Un Mec appelle ma future femme

A

AncienMembre

Non connecté
Ben faut bien que je justifie les centaines d'euros de sapes + coiffure sur lesquels j'ai investi.
Je passerais pour quoi si avec ça j'avais même pas un numéro de fille dans mon répertoire? (le 1er qui parle d'homosexualité, je le démonte)


Quand tu m'a pris dans tes bras avant hier ... Stp dis moi que ... c'était uniquement amicale... Stp.
 

h_meo

lien France Palestine
VIB
J'ose à peine imagien la teneur du post :
un mec a appelé ma femme

mais tu as raison, oublie la, elle n'a pas été assez fut pour gérer une situation comme celle là ... comment pourrait elle assumer une vei de famille (surtout avec un tempérament comme le tiens )
 
salut la famille je sais plus quoi faire je pensai avoir trouver la femme de ma vie jusque au jour... j'etai avec elle en voiture et qu'un numéro bizarre l'a appelé elle a hésite a répondre j'ai alors insisté pour qu'elle réponde et la une voix d'homme elle a dit mot pour mot : ''je suis occupé la au revoir'' elle a raccroché .

Je lui ai alors dit c'est qui ce mec elle m'a dit c'est un tel je le connaissais avant qu'on soit ensemble (elle m'avait dit qlq jour avant avoir fait un grand nettoyage et que plus aucun garcon ne rodaient autour d'elle) j'avais la haine je voulais lui foutre une baffe ... car elle me l'a cachai depuis je ne repon plus a c appel elle mapel sans arret ,sms ,elle pleure et me jure que celui qu'elle aime et moi et personne d'autre!!!

sa brise le coeur frenchement surtout quand on est fou de qlq

que feriez vous a ma place merci la famille???
Merci

Salut,
Si elle n'avait pas changer de numéro de telephone depuis.. c'est normal qu'elle puisse recevoir des appels de quelqu'un qu'elle connaissait et qui garde toujours son numéro...
Je pense qu'il vaut mieu que vous discutiez et sans que tu sois violent...
Qui sait peut etre c est un mal pour un bien, inchallah ca ira mieu
 
T'es encore plus SATANAS que moi ....


Etymologie :

Se rapporte aux premières lettres de la 36ème sourate du Coran (arabe).
Numéro :
Fête :
Comment interpréter ces numéros
Qui sont ils ?
Plutôt introvertis, Yassine et Francelin paraissent au premier abord doux, calmes, réservés, peu expressifs, et possèdent un bon contrôle d'eux-mêmes. Néanmoins, ce sont des hommes forts, stables, déterminés, sérieux, faits pour prendre et assumer des responsabilités. Ils sont séduisants, tout en restant simples et naturels, et ressentent le besoin de plaire et d'être admirés, soucieux de leur image. Travailleurs et perfectionnistes, ils font preuve d'une conscience professionnelle certaine. Ils sont aptes à diriger, ont des capacités d'organisation
importantes et sont plus à leur aise dans les activités de création que d'exécution. Efficaces, actifs et entreprenants, ils sont ambitieux et avanceront dans la vie lentement mais sûrement grâce à leur volonté, leur discipline et leur opiniâtreté. Ils ne rechignent pas devant la tâche à accomplir, étant de la trempe des coureurs de fond. Ils sont aussi honnêtes, droits, consciencieux, non dépourvus de fierté et détestent la médiocrité, la bassesse et la superficialité. Toutefois, paradoxalement, s'ils sont capables d'une grande patience pour les choses importantes de l'existence, notamment dans le domaine professionnel, ils peuvent au contraire se montrer brusques et manquer de modération pour les petits faits mineurs du quotidien. Mais la colère leur sied si bien ! Ils sont particulièrement disciplinés et volontaires, et tendraient même à un certain autoritarisme. Une fois

engagés dans une voie, ils ne se découragent pas aisément et ne changent pas facilement d'idées. Plutôt conservateurs, Yassine et Francelin ont les pieds sur terre et font preuve de sang-froid et d'efficacité. Ds sont plutôt possessifs, malgré leurs élans de générosité. Enfants, ce sont des garçons agréables et gratifiants qui grandissent sans poser de réels problèmes, se montrent des aînés protecteurs et responsables avec leurs cadets, et se révèlent disciplinés dans leur travail scolaire...

