce que tu veux, tu connais pleins de monde que je connais, tu sais où je traîne, où je travail. Renseignes toi."

Après la réaction de ta fiancée la culpabilise. Si elle avait rien à se reprocher, elle pleurerait pas. Si elle était blanc comme neige, elle aurait été en colère que tu crois qu'elle puisse voir ailleurs. Mais jamais elle serait triste, ou elle pleurerait. Son comportement est plus que troublant. Après je la connais pas. Mais mets ça au clair c'est le mieux.
 

maya18carat

je blague hein!
VIB
Ça m'étais arrivé avec une ex. C'est vrai que ça te met une de ses haines, tu vois rouge direct. T'as une de ses montée de violence. Parce que tu te sens floué. Mais la plupart du temps, crois moi, c'est juste des dalleux qui tournent autour d'elle.
Je me souviens, quand c'était arrivé, mon ex m'avait dit "Écoutes crois ce que tu veux, tu connais pleins de monde que je connais, tu sais où je traîne, où je travail. Renseignes toi."

Après la réaction de ta fiancée la culpabilise. Si elle avait rien à se reprocher, elle pleurerait pas. Si elle était blanc comme neige, elle aurait été en colère que tu crois qu'elle puisse voir ailleurs. Mais jamais elle serait triste, ou elle pleurerait. Son comportement est plus que troublant. Après je la connais pas. Mais mets ça au clair c'est le mieux.


franchement je suis du meme avis
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Ça m'étais arrivé avec une ex. C'est vrai que ça te met une de ses haines, tu vois rouge direct. T'as une de ses montée de violence. Parce que tu te sens floué. Mais la plupart du temps, crois moi, c'est juste des dalleux qui tournent autour d'elle.
Je me souviens, quand c'était arrivé, mon ex m'avait dit "Écoutes crois ce que tu veux, tu connais pleins de monde que je connais, tu sais où je traîne, où je travail. Renseignes toi."

Après la réaction de ta fiancée la culpabilise. Si elle avait rien à se reprocher, elle pleurerait pas. Si elle était blanc comme neige, elle aurait été en colère que tu crois qu'elle puisse voir ailleurs. Mais jamais elle serait triste, ou elle pleurerait. Son comportement est plus que troublant. Après je la connais pas. Mais mets ça au clair c'est le mieux.

je suppose qu'en parralèle tu ne recevais plus d'appels de gente féminine?;)
 
A

AncienMembre

Non connecté
Et ben c'est du beau tout ça ! ils sont à la limite de la violence avec
leurs prétendantes et eux, pas de souci, deuxième numéro sur vibreur BAZZZZ

Pas vibreur mais silencieux ... Attention nuance. Et les prénoms, tjs masculin !
Nwidiya devient Mahmoud. :D
 
mdrrrrrrrrr
ou pour cacher une homosexualité refoulée?;)
hahahah wallah je déconne!

Ben faut bien que je justifie les centaines d'euros de sapes + coiffure sur lesquels j'ai investi.
Je passerais pour quoi si avec ça j'avais même pas un numéro de fille dans mon répertoire? (le 1er qui parle d'homosexualité, je le démonte)
 
Haut