Yassine: Vous aimez votre prénom : Faites le imprimer sur vos objets..


Qu'aiment-ils ?
 
Yassine, découvrez votre grand horoscope 2011 Gratuit !


Yassine et Francelin rêvent d'harmonie et d'amour, et sont en quête de perfection. Ils recherchent la paix, sont prêts à fournir des efforts de conciliation pour maintenir des rapports agréables avec leurs proches, même si leur intransigeance les pousse à porter parfois des jugements à l'emporte-pièce... À l'heure de l'engagement amoureux, ils seront particulièrement exigeants car ils ont besoin d'admirer et de respecter l'élue de leur coeur à qui ils ne permettront aucune faille. Le choix est d'ailleurs souvent difficile pour eux. Ce sont des conjoints sécurisants, désireux de fonder une famille et qui savent bien s'occuper de leurs enfants.


Que font-ils ?


Yassine: Devenez hôte d'accueil ou trouvez un emploi dans l'Animation commerciale

La vie familiale peut avoir un impact sur leur future orientation professionnelle. Sinon, leurs goûts les porteront plutôt vers les professions suivantes : en liaison avec la prise en charge des autres (domaine médico-social, justice), en liaison avec l'esthétique, l'art, la création, la décoration, la couture, l'hygiène, les fleurs, la nature..., des professions indépendantes ou d'encadrement, où il faut prendre des responsabilités, en rapport avec le goût, la cuisine, la gastronomie, l'immobilier, le confort, des professions qui exigent de la minutie et de la méticulosité.


T'es pas trop satanas
 
Rédouane, Jonas et Amaël sont des personnages étranges car partagés entre deux tendances opposées. La première est une nature physique, aventureuse, excessive, qui refuse les contraintes... La seconde est la nature cérébrale, réfléchie, introspective, inquiète, réservée, en quête de sagesse... Le tout constitue un ensemble particulièrement complet, et si les tendances s'harmonisent, ces hommes seront les militants convaincus d'une grande cause... Pourquoi pas la Toison d'or? Quoi qu'il en soit, ce sont des êtres à part, mystérieux et secrets, car la méfiance est chez eux une seconde nature. Leurs choix sont guidés par leurs affinités
intellectuelles ou spirituelles, mais aussi parfois par leur intuition qui est très développée. Mais, avec le 7 karmique, ils peuvent être partagés entre deux attitudes opposées: celle du scientifique, rationnel et sceptique devant tout ce qui n'est pas mesurable, et celle du mystique, de l'intuitif attiré par l'irrationnel et les mystères... Attention, dans tous les cas, que l'esprit, analytique et aiguisé, ne verse dans un certain fanatisme.Rédouane, Jonas et Amaël sont adaptables, curieux, habiles et prompts à saisir les opportunités, amoureux des découvertes et des voyages. Mais ils sont aussi emportés et impulsifs, ce qui ne les met nullement à l'écart des incidents ou des accidents. Ils adorent la vitesse : la voiture peut être un sport dangereux... Ennemis du définitif, ils n'hésitent pas à se remettre en question. Enfants, ils peuvent vivre

selon deux tendances. Si le 7 domine (nés un 7, 16, 25, au mois de juillet, ou possédant un chemin de vie 7), ils seront fascinés surtout par les spéculations intellectuelles, aimeront la science-fiction, l'astronomie, l'astrologie, la religion, et seront un peu trop introvertis... Dans le second cas (nés un 5, 14, 23, en mai, ou possédant un chemin de vie 5), ils seront rebelles, indisciplinés, sportifs d'envergure et audacieux... Originalité, marginalité, voire génie ne sont pas à écarter. La sociabilité sera néanmoins à développer, ainsi que les notions de partage et de tolérance.

Rédouane: Vous aimez votre prénom : Faites le imprimer sur vos objets..


Qu'aiment-ils ?

Rédouane, découvrez votre grand horoscope 2011 Gratuit !


Rédouane, Jonas et Amaël s'intéressent à tout ce qui est hétérodoxe, bizarre, inhabituel, étrange ou ultramoderne. Un côté avant-gardiste est fréquent chez eux, mais ils apprécient particulièrement le calme et la tranquillité. Ils ont besoin d'un havre de paix pour leurs réflexions intellectuelles ou métaphysiques. Côté coeur, ce sont des passionnés, mais ils ne savent guère exprimer leurs sentiments. Soit parce qu'une certaine timidité les paralyse, ou parce que ce sont des hommes plus à leur aise dans l'action que dans les joutes oratoires. Leur sexualité est souvent plus forte que leur sentimentalité, mais elle est parfois complexe, anticonformisme et liberté étant des valeurs sacrées.
 
Que font-ils ?


Rédouane: Devenez hôte d'accueil ou trouvez un emploi dans l'Animation commerciale

Deux grandes orientations possibles chez ces hommes marqués par une grande dualité : les carrières où l'esprit l'emporte et qui nécessitent de longues études qu'ils seront capables de mener s'ils sont motivés (ingénieur, inventeur, informaticien, spécialité médicale ou paramédicale, technicien...), les carrières en rapport avec les voyages, le sport, l'aventure, la vente, la publicité...


http://www.signification-prenom.com/

Toi, non plus, t'es pas si satanas


P.s: à prendre avec humour, ...
 
A

AncienMembre

Non connecté
intuition qui est très développée. Mais, avec le 7 karmique, ils peuvent être partagés entre deux attitudes opposées: celle du scientifique, rationnel et sceptique devant tout ce qui n'est pas mesurable, et celle du mystique, de l'intuitif attiré par l'irrationnel et les mystères... Attention, dans tous les cas, que l'esprit, analytique et aiguisé, ne verse dans un certain fanatisme.Rédouane, Jonas et Amaël sont adaptables, curieux, habiles et prompts à saisir les opportunités, amoureux des découvertes et des voyages. Mais ils sont aussi emportés et impulsifs, ce qui ne les met nullement à l'écart des incidents ou des accidents. Ils adorent la vitesse : la voiture peut être un sport dangereux... Ennemis du définitif, ils n'hésitent pas à se remettre en question. Enfants, ils peuvent vivre

selon deux tendances. Si le 7 domine (nés un 7, 16, 25, au mois de juillet, ou possédant un chemin de vie 7), ils seront fascinés surtout par les spéculations intellectuelles, aimeront la science-fiction, l'astronomie, l'astrologie, la religion, et seront un peu trop introvertis... Dans le second cas (nés un 5, 14, 23, en mai, ou possédant un chemin de vie 5), ils seront rebelles, indisciplinés, sportifs d'envergure et audacieux... Originalité, marginalité, voire génie ne sont pas à écarter. La sociabilité sera néanmoins à développer, ainsi que les notions de partage et de tolérance.

Rédouane: Vous aimez votre prénom : Faites le imprimer sur vos objets..


Qu'aiment-ils ?

Rédouane, découvrez votre grand horoscope 2011 Gratuit !


Rédouane, Jonas et Amaël s'intéressent à tout ce qui est hétérodoxe, bizarre, inhabituel, étrange ou ultramoderne. Un côté avant-gardiste est fréquent chez eux, mais ils apprécient particulièrement le calme et la tranquillité. Ils ont besoin d'un havre de paix pour leurs réflexions intellectuelles ou métaphysiques. Côté coeur, ce sont des passionnés, mais ils ne savent guère exprimer leurs sentiments. Soit parce qu'une certaine timidité les paralyse, ou parce que ce sont des hommes plus à leur aise dans l'action que dans les joutes oratoires. Leur sexualité est souvent plus forte que leur sentimentalité, mais elle est parfois complexe, anticonformisme et liberté étant des valeurs sacrées.


Purée .... c'est troublant ... Sur certaines choses je me reconnais.
 
Coup d'tête baleyette manchette mon frére y a que ça de vrai ;)

mdr après çà met la dans un placar et on en parle plus on passe à autre chose!! mdr :p

Ce qu'il ya de plus vrai c'est que les mec ou les filles c'est comme si que tu monte dans un bus et que tu t'es trompé de bus, du déssen et tu prend le prochain, avec le sourir parceque tu t'es tapé la hchouma :D
 
A

AncienMembre

Non connecté
salut la famille je sais plus quoi faire je pensai avoir trouver la femme de ma vie jusque au jour... j'etai avec elle en voiture et qu'un numéro bizarre l'a appelé elle a hésite a répondre j'ai alors insisté pour qu'elle réponde et la une voix d'homme elle a dit mot pour mot : ''je suis occupé la au revoir'' elle a raccroché .

Je lui ai alors dit c'est qui ce mec elle m'a dit c'est un tel je le connaissais avant qu'on soit ensemble (elle m'avait dit qlq jour avant avoir fait un grand nettoyage et que plus aucun garcon ne rodaient autour d'elle) j'avais la haine je voulais lui foutre une baffe ... car elle me l'a cachai depuis je ne repon plus a c appel elle mapel sans arret ,sms ,elle pleure et me jure que celui qu'elle aime et moi et personne d'autre!!!

sa brise le coeur frenchement surtout quand on est fou de qlq

que feriez vous a ma place merci la famille???
Merci

Il faut que tu en parles avec ta fiancée et essaie de contacter le gars pour lui dire en terme clairs:" ne t'approche pas d'elle et ne l'appelle plus".
Scénario positif:Ben il se peut qu'il la harcèle avec ses appels... Sa réponse peut être influencée par son état à cet instant: stress,peur,elle voulait juste de débarrasser de lui (sachant qu'il l'appelle sans cesse).
Scénario négatif: sa réponse est bizarre :"je suis occupée"...Il se peut qu'elle soit toujours en contact avec lui.
 

Ibnoucidou

juste you and me ! forever my lover
salut la famille je sais plus quoi faire je pensai avoir trouver la femme de ma vie jusque au jour... j'etai avec elle en voiture et qu'un numéro bizarre l'a appelé elle a hésite a répondre j'ai alors insisté pour qu'elle réponde et la une voix d'homme elle a dit mot pour mot : ''je suis occupé la au revoir'' elle a raccroché .

Je lui ai alors dit c'est qui ce mec elle m'a dit c'est un tel je le connaissais avant qu'on soit ensemble (elle m'avait dit qlq jour avant avoir fait un grand nettoyage et que plus aucun garcon ne rodaient autour d'elle) j'avais la haine je voulais lui foutre une baffe ... car elle me l'a cachai depuis je ne repon plus a c appel elle mapel sans arret ,sms ,elle pleure et me jure que celui qu'elle aime et moi et personne d'autre!!!

sa brise le coeur frenchement surtout quand on est fou de qlq

que feriez vous a ma place merci la famille???
Merci

Écoute cousin,
ce genre de problème se gère avec bcp de recul et de calme..
n'accuse personne à tort si tu n a aucune preuve..soit plus compréhensif que rigide..
 
salut la famille je sais plus quoi faire je pensai avoir trouver la femme de ma vie jusque au jour... j'etai avec elle en voiture et qu'un numéro bizarre l'a appelé elle a hésite a répondre j'ai alors insisté pour qu'elle réponde et la une voix d'homme elle a dit mot pour mot : ''je suis occupé la au revoir'' elle a raccroché .

Merci


Elle a fait quelque chose avec lui ou lui il essaie de se la faire et elle l'a pas rembarré.
Sinon elle serait pas si gênée par un simple appel.

A toi de voir mon grand.
 
Haut